Horoscope de la Balance de Novembre 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : multipliez les bonnes paroles !
Comptez sur Vénus ce mois-ci pour favoriser la communication et faire passer vos messages le plus en douceur possible ! Si vous avez tendance à vous emporter ou devez traiter des affaires familiales un peu sensibles vous n'aurez alors pas de trop de cette alliée précieuse pour arrondir les angles. En toute fin de mois, la délicieuse planète vous invitera à arrondir les angles à la maison et même à vous mettre à l'écoute, voire au service d'un entourage qui vous réclamera. Faites donc de votre mieux pour apaiser les esprits et pourquoi pas vous mobiliser pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles de vos proches. Et si le vertige de l'amour ne semble pas inscrit au programme de novembre, sans doute ne vous en rendrez-vous guère compteAmi Balance, tout occupé que vous serez à ramener (ou maintenir) la paix sur terre !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : un peu instable !
Jusqu'au 9, Vénus tend à alléger votre esprit et l'ambiance. Vous misez sur la bonne humeur et l'empathie pour vous faire apprécier de tous ! Mais il y a fort à parier qu'en novembre, vous aurez l'esprit ailleurs. Vous traversez probablement en ce moment une période de bouleversement intense de vos habitudes, voire de liens. Uranus sème quelque peu la pagaille dans les rangs et vous oblige à vous renouveler, à rompre d'une manière ou d'une autre avec une mode de fonctionnement (que ce soit en amour ou en affaires) qui peut perturber vos relations ! Essayez ainsi, aux alentours du 24, de ne pas provoquer trop de remous que vous auriez du mal à canaliser. Certes, votre aspiration à étendre vos ailes, à la reconnaissance est légitime mais ce n'est pas en tapant du poing sur la table que vous vous ferez le mieux entendre ! Misez plutôt sur l'écoute de l'autre ( notamment en famille) le 28 où l'attention que vous accorderez à l'autre vous permettra plus aisément de faire bouger les lignes à votre idée !

En couple, pas sûr que ce terrain soit vraiment calme actuellement. Uranus tend à semer un peu la pagaille dans les rangs et à vous donner envie d'autre chose ! Essayez d'exprimer vos besoins sans trop chercher à provoquer l'autre (le 24) si vous souhaitez vous faire entendre et comprendre. Vous serez plus inspiré et surtout plus tendre aux alentours du 28 où vos messages pourraient alors ne plus être perçus comme des menaces !

Célibataire, ce n'est pas forcément ce mois-ci que vous serez le plus en capacité à dénicher l'âme soeur. Vous avez plutôt tendance à revendiquer vos droits à faire ce que vous voulez (n'importe quoi ?) et à consommer plus qu'à vous attacher. Pas sûr que cette stratégie soit payante. En revanche, si vous accordez du temps à vos proches (le 28), vous pourriez bien réussir à les influencer à votre avantage et à leur faire comprendre que vos aspirations à la nouveauté (la fantaisie) sont légitimes !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : fin stratège !
Vous aurez surtout à coeur ce mois-ci de gérer harmonieusement l'intendance et les rapports humains au sein du clan ! Vous aurez tous les atouts en main (sagesse, diplomatie entre autres) pour y parvenir. Notamment aux alentours du 9 où certaines problématiques arrivent à échéance et pourraient se débloquer en partie grâce à vos efforts renouvelés. Il ne s'agira donc pas d'exprimer des sentiments brûlants, de faire des étincelles ce mois-ci en amour mais bien de mener à terme un combat pour dénouer des tensions où venir à bout d'une situation qui maintenait certainement une forte pression sur l'ensemble de la famille. Misez alors sans réserve sur ce mois pour sortir de l'impasse, trouver des solutions qui fonctionnent (sur le plan des finances ?) et espérer alors boucler novembre plutôt content de vous et relativement en paix avec vous-même et avec les autres !

En couple, si depuis la fin 2018 vous rencontriez des problèmes pour vous faire comprendre et qu'au quotidien des malentendus récurrents perturbaient la fréquence, vous bénéficierez en novembre d'un climat cosmique idéal pour fluidifier les échanges. Grâce à votre intuition et à votre approche en conscience des sujets qui coincent, vous devriez sans trop de mal réussir à trouver une issue de crise qui permettra à tout un chacun d'y trouver son compte. Veillez juste (le 14) à ne pas court-circuiter vos avancées en cédant un peu trop au registre émotionnel. Au risque de compliquer inutilement les choses.

Célibataire, même programme pour vous ce mois-ci où vous aurez du fil à retordre en famille et pas trop le temps ni la tête à roucouler ou à badiner avec l'amour qui attendra. En revanche, il est temps de vous mobiliser pour remettre vos relations familiales sur les bons rails. Si des tensions, malentendus ou situation pesantes entravaient vos échanges, vous devriez y faire face avec intelligence, prudence et une vraie capacité à dégager (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28, le 30) les solutions susceptibles de satisfaire tout le monde.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : youpi !
Attention jusqu'au 19 à ne pas trop jouer les chefs de clan. Votre entourage n'apprécierait pas forcément et vous pourriez vous attirer des ennuis aux alentours du 5 ! En revanche, si vous déployez vos qualités et talents pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches (le 10), vous bénéficierez sans doute (le 12) de nombreuses opportunités de semer le bonheur sur votre passage. Qu'il s'agisse de réchauffer l'ambiance, de faire des rencontres intéressantes ou d'exprimer vos attentes, nul doute que vous en aurez ce jour l'opportunité. Ne laissez alors pas passer ces chances d'enrichir votre carnet d'adresses et de vous faire remarquer ! Excellente tendance confirmée le 24 où tout semble possible et permis !

En couple, vous auriez tout intérêt à baisser d'un ton le 5 où l'on ne prisera guère vos démonstrations d'autorité, vous pourrez compter tout au long du mois sur un charisme irrésistible pour attirer et retenir l'attention de ceux que vous aimez. Mais pas que... Profitez de votre rayonnement pour vous faire de nouveaux amis, des relations porteuses et rallier les suffrages autour d'une vision du monde que vous n'aurez aucun mal à faire partager (le 12, le 24) et terminer alors le mois en mode jubilatoire !

Célibataire, n'essayez pas en début de mois (le 5) d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Notamment en famille où vous pourriez semer le trouble et générer quelque désagréable malentendu ! En revanche, n'hésitez pas à laisser libre cours à votre belle humeur et à un enthousiasme qui devrait faire des émules et vous valoir de francs succès en société, en amour et en famille le 12, le 24.

Mon conseil :

C'est bien votre état d'esprit qui comptera le plus en novembre pour orienter vos relations dans le sens, celui de d'une communication porteuse ! À vous donc de juguler toute tentation de prendre trop autoritairement les commandes et de privilégier quoi qu'arrive le dialogue !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : mettez-y les formes !
Vous voulez changer les règles du jeu ou rechignez toutefois à obéir à un modèle qui autrefois vous convenait peut-être. Uranus vous pousse à la roue et à vous rebeller contre des partenaires, associés ou une autorité que vous avez plus de mal à supporter qu'avant. Si votre soif de faire bouger les lignes et pourquoi pas de faire évoluer votre mode de fonctionnement et vos échanges avec le monde qui vous entoure vous semble légitime, tâchez cependant en novembre de ne pas trop exiger des autres qu'ils vous obéissent au doigt et à l'oeil et répondent illico et bien sûr positivement à toutes vos demandes (surtout si elles sont d'ordre financier). Essayez d'y mettre un peu les formes si vous ne voulez pas générer de tensions vives entre vous et ceux qui détiennent le pouvoir et les sous aux alentours du 24 ! Préférez miser sur votre sens de la stratégie et une approche plus en douceur (le 28) de votre entourage professionnel pour espérer parvenir à vos fins Ami Balance sans semer la pagaille dans les rangs !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : persévérez !
Gageons qu'en novembre, vous serez vraisemblablement davantage mobilisé sur le terrain familial (où des guérisons importantes, des sorties d'impasse sont à portée de main) que par votre activité professionnelle ! Vous disposerez quoi qu'il en soit Ami Balance d'un sens de la communication juste et rationnel mais également d'un flair et d'une volonté de bien faire qui ne pourront que servir votre cause et rallier les suffrages. Si des discussions ayant trait à l'argent tournaient en rond depuis la fin octobre, ne lâchez rien ! Elles devraient reprendre plus librement à partir du 20 ! Et il y a fort à parier qu'aux vues des efforts que vous aurez déployés et de votre approche en conscience des sujets sensibles qui ont posé problème, vous ne devriez pas manquer de les clore à votre avantage illico ou bientôt.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : vous faites des étincelles !
Entre le 4 et le 19, rien ni personne ne devrait être en mesure de vous freiner ou de vous clouer le bec. Doté d'une force de frappe conséquente, vous aurez envie de foncer tête baissée vers des objectifs qui vous motivent mais devrez cependant retenir un peu votre bras armé en tout début de mois (le 5) où vous aurez un peu trop tendance à prendre vos désirs pour des ordres. En revanche, vous saurez parfaitement communiquer votre enthousiasme à un entourage sous le charme le 12 et le 24 où l'on voit alors bien mal qui pourrait s'opposer à vos voeux. Au contraire ! Votre rayonnement puissant devrait vous permettre de marquer les esprits, des points et de donner envie à ceux qui vous observent, de vous soutenir, de vous accompagner, de vous pousser en avant. Le moment idéalAmi Balance pour ouvrir l'oeil et enrichir subséquemment votre carnet d'adresses !

Mon conseil :

Vous disposerez tous d'atouts subséquents pour mener votre barque à bon port. À partir du moment où vous saurez user des bonnes stratégies pour avancer et peut-être avant tout à jouer collectif (même si votre intention est de gagner) plutôt que trop perso ! À vous de voir...

1er décan (23 septembre-3 octobre) : gare aux excès de zèle !
Essayez si possible de ne pas trop monter au créneau aux alentours du 24 si vous voulez non seulement éviter les ennuis mais également d'emmagasiner trop de stress ! Ce n'est effectivement pas en tentant de forcer le passage que vous obtiendrez ce que vous convoitez mais vous risqueriez également d'y perdre des plumes et de gaspiller vos précieuses ressources !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : bonne maîtrise de vous-même !
C'est votre gestion calme, pondérée et rationnelle des événements qui vous permettra de rester à flot et en forme, de traverser et boucler le mois sans dépenser de manière incontrôlée votre énergie !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ça déménage !
Bouillonnant, déterminé et enthousiaste ! Vous disposez des meilleures cartouches qui soient en novembre pour faire des étincelles et dispenser autour de vous une énergie et une bonne humeur communicatives. Quoi demander de plus !
Mon conseil :

Un mois où vos énergies seront vivement sollicitées. Que ce soit pour défendre vos positions, faire la paix ou le buzz, veillez à les gérer le plus en conscience possible pour qu'elles vous permettent non seulement de tenir la rampe mais aussi la distance !

Au fil du mois de Novembre 2019 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 5, 3ème décan, remonté à bloc, vous pouvez compter (jusqu'au 19) sur une force de frappe redoutable pour aller de l'avant. Veillez cependant à ne rien imposer à personne ce jour (surtout en famille) si vous ne voulez pas semer le trouble dans les rangs !
Le 8, 2ème décan, vous savez parfaitement comment vous y prendre pour surmonter des obstacles qui se présentent sans doute de manière un peu récurrente depuis le début de l'année. Misez sur votre sagesse et votre flair pour dénouer des situations certainement un peu complexes ! Notamment sur le plan familial !
Le 9, vous avancez lentement mais sûrement vers une sortie d'impasse et de crise grâce à une intuition bonne conseillère.
Le 10, 3ème décan, si vous devez discuter argent ce jour, ne précipitez rien et attendez le 20 avant d'être en mesure de relancer de manière constructive les débats !

La deuxième semaine,
Le 11, les négociations vont bon train. Si vous devez ce jour défendre votre cause et vos intérêts, vous serez en mesure de développer des arguments susceptibles de marquer les esprits !
Le 12, la pleine lune vous invite à transformer les situations en place, à faire évoluer les échanges de toutes sortes que vous entretenez avec le monde qui vous entoure. Bref, à remettre en question ce qui ne fonctionne pas ou plus ! 3ème décan, vous utiliserez ce jour votre énergie puissante pour convaincre, rallier les suffrages et imposer avec force et brio vos idées. Belle journée pour sortir du lot et briller !
Le 13, c'est en revenant encore et toujours patiemment sur ce qui coince en famille (transactions liées à un bien, un héritage par exemple) que vous viendrez à bout de discussions qui s'éternisent !
Le 14, évitez de trop vous épancher émotionnellement si vous voulez garder la situation en main (2ème décan) !

La troisième semaine,
Le 20, les débats engagés le mois dernier (et qui tournaient en rond depuis la fin octobre) reprennent enfin sans entrave. Le moment de régler illico ou bientôt tout ce qui restait en suspens !
Le 24, 3ème décan, vous êtes certainement en ce moment au sommet de votre popularité. Profitez de votre cote au top pour vous faire des amis, rallier les suffrages et entretenir, agrandir un réseau qui ne manquera pas de vous soutenir dans vos entreprises ! N'hésitez pas non plus à vous ouvrir à d'autres perspectives (qu'il s'agisse de reprendre des études, d'entamer une formation ou d'élever votre esprit par le biais de lectures ou rencontres inspirantes) !

La quatrième semaine,
Le 26, la nouvelle lune favorise la communication, les échanges. Notamment avec le proche entourage. Profitez alors des semaines qui viennent pour résoudre définitivement une situation qui s'éternise et vous bloque !
Le 28, 2ème décan, gérez le plus en douceur vos intérêts et tenez absolument compte de ceux des autres si vous voulez régler les problèmes une fois pour toutes ! 1er décan, votre bonne volonté et vos bonnes dispositions à l'égard du clan pourraient bien vous permettre de faire bouger les lignes et d'opérer les transformations qui s'imposent ! Vous comprenez ce jour que la méthode douce est le meilleur moyen d'arriver à vos fins.
Le 30, toute négociation menée ce jour en conscience contribuera à une sortie d'impasse et à une conclusion des débats dans le bon sens celui de la paix des ménages !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance d'Octobre 2020




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2019
(dernier message le 19/11/2019 à 06:44)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/11/2019 à 06h44

Naine
Posté le 18/11/2019 à 19h45
Bonjour je veux trouver l amour
Bonjour naine, Pour connaître toutes vos prévisions en amour pour l'année à venir je vous invite à parcourir votre grand horoscope annuel 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 de la Balance. Très belle journée !
Naine
Posté le 18/11/2019 à 19h45
Bonjour je veux trouver l amour
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2019 à 07h32

Sfaxi
Posté le 11/11/2019 à 05h18
Ya t'il un voyage prévu et un changement financier...
Bonjour Sfaxi, Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/11/2019 à 06h56

Myrtille
Posté le 12/11/2019 à 06h53
Bonjour, tous ces chamboulements dans ma vie .Que ce passe t-il ? Merci
Bonjour Myrtille, Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Myrtille
Posté le 12/11/2019 à 06h53
Bonjour, tous ces chamboulements dans ma vie .Que ce passe t-il ? Merci
Sfaxi
Posté le 11/11/2019 à 05h18
Ya t'il un voyage prévu et un changement financier...
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/11/2019 à 06h55

sandy
Posté le 07/11/2019 à 14h39
bonjour ,
Pouvez vous me dire quel numéro de loto puis-je jouer pour gagner car j'en n'ai marre d’être toujours dans le rouge en moitié mois merci d'avance .
Bonne journée
Sandy
Bonjour sandy, la chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! Cependant voici le lien de notre application gratuite que vous pouvez consulter une fois par jour en y entrant votre date de naissance >> Tirage des numéros du Loto, votre grille gratuite est disponible ici. Très bonne fin de semaine !
sandy
Posté le 07/11/2019 à 14h39
bonjour ,
Pouvez vous me dire quel numéro de loto puis-je jouer pour gagner car j'en n'ai marre d’être toujours dans le rouge en moitié mois merci d'avance .
Bonne journée
Sandy
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/10/2019 à 07h03

Beau-Paul
Posté le 25/10/2019 à 23h42
Grand merci.Que les bénédictions soient!
Bonjour Beau-Paul, merci pour votre commentaire :) Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Beau-Paul
Posté le 25/10/2019 à 23h42
Grand merci.Que les bénédictions soient!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici