Horoscope du Gémeaux de Mars 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Vous continuez d'évoluer dans un climat favorable, mais au fur et à mesure, les énergies pétillantes du Verseau vous lâchent. Pour que la chance continue de vous sourire, vous allez devoir faire les bons choix. Ce mois-ci, votre mission consiste à ne pas changer d'avis lorsque vos projets rencontrent des difficultés.

Au lieu de les esquiver, essayez, dans la mesure du possible, de les résoudre. Comment ? En privilégiant les initiatives qui ont des résultats concrets. Aussi, écoutez les conseils qui vont vous être prodigués à partir du 8. Rangez-vous du côté de la sagesse même si cela ne vous arrange pas ! Aux alentours du 7, acceptez les critiques, car elles sont là pour vous faire avancer. Vers le 21, une amitié arrive à la rescousse !

Panorama Amoureux
Vos amours sont soutenues par les énergies qui émanent du Bélier. Elles les installent dans un tourbillon d'activité, de sorties et de projets. La vie est belle ! À partir du 17, privilégiez les sentiments et calmez le jeu. Cela vous évitera de traverser une période de solitude non souhaitée.

Si vous êtes en couple :
Votre moitié peut compter sur vous pour que la routine ne s'installe pas dans votre couple. Vous êtes heureux, mais à condition que vous ne parliez pas que de vos projets et de vos ambitions. Cela créerait des désaccords.

Si vous êtes célibataire :
L'amour peut vous surprendre par hasard et vous embarquer dans une idylle passionnée et passionnante ! Si quelques petites contrariétés surgissent, ne prenez pas la fuite. Au lieu de cela, mettez-y du vôtre et tout ira pour le mieux.

Carrière / Finance :
Le transfert de Saturne en Poissons présage quelques petits blocages sur ce secteur. Cependant, vous pouvez les atténuer en acceptant le défi que vous lance la planète de la sagesse. Gémeaux ! Vous bénéficiez d'une certaine chance dans bien des domaines. Si vous souhaitez qu'elle se prolonge sur le temps, faites les choses un peu plus sérieusement. Accordez de l'importance aux détails. Cela fait, vous serez heureux de constater que vous avez effectivement du génie. Côté finances, tout va bien. Pour que ce petit miracle perdure, ne vous faites pas avoir par les sentiments à partir du 26.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Bien que ce ne soit pas votre truc, mettez une dose d'affectif dans vos gestes et dans vos propos. Ce n'est pas grand-chose, mais cela vous apportera beaucoup.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici