Horoscope du Sagittaire de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : charismatique !
Vénus se charge tout au long du mois de booster votre aura et de vous assurer un rayonnement susceptible d'attirer sur vous tous les regards. Un charme dont vous userez pour plaider votre amoureuse cause mais pas seulement ! Vous apprécierez certes d'être admiré mais aurez également en tête (et dans le coeur) de faire bouger les lignes en famille, de faire évoluer votre activité (voire pour certains d'en changer) ! Tout un programme à remplir en novembre ? Vous n'aurez alors pas trop de cette alliée de poids pour le mener à bien Ami Sagittaire et tenter de faire passer vos messages le plus en douceur possible ce mois-ci !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : d'autres priorités ?
Profitez de la présence de Vénus à vos côtés jusqu'au 9 pour briller de tous vos feux et prendre un peu de bon temps ! Qu'il s'agisse de jouer de vos charmes pour réchauffer l'ambiance et vous rapprocher du partenaire ou tenter de faire mouche, vous disposerez alors d'un magnétisme susceptible de servir vos amoureux desseins. Cependant, gageons que ce mois-ci vous aurez mieux (et surtout plus) à faire que d'effeuiller la marguerite ! Vous serez en effet sans doute bien davantage préoccupé par votre activité à adapter (voire à changer) pour obtenir plus de liberté de mouvement au quotidien et vous sentir d'une manière ou d'une autre moins dépendant d'un emploi du temps ou de codes qui finissent par vous peser !

En couple, misez sur le début du mois (jusqu'au 9) pour vous rapprocher de l'élu, rallumer la flamme et lui montrer qu'il compte à vos yeux. Autant que votre travail qui actuellement vous mobilise et requiert une bonne part de votre attention. Vous aspirez en fait à vous libérer de tutelles qui finissent par vous aliéner et brider vos ailes. Que ce soit à la maison ou au bureau, veillez à bien gérer vos émotions (votre colère surtout) aux alentours du 24 si vous ne voulez pas semer la pagaille dans les rangs ! Attendez le 28 pour faire valoir vos droits dans les formes et alors sans risque d'énerver ou d'inquiéter votre entourage !

Célibataire, si, jusqu'au 9, Vénus joue dans votre camp et vous invite à séduire tous azimuts, sans doute aurez-vous bien autre chose à faire qu'à badiner avec l'amour. Vous avez sans doute en tête de gérer différemment vos activités au quotidien. Qu'il s'agisse de disposer de plus de liberté d'exprimer votre créativité ou de revendiquer plus d'autonomie au sein du groupe, vous serez certainement à cran le 24 et donc peu disponible pour courir le guilledou. En meilleures dispositions le 28, tâchez alors de faire meilleure impression sur le monde qui vous entoure sans pour autant abandonner vos priorités !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : vous touchez au but !
Si Vénus dope votre pouvoir de séduction entre le 9 et le 17, gageons qu'en novembre, c'est bien davantage le bien-être de vos proches ou l'amélioration de vos conditions de vie qui mobiliseront prioritairement votre attention ! Vous aurez en effet à coeur de donner un cadre rassurant aux vôtres ou de vous installer vous-même dans un environnement proche de votre idéal ! Vous saurez y faire et influencer favorablement le destin le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30 où, ayant définitivement compris que c'est en réduisant un peu la voilure que vous parviendrez à vos fins, vous devriez alors bénéficier des atouts et éléments nécessaires pour commencer à toucher au but, assurer votre sécurité au foyer et pourquoi pas rassurer tout le monde !

En couple, un mois parfait pour avancer lentement mais sûrement vers vos buts. Vous avez soigneusement préparé le terrain en 2019 et oeuvré pour resserrer les rangs en famille, installé le foyer dont vous rêviez sans perdre de vue le sens des réalités de ce monde. Résultat des courses dès ce mois-ci où toutes les conditions semblent enfin réunies pour que vous posiez les jalons et ancriez un projet qui vous tenait à coeur sur du solide !

Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni d'atouts pour séduire qui vous voulez en novembre, gageons que vous vous investirez davantage dans la construction d'un cadre de vie qui corresponde que dans la quête effrénée de l'âme soeur ! Vous pourriez ainsi investir dans un bien immobilier qui vous apporte plus de confort ou oeuvrer pour optimiser le bien-être de vos proches ! Quoi que vous envisagiez de finaliser en novembre, vous le ferez en conscience et saurez garder les pieds sur terre !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : on ne voit... que vous !
Avec Jupiter dans votre moteur, vous devriez en novembre être en mesure d'atteindre des sommets et pourquoi pas de frôler le Nirvana ! D'autant que Vénus lui tiendra compagnie entre le 17 et le 26 renforçant encore vos chances de séduire tous azimuts ! Veillez juste en début de mois à ne rien imposer à qui que ce soit (surtout sur le plan financier) qui pourrait brouiller une si belle fréquence et abattez vos cartes, jouez tous vos atouts (le 12, le 24) ! Il sera alors question de réalisation à la hauteur de vos ambitions et d'un rayonnement qui ne devrait laisser personne indifférent (que ce soit en amour ou en affaires) !

En couple, si vous avez tout intérêt à commencer le mois sans essayer de contraindre qui que ce soit de cautionner vos plans sans appel ni réserve, vous bénéficierez ensuite d'un pont d'or pour mener vos amours (et vos affaires) tambour battant. Notamment aux alentours du 12 où un de vos projets pourrait se réaliser et vous ouvrir de vastes perspectives et du 24 où irrésistible, on voit bien mal comment le partenaire pourrait effectivement vous résister.

Célibataire, renoncez en début de mois(le 5) à vous croire tout permis ! Cela vous évitera quelques revers et désagréments et vous permettra alors d'apprécier sans réserve le potentiel d'un mois exceptionnel !Vous disposerez en effet du potentiel nécessaire (le 12 ) pour réaliser un rêve et élargir vos horizons et d'un charisme époustouflant (le 24) qui vous donnera envie et la possibilité de faire des étincelles en amour. Que demander de plus ?

Mon conseil :

Un mois où les lignes devraient bouger pour tout le monde. Il s'agit en effet en novembre de défendre une vision du monde et de l'avenir qui doit forcément évoluer pour vous convenir. Misez alors sur votre charme indiscutable pour rallier les suffrages et boucler tous vos dossiers à votre avantage !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : on y va doucement svp !
Sans doute seriez-vous bien avisé ce mois-ci de retenir un peu vos coups et d'attendre patiemment d'avoir retrouvé votre calme avant d'intervenir. Sinon à vos risques et périls aux alentours du 24 où vous aurez un peu trop tendance à vouloir imposer vos lois ! Attention alors à toute tentative de manipulation qui ne manquerait pas de se retourner contre vous et de vous attirer alors des ennuis. Certes, votre quête de plus d'autonomie dans votre travail est légitime ! Certes, vous avez le droit d'exprimer ouvertement vos aspirations mais veillez à y mettre les formes et surtout à ne contraindre personne. Vous serez heureusement mieux inspiré en toute fin de mois(le 28) où vous comprendrez que pour faire bouger les lignes, mieux vaut miserAmi Sagittaire sur vos qualités et mérites que sur votre autorité pour influencer favorablement pairs et décideurs !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : tout roule !
Qu'il s'agisse d'atteindre vos objectifs personnels et familiaux, de dégager plus de sécurité et de vous assurer un ancrage solide, on peut dire que vous n'aurez pas volé vos succès en novembre où, au terme d'un balancement quasi constant entre rêves un peu trop fous et retour sur terre, vous devriez parvenir à un équilibre des forces et des charges qui vous permettront ce mois-ci bien évidemment d'agir en conscience sur votre destinée et de la gérer alors plus à votre guise ! Un temps d'apaisement et d'avancées lentes mais sûres vers des objectifs qui devraient avoir de quoi vous satisfaire. Surtout s'ils sont liés de près ou de loin à un changement d'emploi (avec déménagement à la clef ?) à la création d'une petite société familiale ou d'un cabinet privé ! Quoi qu'il en soit, comptez sur une progression constante (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) et sur une reprise effective des négociations (peut-être un peu bloquées depuis la fin octobre) à partir du 20 Ami Sagittaire avec l'espoir de conclure à votre avantage dans la foulée !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : Yes !
Sous la houlette de Jupiter qui ne quittera votre décan qu'en début de mois prochain, apprêtez-vous à faire des étincelles en novembre Ami Sagittaire et pourquoi pas des merveilles ! Attention cependant en début de mois (le 5) à ne pas agir de manière trop volontaire (autoritaire) pour obtenir des avantages (financiers) au risque de froisser les sensibilités (susceptibilités) alentour et de vous heurter à un mur ! Misez ensuite sur un rayonnement sans pareil et un charme irrésistible pour emporter la partie (le 12) ! Rien ni personne ne devrait alors être en mesure de freiner vos élans et personne n'en aura en fait envie. Comptez sur votre aura, un pouvoir de séduction au top (le 24) pour finir de rallier les suffrages et alors ouvrir une nouvelle page de votre histoire...sur tous les plans...en beauté et à fond !

Mon conseil :

Un mois pour défendre vos intérêts en prenant des gants ou (et) le temps !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : prudence !
Uranus joue avec vos nerfs. Vous n'êtes en effet guère patient ce mois-ci (surtout aux alentours du 24) et devriez songer à respirer entre deux salves. Histoire de tenir la rampe et la distance et de parvenir à faire bouger les lignes à votre idée sans forcément y laisser trop de plumes et d'énergie ! À bon entendeur...

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : vous avez tiré les leçons de vos expériences
Rien ne devrait trop perturber votre parcours en novembre où vous avez a priori compris que pour construire sur du solide il faut avant tout garder les pieds sur terre ! C'est en effet en renonçant à des espoirs trop fous que vous réussirez ce mois-ci à conclure un travail de longue haleine à votre avantage et plutôt content de vous !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : à fond !
On voit bien mal qui pourrait retenir vos élans en novembre où vous n'êtes pas loin de dépasser le mur du son ! Veillez juste en début de mois à canaliser un peu vos émotions et désirs pour ne pas gâcher vos chances immenses (le 12, le 24) de décrocher le jackpot voire la lune en utilisant votre précieux carburant de manière contre-productive ! Capito ?

Mon conseil :

Pour espérer dérouler et clore le mois sans encombre ni dépenser inutilement votre carburant, essayez d'allumer le feu sans trop faire d'étincelles ! Le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs sans y laisser trop de plumes !

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, certes la réalisation de vos projets vous tient à coeur mais ce n'est toutefois pas une raison pour tenter de les imposer sans nuance ni réserve à un entourage qui pourrait être tenté de freiner un peu vos élans s'il juge que vous foncez un peu trop sans préavis ni nuance dans le tas. Veillez donc à y mettre ce jour les formes si vous souhaitez rallier les suffrages !
Le 8, 2ème décan, vous peaufinez encore dans l'ombre des plans et stratégies qui désormais tiennent la route. Vous avez donc raison de prendre votre temps !
Le 9, c'est en acceptant certaines limites et peut-être restrictions que vous finissez par obtenir ce que vous convoitez et atteindre un objectif cher à votre coeur. Si vous avez dû réduire un peu la voilure en 2019, vous ne pourrez en novembre que vous féliciter de votre sagesse en comprenant que vous touchez décidément au but !
Le 10, 3ème décan, c'est bien en gardant le dialogue ouvert plutôt qu'en jouant au petit chef que vous réussirez tôt ou tard (à partir du 20 ?) à obtenir gain de cause et pourquoi pas les moyens enfin de réaliser vos ambitieux projets !

La deuxième semaine,
Le 11, ce n'est pas encore le moment de foncer mais bien plutôt d'affûter vos plans, de parfaire vos arguments afin d'être en mesure bientôt de convaincre et de franchir définitivement un cap !
Le 12, la pleine lune vous recommande d'ailleurs de retrousser vos manches et peut-être pour l'instant de vous mobiliser davantage pour répondre aux besoins de la collectivité ou tout du moins de rester à leur écoute ! 3ème décan, cela ne vous empêchera pourtant pas ce jour de marquer définitivement des points dans la course et d'ouvrir l'avenir dans le bon sens (celui que vous espériez) !
Le 13, continuez sur votre lancée (2ème décan) sans vous précipiter et en conscience. Le meilleur moyen de retourner toute situation à votre avantage. Peut-être en faisant encore quelques petites concessions ?
Le 14, résistez à la folie des grandeurs ou à une envie de ne faire que ce qui vous plaît car c'est bien en vous accordant aux desiderata de votre entourage que vous évoluerez le plus en symbiose et en accord avec notre monde !

La troisième semaine,
Le 20, si des discussions menées dans l'ombre, en toile de fond peinaient à avancer et semblaient même tourner un peu en rond depuis la fin octobre, elles devraient à partir de ce jour reprendre de plus belle !
Le 24, 3ème décan, charismatique, irrésistible et doté d'une belle confiance en vous, vous voilà prêt à ouvrir une nouvelle et enthousiasmante page de votre histoire. Ne vous posez alors plus trop de questions et que ce soit en amour ou en affaires...foncez !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune vous place sous les feux de la rampe et vous invite à y briller dans les semaines qui viennent !
Le 28, 2ème décan, en douceur et plus ou moins à couvert, vous menez les débats qui s'éternisaient de main de maître mais sans toutefois exercer de pression sur personne...dans le bon sens (le vôtre bien sûr) !1er décan, c'est bien en vantant vos mérites et en mettant en avant vos potentiels et talents que vous plaiderez le mieux votre cause ce jour où vous pourriez effectivement marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage !
Le 30, vous avez tout au long de l'année été un peu ballotté entre une vision un peu trop optimiste des choses et un retour sur terre mais avez choisi finalement d'atterrir ? Vous aurez bien fait (2ème décan) et ne pourrez alors que vous féliciter en novembre d'avoir choisi la voie de la raison !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire d'Octobre 2020




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 08/11/2019 à 06:50)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/11/2019 à 06h50

elfee
Posté le 07/11/2019 à 15h10
et bien ca promet merci bonne continuité.
Bonjour elfee, vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
elfee
Posté le 07/11/2019 à 15h10
et bien ca promet merci bonne continuité.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/11/2019 à 10h14

Djidji
Posté le 07/11/2019 à 09h44
J'aimerai savoir un peu sur mon avenir
Bonjour Djidji, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Djidji
Posté le 07/11/2019 à 09h44
J'aimerai savoir un peu sur mon avenir
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/11/2019 à 06h51

Del06
Posté le 06/11/2019 à 16h16
Vous êtes un très bon site et vos conseil par moment m' ont bien aidé. Aurais je une évolution prof favorable ? Je suis 1er decan.Merci encore pour ce que vous faîtes.
Bonjour Del06, merci pour votre gentil commentaire :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Par ailleurs, si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Del06
Posté le 06/11/2019 à 16h16
Vous êtes un très bon site et vos conseil par moment m' ont bien aidé. Aurais je une évolution prof favorable ? Je suis 1er decan.Merci encore pour ce que vous faîtes.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 08h55

lornamarghe
Posté le 03/11/2019 à 11h02
quel est mon avenir amoureux pour le mois je suis du 3eme decan merci a vs
Bonjour lornamarghe, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les jours, semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Sagittaire. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne semaine !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 08h53

dstefoglo
Posté le 03/11/2019 à 09h01
J'aimerais savoir sur les finances en novembre, svp.
Bonjour dstefoglo, pour connaître le climat financier, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Bonne journée !
lornamarghe
Posté le 03/11/2019 à 11h02
quel est mon avenir amoureux pour le mois je suis du 3eme decan merci a vs
dstefoglo
Posté le 03/11/2019 à 09h01
J'aimerais savoir sur les finances en novembre, svp.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici