Horoscope du Capricorne de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : n'en faites juste... pas trop !
Si vous ne manquez ni de charme ni d'attraits pour faire fondre les coeurs et votre entourage, veillez à ne pas trop en user en novembre ! Notamment pour essayer d'obtenir par le biais ce qu'on devrait a priori vous accorder de droit ! Une petite tendance à jouer de vos atouts pour influencer à votre avantage et qui pourrait se retourner contre vous si vous en abusez ! En revanche, vous disposez d'excellentes cartes pour aller de l'avant, franchir un cap et lancer de nouveaux projets Ami Capricorne si vous prenez effectivement soin d'associer l'autre (les autres) à l'élaboration de vos séduisantes perspectives !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : mettez-y les formes !
Si vous n'hésitez pas à jouer de vos charmes (jusqu'au 5) pour tenter de rallier les suffrages autour de perspectives d'avenir qui vous tiennent à coeur, veillez ensuite (le 17, le 27) à ne rien imposer à qui que ce soit sans discussion préalable. Certes vos idées sortent de l'ordinaire et vous aspirez à mettre un peu de rumba dans l'air et de fantaisie dans vos amours mais ce n'est toutefois pas une raison pour ne pas tenir compte également des attentes de l'autre ! Au risque sinon qu'on vous trouve trop exigeant, audacieux et qu'on n'ait pas envie de vous suivre ! Avouez que ce serait dommage !

En couple, si certains projets lancés fin septembre semblent vouloir piétiner depuis la mi-octobre, essayez d'y mettre un peu du vôtre en novembre si vous souhaitez que le partenaire et vos enfants ne finissent pas par penser que leur avis vous est égal ! Mettez bien plutôt en avant des arguments susceptibles de susciter leur adhésion (le 17) et misez sur la tendresse et la bienveillance pour leur prouver que vous n'agissez pas que dans votre intérêt ! Évitez cependant à tout prix de jouer un jeu pour les séduire. Auquel cas, vos stratégies pourraient se retourner contre vous !

Célibataire, vous aspirez à pimenter votre vie affective, à rencontrer (et aimer) des gens différents qui vous sortent de votre zone de confort et vous affichez ostensiblement une volonté forte de rompre avec des attitudes et habitudes du passé qui vous maintenaient à quai et souvent frustré ! Pas une raison suffisante cependant pour n'en faire qu'à votre tête et oublier de demander à ceux que vous aimez ou souhaitez séduire si vos projets leur plaisent et à tenir compte si possible de leur avis !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : faites les rêver !
Attention à ne pas vous montrer trop directif en famille le 9 où vous aurez un peu tendance à réserver vos faveurs à tous ceux que vous croisez à l'extérieur du clan familial ! En revanche, si vous avez quelque projet en tête (depuis déjà un moment) vous saurez en vanter les mérites et faire passer vos messages auprès de proches qui devraient se montrer sensibles à vos idées et perspectives le 10 et aux alentours du 24 où vos arguments et votre vision du monde devraient faire mouche !

En couple, ce n'est pas parce que vous avez en tête des projets qui vous obsèdent et que vous chercherez à réaliser ou tout du moins à faire adopter par ceux qui comptent pour vous, que vous aurez pour autant le droit de vous comporter en tyran domestique (le 9) ! Préférez sensibiliser vos proches à ce qui vous inspire en employant la méthode douce et en y mettant les formes le 10 et le 24 où vos propos feront merveille !

Célibataire, ce n'est certes pas en haussant le ton ou en jouant un peu trop les chefs de tribu que vous ferez l'unanimité au sein du clan le 9. En revanche si vous optez pour une communication toute en douceur, vous devriez sans mal réussir à faire rêver votre entourage et à lui donner envie de vous suivre, d'accompagner, de soutenir des projets qu'on trouvera probablement inspirants (le 10, le 24) !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : le mieux sera l'ennemi du bien en novembre !
Baissez résolument d'un ton en début de mois (le 1er, le 6) si vous ne voulez pas heurter les sensibilités alentour ! D'autant que vous bénéficiez en novembre d'un climat céleste plutôt porteur (le 12) qui devrait puissamment favoriser votre remontée vers la lumière et pour certains une renaissance. Un cap important en tout cas à franchir et a priori haut la main et pour le meilleur (le 14, le 15, le 27, le 29, le 30). Le seul écueil à éviter ? Une tendance à abuser d'un pouvoir de séduction dont vous n'aurez nul besoin pour réussir votre sortie et qui pourrait donner à penser à certains que vous n'avez pas le triomphe modeste (le 15, le 16, le 19) !

En couple, quel que soit l'été de vos amours, c'est avant tout votre épanouissement perso qui comptera pour vous en novembre. Le cosmos vous offre l'opportunité de rebondir, d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire a priori un cran plus haut. Vous ne bouderez certes pas votre plaisir mais tâchez cependant de ne pas trop jouer de vos charmes en société. On n'apprécierait pas forcément en effet que vous profitiez de votre heure de gloire pour papillonner ailleurs qu'à la maison !

Célibataire, aux alentours du 12, le cosmos vous pousse en avant ! Une montée en puissance qui pourrait bien vous permettre d'initier un nouveau cycle d'expansion prometteur et de déployer pleinement vos ailes ! Pas la peine alors d'en faire des tonnes et d'essayer de séduire la terre entière au risque de nuire à votre excellente réputation puisque a priori votre triomphe semble en novembre inéluctable. Et c'est tant mieux !

Mon conseil :

Des projets qui vous tiennent à coeur et la possibilité de plaider en leur faveur ? Pour peu que vous n'imposiez rien à personne, tout semble en novembre possible et permis !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : tout doux !
Plus question pour vous désormais de rester dans le rang, de filer doux et de contenir votre envie d'innover, d'exprimer haut et fort une créativité exaltée ou un besoin de gérer vos activités d'une manière plus autonome. Si toutes ces aspirations semblent légitimes et que vous êtes parfaitement en droit de faire entendre votre voix singulière, veillez cependant en novembre à présenter les choses en y mettant les formes. Notamment aux alentours du 17 et du 24 où une communication ouverte, une écoute bienveillante seront sans doute plus utiles à la défense de votre cause et de vos projets Ami Capricorne qu'une attitude butée et trop ostensiblement hors des clous !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : l'art de convaincre !
Votre regard en novembre semble délibérément tourné vers l'avenir ! Des projets enthousiasmants vous inspirent et vous vous mobilisez pleinement pour en vanter les mérites auprès d'un entourage qui ne devrait pas faire trop la sourde oreille. Attendez vous-même à ce que vos messages soient reçus cinq sur cinq aux alentours du 10 et du 24 où vous aurez l'art et la manière d'envoûter vos interlocuteurs. Une aptitude à embarquer les autres dans vos perspectives qui devrait porter ses fruits Ami Capricorne et donner à tout le monde ce mois-ci l'envie de vous croire et de vous suivre !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : il se passe quelque chose !
Ce n'est pas en vous lançant dans de grands discours qui ne feraient qu'assommer (voire braquer) tout le monde (le 1er, le 6) où en jouant un peu trop de votre pouvoir de séduction pour mettre votre boss dans votre poche (le 16, le 19) que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu en novembre ! Mais bien plutôt tout simplement mais oh combien puissamment en laissant votre personnalité s'exprimer enfin pleinement et débarrassée de scories (peurs, doutes, complexes) du passé qui bloquaient votre rayonnement et vous tiraient encore et toujours en arrière. Comptez sur une conjoncture infiniment dynamique (le 12) pour rompre vos chaînes et vous lancer pourquoi pas dans l'aventure (le 14, le 15, le 27, le 29, le 30). Qu'il s'agisse de réaliser un rêve, de concrétiser un nouveau projet (de vie pour certains) ou tout simplement de passer de l'ombre à la lumière, vous ne devriez pas manquer d'éblouir l'entourage et de faire impression sur le monde en novembre ! Alors pourquoi chercher à en faire plus Ami Capricorne au risque d'en faire trop ?

Mon conseil :

Une envie de pousser la porte, d'aller voir ailleurs, de procéder autrement et d'ouvrir l'avenir à votre guise ? Vous aurez tous la possibilité en novembre d'avancer d'un cran (de deux, de trois... ). Prenez juste garde à la manière dont vous exprimez vos désirs. Histoire qu'on ne soit pas tenté de vous freiner dans vos élans si on vous trouve soudain un peu trop arrogant !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : restez le plus zen possible !
Si vous réussissez à tempérer une impatience grandissante face à la nécessité de consulter l'entourage sur une vision de l'avenir qui vous est toute personnelle, vous déroulerez le mois comme sur des roulettes. En revanche, si vous essayez de forcer le passage, attendez-vous à un choc en retour et à du stress en prime !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : misez sur la communication !
Modérez votre envie de tout diriger à la maison ! Le meilleur moyen de rallier les suffrages autour de projets fédérateurs à partir du moment où vous ne les imposez à personne et en prime de garder la forme.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : suivez le guide (pas trop votre ego) !
Renoncez à tous subterfuges ou tentatives de manipuler l'entourage et reliez-vous essentiellement en novembre à une énergie puissante qui oeuvrera à votre rayonnement personnel et vous servira de guide sans que vous ayez le moins du monde à en faire des tonnes. La voie royale à emprunter donc ce mois-ci pour déployer vos ailes et décoller sans ceinture et accessoirement sans fausses notes !

Mon conseil :

Tous en plein boum ? Une fin d'année où le rythme s'accélère ? Pour surfer alors allégrement sur cette dynamique tendance et espérer boucler le mois en fanfare et en forme, le tout sera d'en faire beaucoup mais pas trop !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 1er, ce n'est pas en étalant votre prose que vous parviendrez à lever les quelques barrages qui vous empêchent encore d'aller de l'avant. Surtout si c'est pour convaincre ceux qui tiennent les rênes et qui ne céderont pas si facilement à une argumentation qui pourrait les irriter plus que les séduire !
Le 3, si des négociations qui ont pu débuter dès la fin septembre dernier et qui concernaient un projet qui vous tient à coeur traînaient des pieds notamment depuis la mi-octobre, elles devraient reprendre plus ouvertement à partir d'aujourd'hui !
Le 6, pas une raison cependant pour en remettre une couche et assommer tout le monde avec des plaidoiries qui risquent fort d'en énerver certains plutôt que de rallier les suffrages. Et si vous baissiez d'un ton ?

La deuxième semaine,
Le 9, attention en famille à ne rien imposer à qui que ce soit mais encore moins à ne manipuler personne pour tenter en faisant du charme à influencer à votre avantage l'entourage !
Le 10, d'autant que vous disposez actuellement d'une capacité exceptionnelle à embarquer l'autre (les autres) dans vos rêves et à leur donner alors envie de vous croire et de vous suivre !
Le 12, misez sur une conjoncture puissante et infiniment dynamique pour aller résolument de l'avant, vous mettre en avant mais davantage par la force et l'évidence de votre rayonnement que par un quelconque artifice. Vous n'en aurez nullement besoin tant vos chances d'être remarqué, choisi, aimé ou élu seront importantes. Profitez alors de ces courants porteurs pour sortir définitivement de l'ombre et pourquoi pas faire des étincelles !
Le 14, si votre envie de faire bouger les lignes en famille, de restructurer ce qui doit l'être (tout du moins selon vous) et de gérer l'intendance de main de maître se heurtait depuis le début septembre à un certain immobilisme, vous pouvez espérer à partir de ce jour jouir d'une meilleure marge de manoeuvre et de plus de liberté de mouvement !
Le 15, une nouvelle voie s'ouvre, vos projets prennent forme et tout vous sourit et notamment l'avenir ! Prenez bien soin alors de ne pas brouiller la fréquence en cherchant à obtenir en abusant de votre séduction pour influencer les foules. Vous n'en avez nul besoin et cette initiative pourrait déplaire en haut lieu ! La nouvelle lune vous invite à tirer allègrement des plans sur la comète. Ne vous faites pas prier !

La troisième semaine,
Le 16, évitez de surenchérir en faisant des tonnes ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien alors que tout indique que vous êtes soutenu et apprécié !
Le 17, votre désir de sortir des sentiers battus (que ce soit sur le plan relationnel, celui de votre activité, de votre créativité) pourrait heurter les sensibilités alentour. Tâchez alors de plaider votre cause et de sensibiliser l'entourage à votre vision du monde plutôt que d'essayer de leur imposer quoi que ce soit !
Le 19, pour abattre les obstacles, misez ce jour bien davantage sur la validité et la légitimité de vos projets plutôt que sur des effets de manche ou des stratégies de séduction qui pourraient se retourner contre vous !

La quatrième semaine,
Le 24, vous aurez l'art et la manière ce jour d'influencer favorablement vos proches qui n'auront plus qu'une envie : celle de soutenir et accompagner vos projets inspirants !
Le 27, vous savez parfaitement quels arguments déployer pour vaincre les résistances d'une collectivité ou de résistances inconscientes qui vous barraient la route depuis trop longtemps. Si vous ressentez que votre originalité de ton ne passe pas, préférez alors étayer votre argumentation sur la raison plus que sur votre grain de folie !
Le 29, votre enthousiasme et votre éloquence servent vos projets et pourraient vous aider ce jour à faire mouche, des touches et à ouvrir l'avenir à votre guise !
Le 30, la pleine lune vous invite à retrousser vos manches et à servir la cause commune autant que la vôtre. Histoire sans doute de convaincre l'autre, les autres que vos excellentes idées et que vos beaux projets ouvrent des perspectives à tout le monde !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Capricorne de Juin 2021




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 08/11/2020 à 10:28)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/11/2020 à 10h28

wylde
Posté le 08/11/2020 à 08h24
Bonjour ,
Voila , ce n'est pas dans le contexte amoureux que j'aurais besoin d'une réponse , mais dans tout ce qu'il m'arrive actuellement ( trop de choses que je ne comprends pas )
- 1) suspension de mon permis 6 mois ( jusqu'au 27 février 2021...prévu ) - convoquer au tribunal le 3 décembre 2020 -
- 2 ) Plus de véhicule ( je fais tout a pied ou me fait amener si possible)
- 3) Actuellement en n'arrét maladie du à mon n'opération des vertébres , j'ai des difficultés a bouger , manque de sommeil , toujours de forte douleurs ( repris des séances de kiné , je dois revoir mon chirurgien , et des problémes financier importants ( loyer impayés, des factures à régler impots , tribunal 400€ d'amende , etc...)
- 4 ) j'ai demander une aide au secours populaire pour me nourrir ...
- 5 ) Je suis en train de vendre tout ce que je peut , de tout ce qui m'appartient ( habits , tableaux acrylique, décoration ) pour trouver un minimum d'argent pour survivre....

..ma question - Est-ce que tout cela vas s'arranger , et avoir un peu de chance ou de l'aide ....
Bonjour wylde, nous sommes désolés d'apprendre ces nouvelles. cependant, gardez espoir car la roue finit toujours par tourner. Pour y voir plus clair vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes Pour tout éclairage précis sur votre avenir, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte du ciel et les aspects du moment ici >> question / réponse avec ZagonPar contre c'est un service payant. Bon courage et bonne journée !
wylde
Posté le 08/11/2020 à 08h24
Bonjour ,
Voila , ce n'est pas dans le contexte amoureux que j'aurais besoin d'une réponse , mais dans tout ce qu'il m'arrive actuellement ( trop de choses que je ne comprends pas )
- 1) suspension de mon permis 6 mois ( jusqu'au 27 février 2021...prévu ) - convoquer au tribunal le 3 décembre 2020 -
- 2 ) Plus de véhicule ( je fais tout a pied ou me fait amener si possible)
- 3) Actuellement en n'arrét maladie du à mon n'opération des vertébres , j'ai des difficultés a bouger , manque de sommeil , toujours de forte douleurs ( repris des séances de kiné , je dois revoir mon chirurgien , et des problémes financier importants ( loyer impayés, des factures à régler impots , tribunal 400€ d'amende , etc...)
- 4 ) j'ai demander une aide au secours populaire pour me nourrir ...
- 5 ) Je suis en train de vendre tout ce que je peut , de tout ce qui m'appartient ( habits , tableaux acrylique, décoration ) pour trouver un minimum d'argent pour survivre....

..ma question - Est-ce que tout cela vas s'arranger , et avoir un peu de chance ou de l'aide ....
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2020 à 06h20

Introspection
Posté le 25/10/2020 à 09h11
Bonjour,
A la lecture de mon horoscope je constate, quelque soit le domaine, il faut y aller avec précaution ne pas imposer ses idées et désirs.
Mais croyez-vous que ce soit facile pour un Capricorne fonceur de nature d'être timorée surtout pour une femme qui pour la plupart du temps n'est pas considérée ni prise au sérieux dans ce monde d'hommes.
Ne pas être moi-même ? chasse le naturel il revient au galop !!!
Bonne journée à tous.
Bonjour Introspection, vous venez de lire votre horoscope mensuel. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2020 à 06h10

Béni
Posté le 25/10/2020 à 08h41
Bonjour
J?aimerais connaître en général mon horoscope du mois novembre 20
Je suis du 2 Em décan née le 08 01 1962 a 21h15
Bonjour bacni, vous venez de lire votre horoscope du mois de novembre. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne semaine !
Introspection
Posté le 25/10/2020 à 09h11
Bonjour,
A la lecture de mon horoscope je constate, quelque soit le domaine, il faut y aller avec précaution ne pas imposer ses idées et désirs.
Mais croyez-vous que ce soit facile pour un Capricorne fonceur de nature d'être timorée surtout pour une femme qui pour la plupart du temps n'est pas considérée ni prise au sérieux dans ce monde d'hommes.
Ne pas être moi-même ? chasse le naturel il revient au galop !!!
Bonne journée à tous.
Béni
Posté le 25/10/2020 à 08h41
Bonjour
J?aimerais connaître en général mon horoscope du mois novembre 20
Je suis du 2 Em décan née le 08 01 1962 a 21h15
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici