Horoscope du Poisson de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : d'autres priorités !
Si Vénus semble vouloir jouer à vos côtés sur le plan social, boostant votre charisme et vous permettant d'influencer favorablement votre entourage, ne comptez cependant pas trop sur la délicieuse planète pour exalter votre vie sentimentale en novembre. Elle aura sans doute mieux (et surtout plus) à faire ce mois-ci où vous recourrez sans doute à plusieurs reprises à ses servicesAmi Poissons pour vanter vos mérites, arrondir parfois les angles au bureau et tenter de vous faire entendre et comprendre ! À partir du 26, place enfin aux tendres projets qui occuperont certainement plus de place dans votre emploi du temps en décembre !

1er décan (19 février-29 février) : de nouveau concerné en fin de mois !
Jusqu'au 9, votre pouvoir de séduction semble effectif mais vous en userez principalement sans doute pour faire passer vos messages le plus harmonieusement auprès d'une hiérarchie que vous aurez alors tout intérêt à essayer de mettre dans votre poche ! En effet, si vous ne semblez guère concerné ce mois-ci par la tournure que prennent vos amours, veillez à ne pas chercher à faire trop d'étincelles au travail où l'on apprécierait sans doute fort peu que vous cherchiez à imposer vos idées et à affirmer vos ambitions sans nuance. Vous avez envie de renverser les codes, de communiquer différemment sur tous les plans ? Pourquoi pas si vous évitez toutefois d'exercer la moindre pression sur l'autre (les autres) aux alentours du 24 et préférez attendre la toute fin du mois (le 28) pour lancer vos offensives de charme et regagner alors du terrain sur le plan affectif. Notamment en surprenant ceux que vous aimez ! Vous aurez en effet alors l'art et la manière de les distraire, de les enchanter. Bref... de les séduire !

En couple, le partenaire devra certainement attendre la fin du mois (le 28) pour que vous lui reveniez et que vous vous aperceviez qu'il existe. Il faut dire que vous aurez fort à faire ce mois-ci ailleurs (au bureau) pour défendre vos convictions et aspirations et devrez effectivement lutter (sans trop tout de même) pour vous faire entendre !

Célibataire, vous n'aurez vraisemblablement guère de temps ni d'énergie à consacrer à vos amours qui devront probablement attendre la fin du mois (à partir du 26) pour reprendre du poil de la bête. Comptez alors sur Vénus (le 28) pour vous relier agréablement à vos amis, vos proches, élaborer des projets qui vous inspirent et pourquoi pas croiser quelqu'un qui vous attire !

2ème décan (1er mars-10 mars) : vous prenez l'affaire au sérieux !
Quels que soient les projets en cours, vous n'agirez pas ce mois-ci en amours sous le coup de compulsions romantiques et souhaiterez poser une fois pour toutes les jalons d'un avenir où la sécurité, la stabilité feront partie de vos motivations et objectifs prioritaires. En amour, pas (plus) question donc de vous embarquer dans des histoires improbables mais bien de faire des choix avisés aussi bien sur le plan des personnes que des perspectives que vous souhaiterez réaliser ! Vous n'hésiterez d'ailleurs pas à en discuter avec l'autre. Histoire de voir si définitivement ses principes de vie correspondent aux vôtres. Si vous avez essuyé quelques déceptions en 2019, vous aurez en effet à coeur de ne pas (plus) vous tromper et d'établir un plan de vie, un programme qui correspondra au plus près possible à votre idéal !

En couple, Saturne ne laisse plus de place à des projets extravagants mais vous assure en novembre de la concrétisation effective de vos rêves si vous consentez à garder les pieds sur terre ! À la clef ? Une route qui s'ouvre sur un futur qui vous rassure et la possibilité d'incarner vos aspirations sur le long terme ! Pas forcément de quoi décoller mais en revanche la certitude de pouvoir continuer la route ensemble sans encombre !

Célibataire, si vous n'avez pas déniché la perle rare en 2019, vous allez certainement recentrer votre recherche sur l'essentiel ! C'est-à-dire ? Pas forcément sur quelqu'un qui vous fait rire, pleurer ou fantasmer mais bien sûr un être susceptible de vous apporter la stabilité et la sécurité dont vous rêvez ! Si telle est votre quête, ouvrez l'oeil et votre coeur tout au long du mois !

3ème décan (11 mars-20 mars) : incontournable et irrésistible en société !
Si vous avez en tête un projet qui vous obsède, veillez pourtant à ne pas l'imposer à qui que ce soit en novembre où l'autre ne partagera pas forcément votre vision du monde et de l'avenir (le 5) ! En revanche, vous aurez un lion (plus qu'un poisson) dans votre moteur aux alentours du 12 où vous vous relierez alors à la bonne énergie pour atteindre vos buts et pourquoi pas décrocher la lune ! Résultat des courses ? Si votre priorité n'est pas en novembre de courir le guilledou ou d'embarquer illico pour Cythère en bonne compagnie, vous devriez en revanche exercer avec délice et succès vos charmes en société le 24 où l'on ne verra et n'aimera que vous ! L'opportunité de briller de tous vos feux et de préparer alors le terrain pour demain et des perspectives d'avenir qui se préciseront en 2020 !

En couple, baissez d'un ton SVP en début de mois (le 5) si vous ne voulez pas générer de tensions entre vous et l'autre. Évitez en effet de croire que vous avez tous les droits et notamment celui de vider les comptes pour réaliser ce qui vous tient à coeur. En novembre, c'est bien en société que vous aurez le plus d'opportunité de séduire. Vous ne vous en priverez d'ailleurs pas (le 12, le 24), conscient peut-être du fait qu'en garantissant votre place au soleil vous faites déjà le lit accueillant de projets (privés et pros) qui verront le jour en 2020 !

Célibataire, si vous renoncez en début de mois (le 5) à abuser de vos droits pour tenter d'imposer vos idées aux autres, vous aurez ensuite toute latitude de rayonner et de séduire tous azimuts ! Misez sur votre charisme indéniable (le 12, le 24) pour marquer les esprits et les coeurs même si actuellement, vous avez plus pour objectif d'influencer votre entourage social pour préparer ce qui vient dans les meilleures conditions possible que de dénicher la perle rare. Et puis après tout, l'un n'empêche pas l'autre !

Mon conseil :

Un mois de novembre où vous aurez sans doute pour objectifs davantage d'assurer vos arrières et de préparer l'avenir que de vous répandre en grandes déclarations romantiques. Si vous cherchez à rayonner, gageons que ce sera davantage pour impressionner les foules et vous faire remarquer en société que pour vivre de grands moments en amour. Il y a un temps pour tout !

1er décan (19 février-29 février) : jouez vos atouts mais n'en abusez pas !
Vous cherchez visiblement à sortir du lot et surtout à exprimer votre originalité de ton ! Plus question en effet de vous conformer à la règle valable pour tous mais bien à faire valoir vos idées qui auront peut-être de quoi surprendre au regard de ce que vous proposiez par le passé ! Si vous disposez du talent pour faire effectivement la différence et épater la galerie, veillez cependant en novembre à ne pas trop en faireAmi Poissons si vous souhaitez influencer votre hiérarchie à votre avantage. Évitez, notamment aux alentours du 24 de jouer les petits chefs ou de faire trop bande à part ! Pas sûr que votre boss apprécierait en effet que vous vous la jouiez trop perso au détriment d'une équipe qui pourrait alors vous rejeter ! En revanche, si vous usez de vos talents et de votre audace pour proposer et porter des projets communs (le 28), on vous ouvrira les bras et vous aurez alors toutes les chances de marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ! Le jeu en vaut la chandelle. Alors en novembre, abattez les bonnes cartes !

2ème décan (1er mars-10 mars) : projets menés à terme !
Rien ni personne ne devrait interférer ce mois-ci avec une marche en avant sûre et tranquille que vous mènerez en conscience ! Après avoir probablement essuyé quelques revers et déceptions en 2019 et dû faire quelques concessions indispensables, vous contrôlez maintenant la partieAmi Poissons et devriez être en mesure de l'orienter de main de maître à votre avantage ! Tout au long du mois (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28, le 30), vous saurez en effet quoi dire et quoi faire pour rassurer l'autre tout en balisant la route de manière à ce qu'elle vous conduise haut et loin et pourquoi pas au plus près d'un idéal qui vous guide et vous inspire en toile de fond ! Tout semble en effet possible en novembre où (après avoir un peu ramé tout au long de l'année) vous apercevez le bout du tunnel et ne pourrez alors que vous féliciter d'avoir tenu bon et fini par obtenir ce que vous vouliez. Chapeau bas !

3ème décan (11 mars-20 mars) : on ne voit que vous !
C'est le moment (et le mois) ou jamais pour faire des étincelles et vous faire remarquer ! Si vous avez cependant tout intérêt à baisser d'un ton le 5 où vous pourriez en agacer (irriter) certains en leur mettant trop la pression (évitez par exemple ce jour de prendre rendez-vous avec votre banquier), vous devriez ensuite surfer sur des vents porteurs qui pourraient bien vous pousser vers les sommets ! Ainsi, vous ne manquerez ni d'audace ni de talent pour vanter vos mérites et en obtenir la juste récompense auprès d'une hiérarchie bluffée par vos initiatives et votre force de frappe le 12 ! Succès garanti en société le 24 où vous n'aurez alors aucun malAmi Poissons à attirer et maintenir l'attention sur vous ! Un rayonnement dont vous profiterez pour vous faire bien voir mais également pour gravir parallèlement et autant que faire se peut les marches du pouvoir !

Mon conseil :

Si vous consentez à rabattre de temps à autre votre caquet, nul doute que novembre pourrait représenter un tremplin idéal pour vos initiatives, ambitions et projets. À confirmer ensuite en 2020 !

1er décan (19 février-29 février) : évitez la méthode forte !
Vous n'avez pas vraiment l'intention de vous taire ni de faire profil bas en novembre ! C'est pourtant ce qu'on vous conseille (le 24) si vous ne voulez pas déclencher de conflits et tensions susceptibles de fragiliser votre équilibre (nerveux surtout) !

2ème décan (1er mars-10 mars) : à l'équilibre !
Si tout au long de l'année vous avez pu osciller entre trop et pas assez, c'est sûr de vous et de vos choix raisonnés que vous aborderez et traverserez le mois. L'opportunité alors non seulement de conforter vos avancées mais de tirer votre épingle du jeu sans y perdre ce mois-ci vos plumes et vos forces !

3ème décan (11 mars-20 mars) : mois prometteur et porteur !
Vous serez sans doute plutôt bien dans votre peau et euphorique ce mois-ci ! Si vous parvenez à canaliser vos désirs et à contrôler une tendance à l'abus d'autorité le 5, vous devriez alors être en mesure de planer au-dessus des difficultés et même de les renverser à votre avantage (le 12), de décrocher la lune et de jubiler (le 24) !

Mon conseil :

Si vous réussissez à gérer et à distribuer vos énergies en conscience en novembre, vous devriez éliminer tout risque de conflits et donc de stress ! À vous de voir...

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, pas forcément le meilleur jour d'un mois qui pourtant promet. Essayez alors de baisser d'un ton et de ne pas demander (exiger) trop à ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous et qui n'apprécieront pas franchement que vous leur mettiez la pression !
Le 8, 2ème décan, un mois éminemment constructif s'ouvre et devrait vous permettre de réaliser vos projets à long terme ! Misez sur votre force tranquille et vos expériences passées pour définir et suivre une ligne de conduite stricte mais finalement payante !
Le 9, c'est bien en traçant droit la route sans partir en vrille ni viser la lune que vous pourriez bien ce jour finir par l'atteindre !
Le 10, 3ème décan, si vous préférez le dialogue à l'affrontement, vous réussirez ce jour à relancer des débats qui s'éternisent un peu trop à votre goût depuis le mois dernier !

La deuxième semaine,
Le 11, c'est le moment d'exprimer clairement vos ambitions pour éviter toute erreur d'interprétation et faciliter alors les échanges qui ne se fluidifieront cependant pas totalement avant le 20 !
Le 12, la pleine lune vous invite à communiquer ! Histoire de bien vous faire comprendre et de tout mettre en oeuvre pour que le courant passe ! 3ème décan, un jour à exploiter sans réserve pour aller de l'avant. Vous saurez en effet bien utiliser votre force de frappe pour qu'elle vous aide à convaincre plus à contraindre !
Le 13, négociez sans trop faire d'effets de manche ! Défendez vos vues, vos projets sans en faire des tonnes mais de manière à rassurer vos interlocuteurs qui n'auront alors plus aucune raison valable de vous barrer le passage !
Le 14, si votre charme opère en société et que vous êtes alors tenté de décoller, veillez à garder les pieds (au moins un) sur terre. On le sait, exercice difficile pour un Poissons !

La troisième semaine,
Le 20, toute discussion qui tournait en rond depuis la fin octobre peut à partir de ce jour reprendre de plus belle pour aboutir d'ici au début décembre !
Le 24, 3ème décan, un jour possible de gloire ? En tout cas une conjoncture favorable à un beau succès en société et à une reconnaissance méritée que ce soit sur le plan affectif ou pro ! 1er décan, vous en revanche, vous aurez tout intérêt à baisser d'un ton, voire à faire profil bas si vous voulez éviter les embrouilles et fâcheries si vous persistez à vouloir imposer vos idées et méthodes à tout le monde. Vous voilà prévenu !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune vous place sous les feux de la rampe ? Tâchez d'y briller dans les semaines qui viennent en prenant toutefois bien soin de n'aveugler personne !
Le 28, 2ème décan, vos ambitions inspirées par un idéal qui vous habite pourraient bien faire mouche ce jour où vous avez la possibilité de marquer les esprits et des points ! 1er décan, c'est bien davantage par le biais du charme et de la douceur que vous réussirez à faire passer vos messages. A priori avec succès ce jour où votre originalité de ton et vos projets (privés, pros) séduisent !
Le 30, les échanges progressent lentement mais sûrement après un temps de stagnation. Conclusion attendue illico où d'ici au début décembre !




Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson d'Octobre 2020




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 14/11/2019 à 07:01)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/11/2019 à 07h01

Typpa
Posté le 13/11/2019 à 20h55
Quand est ce que je vais rencontre l homme de ma vie
Bonjour Typpa, Pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les jours, semaines à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel du Poissons. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser une question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Typpa
Posté le 13/11/2019 à 20h55
Quand est ce que je vais rencontre l homme de ma vie
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 07h00

loreana
Posté le 03/11/2019 à 22h49
Est ce que Rémi m'aime vraiment ou est ce de la manipulation
Bonjour loreana, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine !
loreana
Posté le 03/11/2019 à 22h49
Est ce que Rémi m'aime vraiment ou est ce de la manipulation
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici