Horoscope du Bélier de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : tâchez de faire un pas vers l'autre !
Vous n'aurez certainement pas trop de Vénus en novembre pour tenter d'apaiser un peu les débats et d'approcher l'autre autrement qu'à cran. Mars tend en effet ce mois-ci davantage à booster votre autorité, votre soif de dominer la situation (et les autres ?) plus qu'à faire des compromis ! Jusqu'au 21, tâchez cependant de vous mettre (et de rester) à l'écoute de votre entourage quelles que soient les circonstances. À partir du 21, Vénus vous invite à faire évoluer votre univers affectif. Qu'il s'agisse de votre couple ou toute forme de relation, vous chercherez alors Ami Bélier à faire d'une manière ou d'une autre bouger les lignes !

1er décan (21 mars-1er avril) : d'autres priorités !
Si jusqu'au 5, Vénus vous invite à temporiser, à vous rapprocher de l'autre et à lui témoigner quelque gage d'affection, pas sûr qu'en novembre vous ayez vraiment l'esprit libre pour songer trop à l'amour. Vous aurez plutôt tendance à vous consacrer à vos affaires (d'argent) et à la manière dont vous pouvez faire évoluer votre statut. Qu'il s'agisse de mieux exploiter vos potentiels ou d'en développer de nouveau (ou autrement) gageons que si des échanges vous mobilisent, il s'agira très certainement de négociations concernant votre statut et votre argent (le 17, le 27) !

En couple, prévenez le partenaire (avant le 5) que vous aurez mieux (enfin surtout plus) à faire en novembre qu'à vous consacrer à votre vie de famille et que vous vous mobilisez en fait pour obtenir gain de cause et le droit de vous exprimer plus librement sur le plan pro et social. Une excuse qui devrait fonctionner puisqu'elle donnera à penser au partenaire que vous agissez dans l'intérêt commun même si ce n'est pas tout à fait vrai.

Célibataire, si jusqu'au 5 Vénus vous invite à prêter grande attention à votre entourage, vous aspirez surtout en novembre à affirmer votre différence et à exprimer une originalité de ton et de méthode pas forcément évidente à défendre. Alors vos amours ? Ils devront vraisemblablement attendre que vous ayez conquis un peu de terrain et de liberté d'être sur le plan personnel avant que vous puissiez bientôt vous abandonner au vertige de l'amour sans avoir la tête et le coeur trop ailleurs !

2ème décan (2 avril-11 avril) : sur "on" en affaire plutôt qu'en amour ?
Vous devriez ce mois-ci a priori consacrer la majeure partie de votre temps au règlement de certains débats en cours depuis octobre. Les négociations pourraient d'ailleurs prendre bonne tournure (le 10, le 24) et vous pourrez compter sur un flair hors pair voire des soutiens occultes pour vous aider à mener rondement vos affaires. Comptez également sur Vénus (entre le 5 et le 13) pour arrondir les angles (le 9) ! Vous n'aurez en effet pas trop de ses services pour approcher l'autre sans donner l'impression constamment de donner des ordres. Mars qui reprend du poil de la bête (à partir du 14) pourrait en effet accentuer une autorité qui ne fera pas forcément l'unanimité dans les rangs !

En couple, veillez à ne pas trop imposer à l'autre vos quatre volontés et votre rythme. Si vous vous battez en novembre pour obtenir ce que vous convoitez et qui pourrait améliorer les conditions de vie de votre entourage autant que les vôtres et avez toutes les chances d'y parvenir ce n'est toutefois pas une raison pour donner des ordres à tout le monde ! Pensez-y !

Célibataire, concentré sur des négociations à mener qui vous tiennent à coeur, pas sûr qu'il (votre coeur) soit vraiment dispo pour s'intéresser à autre chose qu'aux débats en cours (depuis octobre) ! Vous chercherez surtout à tirer votre épingle du jeu et à faire évoluer vos associations et partenariats pour qu'ils s'avèrent plus rentables. Vénus vous aidera alors à tendre la main à l'autre (entre le 5 et le 13), à créer ou maintenir le lien. Tendance cependant pas suffisante pour vous éloigner de vos priorités et vous donner envie de dénicher la perle rare. D'autant qu'un Mars plutôt offensif exaltera davantage votre esprit guerrier que votre côté "courrier du coeur" en novembre !

3ème décan (12 avril-20 avril) : difficile de tout concilier !
En pleine mutation, transformation sur le plan social ou (et) pro? Aux alentours du 12 (et en fait tout au long du mois) une grosse partie devrait se jouer sur ce terrain. Gageons alors que vous aurez bien d'autres choses à faire que de prendre soin de l'autre et même de vous en préoccuper. C'est pourtant bien ce que vous recommande Vénus (entre le 13 et le 21) ! Tâchez en effet et quelles que soient vos priorités actuelles de rester au moins un peu à l'écoute de votre entourage si vous ne voulez pas donner trop l'impression de ne vous intéresser qu'à vous-même en novembre !

En couple, concentré sur les mesures à prendre, les bons filons à emprunter pour faire évoluer votre situation, voire sauter dans le train en marche, pas sûr que vous soyez très dispo pour vos proches qui pourraient se sentir délaissés et vous le faire sentir. Tâchez alors, quelles que soient vos priorités du moment, de leur consacrer un peu de temps ! Au moins celui de leur expliquer ce qui vous tient provisoirement éloigne d'eux !

Célibataire, en plein boum sur le plan pro, vous userez certainement de vos charmes en novembre pour plaider votre cause davantage en affaire qu'en amour. Pas sûr que vos proches apprécient. Pour éviter critiques et tensions possibles (le 15, le 16, le 19), consentez à grignoter un peu sur votre emploi du temps chargé pour tenter de motiver vos absences en y mettant les formes !

Mon conseil :

Un mois où négociations et affaires vous tiendront souvent en haleine et vous retiendront loin des vôtres ! Misez alors sur Vénus pour essayer d'expliquer et de motiver votre manque actuel de présence même si l'influence généralement lénifiante de la tendre planète aura certainement bien du mal à compenser un désintérêt papable ce mois-ci pour un proche entourage qui risque fort de faire les frais de vos priorités brûlantes !

1er décan (21 mars-1er avril) : vous tenez bon !
Toujours en quête de plus de marge de manoeuvre et pas vraiment décidé à céder sur l'essentiel depuis la fin septembre, vous poursuiviez ardemment Ami Bélier les négociations qui traînaient en longueur depuis la mi-octobre. Vous aurez certainement à faire à des interlocuteurs farouches et pas forcément décidés à vous accorder sans réserve ce que vous demandez mais ne lâcherez pourtant rien ou pas grand-chose. Mettez tout en oeuvre pour maintenir le dialogue ouvert et constructif (le 17), misez sur votre charme (le 27) pour faire évoluer les débats à votre avantage et sur la pleine lune du 30 pour encourager la communication et exalter votre sens des affaires !

2ème décan (2 avril-11 avril) : vous savez y faire !
Vous n'aurez pas trop de Vénus (le 9) pour tenter d'atténuer l'impact d'une autorité que certains pourraient trouver excessive mais pourrez compter heureusement sur une vraie capacité à louvoyer entre les écueils et à négocier alors à votre avantage le 10 ! Une intuition hors pair, et certains soutiens qui défendent dans l'ombre vos intérêts ? Rien ni personne ne semble donc de taille en novembre à vous empêcher de mener vos affaires comme vous l'entendez Ami Bélier c'est-à-dire rondement !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ça déménage !
Attention en début de mois à n'agresser personne (le 1er, le 6) ! Les échanges semblent toutefois reprendre plus librement à partir du 3. Misez alors sur une conjoncture puissante (le 12) pour négocier un changement de taille, faire évoluer votre situation sans plus tarder. Un climat exceptionnel vous invite en effet Ami Bélier à sauter dans le train en marche, à ne plus reculer mais bien à saisir votre chance de passer décidément à autre chose ! Cette renaissance pourrait concerner votre statut social pro mais peut-être plus largement également votre existence. Vous saurez en tout cas quoi faire (le 14, le 15, le 19, le 27, le 29 et le 30) pour faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre bien sûr) même si vos initiatives et manoeuvres ne plaisent pas forcément à tout le monde (le 15, le 16). Veillez alors à maintenir quoiqu'il vous en coûte le dialogue ouvert. Le meilleur moyen in fine de désamorcer d'éventuelles polémiques !

Mon conseil :

Nul doute que votre priorité en novembre sera de mener rondement vos affaires ! Pas sans avoir à défendre vos intérêts, voire à monter au créneau pour orienter les échanges à votre avantage mais avec la ferme intention (quoi qu'il en soit) de tirer votre épingle du jeu voire la couverture à vous !

1er décan (21 mars-1er avril) : souplesse recommandée dans les échanges !
Maintenu à cran par des débats à soutenir ? Le tout sera en novembre de tenir bon sans forcer rien ni personne et c'est sans doute cette exigence-là qui s'avérera la plus coûteuse en énergie ! Tâchez alors de céder sur tout ce qui n'est pas essentiel à vos yeux pour espérer boucler le mois autrement qu'à cran !

2ème décan (2 avril-11 avril) : économisez votre énergie !
Mars vous dote d'une énergie à tout casser ? Surtout à partir du 14 où il termine sa course rétrograde et vous redonne les pleins pouvoirs. Veillez toutefois à ne pas trop abuser de votre belle force de frappe si vous souhaitez l'emporter en douceur plutôt qu'en fureur et finir le mois sur "on" plutôt qu'"out"!

3ème décan (12 avril-20 avril) : ménagez la chèvre et le chou... si possible !
Jupiter et Pluton s'allient pour faire émerger un nouveau cycle d'expansion sur le plan de votre destinée ? N'hésitez pas à surfer allègrement sur la vague tout en essayant de prendre des gants avec des partenaires privés ou pros qui s'inquiéteront peut-être de votre montée en puissance ! La meilleure approche pour apprécier pleinement la tendance voire la partager avec l'entourage.

Mon conseil :

Il s'agira en novembre de bien placer vos billes et distribuer vos forces. Histoire de progresser sans épuiser vos ressources dont vous aurez besoin pour tenir la route et la distance !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, Veillez à ne froisser personne ce jour où les échanges risquent d'être tendus voire complètement bloqués !
Le 3, Mercure qui freinait des quatre fers depuis la mi-octobre se décide à partir de ce jour à libérer les échanges. Pas trop tôt !
Le 6, profitez-en donc pour lâcher un peu de lest ! Pas pour vous enfermer dans des positions intenables au risque de braquer tout le monde.

La deuxième semaine,
Le 9, vous n'aurez pas trop de Vénus pour alliée ce jour pour tenter d'arrondir les angles. La meilleure approche pour maintenir les débats ouverts ? Faire décidément un pas vers l'autre !
Le 10, un peu de souplesse, beaucoup d'intuition et des soutiens qui (mine de rien et dans l'ombre) oeuvrent à la défense de vos idées et intérêts ? De quoi avoir confiance en vous et en l'avenir !
Le 12, une conjoncture puissante vous pousse hors de vos retranchements et vous offre l'opportunité d'aller de l'avant ou de tout changer. Ce n'est plus le moment d'hésiter !
Le 14, Mars qui depuis le 9 septembre vous invitait à retenir vos coups, à prendre du recul, à mesurer l'impact de vos passages en force vous redonne à partir de ce jour du poil de la bête. À vous d'en user sans en abuser ! Profitez ce jour de vos talents de négociateur pour influencer à votre avantage la collectivité !
Le 15, vous marquez indubitablement les esprits et de points mais veillez à ne pas en faire trop au risque qu'on vous trouve un peu trop charmeur et manipulateur. La nouvelle lune exalte votre capacité à vous régénérer mais également à vous relier aux mondes subtils et à votre intuition pour agir et transformer le cours de choses !

La troisième semaine,
Le 16, si vos succès sont incontestables, essayez ce jour de vous mettre à l'écoute de l'autre sans pour autant en faire des tonnes. Au risque d'éveiller sa méfiance sa défiance ?
Le 17, vous continuez à défendre votre droit à exprimer vos potentiels plus librement et à obtenir la reconnaissance de votre différence, d'une originalité de ton que vous ne pouvez plus ranger dans un coin. Tenez bon sans pour autant essayer de forcer le passage !
Le 19, si vous persévérez avec raison (et a priori succès) dans vos initiatives pour inverser le cours de choses à votre avantage, évitez de brouiller la fréquence en envoyant des messages d'ouverture que certains ressentiront comme dictés par votre désir de plaire, de séduire plus que d'être honnête !

La quatrième semaine,
Le 24, le courant passe bien et vous savez vous y prendre pour plaider avantageusement votre cause en activant certains leviers et soutiens secrets !
Le 27, votre situation évolue et vous êtes a priori de taille à suivre voire à faire bouger vous-même les lignes ! Vous continuez sur votre lancée et misez ce jour sur votre magnétisme indéniable pour plaider en faveur de votre capacité à trancher sur le lot. N'en faites cependant pas trop !
Le 29, vous marquez les esprits et des points et orientez toute négociation ce jour sans nul doute à votre avantage !
Le 30, la pleine lune favorise toute forme de communication avec l'entourage ! Le moment et l'opportunité de faire passer vos messages, d'être écouté et entendu sans risquer de déclencher de levées de boucliers alentour !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Juin 2021




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 04/11/2020 à 06:11)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2020 à 06h11

chahra
Posté le 03/11/2020 à 15h01
j'aimerai avoir l'horoscope de mes enfants - merci d'avance
Bonjour chahara, Nous n'avons pas d'horoscopes dédiés aux enfants car Il faut avoir + de 18 ans pour consulter nos horoscopes. Par contre, vous pouvez commander le portrait astral de votre enfant ou adolescent en nous indiquant cette spécificité lors de la commande via ce lien >> thème natal. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
chahra
Posté le 03/11/2020 à 15h01
j'aimerai avoir l'horoscope de mes enfants - merci d'avance
Mon Horoscope du Jour
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/10/2020 à 14h39

Carole
Posté le 29/10/2020 à 12h55
J'attends toujours avec beaucoup d'intérêt vos "prévisions", et quand on sait les interpréter, dans notre contexte personnel, elles sont d'un précieux secours _ surtout pour un bélier qui doit se méfier des effets négatifs de son impatience et de son impulsivité préjudiciable...
Comme je ne peux pas vous remercier tous les jours, je vous adresse mille MERCIS pour votre collaboration et votre bienveillance à nous aider dans notre conduite.
Très chaleureusement : Carole
Avec mes voeux de succès mérité pour la poursuite de votre activité ( parfois ingrate, à la lecture de certains commentaires _ Ne changez rien: vous êtes parfaite )
Chère lectrice,
Merci du fond du cœur pour votre message qui fait chaud au cœur !Depuis toujours nous nous efforçons de produire un travail exigeant et surtout respectueux de notre public.
Pas question donc de baratiner, de passer sous silence ce qui ne serait pas vendeur mais bien d’essayer dans la mesure du possible d’éclairer l’autre quitte à ne pas communiquer sur un mode toujours et unilatéralement consensuel !
Nous avons toujours pris le risque de dire les choses en fait par amour pour la vérité et considération pour ceux auxquels nous nous adressons !
Votre message de reconnaissance prouve que l’honnêteté de notre démarche est payante.
Merci mille fois donc pour votre soutien et votre fidélité.
Bien affectueusement.
De la part de Jocelyne et tout l’équipe de notre horoscope du jour !
Carole
Posté le 29/10/2020 à 12h55
J'attends toujours avec beaucoup d'intérêt vos "prévisions", et quand on sait les interpréter, dans notre contexte personnel, elles sont d'un précieux secours _ surtout pour un bélier qui doit se méfier des effets négatifs de son impatience et de son impulsivité préjudiciable...
Comme je ne peux pas vous remercier tous les jours, je vous adresse mille MERCIS pour votre collaboration et votre bienveillance à nous aider dans notre conduite.
Très chaleureusement : Carole
Avec mes voeux de succès mérité pour la poursuite de votre activité ( parfois ingrate, à la lecture de certains commentaires _ Ne changez rien: vous êtes parfaite )
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2020 à 06h09

jbpaula
Posté le 25/10/2020 à 14h52
J'aimerai connaître mon avenir en amour et en finances
Bonjour jbpaula, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
jbpaula
Posté le 25/10/2020 à 14h52
J'aimerai connaître mon avenir en amour et en finances
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici