Archives: Horoscope de Mars 2025

Redigé par Emmanuelle Sans


Un mois sous haute tension s'annonce ! Le soleil en Poissons jusqu'au 20, en trio avec Saturne et Neptune (qui arrive en Bélier le 30), en bel aspect à Mars en Cancer, tout cela favorise un climat intuitif, sérieux, émotionnel à souhait et en quête de sens. Cette configuration profite aux signes d'eau et de terre tandis que les autres pourraient se montrer impatients.

L'ambiance change complètement dès le 20, le soleil glisse en Bélier pour y rejoindre Mercure (qui rétrograde le 15) et Vénus (qui rétrograde le 2), le dynamisme sera puissant, la parole percutante, voire coupante, et les sentiments conquérants mais peu stables. Les signes de feu et d'air trouveront matière à s'exprimer ou se défouler dans des activités sportives ou militantes mais Mars en Cancer du 1er au 31 pourra exacerber une fébrilité maladroite pouvant gêner le comportement des plus audacieux et rendre timorés les plus hésitants. Les énergies se contrecarrent et provoquent pour les enfants du zodiaque un tiraillement entre agir ou ressentir puis, parler, dire, réfléchir ou attendre ? Cette fin d'hiver exige finesse et instinct, le ciel invite à la patience, à l'action fédératrice plus qu'à celle qui individualise. Les signes de feu doivent mettre de l'eau dans leur vin, les signes de terre, éviter de s'angoisser pour un rien tandis que les signes d'air pourraient grandir en force intérieure et en optimisme.

Les signes d'eau ont leur partie à jouer, qu'ont-ils appris ou compris de la sagesse de la vie et qu'ont-ils envie de transmettre ? Les rétrogradations de Mercure dès le 15 et de Vénus à partir du 2, impactent tous les signes. Des retards, des contretemps et des quiproquos pourraient ponctuer ce mois tandis qu'il sera peu aisé d'exprimer ses sentiments ou d'y voir clair dans sa vie amoureuse, les enfants du zodiaque sont appelés à rationaliser davantage et à patienter dès lors que leur coeur voudra se faire entendre !

Neptune glisse en Bélier le 30 et redistribue une certaine idée de la spiritualité ou de l'engagement pour une cause juste ! En bel aspect à Jupiter et à Pluton, Neptune dans ce signe de feu conquérant et battant vous incite à changer vos modes de pensées, à voir loin et surtout différemment, à tenter des choses radicales et porteuses d'un souffle tout neuf. Le signe du Bélier amorce un nouveau point de vue, une quête personnelle.

Vos horoscopes de Mars 2025 par signe:


- Horoscope du Bélier de Mars 2025- Horoscope du Taureau de Mars 2025
- Horoscope du Gémeaux de Mars 2025- Horoscope du Cancer de Mars 2025
- Horoscope du Lion de Mars 2025- Horoscope de la Vierge de Mars 2025
- Horoscope de la Balance de Mars 2025- Horoscope du Scorpion de Mars 2025
- Horoscope du Sagittaire de Mars 2025- Horoscope du Capricorne de Mars 2025
- Horoscope du Verseau de Mars 2025- Horoscope du Poisson de Mars 2025

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021