Horoscope du Lion de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : priorité à la famille !
Sans doute serez-vous prioritairement mobilisé par votre vie privée ou (et) familiale en novembre où il s'agira de bien gérer l'intendance et d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Vénus vous invitera jusqu'au 21 à faire passer vos messages en douceur, à communiquer ouvertement avec votre entourage. Misez en effet sur le dialogue pour tenter de faire adopter vos points de vue, vos choix qui n'auront pour autre but que de transformer (en mieux) votre quotidien ! Qu'il s'agisse de vous installer plus à votre aise, ailleurs ou autrement, ne négligez donc en rien de demander et de tenir compte de l'avis des autres avant d'initier quoi que ce soit.

1er décan (23 juillet-2 août) : prenez soin de briefer votre entourage !
Si jusqu'au 5 Vénus vous permet d'entretenir avec l'entourage des relations cordiales, tâchez ensuite si vous souhaitez que le climat reste au beau fixe de leur expliquer ce qui vous anime, agite actuellement. Tout particulièrement sur le plan social et professionnel où vous bouillez probablement d'impatience face à des contraintes qui vous pèsent ou (et) une furieuse envie de changer d'air voire de job et d'orientation. Évitez en effet à tout prix de zapper la case dialogue et même si les échanges sont un peu tendus (le 17), mieux vaut prévenir que guérir et mettre les autres devant le fait accompli. Comptez sur Vénus à partir du 21 pour vous aider à arrondir les angles (le 27) mais pas forcément à aplanir totalement le terrain !

En couple, pas question en novembre de procéder à un changement quelconque (surtout s'il affecte directement votre entourage) sans le prévenir de ce qui vous occupe et préoccupe au bureau. Histoire d'éviter qu'on vous reproche peut-être de tout garder pour vous ou pire de n'en faire qu'à votre tête sans prendre en considération les principaux intéressés (après vous bien sûr) !

Célibataire, vous êtes probablement mobilisé actuellement davantage sur le front pro que préoccupé de fonder un foyer ou d'embellir votre cadre de vie ou d'améliorer vos échanges avec vos proches ? Tâchez cependant d'y veiller car si vous négligez d'avertir ceux qui vous touchent de près que vous êtes prêt à prendre une autre direction de vie, sans doute seraient-ils heureux que vous les teniez au courant. Histoire qu'ils aient l'impression de compter (au moins un peu) pour vous peut-être ?

2ème décan (3 août-13 août) : transformer en mieux votre environnement !
Vous avez soif d'améliorer vos conditions de vie et souhaitez en novembre agir sur ce terrain ? Si vous prenez le temps de sensibiliser vos proches à ce qui vous anime et surtout de les convaincre sans trop chercher à les contraindre (le 9) vous devriez réussir à faire bouger les lignes dans le bon sens (c'est-à-dire à votre idée) et pour le bien de tous le 10 et le 24 où votre bonne volonté manifeste de faire plaisir à tout le monde et vos arguments en béton armé achèveront de faire l'unanimité dans les rangs !

En couple, si vous n'imposez rien au partenaire et préférez user de votre pouvoir de conviction et de séduction (le 9) pour l'amener à partager vos vues, nul doute que vous aurez alors les mains libres pour changer ce qui doit l'être afin que vous puissiez vous épanouir (vous et les vôtres) plus pleinement au sein du foyer. Mission en passe d'être accomplie et réussie le 10 et le 24 où rien ni personne ne saura résister à votre bagout et à votre enthousiasme.

Célibataire, si vous souhaitez que vos proches adhérent à vos projets, qu'ils cautionnent par exemple votre installation ailleurs, un investissement immobilier ou votre décision de fonder votre propre foyer, essayez de leur présenter l'affaire en douceur (le 9) ! Histoire de vous sentir libre et surtout soutenu dans vos perspectives et dans votre quête d'un idéal de vie privée, familiale qui cochent toutes les cases (les vôtres bien sûr le 10 et le 24). Vous serez de taille à rallier les suffrages en beauté car sûr de vos choix et débordant d'arguments forts qui ne manqueront pas de vous aider à marquer les esprits et des points !

3ème décan (14 août-22 août) : ça déménage !
Si le début du mois vous trouve un peu grincheux car a priori coincé dans vos retranchements (le 1er, le 6), il y a de fortes chances qu'ensuite la situation évolue puissamment à votre avantage. Comptez en effet sur un grand mouvement de fond (le 12) pour changer (pour certains totalement) ce qui doit l'être au quotidien et en famille afin de définir d'autres règles sur lesquelles vous et vos proches aurez la possibilité de vous épanouir plus pleinement ! Vous ne devriez avoir aucun mal à mettre en place ces nouveaux paramètres (le 14, le 15, le 19, le 27, le 29, le 30) pour peu que vous communiquiez sans ambiguïté, sans rien laisser dans l'ombre, exagérer ou minorer (le 15, le 16, le 19) au risque qu'on doute un peu de vous. Sinon, vous pouvez espérer que ce mois vous apporte sur un plateau les conditions quasi idéales dont vous aviez besoin pour transformer en mieux votre vie et votre quotidien.

En couple, un mois qui pourrait vous permettre de changer la donne et d'offrir à chacun l'opportunité de s'épanouir à la maison. Qu'il s'agisse d'un déménagement, d'un changement de vie ou d'une révision totale des paramètres sur lesquels fonctionnait le foyer, nul doute que vous aurez de quoi avancer, vous réjouir et en aucune façon regretter le passé !

Célibataire, une transformation majeure sur le plan personnel devrait occuper votre temps ce mois-ci. Qu'elle soit reliée à un changement d'univers professionnel ou privé (et pour certains les deux) plus question de reculer mais bien de sauter dans le train des opportunités en marche (le 12) ! Assurément pour le meilleur (le 14, le 15, le 24, le 29, le 30) si vous suivez le mouvement et renoncez à en demander trop ou à essayer d'obtenir en minaudant (le 16 ?) ce qu'on semble disposé à vous accorder... pour rien ou tout simplement parce que vous le méritez.

Mon conseil :

Il s'agira en novembre de prendre soin des vôtres, de faire évoluer et d'améliorer vos conditions de vie et quelles que soient vos ambitions personnelles de prendre le temps de partager vos projets avec l'entourage afin de les lancer pour le bien de tous en accord avec ceux qui comptent pour vous ! La meilleure approche pour espérer vous épanouir ensemble sans soulever la moindre polémique !

1er décan (23 juillet-2 août) : communiquez sur vos intentions !
Sans doute passerez-vous du temps en novembre à essayer de convaincre vos proches de la légitimité de vos aspirations sociales. Que vous ayez envie de prendre votre envol, de rompre avec une activité qui ne vous séduit plus, avec un job ou un patron qui vous aliène, ne négligez pas d'en avertir les vôtres. Histoire qu'ils vous soutiennent plus qu'ils ne vous mettent inutilement la pression et vous maintiennent sur la sellette (le 17) ! Si vous consentez à mettre de l'huile dans les rouges plutôt que sur le feu, à faire passer vos messages en douceur à la maison (le 27) vous aurez alors plus de chance qu'on vous fiche la paix en famille et d'avoir alors les mains libres Ami Lion pour procéder aux changements que vous souhaitez mettre en place illico ou bientôt !

2ème décan (3 août-13 août) : toutes les causes se rejoignent !
Si vous vous sentez plus libre d'agir et d'affirmer vos ambitions à partir du 14, sans doute aurez-vous un peu trop à faire pour régler des questions d'intendance urgentes en novembre pour vous consacrer à plein temps à la promotion de vos talents et projets ! Mais quels que soient vos objectifs sur le plan privé, il y a de fortes chances pour que ces derniers parlent d'un changement de vie qui pourrait bien toucher tous les domaines de votre existence en même temps. Alors en novembre, même si vous vous occupez en priorité d'affaires familiales Ami Lion sans aucun doute auront-elles (de près ou de loin) à voir avec une direction globale que vous souhaitez donner à votre vie !

3ème décan (14 août-22 août) : vos bases évoluent dans le bon sens !
Un événement majeur pourrait bien chambouler votre activité et votre quotidien en général en novembre ou une conjoncture cosmique puissante semble vouloir servir vos intérêts et vous soulever de terre (le 12). Si vous démarrez le mois en butte à des obstacles et résistances qui vous mettent de sale humeur (le 1er, le 6) vous ne devriez pas tarder à remonter la pente et à jubiler ! Comptez ainsi sur des flux porteurs qui s'ils touchent en priorité ce mois-ci votre univers privé pourraient cependant impacter votre existence dans son entièreté le 14, le 15, le 27, le 29, le 30 et vous apporter sur un plateau (mais vous ne l'aurez pas volé) une opportunité en or Ami Lion de vous épanouir en fait... sur tous les plans !

Mon conseil :

Un mois qui, s'il vous invite à vous préoccuper en priorité de votre environnement privé, pourrait bien parallèlement contribuer à favoriser certaines de vos ambitions sur le plan pro. À vous alors de louvoyer avec talent entre deux univers à réunir plus qu'à dissocier !

1er décan (23 juillet-2 août) : faites des vôtres des alliés !
Pour éviter d'accumuler trop de stress au bureau, préférez informer vos proches des turbulences que vous traversez. Vous gagnerez ainsi leur soutien plutôt que d'éveiller leurs soupçons sur des intentions qu'ils ne comprendront pas à moins que vous ne consentiez en novembre à leur expliquer de quoi il en retourne !

2ème décan (3 août-13 août) : méthode douce conseillée !
Si vous n'imposez rien à votre entourage en novembre et oeuvrez au service de bien de tous, vous n'aurez aucun mal à boucler le mois en beauté et forme et pourquoi pas en osmose avec tout le monde !

3ème décan (14 août-22 août) : gonflé à bloc !
Un mois qui pourrait bien vous inviter à agir, à réagir au quart de tour. Histoire de saisir les opportunités qui ne devraient pas manquer de se présenter en novembre d'améliorer sensiblement vos conditions de vie peut-être en en changeant complètement ? Quoi qu'il en soit, comptez sur Jupiter pour booster vos énergies ou récupérer les forces nécessaires pour foncer !

Mon conseil :

Pour espérer dérouler le mois sans risquer le moins du monde une quelconque baisse de régime ou de moral, veillez en novembre au bien de tous autant qu'au vôtre.

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, le courant ne passe pas entre vous et vos partenaires et interlocuteurs ce jour où vous risquez fort de vous heurter à un mur si vous ne prenez pas le parti d'arrondir un peu les angles !
Le 3, si des échanges avec l'entourage probablement entamés dès la fin septembre s'éternisaient depuis la mi-octobre, ils devraient à partir d'aujourd'hui reprendre de plus belle !
Le 6, sauf que si vous continuez à ronchonner et à y mettre un peu de mauvaise volonté vous ne risquez guère de faire avancer le problème !

La deuxième semaine,
Le 9, si vos ambitions énormes semblent légitimes, ce qui l'est certainement moins c'est d'essayer d'imposer votre vision des choses à tout le monde ! Essayez bien plutôt ce jour de communiquer en y mettant les formes. Le seul moyen à dire vrai, de vous faire entendre.
Le 10, réjouissez-vous ce jour où bien décidé à améliorer vos conditions de vie (et celles de votre entourage), vous pourrez compter sur votre flair, voire votre bonne étoile pour orienter dans le bon sens votre destinée !
Le 12, ouvrez l'oeil ce jour où une puissante conjoncture pourrait bien servir vos desseins et vous offrir une belle opportunité d'aller de l'avant sur tous les plans !
Le 14, si depuis le 9 septembre vos envies de repousser les frontières semblaient soumises à des délais (pour réfléchir sans doute à la pertinence de vos ambitions), comptez à partir de ce jour sur une liberté de manoeuvre retrouvée pour foncer, vous dépasser et pourquoi pas réaliser certains de vos projets !
Le 15, tout vous réussit et le quotidien vous offre une magnifique rampe de lancement pour embellir votre vie et celles de vos proches. Évitez alors d'induire des incompréhensions en cherchant peut-être à séduire alors que votre meilleure chance d'être apprécié c'est juste de prendre soin des vôtres et de tout mettre en oeuvre pour favoriser votre épuisement et celui du clan !

La troisième semaine,
Le 16, le mieux sera l'ennemi du bien aujourd'hui où vous auriez donc tout intérêt à vous contenter de ce qui arrive et qui sera déjà beaucoup !
Le 17, si vous avez l'intention de changer de job, de travail, d'orientation ou ne supportez plus de subir des pressions que vous jugez excessives au travail, préférez en informer vos proches si vous voulez qu'ils comprennent vos tergiversations actuelles plutôt qu'ignorants de ce qui vous agitent, ils ne se mettent à douter de vous !
Le 19, les obstacles récurrents qui vous barraient la route et freinaient votre épanouissement s'effacent enfin. Profitez-en pour poser les jalons, creuser la fondation de votre bonheur familial en évitant soigneusement de trop vous mettre en avant. Au risque de perturber bien inutilement une si belle fréquence !

La quatrième semaine,
Le 24, vous aurez l'art et la manière ce jour de rallier les suffrages de vos proches autour d'une orientation que vous souhaitez donner à votre foyer et qui semble contenter tout le monde !
Le 27, le courant passe cinq sur cinq au quotidien où votre bonne volonté de servir la cause commune fait l'unanimité ! Attention cependant à y mettre les formes si vous souhaitez prévenir que votre carrière est sur un siège éjectable ou que vous avez vous-même l'intention de changer de disque et d'air sur le plan pro !
Le 29, vous engrangez des succès en famille et pourriez ce jour investir pour améliorer vos conditions et cadre de vie !
Le 30, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète, à vous projeter dans un avenir qui vous inspire ? Qu'attendez pour décoller puisque a priori vous êtes actuellement plutôt soutenu par le ciel !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Juin 2021




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici