Horoscope du Bélier de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : exigeant !
Si certains ont mieux (et surtout plus) à faire qu'à badiner avec l'amour en novembre, pas question pour autant de vous contenter de peu ! Il s'agira pour certains de faire évoluer le lien et pour d'autres de dénicher la perle rare. L'être susceptible de rompre avec la banalité et de vous faire rêver ! Veillez (jusqu'au 19) à ne pas vous montrer cependant trop exigeant (autoritaire) envers l'autre si vous souhaitez mener à bien votre quête et éviter peut-être également qu'on vous vole dans les plumes !

1er décan (21 mars-1er avril) : d'autres priorités ?
Gageons que vous serez peut-être davantage préoccupé par l'évolution de votre plan de carrière ou par les changements à apporter à votre activité que par vos amours ce mois-ci ! Misez toutefois sur Vénus jusqu'au 9 pour embarquer avec l'autre pour Cythère ou vous mettre en quête de l'âme soeur. Vénus exaltera votre envie de donner (redonner) du sens à vos amours. En toute fin de mois (le 28), gageons que vous exercerez sans réserve (et a priori avec succès) votre charme en société pour faire bouger les lignes et obtenir ce que vous désirez le plus actuellement... développer et exploiter plus pleinement vos potentiels !

En couple, si Vénus vous donne des ailes (jusqu'au 9) et vous permet peut-être d'accorder plus d'attention à l'autre, vous serez vraisemblablement davantage concerné par vos affaires à doper et d'autres facettes de vos talents et de vous-même à découvrir et à exposer que par votre duo ! En revanche, vous n'hésiterez pas à faire du charme à tout le monde en fin de mois (le 28) pour tenter de rallier les suffrages au bureau et en société !

Célibataire, pas forcément le meilleur mois de l'année pour faire mouche ! Si (jusqu'au 9) Vénus tend à solliciter votre esprit de conquête, vous aurez surtout à coeur en novembre de plaider votre cause et en faveur de vos ambitions. Misez alors de préférence sur la fin du mois (le 28) pour marquer les esprits et pourquoi pas alors quelque coeur au passage !

2ème décan (2 avril-11 avril) : pas vraiment dispo !
Saturne ne vous laisse pas d'autre choix ce mois-ci que de travailler dur pour faire évoluer votre activité et trouver les moyens de faire bouger les lignes à votre avantage. Vous serez donc sans doute peu concerné par l'amour en novembre ! Quoi que ? Entre le 9 et le 17, comptez sur Vénus pour exalter vos sentiments et redonner un peu de panache à votre vie affective. Histoire sans doute de vous distraire un peu de responsabilités pesantes. Veillez cependant à garder la tête sur les épaules et à ne pas trop planer aux alentours du 14 où, peut-être pour réchauffer l'ambiance vous pourriez être tenté de rêver tout haut et de décoller alors sans ceinture.

En couple, misez sur Vénus (entre le 9 et le 17) pour accorder un peu de temps à l'autre et échapper à des charges professionnelles peut-être gratifiantes mais gourmandes en énergie et dévoreuses de temps ! Tâchez cependant de ne pas promettre au partenaire ce que vous ne pourrez pas tenir aux alentours du 14 où par besoin peut-être de fuir une réalité trop exigeante, vous aurez tendance à fantasmer un peu trop vos amours.

Célibataire, du pain sur la planche et la possibilité ce mois-ci de relever des défis importants et de faire évoluer favorablement votre activité ? Vous n'aurez donc pas forcément le temps ni l'énergie de vous consacrer à la recherche de l'âme soeur qui devra donc attendre... Vous bénéficierez toutefois (entre le 9 et le 17) d'un charisme susceptible de vous ouvrir des portes et pourquoi pas des coeurs. Veillez toutefois à ne pas vous faire trop d'illusions aux alentours du 14 !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ouvrez l'oeil et votre coeur !
Attention en début de mois (le 5) à des mouvements d'humeur qui ne seraient pas forcément du goût de tout le monde ! Vous serez sans doute dans de meilleures dispositions à l'égard de l'autre, des autres le 12 où vos actes et paroles seront plus inspirés par la soif de porter un idéal (qu'il soit amoureux ou pro) ! Mais c'est vraisemblablement à partir du 17 que vous aurez le plus de chance de séduire, de rallumer la flamme ou de dénicher la perle rare. Tout particulièrement aux alentours du 24 où la température grimpe et où vous aurez alors la possibilité de faire mouche, de renouer avec l'autre des liens intenses et où vous ne passerez certainement pas inaperçu. Le moment idéal pour tenter votre chance et décrocher le jackpot en amour !

En couple, si vous ne brillez pas par votre sens de la diplomatie le 5, vous le retrouverez sans doute aux alentours du 12 et serez alors en mesure d'inspirer (plutôt que d'agresser) l'autre ! À partir du 17, c'est le moment de "mettre le paquet" ! Doté d'un charisme irrésistible, vous disposerez sans nul doute d'atouts majeurs pour donner au partenaire l'envie de vous suivre au bout du monde, voire sur une autre planète (le 24) !

Célibataire, vous feriez mieux de modérer vos interventions un peu trop raides voire brutales le 5, misez sur le 12 pour motiver vos élans un peu trop brusques par soif inextinguible d'atteindre un idéal. Mais c'est bien en fin de mois (aux alentours du 24) que vous avez le plus de chances de faire mouche, voire de décrocher la lune et de trouver l'être susceptible de nourrir vos rêves et pas seulement...

Mon conseil :

Que vous soyez dispo ou pas en novembre, vous aurez tous à coeur de vivre des liens qui ont du sens pour vous et donc susceptibles de vous inspirer, de vous porter ! Alors, même si vous avez un gros programme à remplir sur d'autres terrains, ne perdez pas de vue l'autre ou une fameuse piste à explorer !

1er décan (21 mars-1er avril) : allez-y doucement !
Certes, votre envie de diversifier vos activités ou d'en changer, d'afficher une originalité de ton qui peut semer le trouble dans les rangs ou tout du moins surprendre est légitime ! Mais si vous souhaitez vraiment tirer votre épingle du jeu et convaincre, voire de séduire en novembre, évitez à tout prix (notamment aux alentours du 24) de trop jouer avec le feu et surtout de défier ceux qui détiennent le pouvoir et les sous ! Pas sûr en effet qu'on apprécie et les échanges pourraient virer à la confrontation ! En revanche, si vous misez sur votre charme et votre volonté d'élever les débats (le 28), vous avez bien plus de chance de rallier les suffrages et de plaider alors en faveur de vos ambitions et d'un changement (d'orientation, de job etc.) qui vous tient à coeur Ami Bélier et vous interdit désormais de faire du surplace !

2ème décan (2 avril-11 avril) : discret mais efficace !
Vous saurez a priori allier sens de la stratégie, autorité et flair (le 8, le 13) pour faire avancer le schmilblick et atteindre vos objectifs ! Si vous avez actuellement de lourdes charges à porter, des défis de taille à relever et des responsabilités tout aussi importantes à assumer, c'est assurément le bon mois pour y parvenir et sortir alors vainqueur de l'épreuve ! Si des discussions en cours traînaient en longueur depuis le mois dernier, elles reprendront plus librement à partir du 20 et devraient aboutir à des accords à votre avantage d'ici au début décembre ! En attendant, posez lentement mais sûrement les pierres de l'édifice (le 9). Vous ne pourrez que vous en féliciter en fin de mois (le 28, le 30) où vous saurez orienter les événements dans le bon sens (le vôtre), faire bouger les lignes, marquer les esprits et des points Ami Bélier sans bousculer qui que ce soit ni faire trop de bruit pour rien !

3ème décan (12 avril-20 avril) : un idéal à portée de main !
Baissez absolument d'un ton aux alentours du 5 si vous ne voulez pas déclencher de conflits inutiles qui ne pourraient que porter préjudice aux relations que vous entretenez sur votre lieu de travail et avec votre boss ! Vous saurez sans nul doute mieux vous y prendre pour convaincre (alors sans contraindre) le 10 et le 12 où votre sens de la stratégie mais également votre vison du monde et un idéal que vous portez en vous seront vos meilleurs alliés pour plaider votre cause. Attendez-vous alors à atteindre vos objectifs et à obtenir un franc succès (et pas seulement d'estime) le 24 où votre rayonnement et vos idées feront tilt ! Profitez-en Ami Bélier pour affirmer vos ambitions, élargir vos horizons, vous dépasser avec l'aval de tous et surtout d'une hiérarchie sous le charme et alors prête à suivre vos propositions et à cautionner vos initiatives !

Mon conseil :

Des enjeux importants en novembre dont vous serez conscients et que vous aborderez avec la ferme intention d'en tirer le meilleur parti ! Mission difficile pour certains mais loin d'être impossible ce mois où vous aurez tout intérêt à jouer serré et franc jeu plutôt que de râler ou frimer !

1er décan (21 mars-1er avril) : du calme !
Ne vous énervez pas trop si l'on résiste à vos exigences en novembre où vous feriez mieux d'user de votre charme (votre meilleure arme) pour obtenir gain de cause (le 28) plutôt que d'essayer d'imposer vos quatre volontés qui ne seront pas sûres de faire l'unanimité (le 24) !

2ème décan (2 avril-11 avril) : ouf !
C'est lentement mais sûrement que vous parviendrez à vos fins et au bout d'une quête qui a pu mobiliser toute votre énergie en 2019 ! Misez donc sur votre force tranquille pour boucler la boucle et sortir alors indemne d'un cycle plutôt lourd à porter !

3ème décan (12 avril-20 avril) : vous terminez le mois en fanfare !
Évitez d'utiliser votre énergie de manière contre-productive (le 5) et usez plutôt d'une force de frappe évidente pour progresser, vous affirmer sans risquer de braquer personne ! Vous devriez alors être récompensé de vos efforts aux alentours du 24 où sans nul doute vous aurez la forme et le moral.

Mon conseil :

Pour préserver vos précieuses ressources en novembre, mieux vaudra gérer vos stocks en conscience plutôt que de céder à vos émotions pas forcément bonnes conseillères !

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, évitez à tout prix de provoquer qui que ce soit ou de nourrir des débats houleux si vous souhaitez éviter que certains conflits s'enlisent ! Calmez-vous un peu et préférez vous taire plutôt que de monter au créneau alors à vos risques et périls !
Le 8, 2ème décan, vous agissez en vous appuyant sur votre intuition et une force de frappe sous contrôle, bien maîtrisée ce jour où la route pourrait s'ouvrir et vos horizons s'éclaircir !
Le 9, vous touchez au but et pouvez vous féliciter ce jour d'avoir triomphé de difficultés importantes et d'avoir mené votre barque à bon port en faisant preuve de patience et de flair !
Le 10, c'est votre sens de la stratégie, de la négociation qui servira le mieux vos intérêts ce jour et vous permettra de faire bouger les lignes (au bureau) l'air de rien et surtout dans le bon sens !

La deuxième semaine,
Le 11, prenez le temps de réfléchir aux conséquences de vos paroles et de vos actes. Le meilleur moyen ce jour de faire avancer les débats bientôt à votre avantage !
Le 12, la pleine lune vous invite à développer vos potentiels et pourquoi pas à demander la juste récompense de vos talents et mérites ! 3ème décan, c'est le moment de mettre en avant un idéal, une vision du monde susceptible de rallier les suffrages. Histoire d'apaiser les tensions du début du mois et de repartir sur de bonnes bases !
Le 13, 2ème décan, vous avancez toujours lentement mais sûrement vers vos buts et faites preuve d'un sang-froid et d'un flair remarquable ! Continuez !
Le 14, évitez ce jour de trop vous faire d'illusion, de surestimer votre influence sur le monde et sur l'autre. Le meilleur moyen de ne pas être déçu !

La troisième semaine,
Le 20, les échanges, négociations et discussion (axées sur le pouvoir ou les finances) devraient ce jour reprendre après un temps de stagnation (depuis la fin octobre) !
Le 24, 3ème décan, jour idéal pour réaliser ce que vous désirez ! Que ce soit en amour ou en affaires, vous bénéficiez ce jour d'un climat cosmique tout dévoué à votre cause ! 1er décan, ne soyez ni trop gourmand ni trop autoritaire si vous souhaitez ne braquer personne ! Certes vous aspirez à sortir du lot, à imposer vos nouvelles idées et à développer plus diversement vos talents mais ce n'est pas une raison pour forcer le passage. Sinon à vos risques et périls ! À vous de voir !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune vous invite à élargir vos horizons, à vous dépasser ? Pas forcément à outrepasser vos droits. À vous de trouver le bon équilibre !
Le 28, 2ème décan, les négociations évoluent et vous savez quel levier activer (votre intuition et certains soutiens occultes notamment) pour faire passer vos idées et messages ! 1er décan, c'est bien en jouant de votre charme que vous réussirez ce jour à marquer les esprits, des points et à séduire qui vous voudrez. Ne vous en privez pas !
Le 30, 2ème décan, rien ne devrait résister à votre approche rationnelle, raisonnable voire sage des débats que vous menez a priori de main de maître et donc décidément... à votre avantage !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier d'Octobre 2020




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 08/11/2019 à 06:48)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/11/2019 à 06h48

mary1204
Posté le 07/11/2019 à 17h52
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui va se passer avec la personne que j'ai rencontré, merci beaucoup.
Bonjour mary1204, La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation sentimentale est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée et à bientôt sur notre site :)
mary1204
Posté le 07/11/2019 à 17h52
Bonjour, j'aimerais savoir ce qui va se passer avec la personne que j'ai rencontré, merci beaucoup.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/11/2019 à 07h56

Alizee 86
Posté le 03/11/2019 à 12h33
Mon couple est en souffrance cela va t'il s'arranger
Bonjour Alizee 86, nous ne pouvons pas vous répondre sans étudier les cartes de naissance de chacun de vous. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation sentimentale et l'avenir commun ou pas qui vous attend, vous pouvez poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne semaine !
Alizee 86
Posté le 03/11/2019 à 12h33
Mon couple est en souffrance cela va t'il s'arranger
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/10/2019 à 07h26

Qualité
Posté le 27/10/2019 à 13h41
Le travail l'argent



Bonjour Qualité, pour le travail, vous pouvez trouvez des informations dans la rubrique vie sociale de votre horoscope mensuel ici >> Votre horoscope mensuel 2019 du Bélier section vie sociale. Pour vos finances, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>Horoscope Hebdo du Bélier. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Qualité
Posté le 27/10/2019 à 13h41
Le travail l'argent



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/10/2019 à 09h34

Brigitte
Posté le 25/10/2019 à 09h22
Merci pour ces informations
Bonjour Brigitte, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne fin de semaine et à bientôt sur notre site !
Brigitte
Posté le 25/10/2019 à 09h22
Merci pour ces informations
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici