Horoscope du Lion de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : la priorité du mois !
Du charme à revendre en novembre que vous exercerez cependant peut-être davantage pour vanter vos mérites, épater la galerie, mettre en avant votre créativité exaltée que pour badiner avec l'amour ? L'un n'empêche bien évidemment pas l'autre, gageons que votre attention sera mobilisée ce mois-ciAmi Lion sur plusieurs fronts en même temps ! L'envie d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, de gérer au mieux vos affaires familiales sans renoncer pour autant à vous abandonner au vertige de l'amour !

1er décan (23 juillet-2 août) : choisissez la bonne méthode !
Jusqu'au 9, Vénus favorise vos relations sentimentales quelles qu'elles soient. ! Qu'il s'agisse de combler le partenaire, de chouchouter vos enfants ou de séduire tous azimuts, comptez sur votre charme pour atteindre vos tendres objectifs ! À partir du 19, l'ambiance pourrait nettement changer et ne pas forcément entretenir cette délicieuse fréquence si vous n'y prenez pas garde. Tâchez en effet de ne pas vous montrer trop directif dans certaines affaires familiales où vous aurez peut-être un peu trop envie d'imposer vos codes sans consultation préalable. Si vous aspirez à faire bouger les lignes de votre vie, à vous émanciper de certaines règles qui vous pèsent, préférez faire passer vos messages en douceur (le 28) plutôt que de déclarer la guerre ou de jouer au petit chef (le 24) !

En couple, si Uranus continue à stimuler votre soif de changement (parfois sur tous les plans) ce n'est toutefois pas une raison pour faire la loi à la maison où l'on n'appréciera pas forcément que vous décidiez tout pour tout le monde. Prenez des gants (le 24) pour communiquer. Le meilleur moyen (le 28) de rallier les suffrages sans semer la pagaille et le trouble dans les rangs ! Capito ?

Célibataire, si vous ne tenez plus vraiment en place et désirez transformer votre existence, essayez de le faire en douceur en novembre où, si vous tentez le passage en force pour imposer votre nouvelle vision du monde, vous risquez fort de déclencher un conflit en famille (le 24) ! En revanche, si vous misez sur la diplomatie, voire la bienveillance pour vous faire comprendre, vous ne pourrez que vous en féliciter (le 28) !

2ème décan (3 août-13 août) : on passe un cap !
Vénus booste votre capital séduction entre le 9 et le 17. Profitez de ces faveurs pour décoller mais pas sans accrocher votre ceinture le 14 où vous aurez peut-être un peu trop envie de vous faire plaisir. Mais après tout, vu le contexte de rigueur dans lequel vous évoluez depuis un moment, vous avez peut-être le droit de vous accorder quelque petit plaisir défendu. D'autant qu'en novembre, vous saurez parallèlement suivre une ligne de conduite stricte concernant la gestion d'affaires familiales qui progresseront lentement mais sûrement dans le bon sens (le 8, le 9, le 11, le 13, le 14, le 28 et le 30) ! Vous agirez alors en conscience pour dépasser certaines limitations antérieures et gérer l'intendance et vos relations avec les proches au mieux ! À partir du 20, si certaines discussions restaient encore en suspens, aucun doute que vous les réglerez à votre avantage et celui de ceux que vous aimez et souhaitez protéger !

En couple, votre objectif principal en novembre sera de sécuriser vos bases familiales. Peut-être d'en finir avec certains blocages qui vous empêchaient de vous installer et de vous épanouir à votre guise. Profitez d'un ciel complice de vos espérances pour faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) et vous affranchir pourquoi pas d'un quotidien plutôt pesant ces derniers temps !

Célibataire, vous aurez la possibilité en novembre de vous installer plus à votre aise, de vous débarrasser peut-être de certains poids qui brimaient votre félicité. Vous saurez quoi faire et quoi dire pour soulever une éventuelle chape de plomb qui vous lestait les ailes et jouir alors plus librement et aisément du quotidien ! Enfin affranchi d'un trop-plein de soucis et de responsabilités, misez sur Vénus (entre le 9 et le 17) pour rayonner et vous faire plaisir !

3ème décan (14 août-22 août) : à vous de jouer !
Évitez les discussions oiseuses en début de mois (le 5) qui pourraient vous valoir quelques déboires et générer des conflits évitables si vous renoncez à provoquer ceux qui peut-être vous tapent sur les nerfs ! Si vous avez un peu de mal à comprendre votre entourage notamment familial mais pas que... préférez miser sur le dialogue et une ouverture d'esprit qui vous permettront bien plus sûrement (le 10) de venir à bout de débats qui tournent en rond ! Histoire de pouvoir mobiliser vos forces vives sur d'autres objectifs certainement beaucoup plus plaisants aux alentours du 12 où vos amours (enfant y compris) vous réclameront et vous demanderont le meilleur de vous-même. Un temps possible d'euphorie à optimiser en y mettant toute votre énergie. Idem aux alentours du 24 où un événement heureux (rencontre, naissance, mariage) pourrait conclure fort agréablement un mois qui vous offre d'excellentes opportunités d'aimer et de l'être.

En couple, fuyez les rapports de force qui ne feraient que polluer l'ambiance en début de mois (le 5) ! C'est bien en ouvrant votre esprit et le dialogue que vous réussirez le mieux à régler les problèmes liés à l'intendance ou au clan (le 10) ! Vous aurez ainsi plus d'énergie disponible pour accueillir et jouir du meilleur le 12 et le 24 où vous aurez sans nul doute de quoi jubiler !

Célibataire, ne nourrissez aucune rancoeur qui pourrait sinon dégénérer en affrontement le 5 ! D'autant que si vous faites l'effort d'ouvrir les débats (le 10) vous ne pourrez que vous féliciter d'avoir fait place nette pour être alors en mesure (le 12) de faire mouche, des touches ou de vibrer pleinement pour une idylle naissante ! Histoire à suivre dès le 24 où vous ne serez pas loin d'atteindre le septième ciel !

Mon conseil :

De quoi réchauffer l'ambiance, rallumer la flamme, faire passer vos messages en douceur ou jouir enfin plus aisément de la vie et de l'amour ? Chacun devrait y trouver son compte en novembre où Vénus se charge de vous alléger de vos fardeaux, voire d'enchanter votre existence ! Le tout étant d'éviter à tout prix de hausser le ton pour rien ou pas grand-chose !

1er décan (23 juillet-2 août) : allez-y doucement !
Soit vous êtes en plein changement sur le plan pro, soit vous aspirez sans nul doute à faire bouger les lignes à vous libérer de tutelles ou charges qui vous plombent le moral et les ailes. Si vous pouvez effectivement compter sur Uranus pour activer le processus sans marche arrière possible, veillez cependant à ne pas trop accélérer le mouvement ou à forcer le passage aux alentours du 24 ! Si vous souhaitez trancher, opter pour une direction qui vous plaît, prenez entre autres le temps de consulter vos proches plutôt que de les mettre devant le fait accompli (le 24) ! Sachez également que si vous avez l'impression de subir les événements (licenciement, mise au placard) ce n'est que pour mieux vous obliger à évoluer et aligner votre existence sur une dimension plus proche de ce que (inconsciemment ou pas) vous souhaitez incarner désormais. Pour réussir à plaider votre cause ou opérer les virages qui se présentent sans bousculer tout le monde, misez sur une bonne volonté sans égale et une approche en douceur de l'entourage pour faire passer vos messages Ami Lion avec beaucoup plus de chance alors de convaincre sans contraindre (le 28) !

2ème décan (3 août-13 août) : vous touchez au but !
C'est bien grâce à votre flair, votre intuition et une patience sans égale que vous finirez ce mois-ci par soulever les obstacles qui faisaient de la résistance et tendaient à plomber votre quotidien. Il s'agira en effet de gérer sans tambour ni trompettes votre activité et de l'orienter mine de rien (mais après combien d'efforts) dans le bon sens (le 9) ! Rien ni personne ne devrait plus se mettre en travers de votre route et vous aurez démontré que vous êtes maintenant de taille à tout supporter et surtout tout vaincre. Misez sur Vénus (entre le 9 et le 17) pour exprimer votre créativité, charmer vos interlocuteurs en prenant soin de ne pas trop vous faire d'illusion sur le résultat car en fait, c'est bien par votre seul travail, votre endurance que vous réussirez in fine et sans conteste en novembreAmi Lion à tirer votre épingle du jeu.

3ème décan (14 août-22 août) : belles réussites en perspective !
Fuyez les polémiques inutiles et prenez bien garde à ne provoquer personne le 5 si vous ne voulez pas vous attirer des ennuis au sein d'une collectivité qui ne se priverait pas de vous critiquer et de tout mettre en oeuvre alors pour vous nuire ! Ce serait en effet bien dommage d'altérer par un mouvement d'humeur un climat qui s'annonce d'autre part plutôt favorable à votre épanouissement sur tous les plans. Notamment sur le terrain professionnel où votre créativité, vos talents évidents pourraient vous attirer de francs succèsAmi Lion aux alentours du 12 et du 24 ! Alors jouez la carte de l'audace, abattez vos atouts mais veillez parallèlement à ne pas foncer pour un rien dans le tas ! Et si certaines discussions et négociations traînent un peu trop en longueur à votre goût, misez sur le dialogue (le 10) pour espérer qu'elles reprennent de plus belle à partir du 20 !

Mon conseil :

Changement, possibilité d'évolution et de succès pour tous prévus en novembre ! Le tout étant d'éviter de provoquer qui que ce soit et de mener sa barque le plus en douceur possible quels que soient les circonstances et les événements !

1er décan (23 juillet-2 août) : ne gaspillez pas votre carburant !
Pour espérer boucler le mois au diapason de votre évolution sans vous attirer des ennuis et générer de stress inutile ? Gérez avec diplomatie vos échanges et possibles tangages. Le seul moyen en novembre de préserver votre capital énergie pour agir efficacement plutôt que réagir à vos risques et périls.

2ème décan (3 août-13 août) : ouf !
Si Saturne a pu peser lourd sur vos épaules et vous surcharger de travail, de responsabilités en 2019, vous n'aurez cependant pas dépensé en vain votre précieuse énergie. Résultat des courses en novembre où vous aurez tout loisir de constater que vos efforts ont été payants et que vous êtes ce mois-ci en mesure de sortir de l'impasse sans encombre ni dommage !

3ème décan (14 août-22 août) : restez calme en début de mois !
Évitez de vous emporter au risque de vous heurter à une force d'inertie susceptible de vous désarçonner le 5 ! En revanche, si vous réussissez à canaliser vos sorties de route, vous ne pourrez que vous en féliciter ! Place en effet à l'enthousiasme, au rayonnement et à une remontée en flèche de votre puissance aux alentours du 12 et du 24 où tout semble vouloir concourir à votre bien-être et à votre félicité ! Quoi demander de plus ?

Mon conseil :

Un mois où il s'agira de bien se contrôler pour espérer progresser, marquer des points voire sortir d'une impasse (et d'une éventuelle immense fatigue) et briller de tous vos feux. Le jeu en vaut donc la chandelle alors de grâce, n'abattez que vos bonnes cartes !

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan si vous foncez tête baissée et n'écoutez que votre impatience, voire votre colère, pas sûr que le résultat soit au rendez-vous ce jour où vous feriez donc mieux de la mettre en veilleuse et d'attendre votre heure !
Le 8, 2ème décan, vous avez lentement mais sûrement travaillé à gérer les difficultés que vous n'avez pas manqué de croiser sur votre passage et franchi les étapes qui vous permettent ce jour de poser les fondements d'une existence plus stable, plus sécurisante. Et on peut le dire, vous ne l'avez pas volé !
Le 9, 2ème décan, grâce à votre intuition, vous avez su mener votre barque à bon port et orienter votre destinée dans le bon sens. Vous devriez donc constater que peu à peu les barrières tombent et que la voie se dégage. Il était temps !
Le 10, 3ème décan, c'est bien en ouvrant le dialogue que vous parviendrez le mieux ce jour à faire progresser les débats ! Misez donc sur votre bagout pour éclaircir notamment d'éventuelles zones d'ombre en famille !

La deuxième semaine,
Le 11, faites tout ce qui est en votre pouvoir ce jour pour que le courant passe en famille. Histoire d'être bientôt (à partir du 20) en mesure de relancer des discussions qui s'éternisent peut-être depuis fin octobre dans le bon sens !
Le 12, la pleine lune place votre activité en première ligne et vous invite à vous mobiliser pour progresser. Qu'il s'agisse de changer de job, de voie, d'épater la galerie ou de dépasser les obstacles qui vous bouchaient le passage ! 3ème décan, il est temps de mobiliser vos forces vives pour briller de tous vos feux et faire le buzz et des étincelles au bureau et en amour.
Le 13, 2ème décan, c'est bien grâce à votre ouverture d'esprit et votre soif de conciliation mais également votre flair que vous devriez réussir ce jour à mettre tout le monde d'accord sur l'essentiel !
Le 14, charismatique et gourmand, évitez pourtant ce jour d'abuser des plaisirs de la vie ! Vous avez tout à fait le droit de profiter du moment présent mais en évitant de nourrir cependant trop de fantasmes.

La troisième semaine,
Le 20, toutes les discussions qui tournaient un peu au ralenti depuis la fin octobre reprennent enfin ce jour de plus belle. C'est le moment de remonter au créneau pour conclure !
Le 24, 3ème décan, vous bénéficiez ce jour d'une conjoncture idéale pour décoller en direction du septième ciel, embarquer pour Cythère, obtenir un franc succès en affaire ou la reconnaissance méritée pour vos talents ! Voire tout en même temps ! 1er décan, pour vous en revanche l'ambiance semble plutôt tendue voire à l'orage. Pour éviter alors que les tensions ne s'accroissent, baissez d'un ton en famille où l'on vous demande des comptes et optez pour la méthode douce. Le seul moyen de vous faire comprendre et entendre.

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune favorise votre épanouissement affectif mais également l'expression de vos talents ? Profitez-en pour épater la galerie (sans trop), faire mouche ou rallumer la flamme !
Le 28, 2ème décan, rien ne saurait résister à votre approche intuitive et empathique des événements que vous devriez donc traiter en douceur et retourner à votre avantage et peut-être pourquoi pas au bénéfice de tous ceux qui vous entourent ! 1er décan, vous réussirez à faire passer vos messages ce jour et à faire comprendre à vos proches que vos velléités de changement sont légitimes et que vous ne cherchez qu'à exprimer qui vous êtes ! Pas le moins du monde en revanche à bousculer tout le monde !
Le 30, les débats avancent, les situations se dénouent ce jour davantage grâce à la patience et la raison qu'à un quelconque passage en force !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion d'Octobre 2020




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 25/11/2019 à 07:51)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/11/2019 à 07h51

Robert
Posté le 24/11/2019 à 06h23
Savoir plus sur mon horoscope avant de quitter la maison...
Bonjour Robert, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine !
Robert
Posté le 24/11/2019 à 06h23
Savoir plus sur mon horoscope avant de quitter la maison...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/11/2019 à 06h27

Schamgar
Posté le 07/11/2019 à 04h32
Merci pour le travail abattu pour nous. Mais j'aimerai savoir mon numéro chance
Bonjour Schamgar, merci pour votre sympathique commentaire qui encourage toute l'équipe :) voici le lien de notre application gratuite que vous pouvez consulter une fois par jour Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne journée !
Schamgar
Posté le 07/11/2019 à 04h32
Merci pour le travail abattu pour nous. Mais j'aimerai savoir mon numéro chance
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 11h09

Lionel
Posté le 03/11/2019 à 08h08
Vos conseils, dans certains cas vous ne donnez aucunes précisions "qu'en est-il pour certains décans " ? exemple le premier décan du Lion de ce mois-ci. Cdlt
Merci Lionel de votre remarque que je transmettrai à notre astrologue Jocelyne. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 08h33

Francky
Posté le 03/11/2019 à 12h57
Merci pour vos conseils! ?
Il s'avère que je traverse des tentions,niveau professionnel
Et sentimentale, dû à la fatigue et à mon caractère susceptible.
Surtout niveau sentimentale en
couple. J'ai tendance à être chiant et trop faire attention à la réaction de l'autre.
Que me conseillez vous ?
Bonjour Francky, pour mieux vous comprendre je vous invite à parcourir l'article sur les défauts de votre signe ici >> Les défauts, vices et imperfections du Lion. Côté astro, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Francky
Posté le 03/11/2019 à 12h57
Merci pour vos conseils! ?
Il s'avère que je traverse des tentions,niveau professionnel
Et sentimentale, dû à la fatigue et à mon caractère susceptible.
Surtout niveau sentimentale en
couple. J'ai tendance à être chiant et trop faire attention à la réaction de l'autre.
Que me conseillez vous ?
Lionel
Posté le 03/11/2019 à 08h08
Vos conseils, dans certains cas vous ne donnez aucunes précisions "qu'en est-il pour certains décans " ? exemple le premier décan du Lion de ce mois-ci. Cdlt
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/10/2019 à 06h46

Minouche
Posté le 27/10/2019 à 10h16
Merci beaucoup c'est de bon augure et j'aimerais savoir mes numéros chance merci beaucoup
Bonjour Minouche, merci pour votre commentaire. Voici le lien de notre application gratuite que vous pouvez utiliser une fois par jour >> Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur. Bonne semaine !
Minouche
Posté le 27/10/2019 à 10h16
Merci beaucoup c'est de bon augure et j'aimerais savoir mes numéros chance merci beaucoup
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici