Horoscope du Verseau de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : en quête de hauteur et de sens!
Si en novembre vous semblez prioritairement mobilisé sur le front pro et oeuvrez à faire évoluer une situation qui semblait jusqu'à maintenant un peu figée, en stand-by voire à l'arrêt pour certains, vous manifesterez probablement en parallèle quelques ambitions sur le plan sentimental ! Comptez entre autres sur Vénus (au moins jusqu'au 21) pour aiguiser votre envie de vivre des amours plus inspirantes ! Que vous évoluiez actuellement en couple ou en solo Ami Verseau, vous souhaiterez redonner du sens, de l'altitude à vos relations et donc d'élever les débats entre vous et l'autre et ne pas vous contenter de vivre des bluettes sans saveur et sans fond ! Veillez cependant à ne pas afficher vos exigences avec trop d'arrogance si vous ne voulez pas blesser ceux que vous aimez !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : envie de prendre la tangente !
Si jusqu'au 5, Vénus vous soulève de terre, vous donne envie d'embarquer pour Cythère avec le partenaire ou de dénicher la perle rare, vous serez vite rattrapé par Uranus qui depuis un bail vous presse de faire bouger les lignes en famille. Un besoin accru de liberté de prendre vos distances voire votre place au sein du clan ? Quelles que soient vos aspirations, attendez-vous à ce qu'on vous sollicite sur ce terrain aux alentours du 17 et du 27 où l'on trouvera que vous consacrez plus de temps et d'énergie à faire évoluer votre statut qu'à gérer l'intendance ou certaines problématiques récurrentes en famille !

En couple, pas sûr que novembre soit le meilleur créneau de l'année pour rallumer la flamme ou même l'entretenir. Vous aspirez sans doute encore et toujours à vous libérer d'une emprise qu'exercent sur vous certaines règles, tutelles ou proches et donnerez alors certainement l'impression aux autres que vous cherchez à échapper à la pression en vous réfugiant dans le travail. Si effectivement en novembre, vos affaires vous retiennent souvent loin du foyer, vous ne pourrez pas échapper tôt ou tard à la nécessité de trancher (si ce n'est déjà fait) !

Célibataire, entre votre envie de prendre la poudre d'escampette en famille, de vous affranchir de liens trop pesants et une vie sociale qui vous sollicite peut-être plus qu'à l'ordinaire, vous vous sentirez peut-être un peu tiraillé aux alentours du 17 et du 27. Si depuis un bail vous avez des choix à faire et souhaitez par exemple recouvrer plus d'autonomie par rapport à un environnement qui vous aliène, vous ressentirez sans doute plus que jamais la nécessité de prendre les décisions qui s'imposent !

2ème décan (1er février-10 février) : d'autres priorités ?
Si vous aspirez réellement à vivre des liens qui vous tirent vers le haut (entre le 5 et le 13), peut-être aurez-vous un peu de mal à formuler vos attentes en votre faveur et vous ne donnerez pas forcément à l'autre l'envie de vous satisfaire sur-le-champ ! En revanche, vous serez beaucoup plus à l'aise a priori sur le terrain des affaires où vous saurez très bien plaider votre cause (le 10, le 24). Ainsi serez-vous en novembre beaucoup plus éloquent et convaincant quand il s'agira de demander une augmentation ou la reconnaissance chiffrée de vos mérites à votre boss que de conter fleurette au partenaire.

En couple, évitez de vous montrer trop exigeant avec l'élu de votre coeur le 9 où il aura peut-être l'impression que vous le testez et attendez un peu trop de lui. D'autant que vous-même serez a priori tellement concentré sur ce que vous souhaitez obtenir de la hiérarchie (reconnaissance, récompense, sous) que vous en oublierez certainement un peu de faire votre part et le nécessaire pour lui plaire.

Célibataire, si le 9 vous donnez l'impression à l'autre qu'il n'est pas forcément à la hauteur, pas sûr que ce soit la bonne tactique pour l'attirer (et encore moins le retenir) dans vos filets. Il faut dire qu'en pleine négociation (financière ?) à l'extérieur, pas sûr que vous ayez vraiment le temps ni la tête et encore moins le coeur de vous concentrer sur l'épanouissement de votre vie sentimentale !

3ème décan (11 février-18 février) : Contentez-vous... de beaucoup !
Une affaire, un projet de vie est sur le point d'éclore et vous serez probablement mû en novembre par un dynamisme intérieur et des soutiens dans l'ombre qui pourraient bien capter toute votre attention et vous éloigner de toute autre préoccupation (le 12). Investissez-vous pleinement dans cette direction et sur ce terrain qui devait vous apporter de grandes satisfactions aux alentours du 14, du 15, du 27, du 29 et du 30 ! Pas sûr en revanche que vous vous sentiez vraiment très dispo ni d'humeur à faire des concessions en amour où vos exigences pourraient heurter la sensibilité de certains qui alors vous bouderont (le 15, le 16, le 19). Le mieux serait alors d'éviter actuellement d'en demander trop et de contenter de beaucoup. Ce ne serait déjà pas si mal !

En couple, si vous êtes concentré ce mois-ci sur un mouvement de fond qui pourrait bien vous soulever de terre et vous pousser au dehors, à sortir de l'ombre et de vos retranchements, essayez de faire comprendre au partenaire que vous avez autre chose (pas mieux de grâce) à faire que de rester jour et nuit à ses côtés. Expliquez-lui que vous oeuvrez pour renaître à la lumière. Histoire de faire passer la pilule et oublier que vous aurez peut-être un peu trop tendance en novembre à croire que vous avez tous les droits et droit à tous les égards !

Célibataire, préférez ce mois-ci vous concentrer sur votre univers intérieur (où il se passe des choses) et mettre toute votre énergie à préparer ce qui vient et qui promet plutôt que de risquer d'offusquer ceux que vous aimez ou souhaitez séduire en affichant des ambitions affectives qui pourraient les intimider ou (et) leur donner l'impression de ne pas être à la hauteur !

Mon conseil :

Vous aurez vraisemblablement trop à faire ailleurs en novembre pour avoir vraiment envie et le temps de roucouler, d'embarquer avec le partenaire pour Cythère. Manque de disponibilité qui ne vous empêchera pourtant pas de vous montrer exigeant, de demander et d'attendre beaucoup de l'autre. Alors si vous souhaitez dérouler et boucler ce mois intense plutôt bien entouré que seul, essayez d'y mettre (au moins un peu) les formes !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : mettez-y du vôtre !
Des tensions sont à prévoir en novembre où vous devrez probablement équilibrer entre-temps passé en famille (à redéfinir vos marques au sein du clan) et négociations importantes à mener en haut lieu. L'ambiance risque d'être la plus stressante aux alentours du 17 et du 27 où vous aurez peut-être un choix (pour certains de vie) à faire et où vous n'aurez pas trop de toutes vos ressources diplomatiques et d'efforts à consentir Ami Verseau pour maintenir le dialogue ouvert si vous souhaitez gérer la partie sans perdre la main et tirer alors si possible votre épingle du jeu sans y perdre trop de plumes ! Mission difficile mais pas impossible à réussir !

2ème décan (1er février-10 février) : vous tirez profit de vos dons !
Il vous est vivement conseillé de rabattre un peu votre caquet le 9 afin de ne pas irriter ceux qui sont disposés à vous accorder ce que vous réclamez mais supporteraient mal que vous preniez cette concession pour un dû ! À partir de là et si vous consentez donc à baisser d'un ton, vous aurez tout lieu de vous en féliciter et même de vous en réjouir dès le 10 mais également aux alentours du 24 où vous pourriez obtenir les fonds dont vous aviez besoin pour réaliser vos objectifs. L'opportunité pour vous, non seulement peut-être de vous enrichir mais également d'exploiter plus pleinement des dons pour l'instant encore maintenus en jachère. Et pourquoi pas d'en découvrir de nouveaux Ami Verseau que vous aurez alors tout loisir de développer au grand jour !

3ème décan (11 février-18 février) : yes !
Si vos ambitions sont légitimes évitez toutefois de défier l'autorité (le 1er, le 6) au risque de ne pas vous faire que des amis. Ce serait en effet bien dommage d'altérer un courant porteur qui pourrait bien vous permettre tout au long du mois de peaufiner un projet qui émergera bientôt. Misez donc plutôt sur des soutiens de taille qui oeuvrent pour l'instant dans l'ombre à la défense de vos intérêts et à la promotion de vos talents pour ouvrir la voie et accumuler les bons points. Vous sentirez tout particulièrement un regain d'énergie, d'inspiration et de solidarité aux alentours du 12, du 14, du 15, du 27, du 29 et du 30 où vous saurez dire et faire ce qu'il faut Ami Verseau pour achever de resserrer les rangs de vos appuis fervents et dévoués et plaider donc votre cause avec talent et a priori succès !

Mon conseil :

Le tout et le mieux seront en novembre de promouvoir vos intérêts et de plaider votre cause sans pour autant heurter les susceptibilités alentour. À vous de jouer donc serré en novembre sans mettre toutefois trop la pression aux autres !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : un peu de sport !
Un peu de stress à prévoir aux alentours du 17 et du 27 où vous devrez vous mobiliser pour tenter d'équilibre la donne entre famille qui vous réclame et travail qui vous mobilise à plein temps. À vous de bien doser vos énergies pour réussir à résister aux critiques et pressions à la maison sans renoncer à négocier à votre avantage au bureau.

2ème décan (1er février-10 février) : hiérarchisez vos priorités !
Si vous renoncez de votre plein gré à exiger (en amour, en famille) qu'on coche toutes les cases et qu'on réponde à vos critères d'excellence, vous éliminerez toute possibilité de brouiller une fréquence qui pourrait vous ouvrir en grand les voies de la réussite et accessoirement de dérouler novembre à cran. À vous de déterminer vos priorités pour qu'elles vous servent plus qu'elles ne vous usent !

3ème décan (11 février-18 février) : ouf !
Des flux dynamiques vont à coup sûr vous aider à récupérer des forces et booster votre enthousiasme en novembre. De quoi en tout cas reprendre du poil de la bête et être alors en mesure de préparer ce qui vient en pleine possession de vos moyens !
Mon conseil :

Le mieux à faire en novembre pour espérer rentabiliser le mois et ne pas gaspiller votre précieux carburant ? Suivre le flow, surfer sur la vague tout en évitant d'en faire (des vagues) !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, Si vous ne voulez pas vous retrouver trop coincé aux entournures par une adversité embusquée, songez ce jour à baisser d'un ton et à ne pas trop chercher à imposer vos exigences à qui que ce soit !
Le 3, si vous rencontriez surtout depuis la mi-octobre quelques difficultés à vous faire entendre, vous devriez être en mesure à partir d'aujourd'hui de relancer plus ouvertement des ébats dont certains ont pu débuter fin septembre !
Le 6, pas une raison suffisante toutefois pour vous montrer trop ambitieux et afficher trop ostensiblement vos couleurs au risque de susciter des critiques qui, mine de rien, pourraient brouiller la fréquence !

La deuxième semaine,
Le 9, si vous aspirez à redonner du sens à vos amours, à dénicher la perle rare, ce n'est pas en bousculant (agressant) l'autre que vous y réussirez le mieux ce jour où vous feriez mieux de la mettre en veilleuse et de faire passer vos messages en douceur !
Le 10, vous pourriez avoir la possibilité ce jour d'obtenir ce que vous convoitiez. Qu'il s'agisse d'un avancement, d'une augmentation ou d'un crédit, la voie s'ouvre et en haut lieu on semble disposé à vous accorder plus de pouvoir ou (et) de sous !
Le 12, Vous pouvez compter sur un afflux de forces de vives et de soutiens effectifs pour préparer un projet important. L'opportunité enfin de sortir d'une période de maturation lente et probablement difficile avec les honneurs !
Le 14, si depuis le début septembre, vous aviez un peu de mal à partager (imposer ?) vos points de vue, vous devriez à partir de ce jour récupérer plus de liberté de mouvement et de parole et être alors en mesure d'exprimer plus ouvertement vos idées et propositions sans pour autant agresser l'entourage !
Le 15, vous marquez indéfectiblement les esprits et des points grâce à des soutiens précieux qui vous poussent en avant et notamment à sortir de l'ombre ou de votre coquille ! La nouvelle lune vous place sur le devant de la scène. À vous d'y briller sans abuser toutefois des flux porteurs dont vous bénéficiez pour exagérer un peu au-delà des limites !

La troisième semaine,
Le 16, veillez à ne pas court-circuiter vos chances actuelles de réussir, de finaliser vos projets et de rallier les suffrages en essayant de trop vous mettre en avant. Préférez rester modeste ! La meilleure approche pour continuer à avancer sans encombre et à fédérer sans réserve !
Le 17, essayez de gérer au mieux les tensions qui pourraient s'accentuer à la maison si vous défendez vos projets personnels, vos ambitions professionnelles tout en cherchant visiblement à échapper à l'étau familial.
Le 19, le meilleur moyen de vaincre définitivement les obstacles et barrages (parfois l'autosabotage) qui vous empêchaient de décoller ? Montrer de quoi vous êtes capable en évitant de trop "la ramener" ou (et) de vanter un peu trop ostensiblement vos mérites !

La quatrième semaine,
Le 24, vous savez parfaitement défendre vos intérêts, plaider votre cause et orienter alors les débats à coup sûr votre avantage. C'est le moment évidemment de négocier une augmentation ou de développer vos talents afin qu'ils expriment mieux vos potentiels et vous rapportent pourquoi pas gros !
Le 27, vous saurez parfaitement quels arguments avancer pour convaincre une collectivité de vous croire et d'adhérer à vos projets. Attention ce jour à ce que vos proches ne se rendent pas trop compte que vous occupez avec délectation la scène sociale ou que vous faites ce qui vous plaît à l'extérieur tout en continuant à prendre vos distances (voire le large) en famille. Essayez, autant que faire se peut, de vous montrer discret !
Le 29, le courant passe cinq sur cinq entre vous et un réseau occulte et des soutiens dans l'ombre qui favorisent votre montée en puissance. Vous n'aurez donc aucun mal ce jour à passer à la vitesse supérieure. Jubilation assurée !
Le 30, la pleine lune vous invite à vous montrer créatif, à tout mettre en oeuvre pour faire reconnaître vos talents et potentiels et pourquoi pas à épater la galerie. Misez également sur ces influences lunaires pour rallumer pourquoi pas la flamme ou vous mettre en quête de l'âme soeur. Pas trop tôt !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Juin 2021




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 16/11/2020 à 12:13)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/11/2020 à 12h13

90865139
Posté le 16/11/2020 à 11h05
Je veux gagner au loto
Bonjour 90865139, vous pouvez utiliser cette application gratuite une fois par jour >> Tirage des numéros du Loto, votre grille gratuite est disponible ici Pensez à rajouter ce lien à vos favoris :) Bonne journée !
90865139
Posté le 16/11/2020 à 11h05
Je veux gagner au loto
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/11/2020 à 06h16

swapof
Posté le 08/11/2020 à 12h00
moi,je fuis direct !! tchao ....
Bonjour swapof, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
swapof
Posté le 08/11/2020 à 12h00
moi,je fuis direct !! tchao ....
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/10/2020 à 12h39

Stefix
Posté le 27/10/2020 à 11h52
Les demandes de consentement, chaque fois que l'on change de page, sont vraiment insupportables !!! C'est à nous dégouter de consulter votre site. Serait-il donc possible de les enregistrer une fois pour toutes sitôt qu'on y a répondu une première fois (par la négative, en l'occurrence) ?
Bonjour Stefix, Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution, nous avons conscience que cela est très pénalisant pour nos lecteurs. Merci de votre patience, nous espérons vite trouver une solution. Bonne journée
Stefix
Posté le 27/10/2020 à 11h52
Les demandes de consentement, chaque fois que l'on change de page, sont vraiment insupportables !!! C'est à nous dégouter de consulter votre site. Serait-il donc possible de les enregistrer une fois pour toutes sitôt qu'on y a répondu une première fois (par la négative, en l'occurrence) ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici