Horoscope du Scorpion de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : envie de tout !
Vénus tend ce mois-ci à accroître vos appétits en tout genre et vous invite à exprimer ouvertement vos désirs ! Magnétique et gourmand, vous bénéficierez donc d'un pouvoir d'attraction qui pourrait servir vos amoureux desseins mais également vous donner envie de dépenser un peu (trop) votre argent pour vous faire plaisir ! Si vous gardez le sens des limites, orientez à bon escient vos énergies notamment en mettant un frein à votre gourmandise et à certaines revendications peut-être un peu péremptoires, vous profiterez des ondes porteuses du mois Ami Scorpion pour clore des débats engagés le mois dernier à votre avantage et finir le mois en paix !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : mettez-y les formes !
Pas sûr qu'actuellement votre vie de couple soit de tout repos ! Uranus tend à exacerber votre besoin de redéfinir les paramètres de la relation pour que chacun (surtout vous) y trouve plus d'espace, de liberté pour s'exprimer indépendamment de l'autre ! D'où certaines frictions et tensions qui font de la résistance et mettent de l'électricité dans l'air et probablement dans votre vie affective. D'autant qu'à partir du 19, un Mars un peu polémique tend à accentuer (aggraver) la situation et à vous pousser à ruer dans les brancards et à imposer à l'autre votre vision du monde ! Faites ainsi très attention aux alentours du 24 à ce que vous ferez et direz si vous ne voulez pas en arriver aux extrêmes et pour certains à un clash voire une séparation. Attendez alors le 24 pour ouvrir un dialogue plus apaisé et faire passer vos messages plus en douceur !

En couple, vous ne traversez pas forcément une période très calme et vous interrogez très certainement sur la place de chacun (surtout la vôtre) au sein du duo ! Pas (plus) question de fusionner mais bien de recouvrer plus de liberté, de ne plus trop dépendre de l'autre ! Essayez en novembre (le 24) d'expliquer sans vous énerver vos besoins mais évitez à tout prix de vous emporter ou d'empêcher l'autre de s'exprimer si vous ne voulez pas que la relation dérape. Ne précipitez rien et misez sur une communication plus ouverte et apaisée le 28 pour trouver une solution qui respecte les désirs de l'un et de l'autre si possible !

Célibataire, attention ce mois-ci à ne pas faire fuir tout le monde (et notamment quelqu'un sur lequel vous auriez des vues) en manifestant, voire en revendiquant de manière un peu trop manifeste votre aspiration à vivre libre ou tout du moins à nouer des liens dans lesquels vous ne devez rien (ou pas grand-chose) à l'autre. Pas sûr que vous y mettiez les formes le 24 où vous rencontrerez alors probablement des difficultés dans vos échanges. Vous seriez mieux inspiré et surtout plus diplomate le 28 où vous aurez sans nul doute alors plus de chance de faire mouche.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : besoin d'authenticité, de solidité
Si Vénus vous pousse à rêver, à planer un peu au-dessus des réalités de ce monde et à idéaliser l'amour aux alentours du 14, vous pouvez compter sur Saturne tout au long du mois pour vous aider à garder la tête sur les épaules et à communiquer avec l'autre en conscience. Ainsi vous serez à l'abri de tout dérapage incontrôlés (trop de désirs, de dépenses, d'appétit) et songerez surtout à ancrer la relation dans la durée et à la bâtir sur du solide. Ainsi, échangerez-vous souvent avec l'autre (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28, le 30) pour bien définir les règles et bases sur lesquelles vous souhaitez évoluer seul mais également ensemble ! Rien ne sera alors abordé à la légère car vous aspirez in fine à atteindre un idéal de stabilité susceptible de vous rassurer.

En couple, vous n'échangerez certainement pas à la légère avec l'autre en novembre où vous arrivez au bout d'un processus de refonte de la communication. Pas (plus) question de survoler le sujet mais bien de vous mettre d'accord sur quelques grands principes qui régiront la relation et vous assureront d'être bien compris et de pouvoir alors vivre en confiance avec le partenaire. Vous aurez les moyens de relancer le dialogue de manière constructive et d'aboutir à des conclusions et décisions durables d'ici au début décembre !

Célibataire, une chose semble certaine, vous n'aurez pas trop envie ce mois-ci de vous engager sur la base d'un romantisme un peu fantasmé (sauf peut-être aux alentours du 14) et souhaiterez aborder la question de la relation avec le plus grand sérieux. Non pas que vous n'aspiriez pas à un idéal mais vous aurez parallèlement besoin d'être sûr de l'autre et pas (plus) du tout envie de badiner avec l'amour. Profitez des ondes constructives et sages de novembre pour définir les principes sur lesquels vous voulez bâtir la relation et si vous avez quelqu'un en vue, n'hésitez pas alors à vous engager sur du solide !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : bonnes ondes !
Méfiez-vous des messages que vous enverrez à l'autre en début de mois (le 5) qui pourraient être dictés par des rancoeurs et colères plus ou moins inconscientes mais qui ne feraient que polluer l'ambiance et les échanges. En revanche, vous saurez mieux user de vos ressources et exprimer votre volonté affirmée de jouir des plaisirs de la vie et de combler vos désirs ensuite ! Notamment le 12 où vous saurez vous mobiliser (sans forcément dévoiler toutes vos batteries et intentions) pour tirer le meilleur parti d'opportunités manifestes de vous enrichir autant sur le plan affectif que matériel ! De francs succès sur tous les plans à espérer le 24 où tout est possible surtout le meilleur !

En couple, si vous avez peut-être pour objectif principal ce mois-ci d'améliorer vos revenus ou d'obtenir la reconnaissance que vous méritez, évitez de la revendiquer peut-être d'une façon maladroite le 5 ! Attendez le 12 où vous saurez utiliser à bon escient votre détermination pour mine de rien pousser le curseur dans le bon sens et obtenir ce que vous convoitez. Histoire aux alentours du 24 de décrocher le jackpot et pourquoi pas de réveiller un désir intense chez l'autre sans nul doute envoûté par votre rayonnement actuel.

Célibataire, abstenez-vous de préférence de revendiquer quoi que ce soit en début de mois (le 5) où votre mode de communication pourrait faire un flop et déplaire ! En revanche, vous saurez user (le 12 notamment) de stratégies beaucoup plus habiles et efficaces pour obtenir ce que vous souhaitez qu'il s'agisse d'argent ou de reconnaissance ! C'est alors comblé et doté d'un pouvoir d'attraction quasi irrésistible que vous pourriez bien (le 24) ajouter l'amour à votre tableau de chasse !

Mon conseil :

Un mois où le bon sens et un peu de rondeur dans la communication ne feront de mal à personne et pourraient in fine vous permettre d'expliquer à l'autre votre point de vue sans pour autant trop le pousser dans ses retranchements !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : on se calme !
Si vous avez pour projet en novembre de faire comprendre à vos interlocuteurs, partenaires, associés, pairs ou boss que vous étouffez dans votre travail, que vous voulez faire bouger les lignes, qu'on renouvelle vos attributions, voire partir, tâchez cependant de ne heurter personne de front. Au risque sinon de précipiter une rupture de bans que vous ne souhaitez pas forcément aux alentours du 19 ! Exprimez vos revendications, vos droits et peut-être votre impatience, votre exaspération face à des changements qui peinent à se concrétiser mais veillez de grâce à le faire dans les formes Ami Scorpion et à ne pas trop monter au créneau ou hausser le ton ! À partir du 26, Vénus vous aidera à arrondir les angles et à ouvrir un dialogue plus créatif. Misez alors sur cette alliée de poids et de charme pour faire passer vos messages avec beaucoup plus de chance d'être compris (le 28) !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : vous y êtes !
Vous disposez ce mois-ci de tous les éléments nécessaires pour concrétiser un rêve, achever une oeuvre ou faire passer un message important sans plus être tenté de partir en vrille, de demander trop à la vie et aux autres ! C'est alors en conscience que vous posez les bases d'un travail qui tient la route et devrait vous permettre d'obtenir la confiance de vos pairs sur le long terme ! En 2019 vous avez souvent peiné à échanger avec les autres car vous traversiez une période de refonte de vos idées, principes et manière de communiquer. A priori, vous voilà désormais en capacité de rassurerAmi Scorpion grâce à votre approche constructive des activités que vous gérez sans pour autant zapper le versant inspiré de vos productions ! De quoi séduire votre entourage professionnel et le convaincre de vous faire confiance. Ainsi, si des débats tournaient en rond depuis la fin octobre, misez sur novembre (surtout à partir du 20) pour qu'ils reprennent et soient conclus a priori d'ici au début décembre... à votre avantage !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : beaux succès en vue !
Évitez à tout prix en début de mois (le 5) de manipuler qui que ce soit ! Si vous envoyez aux autres de messages subliminaux pour exprimer vos ressentiments, vous risquez juste de les remonter encore plus contre vous ! Ce serait dommage. D'autant que vous disposez en novembre d'atouts majeurs pour tirer avec succès votre épingle du jeu, obtenir ce que vous réclamiez depuis un bailAmi Scorpion et briller alors de tous vos feux ! Vous saurez en effet mieux user de votre force de frappe mine de rien (mais quand même) aux alentours du 12 où tous vos coups (basés sur une stratégie affûtée) porteront et où vous serez alors en mesure de décrocher le jackpot, voire la lune. Essai confirmé le 24 où vous triomphez et devriez obtenir quelque largesse du ciel que vous n'aurez pas volé ! Un joli moment et couronnement de vos efforts à savourer pourquoi pas bien entouré, voire en délicieuse (et amoureuse) compagnie ! Et si des négociations tournaient en rond depuis le mois dernier, elles reprendront de plus belle à partir du 20 ! Que demander de plus ?

Mon conseil :

Vous aurez les moyens d'atteindre vos buts en novembre à partir du moment où vous saurez contenir vos émotions (les négatives bien sûr) et rassurer votre entourage ! Le jeu en valant la chandelle, tâchez en novembre de faire un petit effort !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : contrôlez-vous !
Le seul risque que vous courrez en novembre. Celui de vous énerver pour rien et de gaspiller vos forces dans des combats que vous géreriez plus à votre avantage en faisant passer vos messages en douceur ! À vous de voir...

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : vous choisissez la sécurité !
C'est lentement mais sûrement que vous avancerez et réussirez à franchir les étapes menant au succès ce mois-ci. Donc aucun risque a priori que vous vous essouffliez. Vous avez eu toute l'année pour roder vos stratégies et choisir celle qui vous mènera le plus loin (pas forcément le plus haut) !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : dépensez-vous à bon escient !
Si vous renoncez en début de mois (le 5) à dépenser (en vain) votre énergie pour tenter de convaincre (manipuler) votre entourage, vous disposerez alors ensuite de toute l'énergie nécessaire et dont vous aurez besoin pour décrocher la lune ! Qu'en pensez-vous ?

Mon conseil :

Pensez économie durable et long terme quand vous serez tenté de ruer dans les brancards ou d'obtenir de force ce que vous finirez pourtant par obtenir de gré si vous consentez à y mettre les formes. Le meilleur moyen en effet de dérouler le mois pour espérer le clore en beauté et en pleine possession de vos moyens.

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, le courant aura certainement du mal à passer ce jour entre vous et les autres. Surtout si vous essayez de les manipuler et de forcer le passage ! Préférez donc ce jour vous abstenir de parler ou d'agir plutôt que de plomber l'ambiance !
Le 8, vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts. Sage, déterminé mais conscient des réalités et de l'utilité de communiquer sur le fond et de manière rassurante, vous ne devriez alors ce mois-ci et ce jour avoir aucun mal à convaincre !
Le 9, 2ème décan, vous mettrez la touche finale à un travail ou à une procédure d'envergure qui a réclamé beaucoup de votre temps, de votre investissement. Mission accomplie ce jour où rien ne vient court-circuiter la bonne marche d'affaires, d'amours où rien n'est traité à la légère !
Le 10, 3ème décan, vous revenez à des échanges et à une communication plus ouverte et constructive et avez bien raison. La meilleure méthode a priori pour avancer dans le bon sens en novembre !

La deuxième semaine,
Le 11, c'est bien par le biais du dialogue que vous parviendrez ce mois-ci à bout d'échanges qui tournent probablement en rond depuis octobre. N'hésitez donc pas à vous mobiliser sur ce terrain pour faire avancer le schmilblick !
Le 12, la pleine lune vous invite à faire un pas vers l'autre, à coopérer et à ne surtout pas faire cavalier seul. Compris ? 3ème décan, vous utilisez au mieux ce jour vos ressources et votre force de frappe pour servir vos intérêts et obtenir a priori gain de cause ! Beaux succès à prévoir donc si vous parvenez à convaincre sans essayer de contraindre ! OK ?
Le 13, avancez sans faire d'étincelles mais en communiquant tout en nuance et en prudence ce jour où vous ferez mouche en vous montrant rassurant !
Le 14, 2ème décan, vous serez tenté ce jour de rêver, voire de fantasmer. Après tout, vous avez bien le droit de transgresser (au moins un peu) des exigences que vous respectez actuellement à la lettre et qui vous interdisent de décoller sans ceinture !

La troisième semaine,
Le 20, les échanges qui traînaient en longueur depuis la fin du mois dernier semblent vouloir ce jour se débloquer. Ouf !
Le 24, 3ème décan, tout vous sourit aujourd'hui ? Une belle journée remplie de beaux succès à prévoir en affaires et en amour ! De quoi en tout cas rayonner et jubiler ! 1er décan, évitez à tout prix de vous opposer trop frontalement à l'autre ce jour où, si vous ne lui laissez aucun choix, il risque de prendre la poudre d'escampette, de ruer dans les brancards. Résultat des courses. Une journée sous haute tension à gérer le plus en conscience possible si vous voulez éviter le clash !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune vous invite à explorer, exploiter pleinement vos ressources, potentiels et talents mais également à en réclamer la reconnaissance (chiffrée?) !
Le 28, 2ème décan, vous avez l'art et la manière de communiquer ce jour où vous devriez réussir à rallier les suffrages au bureau et en amour grâce à une approche inspirée de l'un ou (et) de l'autre. 1er décan, vous usez de diplomatie ce jour et misez sur une expression plus en douceur de vos revendications. Du coup, le courant passe mieux et vous voilà davantage en mesure de plaider votre cause auprès de l'autre !
Le 30 les débats qui ont repris de plus belle depuis le 20 avancent lentement mais sûrement vers une conclusion constructive. Il était temps !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion d'Octobre 2020




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 25/11/2019 à 07:21)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 07h21

5555885
Posté le 23/11/2019 à 05h13
Tout est faux dans cet horoscope. C'est aberrant comme c'est à côté de la plaque!
Bonjour 5555885, nos horoscopes décrivent une ambiance, un contexte et le destin de chacun dépend d'un tas d'autres critères qui sont dans la carte du ciel personnelle, la personnalité profonde de chacun dépend également de l'ascendant et du positionnement des planètes en signe et en maison. Sans savoir où sont les autres planètes, l'ascendant…, il est impossible de faire des prévisions réellement personnelles. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne semaine !
5555885
Posté le 23/11/2019 à 05h13
Tout est faux dans cet horoscope. C'est aberrant comme c'est à côté de la plaque!
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/11/2019 à 06h53

Kiki
Posté le 06/11/2019 à 04h42
Je n'ai jamais eu de chance (à part dans les catastrophes) j'ai une porte de sortie
Bonjour Kiki, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Kiki
Posté le 06/11/2019 à 04h42
Je n'ai jamais eu de chance (à part dans les catastrophes) j'ai une porte de sortie
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/10/2019 à 07h38

Marcel91
Posté le 28/10/2019 à 07h33
Ma vie sentimentale svp .
Merci
Bonjour Marcel91, Pour savoir ce que les astres vous réservent côté coeur, vous pouvez lire gratuitement l'horoscope trimestriel spécial amour pour votre signe ici >> horoscope trimestriel. Pour un éclairage précis et personnalisé de votre avenir sentimental, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. (service payant). Bonne journée !
Marcel91
Posté le 28/10/2019 à 07h33
Ma vie sentimentale svp .
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/10/2019 à 11h56

Morales
Posté le 25/10/2019 à 11h14
Quelle est la couleur de chance de mon signe Scorpion..Et je suis célibataire célà peux me conduit dans une relation amoureuse d'une femme inconnue...???
Bonjour Morales, les couleurs idéales du Scorpion sont le rouge et le noir. A ce sujet voici deux liens qui devraient vous intéresser >> Quelle est votre couleur du jour ? et Choisissez la couleur de votre signe astrologique. Bonne fin de semaine !
Morales
Posté le 25/10/2019 à 11h14
Quelle est la couleur de chance de mon signe Scorpion..Et je suis célibataire célà peux me conduit dans une relation amoureuse d'une femme inconnue...???
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/09/2019 à 10h06

67295657
Posté le 17/09/2019 à 02h25
Quelle est la couleur de chance pour le signe scorpion
Bonjour 67295657, Pour le Scorpion : le rouge foncé et le marron sont les couleurs de la chance :) Bonne journée !
67295657
Posté le 17/09/2019 à 02h25
Quelle est la couleur de chance pour le signe scorpion
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici