Horoscope du Gémeaux de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : restez (au moins un peu) dans les clous !
Vénus exalte votre pouvoir de séduction et vous dote d'un charme indéniable en novembre ? De quoi faire tourner les têtes, faire souffler un vent de passion sur vos amours et réchauffer l'automne ? Pourquoi pas si vous prenez soin toutefois de ne pas trop souffler sur les braises, imposer à l'autre certains choix qu'il ne partagerait pas et donc à ne pas trop abuser de vos atoutsAmi Gémeaux pour soumettre l'autre à vos désirs ! À partir du 21, il s'agira davantage pour vous de servir le clan, de gérer l'intendance et de faire en sorte que tout le monde soit content.

1er décan (21 mai-31 mai) : n'agissez en novembre... qu'en conscience !
Si jusqu'au 5, Vénus vous gâte, favorise l'expression de vos désirs et vous donne envie d'aimer et de l'être, à partir du 21 et jusqu'au 29, la tendre planète vous invitera à payer de votre personne (mais a priori vous ne vous ferez pas trop prier) pour améliorer les conditions de vie de vos proches et oeuvrer pour que chacun y trouve son compte ! Le seul écueil à tenter d'éviter en novembre ? Une fâcheuse tendance à laisser court-circuiter vos bonnes intentions par des pulsions inconscientes un tantinet disruptives susceptibles (le 17, le 27) de perturber alors la fréquence !

En couple, rien ne devrait trop altérer votre vie sentimentale et l'harmonie du clan en novembre. Sinon peut-être une fâcheuse tendance à vous énerver pour rien ou à vous laisser contrôler, diriger par des émotions et une vie intérieure que vous aurez bien du mal à canaliser (le 17, le 27). Alors pour traverser et espérer boucler le mois en paix, commencez par faire le ménage en vous !

Célibataire, si Vénus vous permet d'engager le mois en beauté (jusqu'au 5), méfiez-vous ensuite des tours que pourrait vous jouer votre inconscient. Ce dernier pourrait en effet contrarier vos bonnes intentions en novembre (notamment celle de veiller au bien de votre entourage mais également au vôtre) en vous soufflant des conseils ou idées à ne surtout pas suivre ! Ainsi si vous êtes tenté de semer la pagaille dans les rangs sans trop savoir pourquoi, abstenez-vous !

2ème décan (1er juin-10 juin) : nuancez votre approche !
N'essayez pas à tout prix d'imposer vos projets et d'abuser de votre pouvoir de séduction pour qu'on les accepte sans broncher si vous ne voulez pas mettre de la friture sur la ligne (le 9) ! En revanche, misez sur une bonne volonté affichée d'oeuvrer pour le bien de tous (le 10, le 24). Le meilleur moyen de rallier les suffrages et de booster votre cote de popularité et d'amour en novembre !

En couple, si vous entendez bien diriger les opérations et mener certains projets qui vous tiennent à coeur tambour battant, évitez cependant d'imposer vos choix au partenaire sans appel (le 9) ! Au risque de le contrarier. C'est bien davantage en lui démontrant que vous avez les meilleures intentions du monde et notamment celle d'embellir sa vie, celle du clan (et la vôtre bien sûr) que vous réussirez à faire l'unanimité (le 10, le 24) !

Célibataire, n'essayez pas trop de faire le mariole et de penser que l'autre vous suivra sans résistance si vous cherchez à lui dicter sa conduite ou à lui imposer un projet sans consultation préalable. Si vous voulez vraiment faire mouche, séduire et retenir qui vous plaît ou aimez, commencez par lui montrer et lui prouver que vous faites tout cela pour son bien (même si évidemment vous ouvrez prioritairement pour le vôtre) !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ça déménage !
En pleine effervescence en novembre ? Si vous abordez le mois contrarié par des obstacles qui semblent vous barrer la route (le 1er, le 6), comptez sur une conjoncture infiniment puissante (le 12) pour vous aider à changer votre vie du tout au tout ! Misez sur votre volonté de faire évoluer votre quotidien, votre relation avec le monde qui vous entoure, vos conditions de vie pour réussir à faire bouger les lignes dans le bon sens (le 14, le 15, le 19, le 27, le 29, le 30) ! En revanche, évitez soigneusement d'imposer vos désirs à qui que ce soit (le 15, le 16, le 19) ! Ce ne serait pas la meilleure méthode pour parvenir à vos fins. La seule qui puisse vous permettre de transformer en mieux ce qui doit l'être ? Rester quoi qu'il arrive au service de la collectivité autant que de la vôtre !

En couple, un mois qui pourrait bien changer la donne. Le ciel semble vouloir précipiter les transformations nécessaires et souhaitables qui pourraient faire évoluer votre vie affective, de famille. Peut-être par le biais d'un changement de travail ou de destinée ? Quoi qu'il en soit, essayez pour rallier les suffrages de mettre en avant l'intérêt qu'on aurait à vous suivre plutôt que de tout ramener à vous !

Célibataire, peut-être un des mois les plus importants de l'année. Si vous aspiriez à changer de vie, de job ou de manière d'appréhender la vie et l'autre, vous en aurez certainement l'opportunité en novembre. Accrochez-vous au bastingage, ça va secouer ! Mais a priori vous n'aurez pas à vous plaindre des secousses à prévoir puisqu'elles devraient vous permettre de toucher du doigt et du coeur un idéal ! À condition toutefois que vous ne vous la jouiez pas trop perso !

Mon conseil :

Un mois qui va vous demander de vous investir autant pour servir la cause commune que la vôtre. Mobilisez-vous donc sans trop de réserves pour jouer les philanthropes puisque ce sera sans doute le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs personnels en novembre !

1er décan (21 mai-31 mai) : restez sur vos gardes !
Si des questions d'intendance, d'emploi du temps, de timing, de répartition des tâches posaient problème (parfois depuis la fin septembre), vous devriez parvenir à trouver un consensus et une issue à ces tergiversations en novembre (avant le 18) ! Veillez cependant Ami Gémeaux à ne pas laisser une tension intérieure a priori difficile à contrôler, dicter vos relations et votre conduite ! Une impulsivité mauvaise conseillère pourrait alors tendre les échanges et ne pas faciliter la conclusion des débats en cours ! Préférez faire preuve de bonne volonté et consentir à servir la cause commune et restez vigilant (le 27) ! Pas question en effet de vous laisser manipuler par vos propres schémas inconscients qui ne vous voudraient pas forcément que du bien !
2ème décan (1er juin-10 juin) : exprimez-vous !
Si vous parvenez à exprimer pleinement vos talents sans parallèlement tenter de forcer la main de qui que ce soit (le 9), vous aurez toutes les chances d'atteindre vos buts voire un idéal (le 10). Misez sur une vraie bonne volonté de relayer les intérêts de l'entreprise, de remplir une mission ou de servir une cause (le 24) pour convaincre vos partenaires et votre hiérarchie du bien-fondé de vos initiatives et de votre dévouement évident ! Notez qu'à partir du 14, vous pourriez bénéficier Ami Gémeaux de plus de liberté d'expression et de manoeuvre dans la réalisation de projets que vous poursuivez maintenant depuis la mi-juillet dernier !
3ème décan (11 juin-20 juin) : en plein boum !
Évitez si possible de vous braquer de manière contre-productive en début de mois (le 1er, le 6) en essayant d'imposer vos choix à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous ! Attendez bien plutôt que la conjoncture vous soulève de terre (le 12) et vous offre sans doute la possibilité de changer de registre, de voie, de job ! Une révolution en marche qui vous booste et que vous relaierez utilement et positivement en vous mettant au service d'une collectivité (le 14, le 15, le 19, le 27, le 29, le 30) ! Le meilleur moyen de faire fondre les résistances, blocages qui entravaient votre marche en avant, votre évolution et de vous réaliser alors sans plus tarder. La condition sine qua non pour franchir un cap important en novembre ? Ne pas chercher à trop attirer la lumière ! C'est en effet bien en restant dévoué à l'intérêt collectif Ami Gémeaux que vous parviendrez in fine à tirer brillamment votre épingle du jeu.
Mon conseil :
La réussite aura un prix en novembre ! Lequel ? Pas question de faire trop cavalier seul ou de chercher à briller en solo sous les sunlights mais bien d'opérer les changements que vous attendiez et d'atteindre vos objectifs en passant par la case service et dévouement à la cause !

1er décan (21 mai-31 mai) : réfléchissez bien avant de parler ou d'agir !
Les seules perturbations à tenter d'éviter proviendront a priori en novembre d'une propension de votre inconscient à interférer dans vos initiatives. Danger à éviter en tentant de canaliser tout ce qui vous passe par la tête et risquerait de nuire à vos relations tant professionnelles qu'affectives ! À vous de voir !

2ème décan (1er juin-10 juin) : allez-y doucement !
Le seul risque que vous courrez en novembre ? Celui de vouloir aller plus vite que la musique ? En revanche si vous consentez à réduire le volume et la voilure, vous devriez traverser et boucler le mois sans essuyer la moindre baisse de régime ou de moral ! À vous de voir...

3ème décan (11 juin-20 juin) : dépensez-vous à bon escient !
Vous bénéficierez ce mois-ci d'une charge cosmique de taille qui devrait vous aider à passer le mur du son sans flancher. À condition peut-être que vous utilisiez vos forces vives pour le bien commun plutôt qu'uniquement pour la seule promotion de vos intérêts perso !

Mon conseil :

Si vous payez de votre personne en novembre pour relayer les intérêts de tous et consentez à garder les vôtres en second plan, vous devriez réussir à boucler le mois en forme et en prime fier de vous !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, certes vous ne manquez ni d'idées ni d'arguments pour les défendre. Peut-être juste d'un peu de patine ou de modestie pour réussir à sensibiliser votre auditoire actuellement sur la réserve !
Le 3, si des questions d'intendance coinçaient depuis la mi-octobre, vous devriez à partir de ce jour bénéficier d'une marge de manoeuvre plus importante pour les résoudre !
Le 6, lâchez du lest et évitez de jouer les martyrs ce jour où c'est bien en acceptant de baisser d'un ton que vous pourriez espérer vous faire entendre ou tout du moins... qu'on vous écoute !

La deuxième semaine,
Le 9, n'essayez pas de contraindre ceux que vous aimez à vous suivre dans vos projets en misant sur votre charme certes indéniable mais pas forcément suffisant pour convaincre !
Le 10, c'est en mettant en avant votre envie de servir la collectivité que vous devriez réussir ce jour à atteindre vos objectifs, qu'il s'agisse de décrocher le Graal, d'atteindre un idéal ou de remplir une mission qui vous tient à coeur !
Le 14, un projet dont vous prépariez l'avènement pourrait à partir de ce jour être exposé au grand jour ou tout du moins plus librement ! Attention cependant à ce que tout fondement repose bien sur l'intérêt de tous autant que du vôtre !
Le 15, des réussites en vue ce jour où vos efforts paient ! Prenez alors garde à ne pas vous mettre trop délibérément en avant car c'est bien en affichant votre bonne volonté délibérée de rester au service de la collectivité que vous aurez le plus de chance de faire mouche, de rallier les suffrages et de faire alors bouger les lignes à votre avantage ! La nouvelle lune renforce la tendance en valorisant le dévouement et un effacement relatif qui ne devrait nullement vous empêcher in fine d'obtenir ce que vous convoitez.

La troisième semaine,
Le 16, si vous ne manquez ni de charme ni de talents, préférez pourtant ce jour baisser d'un ton si vous ne voulez pas inquiéter ceux qui consentent à vous ouvrir la voie mais à partir du moment où ils vous sentent davantage concerné par la défense de la cause commune que par celle de vos intérêts propres ! Songez-y avant de "la ramener "!
Le 17, attention ce jour à ne pas trop laisser votre inconscient interférer dans vos initiatives et interventions du jour ! Au risque de vous laisser déborder par des pulsions et une nervosité pas vraiment bonnes conseillères !
Le 19, si vous consentez à ne pas trop faire d'étincelles pour attirer l'attention (au risque a contrario d'en irriter certains) vous devriez parvenir ce jour à lever toute forme d'obstacles et de blocages. Réfléchissez-y avant de dire ou de faire quoi que ce soit !

La quatrième semaine,
Le 24, c'est bien en filant doux, en collaborant et en redoublant de zèle et de bonne volonté au sein du groupe que vous réussirez le mieux ce jour et au final à tirer votre épingle du jeu !
Le 27, des transformations majeures en vue et l'opportunité de faire évoluer vos relations, votre statut social, votre place dans le monde ? Misez sur votre dévouement à la cause pour faire avancer les choses !
Le 29, vos initiatives vous permettent ce jour de marquer les esprits et des points ? Continuez sur votre lancée à avancer de manière solidaire car c'est au final cette approche qui servira le mieux et de loin vos intérêts personnels !
Le 30, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe, en première ligne ? À vous d'y briller, d'attirer l'attention sans oublier toutefois d'inviter les autres à partager votre gloire !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Juin 2021




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 09/11/2020 à 06:10)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/11/2020 à 06h10

LuckyJH
Posté le 08/11/2020 à 13h50
Merci pour toutes ces précisions qui vont dans le sens de mes actions en faveur des handicapés psychiques dont mon fils fait partie ! Le contentieux aura lieu le 16 /11/20. J'espère que la raison viendra conforter mes raisons !
Bonjour LuckyJH, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
LuckyJH
Posté le 08/11/2020 à 13h50
Merci pour toutes ces précisions qui vont dans le sens de mes actions en faveur des handicapés psychiques dont mon fils fait partie ! Le contentieux aura lieu le 16 /11/20. J'espère que la raison viendra conforter mes raisons !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/11/2020 à 06h01

cathy
Posté le 01/11/2020 à 15h40
que me réserve la fin l'année 2020
Bonjour cathy, vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Prenez bien soin de vous. Très bonne journée !
cathy
Posté le 01/11/2020 à 15h40
que me réserve la fin l'année 2020
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/11/2020 à 12h48

Justin
Posté le 31/10/2020 à 07h34
J'aime ce que vous faites. Merci pour votre générosité que Dieu vous rehausse d'avantage
Bonjour Justin, merci pour votre sympathique commentaire :) Nous sommes ravis que notre site vous plaise ! Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Prenez bien soin de vous. Très bonne journée !
Justin
Posté le 31/10/2020 à 07h34
J'aime ce que vous faites. Merci pour votre générosité que Dieu vous rehausse d'avantage
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/10/2020 à 06h03

Sweety
Posté le 26/10/2020 à 23h04
Merci pour ces précisions cela va me booster car trop attendu pour réagir.. et il est vraiment grand temps que ma vie prenne une meilleure direction.
L'étoile filante serait-elle en chemin ?..
Bien à vous,
Bonjour Sweety, merci pour votre visite sur notre site :) Vous venez de lire votre horoscope du mois de novembre. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne journée !
Sweety
Posté le 26/10/2020 à 23h04
Merci pour ces précisions cela va me booster car trop attendu pour réagir.. et il est vraiment grand temps que ma vie prenne une meilleure direction.
L'étoile filante serait-elle en chemin ?..
Bien à vous,
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2020 à 08h28

Djarasuni
Posté le 26/10/2020 à 07h31
Merci beaucoup,cher astrologue
Bonjour Djarasuni, merci pour votre commentaire :) Vous venez de lire votre horoscope du mois de novembre. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne semaine !
Djarasuni
Posté le 26/10/2020 à 07h31
Merci beaucoup,cher astrologue
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici