Horoscope du Sagittaire de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : ne surestimez pas vos possibilités !
Si vous avez en novembre quelques tendres projets en tête, veillez à prendre le temps et le recul nécessaires pour en évaluer la portée et surtout déterminer si vous avez les moyens de réaliser vos ambitions. Vous aurez en effet certainement plus de chances d'atteindre vos buts ce mois-ci si vous prenez soin en effet de compter vos sous pour essayer de les employer de la meilleure manière possible. Histoire d'initier un nouveau cycle d'expansion à partir du 21 où le soleil réapparaît dans votre signe et vous invite à vous lancer dans l'aventure Ami Sagittaire mais vous l'aurez compris pas sans filet !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : bof !
Si jusqu'au 5, Vénus vous donne envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire, vous aurez certainement davantage à coeur en novembre de persévérer dans vos entreprises. Lesquelles ? Celles qui vous permettront de vous libérer d'un quotidien pesant. En changeant de job, de rythme et pour certains de vie ? Rien donc de très romantique à prévoir ce mois-ci où la conjoncture vous presse bien davantage de réfléchir aux stratégies à mettre en place pour atteindre vos objectifs. Qu'il s'agisse d'alléger votre emploi du temps ou de cogiter sur la possibilité de gérer différemment votre quotidien (le 17, le 24), gageons que vous n'aurez guère la tête (pas plus que le coeur) à trop vous épancher ! À partir du 21, le soleil investit votre signe et décan et pourrait commencer alors à vous ouvrir d'autres perspectives.

En couple, pas sûr que vous soyez très dispo pour un partenaire qui devra attendre que vous ayez trouvé les moyens de recouvrer plus de marge de manoeuvre au travail ou plus de liberté à la maison pour que vous pensiez vraiment à lui. Pas vraiment de grandes effusions à prévoir donc. Attendez alors patiemment le 21 où le soleil éclaire votre décan pour renaître à la lumière et faire des étincelles (espérons-le) en amour !

Célibataire, vous aurez certainement bien autre chose à faire en novembre que de courir le guilledou. Une réflexion à mener sans tarder pour essayer de vous affranchir d'un quotidien qui vous bride et vous frustre ? Peu de temps donc à accorder à une quête amoureuse qui devra attendre que vous ayez déblayé le terrain pour retrouver son droit de cité !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : allez-y doucement !
Si vous brûlez d'envie de réaliser au plus vite un projet qui vous tient à coeur, veillez toutefois à ne rien imposer à l'autre qui pourrait trouver que vous vous montrez un peu trop directif dans l'histoire (le 9) ! En revanche, toute initiative sagement pesée et évaluée prendra tous son sens et se montrera efficace, rassurante pour un entourage qui cautionnera alors vos actions et entreprises qu'il trouvera probablement avisées le 10 et le 24 ! L'opportunité après mûre réflexion de poser les fondements de la vie idéale en famille ou de mettre en place des conditions de vie meilleures ?

En couple, si vous prenez soin de bien consulter l'autre sur des projets que vous avez tout intérêt à présenter dans les formes plutôt que de les imposer à tout le monde (le 9), vous n'aurez pas à le regretter ensuite ! Prenez donc le temps de sensibiliser vos proches à ce que vous souhaitez réaliser pour le clan et qui devrait alors recueillir son approbation le 10 et le 24 ! Notamment si vos perspectives concernent un plan susceptible d'améliorer de manière substantielle vos conditions ou (et) cadre de vie !

Célibataire, évitez de démarrer en trombe sans avoir pris soin de demander à ceux qui comptent pour vous (amis, proches, fidèles ou quelqu'un que vous avez dans le viseur) leur avis sur ce que vous avez en tête (le 9) ! Histoire de ne pas leur donner le sentiment que vous faites trop cavalier seul ! En revanche, si vous peaufinez vos projets et les présentez sous leur meilleur jour (le 10, le 24) vous avez toutes les chances de faire mouche et de donner pourquoi pas envie aux autres de vous soutenir. Qu'il s'agisse pour vous d'investir dans un achat immobilier, de fonder un foyer ou de resserrer les rangs au sein du clan !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : retenez-vous... un peu !
Évitez à tout prix de défier la réalité en ignorant ostensiblement en début de mois l'état de vos comptes (le 1er, le 6) et attendez le 12 où une conjoncture puissante pourrait vous donner les moyens de les renflouer pour passer à l'action ! Pas sans prendre un peu de recul sur les évènements et des flux porteurs qui vous inviteront effectivement à agir mais pas sans réfléchir ! Succès alors a priori assuré (le 14, le 15, le 27, le 29, le 30) ! Et l'amour dans tout cela ? Vous aurez tout intérêt en fait à juguler quelque peu vos désirs, vos appétits et une gourmandise excessive (le 15, le 16, le 19) si vous ne voulez pas compromettre un épanouissement annoncé en dilapidant votre argent, en le jetant par la fenêtre !

En couple, un mois plutôt prometteur pour vos finances et à terme pour espérer vous épanouir sur tous les plans. Notamment pour améliorer vos conditions de vie. À condition toutefois que vous ne vous laissiez pas déborder par une frénésie de dépenses qui plomberaient votre budget et ces si charmantes perspectives.

Célibataire, certes, vous attendiez depuis longtemps de renflouer vos caisses et de mettre alors sur pied un projet de vie qui vous inspire et vous en aurez probablement l'opportunité en novembre (le 12, le 14, le 15, le 27, le 29, le 30). Pour peu toutefois que vous ne profitiez pas de ce retour en grâce sur le plan financier pour faire tout et surtout n'importe quoi !

Mon conseil :

Vous serez a priori en novembre davantage mobilisé par vos conditions de vie (et celles de vos proches) et un quotidien à améliorer que vraiment dispo pour vous abandonner pleinement au vertige de l'amour. L'autre devra donc certainement attendre que vous soyez installé à votre aise pour espérer reprendre la main sur votre coeur !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : la réflexion s'impose !
Certes votre envie d'accéder à plus d'autonomie, à recouvrer une plus grande marge de manoeuvre dans votre activité semble légitime ! Vous oeuvrez déjà depuis un bon moment pour vous affranchir de codes, de modes de fonctionnement ou tout simplement d'un emploi du temps qui vous met trop la pression. À moins que vous n'aspiriez carrément à changer de jobAmi Sagittaire pour retrouver le goût de vous investir autre part que dans une activité qui a fini par vous lasser. Pourquoi pas ? Veillez toutefois en novembre à ne rien précipiter ! Prenez le temps de la réflexion (le 17, le 27) avant de rompre un contrat, de trancher ! À partir du 21, le Soleil vous invite certes à reprendre les choses et votre destin en mains ! Pas question pour autant de faire n'importe quoi !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : qui va doucement va sûrement !
Vous ne manquez ni de projets inspirants, ni de créativité et encore moins d'autorité pour faire valoir vos idées et perspectives ! Peut-être d'un peu de souplesse le 9 où vous auriez intérêt à baisser d'un tonAmi Sagittaire si vous voulez qu'on vous écoute et surtout qu'on vous entend ! En fait, tout vous réussira à partir du moment où vous consentirez à prendre un peu de distance par rapport à des plans qui devront être étudiés de près, peaufinés. Histoire qu'ils tiennent vraiment la route. Notamment s'ils doivent contribuer à vous assurer une sécurité suffisante pour vous permettre d'envisager un projet privé, familial susceptible de combler certains de vos voeux et votre aspiration à vous épanouir dans de meilleures conditions ! Le jeu en valant donc largement la chandelle, prenez donc le temps en novembre de tirer les leçons du passé, de trier soigneusement l'essentiel du superflu et d'axer alors vos initiatives sur ce qui illico (le 10, le 24) ou bientôt vous apportera du réconfort !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : des atouts à optimiser. Pas à saboter !
Si vous renoncez d'emblée (le 1er, le 6) à user votre salive en vain pour tenter d'obtenir plus qu'on ne semble décidé à vous accorder ou d'abuser de votre charme (le 15, le 16) pour forcer le passage, tout semble décidément possible en novembre où une conjoncture cosmique de taille (le 12) pourrait considérablement vous aider à rebondir, à prendre du poil de la bête sur le plan des finances ! Qu'il s'agisse d'une proposition de travail prometteuse, d'une augmentation, d'une promotion qu'on vous accorde, vous feriez bien de cogiter, de vous retourner sur le passé pour en tirer les édifiantes leçons avant de vous précipiter sur le magot voire de le dilapider sans recul ni retenue ! Comptez cependant sur une toile de fond plutôt bienveillante pour vous orienter sur le bon chemin. Celui de l'intuition, de la raison et de la prévoyance. Les atouts majeurs qui vous permettront de dérouler le mois dans le bon sens Ami Sagittaire et de le clore sur les bons rails !

Mon conseil :

Quel que soit le cas de figure dans lequel vous évoluez en novembre, songez avant d'entreprendre quoi que ce soit de concret de compter vos sous, de n'échafauder aucun plan sur la comète qui ne tienne vraiment compte de votre budget, de la réalité du marché et in fine de bien réfléchir avant d'agir !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : du calme !
Vous n'échapperez pas forcément à la menace d'un stress qui pèse sur vous depuis un bail et qui est lié à votre désir de gérer le quotidien plus à votre guise. Pas toujours simple ? Heureusement à partir du 21, le soleil vous invite à ouvrir un nouveau cycle d'expansion et vous redonne a priori du poil de la bête !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : ne jouez pas au petit chef !
C'est bien en vous reliant à votre monde intérieur et en prenant du recul sur les événements que vous réussirez le mieux à échapper à la pression qui vous guette si par contre vous essayez de forcer le passage et de réaliser vos projets sans demander l'avis de personne ! À vous de voir...

3ème décan (23 décembre-21 décembre) : gardez l'équilibre !
Si l'alliance de Jupiter et de Pluton (le 12) tend à vous faire décoller de terre, ce ne sera pas une raison suffisante ce mois-ci pour n'en faire qu'à votre tête. En revanche, si vous réussissez à optimiser ce regain de forces vives en l'utilisant à bon escient (pour votre promotion et celles de vos finances) sans abuser de vos pouvoirs, il y a tout lieu d'espérer que novembre pourrait être un des meilleurs crus de l'année !

Mon conseil :
Des énergies à bien canaliser pour les utiliser à bon escient, dans votre intérêt plutôt que d'en user, en abuser pour passer en force ! À vous de voir en fait où réside votre intérêt majeur ? Est-ce de montrer vos muscles ou de les utiliser concrètement pour décoller de terre ! La réponse vous appartient bien sûr !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, des projets qui vous trottent dans la tête mais que vous feriez bien de cadrer pour qu'ils ne dépassent pas votre budget et mettent alors à mal vos finances !
Le 3, si depuis la fin septembre (pour certains) des projets couvaient mais peinaient à déployer leurs ailes, ils devraient à partir de ce jour pouvoir évoluer plus librement !
Le 6, pas une raison suffisante toutefois pour tenter de les imposer sans tenir compte de vos limites budgétaires !

La deuxième semaine,
Le 9, tentez ce jour de présenter vos projets à ceux qui comptent pour vous sans leur imposer quoi que ce soit. Au risque sinon qu'ils se sentent oubliés dans l'affaire !
Le 10, prenez le temps de réfléchir au meilleur moyen d'atteindre vos objectifs. Notamment ce jour où sans nul doute vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches et aurez toutes les chances d'influencer le cours du destin à votre avantage !
Le 12, une conjecture cosmique puissante vous veut du bien à vous et surtout à vos finances ! Vous pouvez donc espérer ce jour bénéficier d'une grosse rentrée d'argent, d'une promotion, d'une augmentation ou de tout autre évènement susceptible de vous aider à renflouer les caisses et à exploiter pleinement vos talents !
Le 14, si vous brûliez d'envie d'imposer votre vision des choses, vos méthodes et de montrer de quoi vous êtes capable mais ressentiez depuis le 9 septembre comme un empêchement à exprimer ouvertement vos potentiels, vous devriez à partir de ce jour reprendre du poil de la bête et recouvrer plus de liberté de mouvement et de marge de manoeuvre !
Le 15, vos réflexions portent leurs fruits et vous aident ce jour à conclure ? Qu'il s'agisse d'un contrat en or, d'un achat que vous prévoyiez! La nouvelle lune vous invite cependant encore en novembre (au moins jusqu'au 21) à ne rien précipiter sans avoir pesé soigneusement les tenants et aboutissants de vos initiatives et investissements ! Pour éviter entre autres tout risque de surestimation de vos moyens !

La troisième semaine,
Le 16, Si des projets enthousiasmants vous traversent actuellement l'esprit, prenez bien soin de vérifier qu'ils ne dépassent pas trop vos moyens. Histoire de vous lancer dans de belles aventures susceptibles de vous faire décoller de terre. Pas de vous ruiner !
Le 17, essayez ce jour de calmer votre envie de rompre avec des schémas et pressions que vous trouvez intenables, qui brident votre quotidien (au travail ou à la maison) et vous maintient un peu trop souvent à votre goût sous pression ! Préférez ce jour réfléchir au moyen d'alléger cette tension plutôt que de défier prématurément les règles !
Le 19, c'est en observant et en conservant une position de recul que vous évaluerez le mieux les limites à ne pas dépasser pour exploiter au mieux les cadeaux du ciel sans être tenté de tirer trop sur la ficelle !

La quatrième semaine,
Le 24, une intuition affûtée et une exploration de vos capacités et de votre monde intérieur vous permettent d'envisager sereinement et en toute conscience ce que vous souhaitez poser, améliorer dans votre vie privée et qui vous met en joie.
Le 27, vous peaufinez vos stratégies et établissez un budget à ne surtout pas dépasser pour espérer réaliser un rêve sans vous mettre vous et vos proches en danger ! Essayez ce jour de bien canaliser vos émotions pour qu'elles ne vous poussent pas à la faute. Notamment à renverser des règles et à bousculer un quotidien avant d'avoir suffisamment réfléchi à ce que vous souhaitez mettre à la place !
Le 29, banco a priori ce jour où une réflexion bien menée vous permet de thésauriser, de faire fructifier vos acquis et de décrocher pourquoi pas le jackpot !
Le 30, la pleine lune vous recommande de faire un pas vers l'autre, de vous mettre et de rester à son écoute. Bref... de faire équipe !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Juin 2021




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 04/11/2020 à 09:49)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2020 à 09h49

maggie
Posté le 04/11/2020 à 09h17
Comment cela se fait il que je ne reçoive plus mon horoscope. Pourriez vous y remédier? Merci
Belle journée
Bonjour Maggie, je vous confirme que vous êtes bien inscrite dans notre base de données pour recevoir votre horoscope chaque jour. Merci de bien regarder dans vos messages, nos newsletters y sont parfois bloquées. Merci de bien ajouter à vos contacts l'email emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com pour garantir la réception de vos horoscopes ! Voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Bonne journée, à bientôt.
maggie
Posté le 04/11/2020 à 09h17
Comment cela se fait il que je ne reçoive plus mon horoscope. Pourriez vous y remédier? Merci
Belle journée
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2020 à 06h14

niortais
Posté le 03/11/2020 à 17h48
bonsoir je suis toujours en attente d'une éventuelle rencontre car cela fait maintenant 2 ans que je suis veuf et la solitude me pèse énormément d'autant que les finances sont pas très folichonnes mais bon je m'en sort quand mème en faisant très attention malgrès cette période de reconfinement je croise les doigts pour que ça change un peu dans ma vie ju'ai bien repèré les dates de vos prévisions et vous tiendrait au courant cdt guy henry
Bonjour niortais, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Prenez bien soin de vous, bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2020 à 06h12

Timide
Posté le 03/11/2020 à 20h00
Je suis divorcée depuis 7 ans et j'aimerais rencontrer l'âme s?ur ?
Bonjour Timide, Pour toute question personnelle concernant votre avenir sentimental, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Timide
Posté le 03/11/2020 à 20h00
Je suis divorcée depuis 7 ans et j'aimerais rencontrer l'âme s?ur ?
niortais
Posté le 03/11/2020 à 17h48
bonsoir je suis toujours en attente d'une éventuelle rencontre car cela fait maintenant 2 ans que je suis veuf et la solitude me pèse énormément d'autant que les finances sont pas très folichonnes mais bon je m'en sort quand mème en faisant très attention malgrès cette période de reconfinement je croise les doigts pour que ça change un peu dans ma vie ju'ai bien repèré les dates de vos prévisions et vous tiendrait au courant cdt guy henry
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/11/2020 à 05h58

Savanedu17
Posté le 02/11/2020 à 21h27
Merci tout à fait d'accord faut que je fasse attention aux finances merci bien pour tous sais conseil
Bonjour Savanedu17, vous vaez lu votre horoscope mensuel, sachez que vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée !
Savanedu17
Posté le 02/11/2020 à 21h27
Merci tout à fait d'accord faut que je fasse attention aux finances merci bien pour tous sais conseil
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici