Horoscope du Poisson de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : méthode douce conseillée !
Si Vénus vous dote d'un magnétisme indéniable (au moins jusqu'au 21), ce ne sera toutefois pas une raison en novembre Ami Poissons pour l'exercer exagérément sur les autres pour tenter de les rallier à une vision de l'avenir, à des projets qui vous trottent dans la tête ! Préférez en fait les inspirer et leur donner envie grâce à votre enthousiasme, de vous croire et de vous suivre ! À partir du 21, Vénus vous invitera à son tour à fédérer autour d'un idéal sans tenter de faire le moins du monde pression sur qui que ce soit. Sans conteste la meilleure manière de convaincre sans contraindre et de faire alors pourquoi pas l'unanimité dans les rangs !

1er décan (19 février-29 février) : une liberté de ton à moduler !
Plus trop question pour vous de filer doux, de réprimer une envie certaine de dire tout haut ce que vous pensez tout bas et pour certains de n'en faire qu'à leur tête, à briser les codes qui régissaient vos liens avec l'entourage depuis un bail (voire toujours) ? Pourquoi pas à partir du moment où vous y mettez (au moins un peu) les formes et surtout laisser l'autre s'exprimer tout pareil. Sinon ? Vous aurez certainement du mal à venir à bout de discussions qui s'éternisent et à faire accepter aux autres votre nouvelle manière de voir les choses, de les dire et de les faire !

En couple, si vous souhaitez vraiment plaider votre cause efficacement et finir par l'emporter, clore des échanges avec les proches qui ont pu commencer dès le début septembre, baissez d'un ton et évitez de trop déstabiliser les vôtres en abordant les sujets qui coincent d'une manière trop personnelle et trop éloignée des modes de fonctionnement habituels. Et si effectivement vous ressentez le besoin de vous exprimer désormais à votre idée, essayez (au moins un peu) de vous arranger pour que votre originalité de ton ne choque personne (le 17, le 27) !

Célibataire, ce n'est pas forcément en poussant vos proches dans leurs retranchements, en les provoquant, en affichant des couleurs et un langage offensif, voire transgressif que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu et à clore des débats qui n'en finissaient pas ! Préférez (sans pour autant renoncer à faire la différence) à écouter le retour des autres et à en tenir compte la meilleure approche pour qu'in fine ou vous laisse pourquoi pas dire et faire à votre guise !

2ème décan (1er mars-10 mars) : flux prometteurs !
Si vos appétits et votre envie d'obtenir ce que vous convoitez sont légitimes, évitez cependant de mettre trop la pression à ceux qui ont le pouvoir de vous les accorder si vous ne voulez pas créer de tensions inutiles le 9. D'autant qu'on se montrera a priori prêt à couronner vos efforts et à accompagner votre course en avant et votre montée en puissance vers la quête d'un idéal de vie (le 10, le 24) ! Vous aviez soif d'élargir vos horizons, d'embarquer avec qui vous aimez pour Cythère et d'atteindre vos ambitions en amour ? Un mois propice à la réalisation de vos voeux à partir du moment où vous ne forcez rien.

En couple, renoncez à exiger qu'on vous obéisse et qu'on réponde expressément à vos injonctions. Notamment sur le plan des finances (le 9). Si vous avez un rêve, un idéal dans le coeur, accompagnez bien plutôt le mouvement ascendant qui devrait en novembre favoriser votre ascension et la réalisation de vos aspirations. Une excellente période à optimiser donc en inspirant l'autre, les autres plutôt qu'en essayant de passer inutilement (voire de manière contre-productive) en force !

Célibataire, tout (ou presque) semble vouloir ouvrir la voie vers le haut et vers la réalisation de ce que vous avez en tête parfois depuis un bail ! Misez alors sur votre capacité à enthousiasmer ceux que vous aimez ou que vous souhaitez séduire en partageant avec eux une vision idéale du monde et de l'avenir qu'ils auront sans nul doute envie de partager (le 10, le 24). En revanche, évitez de mettre la pression à qui que ce soit pour obtenir de force ce qu'on semble prêt à vous accorder de gré (le 9) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : une belle rampe de lancement !
Un projet de vie pourrait décoller et vous soulever de terre en novembre. Une conjoncture puissante (le 12) favorise en effet les montées en puissance et la réalisation de vos espérances. Qu'il s'agisse d'un déménagement, d'un changement de vie, de la conception ou de la naissance d'un enfant, vous bénéficierez ce mois-ci de conditions quasi idéales pour réaliser un rêve, voire atteindre un idéal (le 14, le 15, le 27, le 29, le 30). Profitez-en pour effectivement élargir vos horizons, vous dépasser voire dépasser le mur du son ! En revanche, n'abusez pas de ces flux porteurs pour tenter d'exercer une pression sur qui que ce soit afin qu'on vous accorde plus (le 16, le 19). Au risque de brouiller (si peu mais quand même) la fréquence.

En couple, vous aurez de quoi vous réjouir en novembre où tout devient possible et où ce que vous projetiez depuis un bail arrive à maturité ! De quoi repousser en amour (et ailleurs) les frontières du possible et accéder à une version idéale du monde et de votre vie à ne surtout pas court-circuiter en en demandant trop ou en jouant de vos charmes pour tirer un peu trop la couverture à vous !

Célibataire, si vous aviez en tête et dans le coeur un projet de vie que vous aviez du mal à mettre en place, comptez sur les énergies de novembre pour décoller sans ceinture ou presque. En effet, si le ciel vous donne les moyens de franchir un cap décisif vers le bonheur et l'épanouissement personnel (une belle rencontre, une installation en duo, un projet d'enfant etc.... ), il ne vous autorise pas pour autant à pousser le bouchon trop loin. Sachez donc vous contenter de beaucoup et renoncez à en demander trop !

Mon conseil :

Vous bénéficiez ce mois-ci de conditions favorables à votre épanouissement personnel et affectif à partir du moment où tout en vous mobilisant pour décrocher la lune, vous n'oubliez pas de demander aux autres si votre projet leur plaît et surtout ne forcez la main de personne pour obtenir plus que la vie vous offre et qui en novembre devrait déjà être beaucoup !

1er décan (19 février-29 février) : faites équipe (au moins un peu) !
Des idées qui sortent de l'ordinaire, des propositions qui étonnent, détonnent et une originalité de ton qui ne fait pas forcément l'unanimité ? Si depuis la fin septembre vous êtes plus ou loin en bisbille avec des pairs, collègues ou boss qui peinent à vous suivre Ami Poissons, n'en "remettez pas une couche" en novembre. Préférez maintenir les débats ouverts et productifs en faisant peut-être un pas vers l'autre ! Histoire d'être en mesure de clore enfin les échanges sur le terrain de la concertation et du consensus plutôt que de n'aboutir à aucune issue constructive ! Ce serait dommage car vous ne manquez (et ça tout le monde le sait) ni d'idées ni de talent pour tirer l'entreprise et ses équipes vers le haut ! À vous de voir...

2ème décan (1er mars-10 mars) : inspiré !
Abandonnez d'emblée si possible un ton directif qui pourrait déplaire à ceux qui sont peut-être prêts à vous suivre mais pas à n'importe quel prix. Ainsi, baissez d'un ton et n'essayez pas non plus de jouer (abuser) de votre charme pour obtenir plus que convenu le 9 ! En revanche si vous misez sur votre hauteur de vue, vos idéaux pour guider vos actions et motiver vos troupes, nul doute qu'on aura alors envie de relayer vos initiatives et de suivre le mouvement le 10 et le 24. Vous n'aurez alors aucune peine à convaincre votre entourage que vous êtes sur les bons rails Ami Poissons et qu'ils auraient alors tout intérêt à ouvrir la voie avec vous !

3ème décan (11 mars-20 mars) : vos projets à l'honneur !
Si vous ne braquez personne en essayant de négocier un peu trop à votre avantage au goût des autres et notamment peut-être de votre banquier, de votre boss (le 1er, le 6, le 16, le 19), vous pourriez compter sur une conjoncture cosmique puissante susceptible de vous pousser en avant, de favoriser la réalisation de projets qui pourraient révolutionner votre activité voire changer votre vie (le 12, le 14, le 15, le 27, le 29, le 30) ! Inspiré, créatif, ambitieux mais surtout mû par une envie d'atteindre un idéal, de décrocher le Graal, vous ne manquerez en novembre ni de puissance de tir, ni d'arguments imparables pour faire pencher la balance de votre côté ! À partir du moment cependant où vous agirez pour le bien de tous Ami Poissons autant que pour le vôtre.

Mon conseil :

Des ambitions à défendre et des arguments séreux pour y parvenir ? À condition en novembre que vous n'exigiez rien mais surfiez sur une conjoncture qui, si vous ne la prenez pas de travers pourrait vous mener tout droit vers les sommets ! À bon entendeur...

1er décan (19 février-29 février) : rallier plutôt que diviser !
Pour éviter de vous énerver et de gaspiller votre précieux carburant dans des discussions interminables qui ne mènent à rien ? Mettez votre originalité de ton et vos idées audacieuses au service de la collectivité et montrer leur qu'ils ont tout intérêt à vous suivre plutôt que d'essayer en vain de les obliger à vous croire. Vous y gagnerez alors du temps et économiserez votre énergie !

2ème décan (1er mars-10 mars) : tout est possible... ou presque !
Modérez un peu vos appétits (le 9) si vous souhaitez déployer vos ailes en novembre et espérez vous poser là où vous souhaitiez effectivement atterrir. Un décollage en direction d'un idéal à favoriser donc en visant la lune plus qu'un peu trop vos intérêts perso !

3ème décan (11 mars-20 mars) : dépensez votre énergie à bon escient !
Vous ne manquerez en novembre ni d'énergie et encore moins de motivation pour ouvrir l'avenir à votre guise. Tout devrait alors vous sourire et vous engager à aller de l'avant pour peu que vous n'abusiez pas de votre influence actuellement pour demander trop au risque de semer le doute dans les rangs sur vos bonnes intentions !

Mon conseil :

Rien ne devrait vraiment être en mesure d'altérer votre énergie en novembre ! Ce ne sera toutefois pas une raison pour vous montrer, trop gourmand, trop exigeant au risque de saboter vos chances de traverser le mois sans encombre et même mieux porté par les cieux !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, n'essayez pas ce jour de forcer la main à qui que ce soit. Au risque de braquer ceux qui détiennent peut-être le pouvoir, les sous et sont disposés à vous soutenir mais certainement pas sous la pression et encore moins la menace ! Le seul résultat à attendre d'une telle approche. Un blocage des issues et des échanges !
Le 3, si des discussions, négociations (financières, liées au pouvoir) traînaient en longueur, vous pouvez espérer qu'elles reprennent de manière plus active à partir d'aujourd'hui !
Le 6, toutefois si vous persistez à camper sur vos positions ne comptez pas qu'on vous accorde ce que vous exigez. Essayez alors de lâcher un peu le lest ! Faits un effort !

La deuxième semaine,
Le 9, un magnétisme envoûtant certes ce jour mais qui ne servira pas forcément votre cause si vous l'utilisez pour tenter d'obtenir plus, pour tirer ce jour visiblement un peu trop sur la ficelle !
Le 10, un idéal en ligne de mire et les moyens de vous en rapprocher ce jour où, inspiré, créatif et ambitieux vous aurez tout en main pour aller de l'avant, ouvrir la voie et réussir dans vos entreprises !
Le 12, une montée en puissance à prévoir, un projet qui prend forme et un tempo qui s'accélère. Une journée en or pour ouvrir l'avenir à votre guise !
Le 14, si depuis le début septembre, vous étiez contraint de revoir vos exigences, de freiner le mouvement, de retravailler vos potentiels pour être en mesure de les exprimer dans toute leur étendue, vous devriez à partir de ce jour vous sentir enfin plus libre ! Vous disposez enfin d'une puissance de tir suffisante pour convaincre mais pas toutefois pour forcer le passage. Souvenez-vous-en !
Le 15, vos projets avancent vite et bien. Vous marquez les esprits et des points ! Pas la peine alors de tenter de manipuler les gens et les évènements pour qu'ils se rallient à votre étendard. Une manoeuvre qui ne pourrait en fait que nuire à votre crédibilité ! La nouvelle lune vous invite pour les semaines qui viennent à élargir vos horizons, à affirmer vos ambitions, à vous dépasser sans dépasser les bornes !

La troisième semaine,
Le 16, si vous avez toutes les raisons d'être optimiste, votre enthousiaste, évitez en revanche de vous croire tout permis ce jour où vous pourriez être tenté de vous montrer trop gourmand, exigeant et risquer alors d'en énerver certains !
Le 17, si votre originalité de ton, vos idées audacieuses ont effectivement de quoi séduire, ce n'est pas en en rajoutant que vous réussirez le mieux à donner envie à vos pairs, collègues et boss (voire vos proches) envie de vous suivre ! Mettez donc un peu d'eau dans votre vin pour orienter des débats qui s'éternisent dans le bon sens et les clore à votre avantage sans toutefois ne léser personne !
Le 19, vous détiendrez beaucoup d'éléments en main ce jour pour dépasser les blocages et faire fondre les barrages qui vous empêchaient d'avancer, de progresser, de réaliser ce qui vous tient à coeur ! À condition que vous évitiez parallèlement de multiplier les coups de charme pour tenter d'obtenir plus que convenu ! Mauvaise initiative à bannir si vous souhaitez vraiment et définitivement rallier les suffrages.

La quatrième semaine,
Le 24, vous aurez l'art et la manière ce jour d'exposer à votre entourage toutes les bonnes raisons qu'il aura à croire en vous et à vous suivre dans votre quête d'un idéal qui semble désormais à portée de main et de coeur !
Le 27, convaincu et convaincant, misez sur une argumentation inspirée et sur une motivation sans faille pour entraîner un collectif qu'il s'agisse de votre famille, de vos équipes et dans votre sillage ! En revanche, évitez de fermer le dialogue ou d'entretenir une tension palpable en vous mettant un peu trop en avant ! Pour décisivement clore les débats et fédérer autour de vos idées qui sortent de l'ordinaire, songez à baisser d'un ton !
Le 29, vos projets prennent de l'ampleur et rien ne semble pouvoir entraver ce jour votre course en avant ! Profitez de ces flux porteurs pour surfer sur le succès !
Le 30, la pleine lune vous invite à vous préoccuper de votre entourage familial, privé. Suffisamment peut-être pour leur accorder un peu de temps et d'attention au milieu d'un tourbillon qui vous emporte et vous éloigne peut-être un peu loin d'eux !






Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Juin 2021




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 05/11/2020 à 06:05)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/11/2020 à 06h05

shukbag
Posté le 04/11/2020 à 17h38
Vraiment ça me concernent...
Bonjour shukbag, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Prenez bien soin de vous, bonne journée !
shukbag
Posté le 04/11/2020 à 17h38
Vraiment ça me concernent...
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici