Horoscope du Verseau de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : l'avenir en ligne de mire !
Vous ne devriez pas trop manquer d'affection en novembre où Vénus favorise toutes sortes de rapprochements ! Qu'ils soient d'ordre sentimental, amical ou tout simplement relationnel nul doute que vous saurez user de votre charme pour rallier les suffrages et pourquoi pas obtenir le soutien de vos proches pour monter ou finaliser un projet de vie qui vous tient à coeur ! À partir du 26, place à la réflexion et à retour en arrière nécessaire pour faire le tri entre essentiel et superflu, vous débarrasser peut-êtreAmi Verseau d'émotions négatives qui vous tirent un peu trop en arrière et freinent votre évolution !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : n'agissez pas comme si vous aviez tous les droits !
Vous êtes certainement encore en plein boum sur le plan affectif et surtout familial où des changements sont à l'ordre du jour ou plutôt de l'année ! Certainement avez-vous déjà effectué des transformations qui ont pu ébranler un peu l'édifice et peut-être l'équilibre au sein du clan. Ces mutations sont a priori utiles et quoi qu'il en soit inévitables. Donc autant vous y coller sans trop différer l'exercice ! Veillez cependant à ne pas trop imposer aux autres votre timing aux alentours du 24 où, si vous cherchez à faire la loi, accordez trop d'importance à vos desiderata personnels, vous risquez de heurter la sensibilité de l'entourage et de provoquer des remous pas forcément très agréables à traverser! En revanche, si vous réussissez à prendre du recul sur vos émotions, à bien étudier la situation et surtout ce qui coince et vous tire en arrière, vous devriez être en mesure aux alentours du 18 de dénouer les tensions et de prendre les bonnes mesures pour que les transitions s'opèrent en douceur.

En couple, gardez-vous bien ce mois-ci de trop tirer sur la corde, de demander plus aux autres que ce que vous ne vous imposez à vous-même. Si vous pensez que vos projets et intentions sont la priorité sur ceux des autres, vous faites fausse route et pourriez vous en mordre les doigts (le 24) ! Préférez faire passer vos messages en douceur et peut-être nuancer vos propos afin de dégager une sortie de crise aux alentours du 28 !

Célibataire, si vous traversez actuellement une zone de turbulence en famille, essayez de ne pas en rajouter une couche aux alentours du 24 où vous aurez certainement un peu trop tendance à n'en faire qu'à votre tête et à faire passer vos intérêts avant ceux de tout le monde. Attention alors aux conflits qui pourraient naître ou dégénérer. Optez le 28 pour une approche plus psychologie de l'autre et des situations qui posent problème. Notamment en les regardant de l'intérieur plutôt qu'en les prenant de haut !

2ème décan (1er février-10 février) : sages décisions !
Si en 2019 vous avez souvent oscillé entre projets un peu trop optimistes et retour à la raison, c'est bien cette seconde version que vous privilégierez en novembre où vous saurez soigneusement tirer les leçons du passé pour avancer alors en connaissance de cause et ouvrir alors l'avenir dans le bon sens. Lequel ? Celui qui vous permettra de sécuriser vos bases et d'envisager le futur avec une relative sérénité ! Si vous êtes encore une fois tenté par un soupçon d'extravagance (le 14), vous ne tarderez pas à reposer les pieds sur terre et construire décidément sur du solide le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30 !

En couple, si les sentiments et les embarquements pour Cythère ne sont pas forcément au rendez-vous en novembre, vous pourrez en revanche compter sur votre guide intérieur pour tracer la route et bâtir votre avenir en conscience et donc sans prendre de risques inconsidérés. Nul autour de vous ne s'en plaindra et vous devriez donc dérouler et boucler le mois rassuré...et rassurant !

Célibataire, c'est le bon moment et le bon mois pour consolider l'édifice et poser les jalons de vos projets, de votre avenir sans rien laisser au hasard. Sans doute aurez-vous dû abandonner en 2019 certains rêves un peu trop fous au passage mais vous ne devriez que vous en féliciter maintenant où vous atteignez vos buts car vous avez compris ce que vous devez effectivement laisser en arrière !

3ème décan (11 février-18 février) : gros potentiel de bonheur !
À part en tout début de mois où vous aurez peut-être un peu trop tendance à prendre vos désirs pour des ordres et à imposer vos idéaux à tout le monde (le 5), vous devriez surfer en novembre sur une collection de bonnes ondes qui pourraient bien vous permettre de réaliser vos projets les plus fous ! Vous saurez en tout cas brillamment défendre votre vision des choses et rallier les suffrages grâce à un enthousiasme communicatif le 12 et faire l'unanimité dans les rangs en affaires et en amour aux alentours du 24 où vous serez sans nul doute magnétique, charismatique et vraisemblablement irrésistible ! Profitez alors de ce climat céleste porteur pour booster votre couple et vivre des moments de partages inoubliables !

En couple, si vous consentez en début de mois (le 5) à la mettre un peu en veilleuse et à écouter autant les autres que vous-même, vous éviterez des tensions et pourrez alors profiter pleinement d'un mois d'automne carrément estival. Vous saurez en effet quoi dire pour convaincre et séduire (le 13) et votre rayonnement indéniable ne devrait laisser personne indifférent le 24 !

Célibataire, si vos aspirations sont légitimes, cela ne vous autorise pourtant pas à manipuler voire forcer la main à qui que ce soit en début de mois (le 5) pour les concrétiser ou tout du moins les faire valider ! Vous serez bien mieux inspiré ensuite où votre dynamisme et votre charme auront de quoi attirer l'attention de qui vous voudrez (et vous plaît ?) ! Misez sur votre aura et vos projets enthousiasmant pour faire mouche et des touches, traverser le mois sur un petit nuage et le terminer en fanfare. Que demander de plus ?

Mon conseil :

Un mois pour agir et faire bouger les lignes à votre avantage à partir du moment où vous misez sur votre pouvoir de séduction pour envoûter plus que sur la tentation (qui s'avérerait contre-productive) de dépasser les bornes et d'imposer vos lois à tout le monde !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : prenez du recul et du temps !
Si une Vénus complice de vos projets vous aide à étendre votre influence sur vos interlocuteurs jusqu'au 9, méfiez-vous ensuite (surtout à partir du 19) d'une fâcheuse tendance à vouloir commander tout le monde et à imposer vos projets et idées aux autres. Vous risqueriez fort alors (le 24) de déclencher des conflits qu'il serait plus prudent d'éviter en baissant d'un ton Ami Verseau et en attendant un peu (le 28) pour aborder avec plus de recul les situations que vous brûlez de régler au plus vite ! C'est en effet en employant la méthode douce et surtout en réfléchissant bien à l'impact émotionnel de vos décisions sur les autres que vous réussirez le mieux à tirer votre épingle du jeu et à opérer les changements que vous souhaitez mettre en place sans pour autant vous attirer les foudres et les rancoeurs de tout le monde ! À vous de voir...

2ème décan (1er février-10 février) : progression lente mais sûre !
Tout ce qui vient a été soigneusement pensé et élaboré. Sans doute avez-vous été contraint en 2019 d'opérer un tri sans concession entre essentiel et superflu et vous terminez alors l'année bien décidé à ancrer vos plans et réalisations sur le long terme ! Pas (plus) question en effet de se faire des illusions, de bâtir des châteaux en Espagne mais bien de poser les jalons fermes et définitifs d'un projet qui aura mis du temps à mûrir ! Vous aurez donc certainement bien "bossé" cette annéeAmi Verseau et devriez recevoir la récompense de vos mérites (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28, le 30) par le biais d'une reconnaissance de votre expérience et de vos talents et pourquoi pas d'une augmentation conséquente ?

3ème décan (11 février-18 février) : remonté à bloc !
En pleine effervescence en novembre ? Certes mais veillez à ne pas faire trop d'étincelles aux alentours du 5 où vous aurez peut-être un peu trop tendance à penser que vos droits font loi !Vous bénéficierez cependant d'une force de frappe indéniable qui, si vous l'utilisez à bon escient pour vanter vos projets, séduire ceux qui peuvent vous être utiles (le 12), devrait porter ses fruits et vous permettre de triompher et de jubiler le 24 où il est fort possible que rien ni personne n'ait envie de vous refuser quoi que ce soit. Ce sera alors le moment de passer à la vitesse supérieureAmi Verseau et de foncer vers la ligne d'arrivée a priori...en tête !

Mon conseil :

Un mois qui promet d'être très productif si vous canalisez vos efforts dans le bon sens et mettez tout en oeuvre pour ouvrir un avenir qui vous inspire sans pour autant forcer le passage ou la main à quelqu'un !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : on calme le jeu !
Si vous renoncez à la méthode forte et optez pour la méthode douce, non seulement vous réussirez à mieux vous faire comprendre mais vous éviterez également de gaspiller votre précieuse énergie. Faites le calcul vous-même !

2ème décan (1er février-10 février) : juste sage !
Rien ni personne ne semble en mesure en novembre de perturber votre marche tranquille mais sûre...en avant ! Si vous ne débordez pas d'énergie, vous saurez cependant mettre le carburant dont vous disposez au service de vos intérêts en prenant soin de ne pas trop tirer sur la corde !

3ème décan (11 février-18 février) : au top !
Vous ne devriez guère manquer d'énergie en novembre où le seul risque que vous courez sera d'en abuser pour tenter de manipuler votre petit monde pour qu'il se range à vos intérêts le 5 ! Heureusement, vous reviendrez vite à de meilleurs sentiments et méthodes ensuite où votre enthousiasme et vos forces vives vous permettront de faire le buzz et des étincelles... probablement de joie ! Hourra !

Mon conseil :

Un mois d'automne qui sollicitera certainement vos ressources. Vous aurez du pain sur la planche, des défis à relever et probablement des succès à fêter ! Qu'à cela ne tienne. Vous aurez la carrure pour tenir la route et a priori la distance !

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, vous aurez un peu trop tendance à vouloir faire la loi et imposer vos idées à un entourage qui pourrait discrètement mais non moins réellement vous barrer le passage. Pour éviter ce jour tout affrontement inutile, commencez par baisser d'un ton et par réduire (très provisoirement rassurez-vous) la voilure !
Le 8, 2ème décan, vous tirez parti de vos expériences passées pour poser lentement mais sûrement les jalons de votre présent et d'un avenir que vous voulez solide et rassurant !
Le 9, objectif en passe d'être atteint ce jour où vous n'êtes effectivement pas loin d'atteindre un idéal qui a pu être revu un peu à la baisse en 2019 mais devrait cependant répondre à la plupart de vos critères !
Le 10, 3ème décan, plus fin négociateur ce jour, vous serez en mesure de mener bon train des discussions qui traînent cependant peut-être un peu en longueur depuis la fin octobre !

La deuxième semaine,
Le 11, le courant passe bien entre vous et les autres ! Profitez-en pour défendre diplomatiquement bien sûr vos idées et projets !
Le 12, la pleine lune vous invite à prendre en compte les vôtres et à vous mettre à l'écoute de leur besoin ! Sans doute êtes-vous prioritairement mobilisé par vos objectifs personnels ce mois-ci mais ce n'est pas une raison pour oublier vos proches dans la bataille ! 3ème décan, vous utilisez vos forces à bon escient et pouvez compter sur un enthousiasme communicatif pour rallier les suffrages autour de vos projets qui devraient alors "emballer" tout le monde !
Le 13, 2ème décan, intuitif et bien inspiré vous saurez mettre à profit vos potentiels énormes pour sortir de l'ombre et peut-être de certaines peurs de vous montrer au grand jour qui brident sans doute depuis longtemps vos potentiels !
Le 14, évitez ce jour de dépenser trop ou de vous embarquer dans des plans qui dépassent ouvertement vos moyens !

La troisième semaine,
Le 20, il est temps de relancer des débats qui tournaient un peu en rond depuis la fin octobre avec toutes les chances maintenant de les mener à terme illico ou bientôt !
Le 24, 3ème décan, c'est la fête ! Tout le monde semble vous sourire et vous pousser vers le haut ! Ce n'est pas le moment de freiner mais bien d'accélérer le mouvement et de profiter sans réserve de probables pics jubilatoires !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune favorise vos projets et vous invite à vous lancer. Obéissez !
Le 28, 2ème décan, vous menez efficacement les débats grâce aux leçons tirées du passé qui vous ont fait grandir et à une intuition affûtée, des dons immenses qui pourraient vous ouvrir de grandes et larges perspectives ! 1er décan, plus enclin à vous brancher sur votre monde intérieur et vos ressentis, vous devriez réussir ce jour à faire passer vos messages en famille sans trop déclencher de conflits !N'hésitez donc pas à faire appel à ce genre de méthode pour faire bouger les lignes sans pour autant déclencher de drame !
Le 30, un peu de recul sur les événements, de l'altitude dans votre approche et vous disposerez ce jour d'arguments susceptibles de vous aider à conclure tout échange à votre avantage !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau d'Octobre 2020




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 12/11/2019 à 11:17)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2019 à 11h17

Lou95
Posté le 12/11/2019 à 11h06
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si je vais rester avec mon copain actuel sachant quand ce moment c'est très compliqué
Merci
Bonjour Lou95, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Lou95
Posté le 12/11/2019 à 11h06
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si je vais rester avec mon copain actuel sachant quand ce moment c'est très compliqué
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 06h56

Wennassa
Posté le 04/11/2019 à 04h47
J'aime mon ex mari et ça fait 3 ans qu'on ai divorcé est ce que c'est possible de revenir ensemble ou pas ensemble et est-ce qu'il m'aime encore ou pas
Bonjour Wennassa, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Wennassa
Posté le 04/11/2019 à 04h47
J'aime mon ex mari et ça fait 3 ans qu'on ai divorcé est ce que c'est possible de revenir ensemble ou pas ensemble et est-ce qu'il m'aime encore ou pas
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/10/2019 à 11h02

Ayal76
Posté le 25/10/2019 à 09h46
Les pronostics portent seulement sur l'amour chaque mois à mon avis. Ce n'est pas là ce qui m'intéresse.
Merci pour la compréhension
Bonjour Ayal76, les prévisions de notre horoscope mensuel ne sont pas uniquement axées sur le domaine de l'amour. Nous avons des sections bien distinctes "vie sociale", "forme" et "conseils" que vous pouvez découvrir dans les onglets gris à coté de la section "Amour". Je vous invite à retourner sur cette page >> Votre horoscope mensuel novembre 2019 du Verseau. Au-delà de nos prévisions générales par signe, nous mettons à votre service un outil gratuit en ligne qui vous dévoilera tous vos transits personnels à court et à long terme, sur base de vos coordonnées de naissance individuelles : prévisions astro personnalisées. Bonne fin de semaine !
Ayal76
Posté le 25/10/2019 à 09h46
Les pronostics portent seulement sur l'amour chaque mois à mon avis. Ce n'est pas là ce qui m'intéresse.
Merci pour la compréhension
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/10/2019 à 10h25

Martin
Posté le 22/10/2019 à 08h52
J'aime une femme de 60 ans on se vois depuis le 4 mai 2018 moi je suis né le 17 février 1971 mais j'adore l?es femme est ce qu'elle m'aime et peut on un jour être ensemble
Bonjour Martin, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de cette relation est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
Martin
Posté le 22/10/2019 à 08h53
Je sais qui est infidèle mais y revient toujours vers moi toujours
Martin
Posté le 22/10/2019 à 08h52
J'aime une femme de 60 ans on se vois depuis le 4 mai 2018 moi je suis né le 17 février 1971 mais j'adore l?es femme est ce qu'elle m'aime et peut on un jour être ensemble
Martin
Posté le 22/10/2019 à 08h48
Je suis née le 17/02/1071 je connais une femme née le 16/07/59 on s'entend très bien est ce que on peu être ensemble et m'aime telle depuis 1 an et demi qu'on se voit
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici