Horoscope de la Balance de Novembre 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : un rayonnement à utiliser à bon escient !
Vénus présente dans votre signe jusqu'au 21 tend à exalter votre pouvoir de séduction et à vous donner envie d'aimer et de l'être ! Un atout de taille pour espérer dérouler le mois en beauté mais à ne pas systématiquement mettre en avant au risque de déplaire à vos proches qui seront certainement plus sensibles à vos efforts pour servir la communauté qu'à votre désir de plaire et d'épater la galerie. Une gâchette à utiliser donc de préférence en novembre Ami Balance pour tenter de rallier les suffrages de vos proches autour d'une vision commune des choses (et de l'avenir) plutôt qu'uniquement à votre avantage ! À vous de voir...

1er décan (23 septembre-3 octobre) : ne vous braquez pas !
Si Uranus vous invite expressément depuis un bail à faire évoluer vos liens, à revoir votre approche de la relation pour que chacun y trouve son compte et vous notamment un peu plus de liberté de mouvement et d'autonomie, veillez en novembre à négocier les termes d'un éventuel nouveau contrat sans trop exiger de l'autre. Au risque sinon de créer des tensions et de bloquer les échanges. Misez bien plutôt sur la négociation (le 17, le 27) pour faire avancer les débats et sortir bientôt d'une situation bloquée et de discussions en stand-by depuis octobre au mieux de vos intérêts !

En couple, si Vénus booste votre charme et vous offre une excellente opportunité d'enjôler le partenaire (jusqu'au 5), ne vous y trompez pas ! Pas question en effet que vous réussissiez à l'influencer suffisamment pour qu'il lâche prise par rapport à des discussions en cours et dans lesquelles chacun cherche à tirer la couverture à lui. Si vous souhaitez vraiment faire évoluer les débats, préférez ce mois-ci composer avec le partenaire (surtout sur les questions financières et d'autonomie de chacun) plutôt que de vous crisper sur des positions qui ne contribueront alors guère à faire avancer le schmilblick !

Célibataire, même recommandations en ce qui vous concerne même si les remous qui altèrent en novembre votre sérénité et bloquent vos échanges concernent vos relations aux autres en général plus que toute autre forme de lien plus intime ! Si vous voulez qu'on vous accorde plus de liberté et éventuellement négocier votre doit à vous affranchir de certains liens de certaines règles qui régissent le groupe ou la famille, essayez de maintenir le dialogue ouvert et accepter de lâcher un peu de lest. Histoire que vos échanges ne finissent pas dans l'impasse (le 17, le 27) !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : ne la jouez pas trop perso !
Mars tend à mettre de l'huile sur le feu plus que dans les rouages au sein de vos échanges ? Ne comptez cependant guère sur Vénus qui booste votre pouvoir de séduction entre le 5 et le 13 pour arranger les choses. Surtout si vous usez de votre charme pour tenter de tirer la couverture à vous ! En revanche si vous acceptez de faire un pas vers l'autre, pourquoi pas ! Misez en fait davantage sur votre bonne volonté de mettre vos moyens au service de l'autre, des autres (le 10, le 24) pour rallier les suffrages et faire alors oeuvre utile ! Le meilleur moyen de gérer l'intendance dans l'intérêt de tous et de maintenir alors l'ambiance au beau fixe.

En couple, si vous cherchez à influencer le partenaire à votre avantage en jouant de votre charme (le 9) pas sûr qu'il soit sensible à vos travaux d'approche pour l'attendrir. Préférez en fait la jouer collectif et mettre vos talents au service de vos proches, pour tenter d'améliorer vos conditions de vie et les leurs (le 10, le 24) si vous souhaitez resserrer les rangs plutôt que diviser.

Célibataire, certes votre magnétisme indéniable pourrait attirer les regards (entre le 5 et le 11) mais si vous pensez qu'il va suffire à doper votre cote de popularité, c'est moins sûr ! Notamment en famille où l'on appréciera bien davantage votre volonté de vous mettre au service de la communauté et d'oeuvrer en faveur de l'intérêt de tous que votre tendance à vous mettre un peu trop en avant !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ayez le triomphe modeste !
Ne cherchez surtout pas à imposer vos idées et projets en famille en tout début de mois où si vous insistez pour avoir le dernier mot, vous risquez juste de vous heurter à un mur ! En revanche, n'hésitez pas à sauter dans le train en marche, à saisir toutes les opportunités d'améliorer vos conditions de vie le 12 où une conjoncture cosmique de taille vous invite à franchir un cap (achat immobilier, déménagement, expatriation) ! Vous disposerez a priori des moyens ad hoc (le 14, le 15, le 27, le 29, le 30) pour financer vos projets et aller de l'avant. Veillez juste à ne pas vous arroger tout le mérite des opérations et des évènements (le 16, le 19) !

En couple, vous allez bénéficier en novembre de flux porteurs qui vont vous permettre d'accomplir beaucoup et peut-être tous vos objectifs en famille. Qu'il s'agisse d'embellir votre habitation, d'en changer, de concevoir un enfant ou d'acheter un lieu de vie, comptez sur une conjoncture prometteuse (le 12) pour faciliter l'accomplissement de vos voeux. Une tendance qui s'étendra sur tout le mois et que vous optimiserez bien davantage en cherchant à faire profiter tout le monde de ses bienfaits qu'en vous prenant pour Dieu au risque d'en agacer certains !

Célibataire, vous aspirez à vous installer dans un cadre qui vous plaît, à resserrer les rangs en famille voire à fonder vous-même un foyer ? Misez alors sur les énergies puissantes de novembre pour exécuter vos plans. Le ciel relayera sans réserve vos espérances et vous offrira de nombreuses opportunités de vous épanouir et de financer vos plans. Évitez alors soigneusement d'altérer la bonne opinion qu'on aura certainement de vous en tirant un peu trop la couverture à vous !

Mon conseil :

Des changements structurels qui se mettent en place en novembre ? Pour les réaliser, les finaliser dans les meilleures conditions, pensez intérêt commun plus qu'essentiellement personnel si vous souhaitez vraiment marquer les esprits, des coeurs et des points !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : arrondissez (au moins un peu) les angles !
Si vos relations professionnelles sont un peu tendues et que des négociations tendent à traîner un peu des pieds depuis octobre, essayez en novembre de les relancer dans le bon sens en faisant peut-être quelques concessions utiles ! Il s'agira en effet ce mois-ci de tenir bon mais sans pour autant camper sans réserve ni nuances sur vos positions ! Bref, essayez de lâcher (au moins un peu) prise aux alentours du 17 et du 27. Les négociations n'évolueront que si vous y mettez un peu du vôtre, vos talents et mérites en avantAmi Balance mais également votre capacité à vous adapter plutôt qu'une tendance (qui déplairait certainement à vos interlocuteurs) à freiner des quatre fers face à certaines résistances qu'on aurait à vous lâcher complémente la bride !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : faites équipe !
Votre charme indéniable ne suffira toutefois pas à faire fondre des interlocuteurs pas franchement décidés à renoncer à leurs idées et droits (le 9). Alors plutôt que d'essayer de les enjôler et de risquer de vous attirer des ennuis, qu'on doute de votre loyauté et de vos bonnes intentions, préférez de loin mettre vos talents et mérites au service des autres ! C'est bien en effet en retroussant vos manches, en oeuvrant avec bonne volonté et sens de la communauté que vous réussirez à mettre tout le monde de votre côté (le 10, le 24) ! Résultat des courses. Des initiatives ciblées qui contribueront à l'essor de l'entreprise et vous vaudront le soutien et la reconnaissance de vos pairs. Le jeu en vaut donc la chandelle Ami Balance à partir du moment où vous jouerez la partie de manière décidément collective !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : les feux passent au vert !
A priori, vous devriez en novembre être davantage mobilisé par les évènements qui devraient marquer votre vie de famille et oeuvrer davantage pour mener à bien un projet lié à votre vie privée qu'à votre activité. Sauf bien évidemment si vous gérez votre propre société ou travaillez au sein d'un cabinet privé ou d'une entreprise familiale. Auquel cas, la conjoncture pourrait bien vous pousser à innover, à faire évoluer les fondements sur lesquels vous fonctionnez depuis un bail voire à fonder votre propre structure. Vous devriez alors profiter largement d'une conjoncture astrale puissamment créative Ami Balance pour initier un processus, un projet ou (et) vous lancer dans l'aventure !

Mon conseil :
Un mois où vous aurez tout intérêt à coopérer si vous souhaitez obtenir ce que vous convoitez. N'hésitez donc pas à retrousser vos manches pour vous donner toutes les chances de rallier les suffrages autour d'un projet qui compte pour vous mais devra également servir la cause commune pour que vous puissiez compter sur le soutien de la collectivité pour vous relayer vos efforts !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : ne vous braquez pas !
Vous ressentez peut-être une pression sur le plan relationnel. Que cette dernière provienne de problématiques privées ou professionnelles, essayez en novembre de privilégier la discussion, les échanges si vous ne voulez pas finir par trop stresser ! Le risque si vous ne consentez pas à lâcher (au moins un peu) du lest !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : optez pour la méthode douce !
Tout ira à merveille si vous renoncez à vous montrer trop directif voire carrément offensif et préférez faire équipe, mettre vos talents au service de la collectivité que dicter vos lois ! À vous de voir...

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : dépensez-vous à bon escient !
Le seul écueil qui pourrait vous empêcher de vous épanouir pleinement en novembre ? L'envie de vous mettre un peu trop ostensiblement en avant. Un désir sans doute légitime de vous mettre en avant à oublier pour dépenser vos énergies au service des intérêts du clan si vous souhaitez ne pas gaspiller votre carburant pour rassurer ensuite votre entourage quant à l'authenticité de vos bonnes intentions à son égard !

Mon conseil :

Rien à redouter en novembre si vous n'imposez rien, ne vous opposez frontalement à rien ni à personne !

Au fil du mois de Novembre 2020 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 1er, certes vous avez vos idées ? Mais êtes-vous bien certain qu'elles sont partagées par votre entourage ? Si non, n'essayez en aucun cas de passer en force ce jour où vous ne risqueriez rien de moins que de vous heurter à un mur !
Le 3, si des échanges s'éternisaient depuis la mi-octobre et avaient un peu tendance à tourner en rond, ils devraient reprendre de manière plus active à partir d'aujourd'hui !
Le 6, ce qui ne veut pas dire pour autant que la partie sera gagnée si vous tenez tête à tout le monde et cherchez à imposer votre vision des choses aux autres ! Notamment à votre famille qui ne manquera pas de vous opposer alors une résistance farouche !

La deuxième semaine,
Le 9, du charme à revendre mais peut-être pas suffisamment pour désarmer une opposition farouche. À moins que ce ne soit vous qui cherchiez à clouer le bec à tout le monde ? Auquel cas, préférez baisser d'un ton ce jour plutôt que d'user en vain d'un pouvoir de séduction qui pourrait éveiller la défiance de votre entourage plutôt que susciter son adhésion !
Le 10, si vous mettez toutes vos compétences au service de la gestion de l'intendance et misez sur votre intuition pour orienter vos initiatives, vous n'aurez ce jour aucun mal à mener rondement l'affaire et à mettre alors tout le monde d'accord !
Le 12, un évènement familial vous soulève de terre et vous permet d'entamer un nouveau cycle de croissance et d'expansion sur le plan familial et privé ! Une occasion à ne surtout pas laisser filer !
Le 14, si des affrontements pourrissaient quel peu l'ambiance depuis septembre et qu'aucune issue ne semblait possible, les débats pourraient reprendre ce jour d'une manière espérons-le plus constructive mais non moins offensive !
Le 15, des talents bien employés qui vous permette de réussir une entreprise en famille. Qu'il s'agisse d'investir dans un achat immobilier, de fonder un foyer, de concevoir un enfant ou de gérer un patrimoine, gageons que ce jour tout vous sourira. Pas une raison toutefois pour abuser d'un pouvoir de séduction que vous devrez mettre au service de la collectivité plutôt qu'uniquement pour vous" faire mousser" ! La nouvelle lune vous invite à faire fructifier vos dons et à en réclamer la juste récompense. Pourquoi pas... si vous n'abusez pas !

La troisième semaine,
Le 16, certes, on ne voit que vous mais si vous souhaitez faire l'unanimité en famille, préférez réduire un peu la voilure et ne pas trop chercher à attirer l'attention sur vous !
Le 17, évitez ce jour de faire des demandes trop extravagantes si vous voulez clore des négociations engagées pour certains parfois depuis la fin ce septembre à votre avantage !
Le 19, le meilleur moyen de faire fondre la glace et de venir à bout de résistances familiales ? Mettre vos talents au service de vos proches et de la communauté !

La quatrième semaine,
Le 24, vous disposez de moyens (des fonds ?) nécessaires pour gérer le quotidien avec aisance, voire haut la main et contribuer alors au bonheur de chacun et de tous !
Le 27, vous réussirez à améliorer de manière substantielle vos conditions de vie et celles de vos proches, voire d'une communauté ! Le bon, moment peut-être pour régler définitivement une histoire familiale qui pesait sur le clan et le faire évoluer désormais de manière plus épanouissante pour tout le monde !
Le 30, votre cote de popularité atteint des sommets en famille où une ambiance de joie festive règne et illumine une journée où tout semble possible et facile.
Le 30, la pleine lune vous invite à élargir vos horizons, à réaliser vos ambitions et à y croire !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Juin 2021




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2020
(dernier message le 02/11/2020 à 06:02)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/11/2020 à 06h02

corvette
Posté le 01/11/2020 à 23h11
je voudrais savoir si ce mois ci les projets commencé depuis plusieurs mois vont enfin aboutir, et qu'enfin il y aura amour, travail et argent à la clé
Bonjour corvette, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Prenez bien soin de vous. Très bonne journée !
corvette
Posté le 01/11/2020 à 23h11
je voudrais savoir si ce mois ci les projets commencé depuis plusieurs mois vont enfin aboutir, et qu'enfin il y aura amour, travail et argent à la clé
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2020 à 06h18

etane1957
Posté le 25/10/2020 à 14h43
salut
Vais-je gagner une grosse somme d'argent avant la fin de l'année?
Bonjour etane1957, la chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! La chance varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Voici le lien pour lire gratuitement vos transits personnels : prévisions astro personnalisées. Bonne journée et bonne chance !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/10/2020 à 06h12

Vérité
Posté le 25/10/2020 à 14h03
Je voudrais savoir si le mois de novembre ou quel mois de l'année 2020 est propice à la Balance de se marier. J'allais dire à caractère individuel mais vu que vous ne répondez pas des à des questions personnelles, je vais me contenter de celle là. Merci !!!
Bonjour Vérité, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
etane1957
Posté le 25/10/2020 à 14h43
salut
Vais-je gagner une grosse somme d'argent avant la fin de l'année?
Vérité
Posté le 25/10/2020 à 14h03
Je voudrais savoir si le mois de novembre ou quel mois de l'année 2020 est propice à la Balance de se marier. J'allais dire à caractère individuel mais vu que vous ne répondez pas des à des questions personnelles, je vais me contenter de celle là. Merci !!!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici