Horoscope du Taureau de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : plein de bonne volonté !
Le Soleil vous invite expressément à faire un pas vers l'autre ce mois-ci et Vénus à redoubler d'attention vis vis-à-vis d'un entourage sur lequel vous veillerez et dont vous prenez soin. Une mobilisation au service de la collectivité (clan famille) qui vous donnera parfois du fil à retordre mais que vous honorerez avec zèle et constance. De quoi assurément vous aider Ami Taureau à faire évoluer vos amours et le reste à votre avantage en novembre ! D'autant qu'à partir du 21, Vénus favorise nettement les tendres échanges !

1er décan (21 avril-1er mai) : du calme !
Vous aspirez sans doute à vous libérer d'un mode de fonctionnement hérité du passé qui tend à vous enfermer dans des règles et des habitudes que vous trouvez sclérosantes et que vous souhaitez assouplir, voire dont vous cherchez carrément à vous affranchir ! Évitez de trop polémiquer (le 17), laissez l'autre exprimer son avis, ses doléances et attendez l'intervention de Vénus (entre le 21 et le 29) qui devrait faciliter les échanges pour tenter d'arrondir les angles ou de trouver un consensus (le 27) !

En couple, toujours en quête de plus d'autonomie au sein du couple et de la famille, vous ne serez pas du tout disposé à renoncer à vos aspirations en novembre. Alors plutôt que de céder à la tentation de lancer et de maintenir l'offensive, préférez ouvrir un dialogue plus serein à partir du 21 ! Le meilleur moyen sans doute de parvenir à vos fins sans nécessairement avoir à déclarer la guerre !

Célibataire, en quête d'indépendance, vous aurez un peu trop tendance à monter au créneau et à agresser (même sans vous en rendre vraiment compte) tout le monde. Attendez patiemment le 21 pour commencer à lancer des débats beaucoup plus constructifs et espérons-le... apaisés et pourquoi pas alors lancer de bien plus tendres offensives !

2ème décan (2 mai-11 mai) : l'avenir en ligne de mire !
Vous n'aurez pas trop de toute votre bonne volonté en novembre pour contrer une agressivité latente qui pourrait vous pousser (plus ou moins inconsciemment) à bousculer un peu vos proches. Mars joue quelque peu avec vos nerfs ? Essayez de canaliser votre agressivité pour qu'elle ne se retourne pas contre vous et vos intérêts (le 9) et misez sur le dialogue (le 10, le 24) pour exposer vos projets à un entourage qui aura alors certainement bien du mal à résister à vos propositions et à bouder votre vision idéale du monde et de l'avenir à ouvrir ensemble !

En couple, si vous avez un peu de mal (le 9) à refréner des griefs que vous êtes tenté d'exprimer en famille (ou en couple) préférez en novembre utiliser vos énergies à bon escient ! Notamment en présentant à qui de droit (l'élu de votre coeur par exemple) certains projets qui pourraient bien le séduire et vous donner alors l'opportunité d'embarquer ensemble pour Cythère, voire de vous projeter dans des perspectives d'avenir susceptible de vous faire décoller de terre (le 10, le 18) !

Célibataire, essayez (le 9) de mettre la pédale douce plutôt que de vous laisser déborder par une agressivité que vous aurez du mal à contrôler (peut-être d'ailleurs parce que les motifs qui l'alimentent vous échappent un peu). Histoire (le 10, le 24) d'être en mesure d'enchanter qui vous plaît ! Notamment en lui présentant des projets qui ont de quoi faire rêver et pourraient bien lui donner envie de vous suivre là où vous souhaitez l'emmener !

3ème décan (12 mai-20 mai) : les voies s'ouvrent en grand !
Des questions d'intendance semblent s'opposer à votre épanouissement en début de mois (le 1er, le 6) ? Essayez de contenir votre irritation (juste un peu) car vous pourrez profiter (le 12) d'une conjoncture cosmique de taille pour appuyer vos ambitions et élargir vos horizons. Que ce soit en amour ou sur n'importe quel autre terrain, vous bénéficierez alors d'ouvertures qui devraient vous aider à aller de l'avant et vous permettre de vous épanouir (le 14, le 15, le 19) ! N'hésitez pas à faire un pas vers l'autre pour lui exposer vos projets et l'entraîner dans vos aventures. Personne ne devrait trop se faire prier pour vous suivre mais veillez cependant à tenir compte autant des intérêts des autres que des vôtres (le 15, le 16, le 19) ! En fin de mois (le 24, le 27, le 29, le 30) vous serez tellement convaincant qu'on se demande bien ce qui pourrait vous empêcher de décrocher la lune et d'embarquer l'autre pour Cythère !

En couple, si vous réussissez (et ce devrait être le cas en novembre) à exposer vos ambitions et à convaincre l'autre qu'il a tout intérêt à vous encourager et à vous suivre, vous ne devriez avoir aucun mal à décoller et à repousser ensemble les frontières du possible. La seule précaution à prendre. Passer par le dialogue pour persuader l'autre que son idéal n'est pas loin du vôtre !

Célibataire, un mois en or pour vous dépasser et optimiser toutes les opportunités (et elles ne devraient pas manquer) de déployer largement vos ailes. L'envie de vous envoler pour des destinations lointaines, de vous épanouir ailleurs ou autrement. Si vous avez quelqu'un en vue, privilégiez le dialogue pour sensibiliser l'autre à vos projets qu'il ne devrait pas manquer d'adouber si vous ne lui forcez en rien la main !

Mon conseil :

Le dialogue sera la clef de tout et surtout d'un bonheur que vous pourriez bien toucher du doigt et du coeur en novembre ! À vous alors de ne surtout pas faire cavalier seul mais bien de convaincre sans contraindre l'autre de vous suivre et gageons que vous ne manquerez ni d'arguments, ni de projets et encore moins de charme pour y parvenir !

1er décan (21 avril-1er mai) : allez-y doucement !
Des échanges en cours depuis la fin septembre et qui s'éternisaient depuis la mi-octobre devraient être relancés de plus belle et aboutir enfin en novembre. Essayez alors pour espérer les clore à votre avantage d'écouter et prendre en compte les arguments de l'autre pour trouver un accord (le 17) qui satisfasse autant vos aspirations à obtenir plus de marge de manoeuvre au sein du groupe qu'aux attentes légitimes de vos partenaires peut-être inquiets de vous voir si revendicatif ! Misez sur l'écoute attentive des attentes de vos collaborateurs pour prouver que vous pouvez honorer vos besoins personnels sans renoncer pour autant à faire équipe (le 27). La pleine lune du 30 devrait mettre en lumière vos potentiels mais vous donner envie également d'obtenir la reconnaissance chiffrée de vos mérites. Pourvu que vous ne poussiez pas le bouchon trop loin Ami Taureau, pourquoi pas ?

2ème décan (2 mai-11 mai) : vous en avez sous le pied !
Attention (le 9) à bien contenir certains débordements d'humeurs qui pourraient nuire à votre crédit ! Continuez à servir la collectivité en affichant une bonne volonté manifeste de faire équipe plutôt que de râler et de brouiller la fréquence ! D'autant que si vous privilégiez le dialogue et faites un pas vers l'autreAmi Taureau en novembre, vous n'aurez alors aucun mal à convaincre vos interlocuteurs, collaborateurs et boss que vos projets sont les meilleurs (le 10). Vous saurez trouver les mots qu'il faut pour rallier les suffrages et donner alors envie à tout le monde de vous croire et de vous suivre (le 24).

3ème décan (12 mai-20 mai) : enfin !
Arrêtez de bougonner en début de mois (le 1er, le 6) et préférez collaborer car vous allez bénéficier en novembre (aux alentours du 12 tout particulièrement) d'opportunités exceptionnelles de passer à autre chose, d'élargir vos horizons et de décoller professionnellement ! Des perspectives qui se confirmeront tout au long du mois et dès le 14, le 15 où des échanges constructifs et sans aucun doute fructueux viendront sceller ces ouvertures. Que ce soit par le biais d'une promotion, d'un contrat en or, vous serez enfin en mesure de repousser les limitations antérieures (le 19) et de vous épanouir pleinement dans votre activité ! Vous devriez alors boucler le mois par un accord gagnant et en excellente postureAmi Taureau pour décrocher la lune.

Mon conseil :

Le meilleur moyen de progresser, de faire de vos aspirations et rêves une réalité ? Passer par la case dialogue pour sensibiliser les autres à vos projets et attentes plutôt que de vous passer de leur avis et de risquer de les contrarier inutilement !

1er décan (21 avril-1er mai) : un peu trop nerveux ?
Gardez votre sang-froid et ne cherchez pas à imposer aux autres ce qui actuellement vous obnubile ! Une soif de vous libérer de la contrainte à exprimer par le biais d'un dialogue plutôt qu'en vous fermant aux échanges. Le meilleur moyen de dérouler le mois en douceur et d'éviter alors de le boucler à cran.

2ème décan (2 mai-11 mai) : dépensez-vous à bon escient !
C'est en misant sur la collaboration et les échanges que vous réussirez le mieux en novembre à distribuer à bon escient vos énergies. À vous donc de bien canaliser une agressivité latente qui pourrait vous jouer des tours si vous ne l'identifiez pas et ne la considérez pas comme votre pire ennemie !

3ème décan (12 mai-20 mai) : une énergie du tonnerre !
Le ciel vous offre en novembre un tremplin pour décoller ? N'hésitez pas à vous lancer avec toutes les chances de planer en novembre sans oublier toutefois que vos succès ne doivent pas vous dispenser de servir (au moins un peu) la cause commune !

Mon conseil :
Rien ne devrait trop vous empêcher de tracer la route en novembre pour peu que vous continuiez à suivre la vôtre sans court-circuiter celle des autres. La seule approche qui vous permettra d'utiliser vos précieuses ressources à bon escient ! À bon entendeur...

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, évitez en début de mois de vous braquer ou de braquer les autres en campant sur vos positions ! C'est en agissant ce jour avec souplesse que vous éviterez les embrouilles et possibles affrontements.
Le 3, toute négociation engagée depuis la fin septembre dernier et qui traînait des pieds depuis la mi-octobre devrait reprendre enfin de plus belle. Il était temps !
Le 6, pas une raison toutefois pour ne pas faire de concession et essayer par exemple de concilier intérêt personnel et cause commune pour tenter de dissoudre les obstacles !

La deuxième semaine,
Le 9, misez sur une bonne volonté affichée de lâcher du lest plutôt que d'agresser l'autre ce jour en envoyant des piques à tout le monde !
Le 10, c'est bien plutôt en essayant de partager par le biais du dialogue vos perspectives d'avenir que vous ferez mouche et des touches !
Le 12, c'est le moment d'ouvrir grand vos oreilles, votre coeur et de monter dans le train en marche. La direction à prendre. Celle susceptible de vous faire décoller de terre et l'élargir vos horizons !
Le 14, si depuis septembre, vous aviez le sentiment de bouillir intérieurement, vous devriez à partir de ce jour être davantage en mesure d'exprimer ce qui vous contrarie de manière à vous libérer d'une agressivité latente ! Misez ce jour sur les échanges pour tenter de faire consensus autour d'une ambition personnelle qui pourrait convaincre la collectivité d'adhérer à vos idées et perspectives !
Le 15, si vous continuez à garder en tête que votre félicité ne peut pas interférer avec le bien de tous, vous devriez pouvoir ce jour faire des étincelles et atteindre vos buts quels qu'ils soient ! La nouvelle lune vous recommande vivement ce jour (et pour les semaines qui viennent) de faire équipe et donc résolument un pas...vers l'autre.

La troisième semaine,
Le 16, le mieux sera l'ennemi du bien ce jour où si le succès semble assuré, évitez d'en faire trop, d'en demander trop ou de trop chercher à plaire. Démarche inutile puisque tout semble vouloir vous réussir !
Le 17, c'est bien en faisant quelques concessions que vous finirez par convaincre les autres (sans tenter le leur imposer vos idées et arguments) de vous accorder plus de marge de manoeuvre au quotidien (que ce soit d'ailleurs en amour ou en affaires) !
Le 19, pour abattre les éventuels obstacles qui se dresseraient encore sur votre route, misez sur la concertation et écoutez et tenez compte de ce qu'on vous dit !

La quatrième semaine,
Le 24, le courant passe bien entre vous et l'autre, les autres ! Le moment idéal pour sensibiliser le partenaire (privé ou pro) à un idéal que vous souhaitez atteindre et lui donner envie de vous croire et de vous suivre !
Le 27, vous avancerez bien des arguments impossibles à contrer mais en aura-t-on vraiment envie ce jour. Si vous ressentez quelques résistances de la part de l'autre à accéder à vos voeux, employez la méthode douce et mettez-vous résolument à son écoute !
Le 29, nul doute que vos ambitions ne se réalisent ! Vous avez l'art et la manière de présenter les choses sous leur meilleur jour et n'aurez alors aucun mal à convaincre votre entourage d'accompagner ou de favoriser votre montée en puissance !
Le 30, la pleine lune vous invite à exprimer pleinement vos potentiels et à tout mettre en oeuvre pour booster vos rentrées. Pourquoi pas si vous ne vous montrez toutefois pas trop gourmand !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Juin 2021




7 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 10/11/2020 à 13:48)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/11/2020 à 13h48

viviane
Posté le 10/11/2020 à 12h48
bonjour
voici mon message, j'ai été très longtemps en contacte avec un homme du scorpion Jacques , j'ai des nouvelles que très rarement. Que devient mon avenir sentimental merci de votre réponse. Viniane
Bonjour viviane, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
viviane
Posté le 10/11/2020 à 12h48
bonjour
voici mon message, j'ai été très longtemps en contacte avec un homme du scorpion Jacques , j'ai des nouvelles que très rarement. Que devient mon avenir sentimental merci de votre réponse. Viniane
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/11/2020 à 11h02

Caroline
Posté le 10/11/2020 à 10h01
Merci pour l'horoscope du taureau c'est tout à fait vrai .J'adore regarder mon horoscope et je sais je peux vous dire ce que je veux aucunes personnes de ma famille peut le lire est c'est génial . Je vous remercie pour mon horoscope du taureau .
Prenez soin de vous, bonne journée .Bien cordialement .Mlle loiseau Caroline .????
Bonjour Caroline, merci pour votre sympathique commentaire :) En attendant la parution du grand horoscope 2021, je vous invite à parcourir vos prévisions 2021 ici >>Prévisions 2021 en amour, travail, vie sociale et forme. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches :)
Caroline
Posté le 10/11/2020 à 10h01
Merci pour l'horoscope du taureau c'est tout à fait vrai .J'adore regarder mon horoscope et je sais je peux vous dire ce que je veux aucunes personnes de ma famille peut le lire est c'est génial . Je vous remercie pour mon horoscope du taureau .
Prenez soin de vous, bonne journée .Bien cordialement .Mlle loiseau Caroline .????
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2020 à 06h18

Simon
Posté le 25/10/2020 à 23h17
Intéressant, positif et réconfortant !
Bonjour simon, merci pour votre commentaire :) Vous venez de lire votre horoscope du mois de novembre. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne semaine !
Simon
Posté le 25/10/2020 à 23h17
Intéressant, positif et réconfortant !
Simon
Posté le 25/10/2020 à 23h15
Intéressant et positif!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici