Horoscope de la Balance de Mars 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Les énergies qui vous donnaient la sensation d'être libre comme l'air se dissipent dans la galaxie. En revanche, vous conservez, jusqu'au 25, celle qui vous procure de la joie et des divertissements. Ce mois-ci, Mars en Gémeaux est encore votre compagnon de route. Il vous aide à gérer les assauts qui proviennent du Bélier en les prenant par la décontraction.

Il vous encourage à avoir un hobby qui vous change les idées et qui crée des liens avec des personnes joyeuses. Le 21, la nouvelle lune présage des complications. Elles arrivent le 26 avec Mars en Cancer ! Il amplifie les dissonances qui émanent du Bélier et du Capricorne. Vous vous sentez encore coincé aux entournures. Au lieu de cela, voyez les côtés positifs d'une vie calme et tranquille.

Panorama Amoureux
Bien que des incompréhensions animent le quotidien, vos amours se portent plutôt bien ! Mars en Gémeaux crée suffisamment de sorties et de divertissements. Vous voyez la vie en multicolore. En revanche, dès le 26, au lieu de vous sentir accablé, réconciliez-vous avec ce qui vous mine le moral.

Si vous êtes en couple :
Votre couple est assiégé par les énergies turbulentes du Bélier. Jusqu'au 25, ce climat électrique le dynamise. En revanche, à partir du 26, il oscille entre l'attachement et le détachement. Comme d'habitude, trouvez un compromis et tout rentrera dans l'ordre.

Si vous êtes célibataire :
Les êtres charismatiques vous attirent, mais sur le long terme, ils ne vous conviennent pas. En fin de mois, le ciel vous propose de rencontrer un autre profil de personnes. Cela présage une relation plus calme, certes, mais plus stable.

Carrière / Finance :
Jusqu'au 25 et bien que ce ne soit pas facile tous les jours, vous continuez de déployer vos talents. Vous atteignez vos objectifs avec une certaine facilité. En fin de mois, les choses se compliquent. Vous pouvez être déçu. Est-ce par ce que vous avez la sensation que vos efforts ne produisent pas les effets espérés ? Peut-être. Si c'est le cas, ne soyez pas déstabilisé par l'arrivée inopinée d'une personne austère. Ces intentions sont bonnes. Elle a juste besoin de vous connaître. Côté finances, si vous devez faire un achat important, privilégiez ce qui est essentiel. Ce faisant, vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Les énergies du Bélier vous apportent autant de bonheur que de déceptions. Si vous souhaitez que les choses s'harmonisent, méditez sur ce que vous attendez des autres.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2021




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici