Horoscope du Poisson de Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : plutôt en stand-by ?
Jusqu'au 20, le Soleil présent dans votre signe vous invite à ouvrir un nouveau cycle d'expansion en conscience et vous dote de l'énergie nécessaire pour accomplir beaucoup mais également réfléchir à la meilleure manière de vous positionner et d'agir pour obtenir ce que vous convoitez ! Vous cogitez sur les moyens à mettre en place pour ouvrir l'avenir sur le long terme le plus en adéquation avec ce qui vous inspire mais également vous rassure. Pas sûr alors qu'en mars vous vous sentiez suffisamment libre dans votre tête pour faire des rencontres ou chouchouter le partenaire. Vous seriez en fait plutôt d'humeur à cogiter sur vos histoires (actuelles, passées, récentes) pour tenter d'en évaluer l'importance, la résonance dans votre vie ou comment elle participe (ou pas, ou plus) à votre évolution. À partir du 26, Vénus vient se glisser dans votre signeAmi Poissons et aura alors tôt fait de rallumer la flamme pour votre plus grand plaisir !

1er décan (19 février-28 février) : fin de mois délicieusement... prometteuse !
Si Saturne freinait un peu vos élans et obscurcissait un peu vos horizons et votre vision de l'avenir en 2018, vous disposez en 2019, d'une bien grande liberté d'action et avez la possibilité d'entreprendre sans plus d'oeillères et donc plus à votre aise ! Cependant vous vous sentirez vraisemblablement davantage concerné par votre avenir à prendre en main et les mesures à prendre pour y parvenir comme vous l'entendez que par vos amours qui ce mois-ci passeront probablement un peu à la trappe. Pas de crise ni d'orage à prévoir cependant mais bien plutôt l'impression d'hiberner ou le besoin de prendre du recul sur les événements et éventuellement vos sentiments ! Le temps de faire le point et de tirer les leçons du passé ? À partir du 26, Vénus s'immisce dans votre décan et refait la part belle à l'amour. Charismatique, magnétique, vous aurez alors tout loisir de séduire, d'envoûter et de charmer qui vous voudrez (le 27) !

En couple, Vous ne retrouverez l'envie d'aller vraiment vers l'autre qu'en fin de mois où une soif réelle de pimenter la relation et vos échanges avec le partenaire pourrait bien enchanter le début du printemps ! Attendez-vous ainsi à renouer avec le vertige de l'amour et l'envie d'étonner, de surprendre et de fasciner (avec succès) aux alentours du 27 ! En attendant ? Ne négligez pas de faire le point sur ce qui compte vraiment pour vous dans ce que vous vivez sur le plan sentimental. Histoire peut-être de savoir quoi faire ensuite pour que votre vie affective ressemble à ce que vous en espérez ?

Célibataire, ce n'est pas en mars que vous ferez des étincelles en amour. Quoi que ? À partir du 26, vous pourriez bien avoir l'impression de renaître soudainement de vos cendres et de retrouver le goût de vivre intensément, d'envoûter qui vous plaît en empruntant peut-être des voies inattendues qui pourraient bien vous attirer les grâces de l'être convoité ! Prenez toutefois le temps (entre le 1er et le 10) de dresser le bilan de vos idylles passées afin de ne pas reproduire en 2019 ce qui n'a pas fonctionné en 2018 !

2ème décan (1er mars-10 mars) : d'autres priorités ?
Sans doute serez-vous davantage préoccupé ce mois-ci par vos perspectives d'avenir et la direction à donner à vos affaires pour assurer vos arrières et préparer ce qui vient que par vos amours ! Vous voilà en effet investi corps et âme dans des projets à long terme qui requièrent toute votre attention et vous n'aurez ni l'intention ni le temps de vous consacrer vraiment à autre chose. Entre le 10 et le 18, Vénus vous invitera cependant à explorer vos émotions, à vous reconnecter à vos sentiments. Il s'agira de réfléchir peut-être à la manière de mieux vivre ensemble où de vous engager dans des histoires qui tiennent vraiment la route ! Vous aspirez en effet à la stabilité, à évoluer dans un contexte rassurant !

En couple, vous vous consacrerez en mars davantage à concrétiser des projets importants pour assurer votre avenir et construire sur des bases qui ressemblent de près à un idéal qui vous guide. Si vous disposez ce mois-ci de bien des atouts pour poser les jalons du futur sur le plan matériel, sans doute aurez-vous un peu moins la tête et le coeur à prendre soin du partenaire qui devra attendre le mois prochain pour de nouveau recevoir vos faveurs !

Célibataire, un temps de réflexion utile entre le 10 et le 18 ? Il s'agira peut-être de faire le bilan de votre vie affective pour trier l'essentiel du superflu et déterminer ce que vous attendez vraiment désormais d'une histoire. Vous aspirez à dénicher la perle rare ? Celle qui vous accompagnera et vous aimera pour toujours. Ce n'est pas forcément en mars que vous la trouverez car votre priorité sera ce mois-ci de préparer l'avenir et de mettre peut-être en place les conditions idéales pour que le meilleur arrive... tout bientôt !

3ème décan (11 mars-20 mars) : subtilité conseillée !
Attention en début de mois à ce que vos désirs fous ne dépassent pas vos moyens au risque de créer des tensions entre vous et l'autre, les autres (le 1er) ! Votre vision, perception de l'avenir évolue. Vous vous sentez attirer par une destinée que vous avez peut-être du mal à cerner et à expliquer à votre entourage. Ce mois-ci vous aurez cependant bien l'intention de vous faire entendre et comprendre mais devrez vous montrer très prudent dans l'expression de vos ambitions aux alentours du 14, du, 15 où, si vous voyez trop grand, vous pourriez tomber de haut. Prenez le recul nécessaire en amour (entre le 18 et le 26) pour bien identifier vos aspirations affectives ! Histoire (le 21 ?) d'user de votre pouvoir de séduction à bon escient (pour rayonner tous azimuts) sans toutefois chercher à en tirer immédiatement profit au risque sinon de tomber sur un os !

En couple, pour l'instant vous semblez bien davantage focalisé sur des buts à atteindre sur le plan pro que par vos amours à entretenir, à chérir. Ne négligez pas (entre le 18 et le 26) de vous accorder un moment de réflexion afin de savoir où vous en êtes sur le plan affectif ou tout simplement pour peaufiner certaines stratégies susceptibles de vous aider à atteindre vos buts. Prudence toutefois en mars ou si vous abusez de la séduction pour obtenir ce que vous convoitez, vous risquez de froisser les susceptibilités alentour (le 1er, le 21) !

Célibataire, serez-vous vraiment d'humeur à effeuiller la marguerite en mars ? Pas certain ! Vous serez bien plus sûrement focalisé sur des objectifs pros que vous tenterez d'atteindre peut-être en jouant de vos charmes ? Pourquoi pas si vous ne dépassez pas les bornes au risque de donner l'impression à qui vous charmez que vous le faites uniquement... dans votre intérêt !

Mon conseil :

Un mois où vous vivrez vos amours en retrait ? Moins dispo, moins fringant et surtout essentiellement mobilisé sur le front pro et sur des perspectives d'avenir à définir et à ancrer. Profitez alors de ce temps un peu "mort" pour réfléchir à ce que vous souhaitez poser et voir évoluer au sein de la relation ou incarner dan une relation future. Histoire de renaître de vos cendres dès la fin du mois et de faire pourquoi pas des étincelles en avril !

1er décan (19 février-28 février) : sortez des sentiers battus !
Votre situation a probablement évolué l'automne dernier et les barrières, freins qui ralentissaient vos efforts pour bâtir votre avenir sur le long terme ont en partie (totalement) disparus ? Comptez sur Uranus (à partir du 6) pour vous aider à étendre votre influence sur le monde qui vous entoure par le biais notamment d'idées qui sortent de l'ordinaire, d'une originalité de ton de bon aloi et d'une communication détonante qui pourrait contribuer à ouvrir de manière bien plus large vos perspectives ! Vous en surprendrez plus d'un et pourriez marquer effectivement les esprits et des pointsAmi Poissons en osant exprimer autrement vos idées et projets ! En fin de mois, comptez également sur Vénus pour booster votre cote de popularité ! Infiniment magnétique et charismatique, misez sans hésitation sur le 27 pour faire des étincelles !

2ème décan (1er mars-10 mars) : vous savez où vous allez !
Vous suivez une piste et un idéal que vous aurez à coeur de promouvoir en mars ! Vous disposez a priori d'excellents atouts pour convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre et quoi qu'il en soit d'accéder à vos demandes ! Si toutefois vous avez l'impression que les débats et négociation en cours depuis le mois dernier s'éternisent à partir du 5, prenez votre mal en patience et continuez à avancer lentement mais sûrement vers vos buts ! Vous travaillez actuellement pour votre avenir à long terme ! Pas la peine donc de précipiter le mouvement mais bien plutôt de prendre le temps de sécuriser vos bases, d'assurer vos arrières et de mener votre barque de main de maître car sans nul doute... en conscience ! Jusqu'au 15, vous défendre vos intérêts (notamment financiers) bec et ongles ! À partir du 28, les freins que vous rencontriez dans vos échanges cèdent et vous devriez alors être en mesure de clore les débats à votre avantage d'ici au 7 avril !

3ème décan (11 mars-20 mars) : le mieux sera ce mois-ci l'ennemi du bien !
Essayez en début de mois de réduire un peu la voilure et de contrôler vos demandes peut-être un brin extravagantes qui ne feront pas l'unanimité au bureau. Ensuite ? Vous êtes probablement en prise avec une envie de changer la marche des choses et des perspectives d'avenir que vous souhaitez évolutives ! Vous pourriez en mars trouver les bonnes personnes ou ressources pour vous soutenir (le 13, le 16, le 18, le 20) mais évitez à tout prix de vous croire, arrivé le 14 et le 15 où, si vous paradez ou défiez l'autorité, pas sûr qu'on apprécie ! Préférez contenir un peu vos désirs, canaliser vos ambitions et votre soif de reconnaissance si vous voulez espérer clore des négociations qui tourneront en rond à partir du 5 à votre avantage. Car si vous persistez à vous vous prendre pour le maître du jeu et du monde vous risquez surtoutAmi Poissons de tomber sur un os !

Mon conseil :

Un mois où vos ambitions sociales, vos projets professionnels vous mobiliseront prioritairement. Si tout ne va pas aussi vite que la musique, acceptez de réduire la voilure et le tempo. Le temps de bien cerner les enjeux, les démarches à entreprendre et attitudes à adopter pour avancer dans le sens du, vent plutôt qu'à contre-courant !

1er décan (19 février-28 février) : belle immunité !
À part quelques états d'âme (et encore) sur le plan sentimental, vous disposez en mars d'un arsenal cosmique ad hoc pour avancer sans déraper et utiliser au mieux vos énergies. Profitez alors de ces vents porteurs pour entreprendre et oser sans a priori ni risques ni périls !

2ème décan (1er mars-10 mars) : rien ne sert de courir !
Inspiré, créatif, idéaliste et déterminé, vous pouvez compter sur vos ressources en mars pour vous aider à patienter sans déprimer ! Le temps de dénouer le fil de négociations qui tourneront un peu en rond ce mois-ci sans gaspiller d'énergie en cherchant bien inutilement à accélérer le mouvement !

3ème décan (11 mars-20 mars) : évitez les passages en force !
Un peu trop gourmand, exigeant ce mois-ci où, si vous cherchez trop à gagner, vous risquez surtout d'y perdre des plumes et votre précieux carburant que vous feriez mieux d'économiser ou de dépenser en conscience pour espérer tenir la distance en attendant que des négociations qui s'éternisent reprennent (en fin de mois) !

Mon conseil :

Un mois à gérer sans précipitation en utilisant vos ressources pour marquer les esprits et des points plus que pour dépasser les bornes sinon à vos risques et périls bien sûr ! À vous de voir...

Au fil du mois de Mars 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, des désirs que vous cherchez à tout prix à satisfaire mais qui pourraient vous coûter plus cher que prévu ? Vous risquez alors de vous attirer des ennuis et la critique 3ème décan, ce jour où vous auriez donc intérêt à baisser d'un ton plutôt qu'à dépasser les bornes !
Le 5, des débats et des négociations entamés le mois dernier risquent fort de traîner un peu en longueur à partir de ce jour. Ne cherchez pourtant pas à forcer le passage et la main à qui que ce soit et attendez patiemment qu'ils reprennent d'eux-mêmes en fin de mois !
Le 6, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et au centre des débats. Restez-y et défendez âprement vos intérêts, votre cause mais sans forcément chercher à avoir raison sur tout !
Le 7, inspiré, intuitif vous mettrez tout en oeuvre 2ème décan pour atteindre un idéal qui vous guide dans la réalisation de vos projets et oriente sensiblement vos perspectives d'avenir !
Le 9, vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts, bien conscient que vous travaillez pour le long terme !
Le 10, une communication efficace et inspirée. Le cocktail parfait pour faire avancer le schmilblick dans le bon sens, celui qui vous intéresse et vous motive !

La deuxième semaine,
Le 13, vous ressentez un appel, le besoin d'orienter différemment votre avenir mais ne savez pas forcément très exactement comment procéder. Essayez ce jour d'y voir plus clair en vous interrogeant sur vos besoins et désirs les plus fondamentaux !
Le 14, attention 3ème décan à ne pas énerver votre boss et l'autorité en général en imposant vos codes et méthodes ou en tentant de forcer la main à votre hiérarchie pour qu'elle satisfasse à vos ambitions. C'est trop tôt ! 2ème décan, vous poursuivez votre quête sans rien lâcher mais sans non plus chercher à aller plus vite que la musique et vous avez amplement raison !
Le 15, 3ème décan gare à vous si vous agissez sans foi ni loi et vous croyez intouchable. Ce n'est pas la meilleure façon de procéder actuellement ! Préférez en effet baisser d'un ton en attendant d'être en mesure de reprendre effectivement la main !
Le 16, c'est en y réfléchissant à deux fois que vous réussirez le mieux à ouvrir l'avenir à votre guise et à entrevoir et commencer à poser les principes à partir desquels vous souhaitez construire ! Donc sans hésitation, prenez le temps de creuser les sujets de fond qui vous occupent actuellement votre esprit !

La troisième semaine,
Le 18, des arguments percutants qui font avancer le schmilblick ? Misez sur votre esprit positivement offensif ce jour (3ème décan) pour aller de l'avant sans toutefois chercher à précipiter trop le mouvement !
Le 20, une énergie constructive et une détermination à toute épreuve de marquer les esprits et des points ? Voilà de quoi retourner bientôt la situation à votre avantage ! N'oubliez pas que vous agissez pour servir des objectifs à long terme. Donc pas la peine de vous mettre la pression et encore moins... aux autres !
Le 21, la pleine lune vous invite à développer vos partenariats d'affaire, à tirer part de vos associations pour booster vos rentrées et pourquoi pas obtenir un retour sur investissement ou une petite (grosse) prime ? 3ème décan, si l'amour vous sourit et si vous disposez ce jour d'un capital charme susceptible de vous ouvrir des portes, n'en abusez pas pour tenter d'obtenir plus qu'on ne semble décidé à vous accorder !
Le 24, vous poursuivez un rêve (2ème décan) qui pourrait bien finir par se réaliser. Misez sur la dimension humaniste et idéaliste de votre signe pour nourrir vos projets et rallier les suffrages dont vous avez besoin pour les concrétiser !

La quatrième semaine,
Le 27, 1er décan, vous profitez de l'énergie pétillante et novatrice d'Uranus depuis le 6 pour non seulement booster vos neurones mais également séduire votre entourage qu'il soit social ou privé. Vous en userez en effet ce jour pour faire des étincelles aussi bien en affaires qu'en amour !
Le 28, les débats un peu en stand-by depuis le début du mois reprennent enfin de plus belle et devaient enfin être clos d‘ici au 17 avril !





Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2019
(dernier message le 08/03/2019 à 09:25)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/03/2019 à 09h25

Phélie
Posté le 07/03/2019 à 22h02
Bonjour ,
Pourquoi il n'y à jamais l'horoscope mensuel pour le travail il s'agit d'un secteur important
Bonjour Phélie, merci de votre message que je vais transmettre à notre astrologue, Jocelyne. Le travail est souvent englobé dans la section "Vie sociale" si vous regardez de plus près. Très bonne fin de semaine !
Phélie
Posté le 07/03/2019 à 22h02
Bonjour ,
Pourquoi il n'y à jamais l'horoscope mensuel pour le travail il s'agit d'un secteur important
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2019 à 10h49

Kafrine
Posté le 03/03/2019 à 10h57
Vais je avoir un changement positif dans mon travail
Bonjour Kafrine, merci pour votre demande. Vous pouvez consulter l'horoscope hebdo où la vie professionnelle y est abordée : horoscope hebdo . Voici le lien des transits personnels, cela peut vous donner quelques pistes : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Kafrine
Posté le 03/03/2019 à 10h57
Vais je avoir un changement positif dans mon travail
etoile
Posté le 03/03/2019 à 09h12

martin
Posté le 20/01/2019 à 13h42
je suis en dépression vers quelle période pensez que je vais lâcher prise pour mes angoisses merci
@martin: le lâcher prise ne se programme pas ça serait trop simple. Je vous invite à vous engager avec vous et faire un travail sur vous pour apprendre à vous connaître. Ça fait 3 ans que je travaille sur moi via l astrologie, un outil précis qui nous donne des repères. Le signe du Poisson est un signe magnifique et régis par Neptune qui fait que la dépression peut noeud guetter. Mais une très belle lumière derrière tout ça, oser vous découvrir, oser faire ce travail si votre désir est la Paix. Je la rencontre par moment.
etoile
Posté le 03/03/2019 à 09h05

Simaho
Posté le 24/02/2019 à 19h28
Je suis dans une déception amoureuse, et il me plait de recoller les morceaux... Ça fait déjà un an la rupture... Que faire ?
@Simaho: en ce moment c est la nouvelle lune en Poisson le 6 mars 2019. Moment idéal pour poser de nouvelles bases et lâcher le passé. Tout à sa raison d être, même les ruptures amoureuses. Je suis passée par là aussi. Ne forcez pas l Amour, avancez, apprenez à savoir qui vous êtes et d autres portes s ouvriront.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/02/2019 à 21h16

Simaho
Posté le 24/02/2019 à 19h28
Je suis dans une déception amoureuse, et il me plait de recoller les morceaux... Ça fait déjà un an la rupture... Que faire ?
Bonsoir Simaho, je vous encourage de découvrir votre compatibilité amoureuse via ce lien : compatibilité amoureuse (offerte) Sinon, vous pouvez consulter Zagon pour une Question Réponse mais c'est un service payant : question / réponse avec Zagon Bon Week-end !
Simaho
Posté le 24/02/2019 à 19h28
Je suis dans une déception amoureuse, et il me plait de recoller les morceaux... Ça fait déjà un an la rupture... Que faire ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/01/2019 à 07h28

martin
Posté le 20/01/2019 à 13h42
je suis en dépression vers quelle période pensez que je vais lâcher prise pour mes angoisses merci
Bonjour martin, je suis désolée mais la déontologie nous interdit de traiter les questions relatives à la santé. Merci pour votre compréhension. Cependant, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Nous sommes de tout coeur avec vous et souhaitons que vous retrouviez au plus vite, confiance, paix, sérénité et joie de vivre. Bien amicalement. Emmanuelle
martin
Posté le 20/01/2019 à 13h42
je suis en dépression vers quelle période pensez que je vais lâcher prise pour mes angoisses merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici