Horoscope du Capricorne de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : revue de détail !
Sans doute est-il temps de vous retourner un moment sur l'année écoulée afin de tirer les expériences vécues. Vénus, tapie jusqu'au 26 dans l'ombre de votre signe vous y invite et vous presse de dresser le bilan de vos amours afin d'entamer bientôt (à partir du 26 justement) un nouveau cycle d'évolution de votre vie affective. Prenez donc le temps de vous pencher sur vos états d'âme, sur les changements que vous souhaitez peut-être apporter à la relation ou à une approche de l'amour qui doit effectivement évoluer pour correspondre à une transformation peut-être lenteAmi Capricorne mais définitive de votre être intérieure.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : plus comme avant !
Votre vision, votre conception de l'amour et du lien change ? Uranus tend à booster votre envie de nouveauté ou tout du moins de gérer de manière plus inventive votre vie affective. S'il ne s'agit pas forcément de tout changer, vous ne pourrez toutefois pas (plus) vous accrocher (même par besoin de sécurité) à une relation qui ne se remet pas en question ! Sans doute est-il donc temps de réfléchir à ce que vous attendez désormais de votre vie privée et de l'autre ! Prenez garde cependant à ne pas trop le bousculer aux alentours du 24 en lui imposant tout ce qui vous passe par la tête ou en cherchant à tout prix à ce qu'il adhère à vos projets et accepte sans broncher de vous croire et de vous suivre ! Vous risquez l'affrontement ! En revanche, misez sur votre charme absolu et votre soif de fantaisie (le 28) pour l'envoûter et lui donner alors envie de vous accompagner sur ce terrain !

En couple, vous aspirez à renouveler votre mode de fonctionnement en amour et à vivre d'une manière plus créative, plus libre, d'aimer sans plus céder aux habitudes sclérosantes. Pourquoi pas ! Cependant, songez à ménager le partenaire (le 24) qui n'appréciera pas forcément que vous ne le consultiez pas sur vos projets communs ou que vous lui dictiez d'une manière ou d'une autre vos lois. Profitez de la présence de Vénus à vos côtés (le 28) pour l'amadouer et le ranger en douceur à vos idées.

Célibataire, songez à ce que vous attendez vraiment désormais de la relation ! Uranus ébranle vos certitudes et vous pousse hors de vos retranchements en amour. Il est donc temps de franchir un cap, d'oser affirmer vos désirs qui s'émancipent de tutelles et croyances (tabous) pesantes. Ce n'est cependant pas une raison pour vous montrer trop directif avec ceux que vous aimez (le 24) mais bien plutôt de jouer de vos atouts (le 28) pour séduire et surprendre !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : vous ne prendrez rien à la légère !
Vos relations actuelles sont basées sur un respect mutuel et le désir profond que la relation ait du sens et puisse s'adapter à l'évolution que vous avez accomplie en 2019 ! Saturne vous a contraint à grandir, à tourner définitivement une page pour en ouvrir une autre ou tout du moins à vous débarrasser de croyances et comportements du passé qui vous encombraient et à dire vrai ne fonctionnaient plus ? Comptez sur novembre pour gérer vos liens affectifs en conscience et peut-être opérer un dernier retour en arrière pour tirer définitivement l'essentiel du superflu. Vous ne pourrez que vous en féliciter (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) et espérer alors ancrer une idylle récente ou lien ancien dans du solide ! Vous aurez peut-être un peu plus envie de rêver (de fantasmer) aux alentours du 14 mais vous partez du principe que, même pour infuser un peu de romantisme dans vos échanges, déroger de votre stricte ligne de conduite actuelle ne pourrait vous attirer que des ennuis !

En couple, un mois pas forcément très romantique mais qui aura le mérite de vous mettre en phase avec ce que vous voulez et attendez vraiment de la relation et de l'autre ! Sur cette base le courant passera bien et vous consentiez alors à vous projeter dans un avenir que vous souhaitez désormais véritablement constructif !

Célibataire, pas (plus) question de vous engager à la légère mais bien de vivre la relation en conscience. Vous souhaitez bâtir un couple et un avenir et plus vraiment badiner avec l'amour. 2019 vous aura permis de vous en apercevoir et de franchir un cap. Si vous avez quelqu'un en tête, vous ne lui ferez pas forcément de grands serments mais les projets que vous envisagerez (seul ou à deux) seront éminemment sérieux !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : bonnes ondes !
Si vous abordez a priori le mois un peu sur les dents et à cran (des tensions sur le plan pro le 5 ?), vous bénéficierez ce mois-ci d'un climat quasi idéal pour (encore dans l'ombre pour l'instant mais quand même) préparer ce qui vient et être en mesure d'ouvrir bientôt (en 2020) un nouveau chapitre de votre vie affective mais pas seulement ! Vous avez échafaudé de nouveaux plans susceptibles de vous aider à vous épanouir davantage à votre idée et pourriez ce mois-ci commencer à en recueillir les fruits (le 12)! État jubilatoire à prévoir aux alentours du 24 où profondément en vous, vous sentez que vous touchez au but mais également que vos émotions sont le reflet de votre monde intérieur et que ce dernier commence sérieusement à ressembler à vos désirs le plus chers !

En couple, si vous devez absolument éviter de vous en prendre à l'autre et de passer vos nerfs sur l'entourage le 5, vous utiliserez ensuite votre belle force de frappe (le 12) pour convaincre ceux qui vous aiment que tout ce que vous avez mis en place cette année tient la route et promet ! Résultat des courses ? Attendez aux alentours du 24 à vous sentir profondément (et joyeusement) en accord avec vous-même et délicieusement impatient que vos projets privés autant que pros se réalisent bientôt !

Célibataire, évitez de monter sur vos grands chevaux en début de mois (le 5) où vos démonstrations d'autorité ne seront a priori pas du goût de tout le monde ! Attendez plutôt le 12 pour vous affirmer et marquer les esprits. Vous aurez l'opportunité aux alentours du 24 d'exercer discrètement mais non moins efficacement votre charme et de faire mouche grâce à un rayonnement intérieur irrésistible et à la perception de vos potentiels et projets qui commencent à affleurer et qui pourraient bien donner envie à ceux qui ont des vues sur vous de vous emboîter le pas et de s'accrocher à vous illico !

Mon conseil :

Un mois qui pourrait bien contribuer à faire bouger les lignes et vos échanges de manière conséquente. Si vous souhaitez orienter votre vie affective dans le bon sens, ne précipitez rien mais profitez cependant de la moindre occasion qui passe à votre portée de faire évoluer le lien et ainsi de boucler novembre plutôt en phase avec l'autre et l'amour !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : prenez des gants !
Vous avez certainement soif d'employer plus ouvertement ou (et) différemment vos idées et talents ! Uranus booste votre envie de sortir du rang et du lot, d'exprimer votre originalité de ton sans avoir trop de comptes à rendre ? Évitez cependant de foncer dans le tas et d'imposer votre vision des choses, du monde, de l'avenir et vos projets qui, aussi prometteurs soient-ils Ami Capricorne, ne feront pas forcément l'unanimité dans les rangs et auprès de collègues et boss qui n'apprécieront pas vraiment que vous vous croyez tout permis et exempté de devoir vous plier aux règles de la collectivité ! En revanche, misez sur un rayonnement incomparable en fin de mois (le 28) pour faire passer vos messages plus en douceur et démonter alors mine de rien qu'on aurait tout intérêt à vous laisser faire et même...à vous suivre !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : démarche lente mais sûre !
Vos projets sont carrés, tiennent la route et vous ne manquerez ni d'arguments ni de talent ce mois-ci pour démontrer à l'assistance que vous avez raison sur toute la ligne ! Vous avez mûrement réfléchi aux fondements de vos plans qui reflètent désormais de près l'évolution que vous avez accomplie en 2019 ! Vous avez compris et assimilé de nombreuses leçons qui vous permettent désormais d'y voir plus clair et de vous définir une ligne de conduite stricte mais efficace ! Vous savez également comment communiquer, inspirer et convaincre ! Vos efforts s'avéreront donc payants en novembre (le 8, le 9, le 11, le 12, le 28, le 30) même si ce que vous avez préparé, soigneusement mis au point n'aboutira, ne se concrétisera vraisemblablement Ami Capricorne qu'en 2020 !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : un gros potentiel !
Attention à ce que vous direz et ferez en début de mois (le 5) ! Si votre envie d'avancer désormais toutes voiles dehors semble a priori légitime, elle ne vous autorise pourtant pas à vous croire tout permis et à forcer le passage ! Au risque de hérisser le poil d'un entourage professionnel qui ne priserait guère vos manières ! Vous disposez cependant en novembre d'excellentes cartouches et d'un rayonnement qui devrait largement vous aider à faire des étincelles sans pour autant déchaîner les foudres de tout le monde ! Notamment aux alentours du 12 où votre énergie communicative pourrait bien donner envie aux autres de miser sur vous et de croire en vos projets ! Idem aux alentours du 24 où votre enthousiasme, votre créativité vous aideront Ami Capricorne pour achever de poser les bons rails ! Ceux qui devraient sans nul doute vous mener en 2020 à destination.

Mon conseil :

Dans l'ombre vous avez tous préparé l'avenir et posé les jalons de ce que vous souhaitez mettre en route ! Qu'il s'agisse d'une page à tourner ou (et) à ouvrir, continuez sur votre lancée en novembre. Histoire (dès le mois prochain pour certains) d'exprimer enfin et au grand jour leurs attentes et demandes !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : halte au gaspillage !
Évitez en novembre tous les excès de zèle ou les abus d'autorité qui pourraient bien se retourner contre vous et vous jouer des tours ! Essayez plutôt de dépenser vos précieuses ressources en conscience et à l'économie. Histoire dès le mois prochain d'être en mesure de foncer et de réaliser vos désirs sans risquer de manquer de carburant !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : rien ne dépasse ni ne déborde !
Vous gérez a priori vos forces sans tirer sur la corde et ne devriez alors accuser aucune réelle baisse de régime et de moral en novembre où vous agirez en conscience et maintiendrez donc vos énergies à l'équilibre !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : utilisez votre belle énergie à bon escient !
Si vous réussissez à canaliser vos forces vives en début de mois de manière à ce qu'elles ne vous poussent pas à la faute et ne vous maintiennent pas trop à cran (le 5), vous bénéficierez en novembre d'un réservoir quasi inépuisable d'optimisme et d'énergie (le 12, le 24).

Mon conseil :

Un mois où vous aurez tous intérêt à capitaliser (et dépenser) vos énergies en conscience pour être en mesure bientôt (1er décan dès le mois prochain) de les déployer au grand jour et en puissance sans risquer alors d'en manquer !

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, on se calme et on exprime ses désirs sans les prendre pour des ordres ! Sinon ? Gare à vous et à votre matricule ce jour où vous seriez donc bien inspiré et avisé d'y mettre les formes plutôt que de foncer dans le tas. À bon entendeur...
Le 8, 2ème décan, une communication fluide, inspirée et rationnelle ! De quoi rassurer et donner vie aux autres de vous croire sur parole et de favoriser vos projets.
Le 9, vous aurez en 2019 construit lentement mais sûrement vos plans et ne pourrez que vous féliciter ce jour d'avoir accepté parfois de réduire un peu la voilure pour tirer votre épingle du jeu et ouvrir un nouveau chapitre de votre histoire personnelle sur les bonnes et solides bases.
Le 10, 3ème décan, c'est bien en maintenant le dialogue ouvert que vous parviendrez ce jour à défendre le mieux vos projets même si toutes les discussions et négociations ne trouveront leur véritable épilogue qu'à partir du 20 !

La deuxième semaine,
Le 11, le courant passe bien ce jour entre vous et les autres ? Profitez-en pour vanter vos projets et faire comprendre à tout le monde qu'on aurait tout intérêt à les cautionner.
Le 12, la pleine lune vous invite à vous montrer créatif, à développer vos talents mais également à aimer et à user de votre charme pour faire mouche. Vous n'allez pas vous faire prier ? 3ème décan, c'est bien en vous appuyant sur vos ressources intérieures et sur un clan qui peut-être défend dans l'ombre vos idées et intérêts que vous vous ferez remarquer ce jour où personne ne songera à contester votre influence et votre pouvoir grandissants !
Le 13, vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts (2ème décan) et savez parfaitement comment manager vos projets et votre entourage qui a visiblement confiance en vous !
Le 14, 2ème décan, vous êtes tenté de planer un peu, de rêvasser ? Pourquoi pas si ce n'est qu'une petite parenthèse entre deux sérieuses réflexions et élaborations !

La troisième semaine,
Le 20, les négociations (liées à des projets ?) qui restaient en suspens depuis la fin octobre devraient à partir de ce jour reprendre de plus belle pour aboutir maintenant ou en décembre !
Le 24, 3ème décan, la gestation arrive à son terme. Qu'il s'agisse d'un nouveau projet, d'une nouvelle vie ou d'une nouvelle page à tourner ou à ouvrir, comptez sur vos ressources, intérieures, votre aura et vos talents ce jour pour faire mouche en affaires...et en amour ! 1er décan, vous ce n'est pas vraiment le moment de vous distinguer et de tenter d'imposer vos idées, codes et méthodes à tout le monde. Au risque d'en inquiéter certains et de semer davantage le trouble dans les rangs que de rallier les suffrages !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune vous recommande de prendre le temps de vous retourner sur le passé, de tirer les leçons de l'année écoulée afin bientôt (dès votre date anniversaire en fait) d'être en mesure d'ouvrir un nouveau cycle d'évolution si possible en pleine possession de vos moyens car...en conscience !
Le 28, 2ème décan inspiré et inspirant vous savez quoi dire ce jour pour convaincre ceux qui vous écoutent d'adhérer à vos projets et de vous faciliter les choses ! 1er décan, c'est bien grâce à votre charme indéniable que vous parviendrez à retourner toute situation à votre avantage et à préparer le terrain pour un mois de décembre qui promet !
Le 30, vous bouclez un projet qui ne devrait plus trop tarder à prendre forme et venez enfin à bout d'échanges qui traînaient un peu trop en longueur à votre goût. Il était temps !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Capricorne d'Octobre 2020




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 15/11/2019 à 06:51)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/11/2019 à 06h51

terrylala
Posté le 15/11/2019 à 05h52
Bonjour je voudrais savoir si je recevrai une bonne nouvelle en fin novembre car j'ai passé un test et j'aimerai savoir si j'aurai des chances de le reussir
Bonjour terrylala, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine !
terrylala
Posté le 15/11/2019 à 05h52
Bonjour je voudrais savoir si je recevrai une bonne nouvelle en fin novembre car j'ai passé un test et j'aimerai savoir si j'aurai des chances de le reussir
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/11/2019 à 09h29

bean30640
Posté le 13/11/2019 à 08h58

louloute
Posté le 05/11/2019 à 15h12
je voudrais savoir si je vais passer titulaire ou fonctionnaire ou stagiairiser ce mois-ci
@louloute: bonjour serais je toujours président au vote de l'assemblée générale du 29 novembre 2019 Merci
Bonjour bean30640, pour connaître le climat de la journée du 29 novembre, sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
bean30640
Posté le 13/11/2019 à 08h58

louloute
Posté le 05/11/2019 à 15h12
je voudrais savoir si je vais passer titulaire ou fonctionnaire ou stagiairiser ce mois-ci
@louloute: bonjour serais je toujours président au vote de l'assemblée générale du 29 novembre 2019 Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2019 à 11h51

mamyjeanne
Posté le 12/11/2019 à 11h45
vais je recevoir l'argent promis le 20-12-2019 ? merci
Bonjour mamyjeanne, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension. Par contre pour connaître le climat astral de ces prochains jours je vous invite à utiliser gratuitement notre application suivante qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
mamyjeanne
Posté le 12/11/2019 à 11h45
vais je recevoir l'argent promis le 20-12-2019 ? merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/11/2019 à 06h37

louloute
Posté le 05/11/2019 à 15h12
je voudrais savoir si je vais passer titulaire ou fonctionnaire ou stagiairiser ce mois-ci
Bonjour louloute, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez avoir un éclairage précis sur votre avenir professionnel il nous faut étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir une réponse précise et personnalisée, vous pouvez poser une question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
louloute
Posté le 05/11/2019 à 15h13
je voudrais savoir si je vais toucher le 13 eime mois
louloute
Posté le 05/11/2019 à 15h12
je voudrais savoir si je vais passer titulaire ou fonctionnaire ou stagiairiser ce mois-ci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici