Horoscope du Cancer de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : diplomatie conseillée !
Vous n'aurez a priori pas trop de votre bienveillance et du soutien de Vénus (jusqu'au 21) pour maintenir l'harmonie en famille ou arrondir les angles. En effet, en dépit d'une vraie bonne volonté d'oeuvrer à la paix des ménages, vous aurez peut-être un peu le mal à faire passer vos messages, à être entendu. À vous de plier un peu sans doute et de faire quelques concessions utiles voire indispensables pour espérer dérouler le mois sans encombre Ami Cancer et même profiter d'un rayonnement personnel qui pourrait vous valoir quelques succès (mérités) d'estime mais également... en amour !

1er décan (21 juin-1er juillet) : on prend des gants svp!
Si Vénus sert vos intérêts familiaux jusqu'au 5 et vous invite à tout mettre en oeuvre pour chouchouter vos proches, pas question de relâcher vos efforts ensuite. Notamment aux alentours du 17 et du 27 où votre charme indéniable et votre bagout ne vous autoriseront pas forcément à ignorer les besoins, demandes et attentes de ceux que vous aimez ! Attention à ne pas trop leur imposer alors tout ce qui vous passe par la tête et peut-être certains projets qu'ils jugeront fantaisistes. Prenez donc le temps de leur expliquer ce que vous tramez et peut-être de les associer à ces perspectives !

En couple, vous avez certains plans qui ne manquent ni de panache ni d'originalité sous le coude ? Pas question pourtant d'entreprendre quoi que ce soit en novembre sans avoir consulté les vôtres et recueilli leur avis. Si depuis la fin septembre les débats sont ouverts, faites donc de votre mieux en novembre pour les mener à bien. Dans votre intérêt certes mais également dans l'intérêt de tous si vous souhaitez vraiment qu'on vous suive. À vous de voir !

Célibataire, si jusqu'au 5 vous redoublez de zèle pour améliorer vos conditions et cadre de vie, songez parallèlement à informer vos proches de vos intentions si vous ne voulez pas les inquiéter en les mettant devant le fait accompli. Si des échanges sur des dossiers brûlants, des projets qui vous enthousiasment mais déroutent probablement les foules, préférez en novembre tenir compte de l'avis des vôtres plutôt que de leur imposer sans préavis ni ambages votre vision du monde qui pourrait avoir de quoi surprendre voire déplaire si vous n'y mettez pas les formes !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : vous ne manquez pas d'atouts !
Vénus vous invite à prendre soin de votre entourage entre le 5 et le 13. Si effectivement vous avez à coeur de veiller sur le bien-être de ceux qui vous touchent de près, vous aurez cependant un peu de mal à faire taire vos ambitions ou à tempérer votre détermination à obtenir ce que vous convoitez sur le plan pro. Tâchez alors (le 9) d'équilibrer la donne entre mission à accomplir au bureau et devoirs à assumer à la maison. En revanche, vous pourrez sans nul doute miser sur un charme à couper le souffle( le 10) pour décrocher la lune en amour, trouver l'âme soeur ou embarquer pour Cythère avec le partenaire ! Idem aux alentours du 24 où brillant, irrésistible vous saurez a priori quoi faire et quoi dire pour qu'on vous suive... sans résistance aucune !

En couple, si vous prenez soin de réserver un peu de votre temps aux vôtres (le 9) et ne passez pas vos nerfs sur eux, vous devriez être en mesure en novembre de tutoyer les anges en amour. Qu'il s'agisse d'exprimer votre flamme à l'élu de votre coeur ou de chouchouter vos enfants, vous redoublerez d'idées, de projets et de tendresse (le 10, le 24) pour leur prouver la profondeur et l'intensité de vos sentiments !

Célibataire, évitez si possible de ramener vos problèmes de travail à la maison si vous ne voulez pas qu'on vous reproche peut-être d'employer un ton trop autoritaire en famille et misez plutôt sur la douceur pour faire passer vos messages. Histoire peut-être de profiter d'un pouvoir de séduction au top (le 10, le 24) pour faire fondre tout le monde et pourquoi pas faire mouche des touches voire dénicher la perle rare !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : gros enjeux !
Essayez d'éviter de vous braquer, de trop camper sur vos potions en famille en début de mois (le 1er, le 6) au risque de bloquer les échanges ! Attendez plutôt le 12 où une conjoncture cosmique puissante devrait vous aider à transformer la relation, à faire évoluer votre rapport aux autres de manière créative et constructive ! À la clef ? L'opportunité de resserrer les rangs en amour ou avec vos enfants le 14, le 15, le 19, le 27, le 29 et le 30 où sans nul doute votre charme opérera et vous aidera à faire bouger les lignes qu'il s'agisse de vous rapprocher de l'autre ou de vous séparer mais alors à l'amiable !

En couple, un mois qui pourrait débuter dans le conflit mais vous offrir de multiples opportunités de renouer un lien plus fort avec le partenaire. À moins que vous n'utilisiez ce courant porteur pour rompre dans les meilleures conditions, vous bénéficierez en novembre de flux infiniment porteurs qui exalteront votre pouvoir de séduction et vous permettront de redonner de l'intensité et du sens à la relation, de la transformer en mieux !

Célibataire, essayez en tout début de mois (le 1er, le 6) de ne pas nourrir de querelles stériles avec un entourage ! Conflits qui ne tourneraient pas forcément à votre avantage. En revanche n'hésitez pas une seconde à surfer sur votre charme irrésistible en novembre pour séduire qui vous plaît et pourquoi pas vous engager pour longtemps... sur-le-champ ! À noter que toute relation qui s'installe devra reposer sur une nouvelle appréhension de la relation et des choix de partenaires différents de ceux du passé.

Mon conseil :

Un mois qui pourrait vous réserver de belles surprises et vous donner l'occasion d'exercer votre charme, de faire mouche, de rallumer la flamme. Bref, de faire des ravages ! N'en profitez toutefois pas pour exercer la moindre pression sur l'autre !

1er décan (21 juin-1er juillet) : trouver un moyen terme !
Pas sûr qu'on vous suive dans vos initiatives et qu'on adhère sans réticences ni résistances à des projets que d'aucuns trouveront sans doute trop à risque ! Évitez alors à tout prix d'en faire trop et d'abuser notamment de votre charme et de vos talents pour tenter d'exercer une pression quelconque sur les partenaires et interlocuteurs qui ne l'entendront pas forcément de cette oreille. Si des discussions sont en cours depuis la fin septembre et tournent un peu en rond depuis la mi-octobre, essayez en novembre de trouver un arrangement, un consensus qui vous permette d'innover Ami Cancer sans pour autant donner l'impression aux autres de n'en faire qu'à votre tête !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : un idéal à portée de main !
Un peu trop dirigiste (le 9) ! Si votre détermination à imposer vos vues semble légitime, songez toutefois à y mettre (au moins un peu) les formes quand vous vous adressez aux autres ! Sinon ? Que du bon ! Un talent fou et un rayonnement indéniable qui devraient (le 10, le 24) vous permettre de marquer les esprits, des points et de vous hisser en première ligne. L'opportunité également d'atteindre sans plus attendre un idéal Ami Cancer, d'élargir vos horizons, de concrétiser une ambition profonde ? C'est le moment d'oser (sans abuser) et de miser sur vos potentielles et un pouvoir de séduction au top pour faire mouche et vous élever socialement !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : on y arrive !
Évitez à tout prix en début de mois de contrarier qui que ce soit si vous souhaitez profiter pleinement d'une conjoncture cosmique profondément transformatrice et porteuse de d'accomplissements qui pourraient bien vous soulever de terre en novembre ! Notamment aux alentours du 12, du 14, du 15, du 19, du 27, du 29 et du 30 où le ciel semble vouloir conspirer à la réalisation de vos ambitions, à votre épanouissement et à finaliser une métamorphose heureuse. Qu'il s'agisse de quitter un job pour un autre beaucoup plus prometteur, de décrocher un contrat en or, de vous associer avec des partenaires prestigieux ou quoi que ce soit d'autre, novembre pourrait bien vous placer sur les bons rails. Ceux qui devraient vous mener infailliblement à une évolution attendue, espérée et que vous n'aurez Ami Cancer fichtre... pas volée !

Mon conseil :

Le ciel de novembre se transforme en accélérateur de particules. À vous de les saisir pour saisir les bonnes opportunités qui ne devraient donc pas manquer en novembre de réaliser vos ambitieux projets, de décrocher un job en or voire la lune !

1er décan (21 juin-1er juillet) : on se calme !
Si vous parvenez à calmer un peu votre impatience et prenez le temps et le parti d'expliquer à votre entourage ce qui vous anime et vous excite, vous réussirez sans doute mieux à calmer vos humeurs et le jeu qu'en tentant d'imposer vos projets à tout le monde. Au risque d'en énerver certains et de terminer (vous et les autres) le mois un peu à cran !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : nourri de l'intérieur !
Pour réussir à atteindre vos objectifs sans manquer de souffle en novembre, laissez-vous inspirer par un idéal qui commence à prendre forme ! Le meilleur moyen de vous ressourcer en agissant porté par un rêve !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : utilisez votre carburant pour la bonne cause, la vôtre !
Évitez de gaspiller votre précieux carburant en alimentant des querelles contre-productives en famille en début de mois pour être en mesure de relever les défis qui vous attendent en novembre et desquels vous devriez triompher en beauté et en force si vous dépensez effectivement vos énergies à bon escient !

Mon conseil :

Vous devriez tous être en mesure de traverser et de clore le mois en pleine possession de vos moyens. À condition toutefois que vous employiez vos ressources pour porter vos projets, atteindre vos objectifs en respectant tout le monde plutôt que pour passer en force !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, un début de mois un brin polémique ? Vous avez du mal à céder face à une opposition frontale qui vous met des barrières et vous contraint à patienter. Préférez pourtant ronger votre frein qu'aller ce jour au combat sinon à vos risques et périls !
Le 3, si vous entretenez depuis la fin septembre dernier des débats, discussions qui ont pu commencer à tourner un peu en rond à partir de la mi-octobre, vous pouvez espérer qu'ils reprennent enfin de plus belle à partir d'aujourd'hui !
Le 6, baissez donc d'un ton en famille si vous ne voulez pas vous heurter à un mur et renforcer les points de fracture !

La deuxième semaine,
Le 9, si vous vous sentez en droit au bureau d'imposer vos codes, méthodes et vison du monde, pas sûr qu'il en soit de même à la maison où l'on appréciera moyennement que vous essayiez de faire la loi !
Le 10, comptez ce jour sur un rayonnement et des talents évidents pour faire mouche en amour, embarquer avec l'autre pour Cythère mais également sur le plan pro à atteindre un idéal à réaliser un rêve et in fine à élargir dans tous les domaines vos horizons !
Le 12, qu'il s'agisse de contrat d'amour ou d'affaires, vous avez la possibilité de franchir un cap ! Une conjoncture infiniment puissante qui favorise les engagements passionnés aussi bien que les transformations majeures mais au final toutes espérées depuis un bail. Comme le point final d'une métamorphose lente mais radicale !
Le 14, si depuis la fin juin vous vous mobilisez à plein temps pour faire évoluer votre situation et avez à partir du 9 septembre ralenti un peu le mouvement ou tout du moins maîtrisé votre impatience pour laisser le temps au travail et au changement de prendre place, vous devriez à partir de ce jour renouer avec plus de liberté de manoeuvre. Misez alors sur vos potentiels et sur votre capacité à séduire autant par votre charme que par vos dons pour achever de rallier les suffrages autour de vous !
Le 15, vous marquez indubitablement les esprits, de points et des coeurs en ce jour très favorable à toute sorte d'engagement enthousiasmants. La nouvelle lune vous invite d'ailleurs à rayonner et à séduire tous azimuts autant qu'à exploiter pleinement vos talents. Une journée idéale donc pour faire des étincelles en amour ou (et) en affaires. La seule réserve à observer ? En famille, n'abusez pas de votre pouvoir pour faire pression sur qui que ce soit même en douceur !

La troisième semaine,
Le 16, si votre bienveillance envers vos proches peut vous aider à maintenir ou rétablir l'harmonie en famille, n'en profitez pas pour essayer d'obtenir en douce ce qu'on vous refuserait si vous le réclamiez en force car quelque que soit la manière dont vous procéderez aujourd'hui vous risquerez juste de vous heurter à un mur !
Le 17, des projets et plans innovants qui vous soulèvent de terre mais auront moins l'heur de plaire à ceux qui trouveront peut-être que vous en faites ou en demandez trop ! Et si vous faisiez ce jour un petit pas vers l'autre en acceptant de réduire un peu la voilure ?
Le 19, votre grâce et vos talents vous permettent ce jour de lever certains obstacles relationnels qui entravaient votre marche en avant. Ce n'est toutefois pas une raison pour tenter de manipuler (en usant et surtout abusant de votre pouvoir de séduction) votre entourage qui, n'en doutez pas, ne se laissera pas faire !

La quatrième semaine,
Le 24, votre verve, votre brio devrait vous permettre ce jour de faire l'unanimité dans les rangs que ce soit en amour ou sur le plan relationnel et pro ! L'opportunité de repousser les frontières du possible, de décoller sans ceinture et de toucher du doigt et du coeur un idéal !
Le 27, vous devriez ce jour être en mesure d'abattre tout ce qui vous empêchait encore de convaincre une collectivité qui faisait il y a encore peu barrage à vos ambitions qu'elles soient d'ordre affectif ou social ! Attention cependant à ne pas trop jouer de vos charmes pour tenter de faire gober à l'autre, aux autres un projet qu'ils trouvent sans toute un peu trop à risque !
Le 29, une communication fluide, le courant qui passe cinq sur cinq entre vous et l'autre, les autres. Un jour idéal pour signer un contrat de mariage ou d'affaires ?
Le 30, la pleine lune vous invite à prendre un peu de recul sur les évènements récents. Histoire d'en évaluer la portée, le retentissement et surtout de prendre le temps de vous ressourcer, de vous reposer après un mois traversé sur les chapeaux de roues !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Juin 2021




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici