Horoscope du Poisson de Mars 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Ce mois-ci est marqué par le transfert de Saturne dans votre signe. Cette énergie, un peu austère, va vous encourager à structurer vos ambitions et vos acquis. Associé aux énergies qui proviennent du Capricorne et du Taureau, il va développer vos compétences, votre expérience et vos capacités réalisatrices. Vos liens avec les autres vont prendre de la profondeur.

Ils vont s'inscrire sur le temps. Pour ce faire, Saturne va également faire du tri afin de ne conserver que ceux qui vont participer à votre évolution. Conjoint à Mercure qui circule ce mois-ci dans votre signe, il va vous encourager à observer les évènements avant de prendre une décision. Aux alentours du 7, avec la Pleine lune qui se forme en Vierge, observez, patientez et ensuite, agissez en souplesse.

Panorama Amoureux
Grâce au soutien des planètes en signes amis, vous gérez ce secteur avec pragmatisme. Vous vous adaptez aux évènements et aux personnes tout en vous détachant subtilement de ce qui ne vous convient pas. À partir du 17, Vénus vous relie à ceux qui partagent les mêmes valeurs que vous.

Si vous êtes en couple :
Le 7, la pleine lune amplifie les dissonances qui émanent de Mars en Gémeaux. Votre relation traverse une zone de turbulences qui peut s'éterniser. Pour éviter ces désagréments, encouragez votre moitié à prendre la distance avec ce qui l'agace.

Si vous êtes célibataire :
Avec les dissonances de Mars en Gémeaux, vos amours vous donnent du fil à retordre. Les rencontres s'évaporent dans la galaxie. Dès le 17, un mieux s'installe et il est confirmé par Mars en Cancer à partir du 26.

Carrière / Finance :
L'arrivée de Saturne dans votre signe révèle votre expérience et vous procure de la maturité. L'astre de la sagesse vous incite à prendre du recul vis-à-vis de ce qui était important. Vos aspirations changent. Elles vont à l'essentiel. Cependant, ce transfert peut agir sur votre motivation. Alors si vous avez un coup de mou ce mois-ci, ne vous inquiétez pas outre mesure. Ne forcez pas plus qu'il ne le faut, car l'évolution de votre carrière n'est en aucun cas compromise. Côté finances, ce secteur est toujours animé par Jupiter. L'argent rentre d'une façon irrégulière. En ces circonstances, gérez votre budget avec précision, surtout aux alentours du 7.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Au fur et à mesure, les planètes en signes amis vous font réintégrer votre univers. Des liens prennent de la distance ? C'est normal. Ne cherchez pas à les rattraper.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici