Horoscope du Taureau de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : tout le monde aura sa chance !
Vénus exalte vos appétits en tout genre ce mois-ci et vous donne envie de tout ? Pourquoi pas ! Certains bénéficieront d'un climat cosmique qui leur permettra de canaliser leurs désirs et de les vivre de manière constructive, quand d'autres sembleront portés par les astres, en pleine effervescence des sens et pas loin d'atteindre le nirvana. D'autres encore, s'ils veulent vivre une relation harmonieuse devront s'efforcer de ne rien imposer au partenaire et tout mettre en oeuvre pour élever les débats !

1er décan (21 avril-1er mai) : méthode douce conseillée !
Si Vénus booste votre libido jusqu'au 9, faites bien attention (à partir du 19) à y mettre les formes quand vous vous adresserez à l'autre. Vous ne serez en effet pas toujours à prendre avec des pincettes et pourriez également prendre vos désirs pour des ordres ! Notamment aux alentours du 24 où votre attitude pourrait hérisser le poil du partenaire et vivement lui déplaire. Vous serez sans doute un peu partagé entre l'envie de posséder et le besoin profond de vous émanciper un peu de liens que vous avez sans doute construits ou envisagés sur un mode fusionnel qui ne vous convient plus. Il est également possible que ce soit votre alter ego qui n'apprécie pas que vous vous éloigniez un peu et vous le fera savoir. Le meilleur moyen de calmer les esprits et de ramener la paix dans les foyers et les coeurs. Prendre le temps d'expliquer à l'autre que votre attitude n'est pas une fuite mais bien une nécessité profonde de vous retrouver vous-même et de savoir vraiment qui vous êtes. Vous devriez vous montrer convaincant (le 28) et terminer alors le mois en amour plus qu'en bisbille !

En couple, évitez de grâce d'affricher de manière trop péremptoire votre soif actuelle de recouvrer un peu de liberté. Il pourrait le prendre mal (le 24) ! À vous alors d'y mettre les formes et d'élever les débats. A priori avec succès (le 28) !

Célibataire, si vous souhaitez faire mouche en novembre, évitez si possible de militer trop ouvertement pour votre droit à rester totalement libre de vous-même et de votre destinée. On pourrait sinon penser que vous n'avez besoin de personne et des tensions pourraient alors naître ou s'accentuer entre vous et les autres (le 24) ! En revanche, vous pourriez bien rencontrer quelqu'un qui corresponde à vos critères aux alentours du 28 !

2ème décan (2 mai-11 mai) : sur les bons rails !
Un mois idéal pour en atteindre un ou tout du moins pour poser les bases d'un projet important et agir en conscience et donc en connaissance de cause dans le bon sens. Tout au long du mois, vous bénéficierez en effet d'une toile de fond céleste hautement favorable à vos plans. Notamment aux alentours du 8, du 9, du 11, du 13, du 28 et du 30 où vous pourrez compter sur vos ressources profondes et la maturité acquise au fil du temps pour enfin orienter votre destinée à votre idée. Le seul possible écueil à éviter en novembre ? La tentation de fantasmer un peu trop (le 14) où vous aurez un peu moins la tête sur les épaules. Mais l'on peut cependant gager qu'entouré d'une cohorte de planètes toutes (ou presque) dévouées à votre cause, vous n'ayez pas trop de difficulté à atteindre vos objectifs ce mois-ci, qu'ils soient d'ordre privé ou pro !

En couple, si cette année, vous balanciez entre excès d'enthousiasme et douche froide, vous devriez en novembre atteindre l'équilibre et être alors en mesure de tracer votre route sans plus être trop perturbé par certains fantasmes inatteignables. Sauf peut-être le 14 où vous aurez la tête et le coeur un peu dans les nuages.

Célibataire, si vous aspiriez à vous poser, c'est le moment de jeter l'ancre et de construire ! Que vous souhaitiez construire un projet avec une idylle récente ou tout simplement ouvrir l'avenir à votre guise, vous aurez en novembre acquis suffisamment de recul et de maturité pour vous lancer avec filet même si vous ne renoncez pas tout à fait à certains des fantasmes qui ont pu vous égarer un peu en 2019 !

3ème décan (12 mai-20 mai) : été indien en perspective !
Un mois où, si vous renoncez à vous montrer un peu trop directif au quotidien, en gros à donner des ordres à tout le monde (le 5 ?), vous pourriez bien frôler les sommets en amour. Doté d'une sensualité à fleur de peau et en prise à des appétits quasi insatiables, vous bénéficierez en novembre d'alliés de taille (entre autres Vénus et Jupiter) pour satisfaire vos désirs et atteindre le septième ciel (le 24 ?), attirer et retenir dans vos filets qui vous voudrez et surtout... aimez !

En couple, évitez de jouer les petits chefs en début du mois (le 5), si vous voulez profiter à fond des possibilités que vous offre novembre. Une sensualité exaltée et un charme fou ! Vous solliciterez avidement le partenaire et ne tarderez pas à l'embarquer pour Cythère (le 24). Nul doute qu'il en redemandera !

Célibataire, c'est le moment (et le mois) où jamais pour faire mouche et probablement des touches. Doté d'un magnétisme irrésistible vous devriez être très convoité. Notamment aux alentours du 24 où l'on ne verra (et n'aimera) que vous. Qu'il s'agisse alors de vivre une histoire courte ou longue, nul doute qu'elle sera tout sauf tiède !

Mon conseil :

Un mois d'automne où l'ambiance devrait être considérablement réchauffée par un petit vent de sensualité qui rode et vous électrise. Profitez-en pour prendre du bon temps tout en gardant la tête sur les épaules et le sens des nuances et des limites !

1er décan (21 avril-1er mai) : ne provoquez personne !
Toujours en quête d'autonomie, voire de changement radical pour certains, veillez toutefois en novembre à ne pas dépasser les bornes ! On ne prisera en effet pas forcément vos manières et méthodes aux alentours du 24 où, si vous imposez quoi que ce soit à qui que ce soit sans préavis diplomatie, vous risquez juste de déclencher ou d'aggraver des conflits et de générer des échanges qui ne tourneront alors pas en votre faveur ! Que ce soit vous qui poussiez le bouchon un peu trop loin et revendiquiez vos droits à faire tout (et n'importe quoi ?) comme vous l'entendez ou que ce soient vos partenaires, associés, collaborateurs qui tentent de maîtriser voire bloquer vos élans, le ton pourrait monter et les plumes voler ! Préférez alors calmer le jeu et prendre un peu d'altitude et de recul sur des échanges qui partent en vrille. Vous y parviendrez a priori en fin de mois (le 28) Ami Taureau si vous consentez à élever les débats et à miser davantage sur vos talents, votre charme et vos idées inspirées plutôt que sur vos dispositions pour le combat qui risquent tout simplement de vous attirer des ennuis !

2ème décan (2 mai-11 mai) : convaincant !
Vous serez de taille à convaincre vos partenaires de vous croire et de vous suivre ce mois-ci où vos idées claires et votre approche mesurée des moyens à utiliser, à développer pour réaliser un projet, voire atteindre un idéal rassureront ceux qui, il y a peu de temps encore, doutaient peut-être encore un peu de votre capacité à mener la barque à bon port et surtout sans surestimer (voire dépasser) les moyens qu'on vous allouait ! Misez sans hésiter alors sur une maîtrise acquise au fil du temps et des revers et essais transformés pour tracer votre route sans plus de détours vers le haut ! Vous devriez être en mesure (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) de persuader quiconque que vous êtes de taille à maintenant à porter sur vos épaules et à réaliser un projet d'envergure. Veillez juste aux alentours du 14 à ne pas trop vous montrer trop gourmand ou à refréner vos envies de planer au-dessus des réalités de ce monde. Même si en fait en novembreAmi Taureau, rien ne devrait pouvoir altérer ou retarder votre progression lentement mais sûrement programmée !

3ème décan (12 mai-20 mai) : approche stratégique conseillée !
Tâchez en début de mois (le 5) de polisser un peu vos manières et de chercher à trop diriger un entourage qui ne se laissera pas faire et pourrait essayer de vous coincer dans vos retranchements ou de vous prendre en défaut. Ce serait dommage ! D'autant qu'en novembre, vous pourriez (si vous y mettez du vôtre et consentez à ouvrir le dialogue plutôt qu'à hausser le ton) marquer les esprits et des points. Notamment aux alentours du 10 et du 12 où vous aurez l'art et la manière de présenter les choses et surtout de défendre vos intérêts de manière plus diplomate et alors à coup sûr plus successful ! Vous disposerez alors d'une belle latitude pour faire bouger les lignes, pourquoi pas transformer votre activité ou en changer mais surtout obtenir les moyens que vous réclamiez pour franchir un cap ! Aux alentours du 24, comptez sur votre aura, votre rayonnement pour influencer favorablement ceux qui détiennent le pouvoir et les sous, les mettre alors dans votre pocheAmi Taureau et leur demander justement de les remplir (vos poches) !

Mon conseil :

Vous aurez tous la possibilité d'avancer, de progresser à partir du moment où vous renoncerez à trop en demander et pas toujours en y mettant les formes ! En revanche, si vous savez employer à bon escient l'expérience accumulée ces temps derniers, vous ne devriez pas avoir trop de mal à tirer avantageusement votre épingle du jeu en novembre !

1er décan (21 avril-1er mai) : faites passer vos messages en douceur...
Si vous jouez un peu trop les agents provocateurs ce mois-ci, vous risquez fort d'y perdre des plumes et votre précieuse énergie. Misez alors davantage sur votre hauteur de vue (le 28) que sur les exigences de votre ego (le 24) pour espérer boucler le mois en forme plutôt que sur les nerfs !

2ème décan (2 mai-11 mai) : vous avancez lentement mais sûrement !
Rien ni personne ne devrait parvenir à altérer votre sérénité en novembre où vous détiendrez alors les bonnes méthodes et jouirez de ressources suffisantes pour atteindre alors vos objectifs sans délai ni perte inutile de carburant !

3ème décan (12 mai-20 mai) : ne tentez aucun passage en force en début de mois !
Si vous évitez de gaspiller vos forces en début de mois (le 5) où votre conduite un peu dirigiste ne fera pas l'unanimité et où l'on pourrait être tenté de vous mettre des bâtons dans les roues, vous pourrez profiter d'une énergie indéboulonnable ensuite pour agir à votre guise et décrocher la lune aux alentours du 24. Le jeu en vaut assurément la chandelle !

Mon conseil :

Si vous renoncez d'emblée à tirer sur la ficelle et consentez à gérer vos ressources véritablement en conscience, vous devriez franchir toutes les étapes et les caps sans manquer d'énergie et terminer alors le mois en beauté et en forme ! À vous de voir...

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 5, si vous êtes tenté ce jour d'imposer vos idées, méthodes et directives à tout le monde, vous risquez plus de déplaire que de convaincre ! Que soit en famille ou au bureau, préférez donc baisser d'un ton plutôt que de semer le trouble, voire la pagaille dans les rangs !
Le 8, 2ème décan, un jour idéal pour plaider votre cause, faire avancer un projet et inspirer confiance à tout le monde !
Le 9, si auparavant (en 2019) vous échouiez à poser concrètement les jalons d'un avenir qui vous inspire (2ème décan), vous disposez actuellement de tous les atouts, paramètres pour y parvenir. Notamment parce que vous avez su canaliser vos efforts et aspirations pour qu'ils répondent autant à vos rêves qu'à la réalité !
Le 10, ouvrez le dialogue et gardez-le ouvert tout au long du mois. Le meilleur moyen pour tous de rallier les suffrages sans qu'on soit tenté de vous coincer aux entournures !

La deuxième semaine,
Le 11, le courant passe bien ce jour où vos propos et propositions trouvent écho auprès de vos partenaires aussi bien privés que pros !
Le 12, la pleine lune vous place sur le devant de la scène ? Profitez-en pour y briller en évitant cependant d'aveugler qui que ce soit en faisant trop d'étincelles ! 3ème décan, vous progressez à vive allure ce jour où vous pourriez bien décrocher le jackpot ou (et) la lune ! Misez sur votre force de frappe pour convaincre. Pas pour contraindre !
Le 13, 2ème décan, rien ne vous arrête plus ! Vous avancez désormais lentement mais sûrement vers vos buts et a priori faites l'unanimité dans les rangs car en fait... vous ne gênez personne !
Le 14, veillez toutefois ce jour à refréner un peu vos désirs où fantasmes. Histoire qu'ils ne reprennent pas trop le dessus !

La troisième semaine,
Le 20, tous les échanges, toutes les discussions, négociations qui restaient un peu coincées, en stand-by depuis la fin octobre devraient ce jour reprendre plus librement !
Le 24, 3ème décan, au summum de votre rayonnement magnétique, profitez-en pour demander la lune en affaires et en amour ! 1er décan, évitez à tout prix de pousser qui que ce soit dans ses retranchements ce jour où l'on n'appréciera guère vos velléités d'indépendance. Surtout si vous cherchez à imposer vos quatre volontés à tout le monde plutôt que d'en discuter à l'amiable !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune favorise toutes sortes de négociations (financières ?) et l'expression (mesurée toutefois) de vos désirs en tout genre !
Le 28, 2ème décan, branché sur la bonne longueur d'onde pour lancer vos projets, signer un acte important et vous lancer dans une aventure que vous aurez nonobstant soigneusement préparée ! 1er décan, c'est bien en inspirant, séduisant les gens que vous réussirez le mieux en novembre à faire valoir vos désirs. Misez sur ce jour où vous aurez l'art et la manière de communiquer, de faire passer vos messages en douceur et en grâce pour vraiment marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage !
Le 30, 2e décan, vous bouclez un mois décidément très productif, constructif plutôt sûr de vous et en étant sur les bons rails !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau d'Octobre 2020




12 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 18/11/2019 à 08:58)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/11/2019 à 08h58

lulujl
Posté le 16/11/2019 à 02h36
ce n'est pas ma vie actuelle, rien ne correspond........

jean luc
Bonjour lulujl, nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/11/2019 à 07h11

Shadow,
Posté le 15/11/2019 à 19h16
pour le moment rien ne correspond à ce que je vis
Bonjour Shadow, nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
lulujl
Posté le 16/11/2019 à 02h36
ce n'est pas ma vie actuelle, rien ne correspond........

jean luc
Shadow,
Posté le 15/11/2019 à 19h16
pour le moment rien ne correspond à ce que je vis
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/11/2019 à 06h59

ocram
Posté le 04/11/2019 à 19h20

Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 07h34

ocram
Posté le 03/11/2019 à 22h30
On a vraiment un horoscope de @#!!! !! Comme d'hab les taurus ....
Bonjour ocram, il faut toujours garder espoir car la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil revient après la pluie. Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Pour avoir un aperçu de ce que les astres vous réservent pour ces prochaines semaines vous pouvez découvrir vos transits personnels avec l'horoscope personnalisé gratuit ici : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
@Emmanuelle: merci pour votre réponse .cela fait un moment que nous faisons le dos rond et rare sont les fois ou j'ai vu un horoscope sympa pour le taureau 1er décan . C'est surement une question de point de vue .
Avec plaisir ocram :) Bonne journée et à bientôt sur notre site !
ocram
Posté le 04/11/2019 à 19h20

Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 07h34

ocram
Posté le 03/11/2019 à 22h30
On a vraiment un horoscope de @#!!! !! Comme d'hab les taurus ....
Bonjour ocram, il faut toujours garder espoir car la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil revient après la pluie. Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Pour avoir un aperçu de ce que les astres vous réservent pour ces prochaines semaines vous pouvez découvrir vos transits personnels avec l'horoscope personnalisé gratuit ici : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
@Emmanuelle: merci pour votre réponse .cela fait un moment que nous faisons le dos rond et rare sont les fois ou j'ai vu un horoscope sympa pour le taureau 1er décan . C'est surement une question de point de vue .
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 07h34

ocram
Posté le 03/11/2019 à 22h30
On a vraiment un horoscope de @#!!! !! Comme d'hab les taurus ....
Bonjour ocram, il faut toujours garder espoir car la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil revient après la pluie. Nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Pour avoir un aperçu de ce que les astres vous réservent pour ces prochaines semaines vous pouvez découvrir vos transits personnels avec l'horoscope personnalisé gratuit ici : prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
ocram
Posté le 03/11/2019 à 22h30
On a vraiment un horoscope de @#!!! !! Comme d'hab les taurus ....
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/10/2019 à 06h38

muguet 60
Posté le 29/10/2019 à 15h48
Vais je rencontrer l'amour merci
Bonjour muguet 60, Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir sentimental il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
muguet 60
Posté le 29/10/2019 à 15h48
Vais je rencontrer l'amour merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/10/2019 à 12h39

Diane
Posté le 29/10/2019 à 12h31
Bonjour !
Quel mois plein de belles choses positives.
Il suffit seulement de bien vivre en harmonie avec nous même.
Et se souvenir qu'il y a de bonne choses dans l'astrologie.

Merci à toute l'équipe! Bonne journée et un excellent mois de novembre.
Bonjour Diane, merci pour votre commentaire ! Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée :)
Diane
Posté le 29/10/2019 à 12h31
Bonjour !
Quel mois plein de belles choses positives.
Il suffit seulement de bien vivre en harmonie avec nous même.
Et se souvenir qu'il y a de bonne choses dans l'astrologie.

Merci à toute l'équipe! Bonne journée et un excellent mois de novembre.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici