Horoscope du Lion de Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : garder le contact !
Certes Jupiter vous offre vraisemblablement depuis l'automne dernier quelques belles occasions d'aimer et de l'être mais vous aurez peut-être mieux et surtout plus à faire qu'à roucouler en mars où vous semblez mobilisé par des transformations, évolutions à mener sur le plan social ou pro. Des questions d'intendance ou de méthode à régler, des ordres à donner (ou à recevoir) ? Comptez heureusement sur Vénus tout au long du moisAmi Lion pour adoucir vos échanges et vous mettre du baume au coeur. La délicieuse planète favorisera en effet les rapprochements (ou travaux d'approche) et vous invite à faire quoi qu'il arrive un pas vers, l'autre, à privilégier les tendres débats et même si vous êtes décidément retenu un peu ailleurs, à ne pas négliger totalement vos amours ! Car après, tout, l'un n'empêche pas l'autre !

1er décan (23 juillet-2 août) : pas complètement dispo !
Si Jupiter a réchauffé l'ambiance et les coeurs l'automne dernier vous permettant de donner ou redonner de l'éclat à vos amours, vous pourrez compter sur Vénus en mars (entre le 1er et le 10) pour entretenir vos tendres liens ou en nouer pourquoi pas de précieux même si, on peut le dire, vous tendrez à être un peu (beaucoup) retenu par quelque affaire pressante en mars ! Uranus qui avait sans doute commencé à chambouler la donne sur le plan pro entre la mi-mai et le début novembre 2018 revient à la charge à partir du 6 et pourrait bien alors mobiliser vos forces vives pour éventuellement sauter dans le train du changement en marche ! Essayez toutefois de ne pas délaisser ceux qui vous aiment et dont vous aurez besoin pour traverser les remous qui se profilent à l'horizon !

En couple, des amours au point mort en mars ? Pas tout à fait. Vénus pourrait en effet bien vous permettre de vous appuyer sur l'autre mais également de vous mettre à son écoute entre le 1er et le 10. Histoire d'entretenir votre complicité et de former un rempart à deux contre les possibles chamboulements qui vous attendent en 2019 ! À partir du 26, le désir pourrait remonter d'un cran et Vénus vous doter d'une aura qui ne laissera insensible personne (le 27) !

Célibataire, si vous n'avez pas encore déniché l'âme soeur, vous bénéficierez du soutien de Vénus entre le 1er et le 10 pour faire la cour à qui vous plaît et pourquoi pas avec succès. Il semble cependant que vous serez davantage scotché par l'énergie d'Uranus qui devrait à partir du 6 vous pousser hors de vos retranchements au bureau. À noter que vous bénéficierez à partir du 26 d'un magnétisme qui pourrait bien faire de l'effet à tout le monde et en haut lieu (le 27) !

2ème décan (3 août-13 août) : la tête un peu ailleurs !
Si Jupiter a largement favorisé votre épanouissement affectif jusqu'à la mi-février, vous serez sans doute davantage mobilisé en mars sur le front du quotidien et des démarches à entreprendre, des réformes à initier pour mettre de l'ordre dans vos affaires et tenter d'orienter votre activité (votre existence) différemment ! Si vous disposez d'un climat céleste de taille pour soutenir vos initiatives et faciliter votre évolution sociale, pas sûr en revanche que vous ayez vraiment beaucoup de temps à consacrer à l'autre. Misez toutefois sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour vous préoccuper de son sort et, pourquoi pas, prendre le temps de répondre (au moins un peu) à ses attentes.

En couple, vous voilà en quête d'un sens différent à donner à votre existence ? Saturne vous contraint de chercher des pistes sérieuses pour gérer en conscience ce qui vient et canaliser vos aspirations et Neptune vous met sur la voie ? Songez toutefois à réserver un peu de votre précieux temps à l'élu de votre coeur qui n'hésitera pas alors pas une minute à vous croire et à vous suivre où vous voudrez !

Célibataire, vous voilà déterminé à changer de job, voire d'existence et vous ne laisserez passer aucune occasion de vous positionner sur les bons rails en mars. Si Saturne tend à favoriser l'ordre et la mesure, Neptune vous invite pour sa part à décoller et à suivre vos instincts, votre flair. Et l'amour dans tout cela ? Faites-lui une petite place (s'il en reste dans votre emploi du temps serré) et n'hésitez pas à faire un pas vers qui vous plaît entre le 10 et le 18 où Vénus pourrait s'avérer être une alliée précieuse dans la course à l'amour !

3ème décan (14 août-22 août) : un peu trop perso ?
De petits différends pourraient court-circuiter votre communication au quotidien en tout début de mois (le 1er) et si Jupiter tend à favoriser votre épanouissement affectif depuis la mi-février, la planète géante du zodiaque devra cependant composer en mars avec certains désirs peut-être un peu excessifs qui risquent de troubler le jeu amoureux aux alentours du 14 ! Vous ne serez en effet guère enclin ce mois-ci à supporter les limitations et pourriez être tenté de dépasser les bornes et de combler votre soif d'émotions fortes sans demander l'avis de personne ce qui pourrait s'avérer au bout du compte, un peu ennuyeux ! Certes, vous aspirez à faire bouger les lignes, à transformer votre quotidien et à le rendre sans doute plus attractif. Ce n'est pourtant pas une raison pour bousculer un entourage qui visiblement n'appréciera pas ! Entre le 18 et le 26, Vénus arrive à la rescousse et vous invite à composer et même à vous mettre à la disposition de l'autre. Le meilleur moyen de resserrer les rangs ou d'en nouer de précieux (le 21) si vous prenez toutefois soin de ne pas vous montrer trop directif ! Auquel cas, vous pourriez vous en mordre les doigts !

En couple, un mois où vous aurez un peu de mal à rester dans les clous et chercherez à pimenter votre existence mais pas toujours en employant les bonnes méthodes. Gardez-vous bien ainsi d'imposer vos quatre volontés à un partenaire qui attend de vous plutôt que vous soyez à son écoute. Vénus favorisera de tendres rapprochements entre le 18 et le 26 pour peu toutefois que vous évitiez parallèlement de faire pression sur l'autre pour qu'il réponde d'abord à vos attentes !

Célibataire, vous ne brillerez ni par la patience ni par la disponibilité en mars où vous aurez envie de satisfaire tous vos désirs et le plus vite possible. Évitez pourtant de gâcher vos chances de faire mouche et de nouer quelque tendre idylle en exigeant trop de l'autre (le 14, le 15) qui pourrait vous trouver un peu trop autoritaire ! Entre le 18 et le 26, Vénus vous incitera à accéder aux voeux de qui vous souhaitez attirer dans vos filets. L'occasion de vivre des moments forts et de nouer une complicité durable si vous renoncez toutefois à n'en faire in fine qu'à votre tête !

Mon conseil :

Un mois où votre souci majeur sera sans doute de mener à bien des changements importants au bureau. Vous bénéficierez pourtant de la lucarne offerte par Vénus (entre le 1er et le 26) pour ouvrir et maintenir ouvert un tendre dialogue avec l'autre. L'occasion peut-être de lui expliquer ce qui vous retient provisoirement loin de lui !

1er décan (23 juillet-2 août) : ça commence... à déménager !
Uranus débarque de nouveau (première légère incursion entre le 15 mai et le 6 novembre 2018) dans le domaine de votre thème dédié à votre travail et plus largement à votre destinée sociale. De quoi provoquer quelques vagues et remous un peu décoiffants mais qu'au demeurant vous attendiez peut-être (plus ou moins inconsciemment) depuis longtemps ! À prévoir ? Quelque envie soudaine de rompre un contrat qui vous enchaîne, de sauter dans le train des opportunités en marche pourvu qu'il s'agisse de faire bouger les lignes, de changer de registre, de job et pour certains d'existence. Tout ne se fera pas en un jour mais en mars, vous pourriez commencer à ressentir les prémices d'une évolution (révolution) en marche dès la fin du mois (le 27) où vous n'hésiterez à pas jouer de vos atouts et de votre charme pour accélérer le mouvementAmi Lion et passer donc, sans plus attendre, à la vitesse supérieure.

2ème décan (3 août-13 août) : ça roule !
Un flair hors du commun, une inspiration au top (le 7, le 24) et le désir d'orienter à votre guise vos activités. Si Saturne exige de vous ordre et méthode et pourrait depuis la fin décembre 2018 restreindre un peu votre liberté de mouvement, vous saurez composer avec ces codes (le 9, le 20) et miserez sur votre capacité à saisir l'air du temps et les bons filons pour tirer votre épingle du jeu ! Comptez sur une belle autorité et une influence évidente sur votre hiérarchie pour mener votre barque à bon portAmi Lion et imposer votre vision des choses aux autres aux alentours du 10 ! On trouvera certainement que vous êtes un partenaire à la hauteur et vous pourriez alors surfer sur une cote de popularité en hausse en dépit du climat saturnien qui vous recommande de garder le sens de la mesure, pour gagner du galon et gérer in fine votre plan de carrière sans rencontrer trop de freins. À noter cependant, à partir du 5, que certaines négociations (financières ou liées au pouvoir) seront soumises à quelques retards qui prendront fin le 28 !

3ème décan (14 août-22 août) : gare aux excès en tout genre !
Quelques difficultés à communiquer le 1er et des échanges qui tendront à tourner en rond à partir du 5 ? Voilà de quoi vous mettre de mauvaise humeur et peut-être même vous pousser à faire le mariole en mars où le sens de la mesure ne sera pas tout à fait votre tasse de thé ! Si vous débordez de créativité et détenez les atouts et talents nécessaires pour faire des étincelles, pas sûr que vous parveniez à faire l'unanimité ce mois-ci si vous n'en faites qu'à votre tête (le 14, le 15) ! Vous aurez en effet un peu trop tendance à vous croire tout permis et à abuser de vos pouvoirs pour tenter d'obtenir plus que ce qu'on semble pourtant actuellement disposé à vous accorder ! Évitez de trop tirer sur la ficelle en mars et préférez rester à l'écoute des besoins de vos partenaires, associés, collègues si vous souhaitez au final l'emporter ou tout du moins utiliser votre autorité indiscutable à bon escient le 18, le 20 ! Vous saurez alors quoi faire et surtout direAmi Lion pour marquer les esprits et des points et peut-être alors favoriser une reprise des échanges à partir du 28 ! Attention le 21 à ne pas gâcher vos chances de séduire vos interlocuteurs (et en fait tout le monde) en forçant un peu trop le passage et le ton.

Mon conseil :

Pas question de lézarder en mars où vous aurez du pain sur la planche et surtout envie d'affirmer votre autorité au bureau ! Nul doute que vous ne parviendrez à marquer les esprits et des points si vous consentez toutefois à suivre l'avis du groupe autant que le vôtre. Et ça, ce n'est pas forcément gagné pour tout le monde (n'est-ce pas 3ème décan) !

1er décan (23 juillet-2 août) : en avant !
Uranus va se charger d'électriser un peu l'ambiance et de mettre de la rumba dans l'air ? Pas sûr que cela vous déplaise ! En fait la plupart d'entre vous n'attendaient que ce vent frais et un tantinet électrique pour tenter autre chose, ailleurs ou autrement !

2ème décan (3 août-13 août) : pensez énergie durable !
Si vous prenez bien garde à dépenser en conscience et pour la bonne cause (la vôtre en l'occurrence) vos ressources, vous ne devriez pas en manquer et réussir en mars à relever tous les défis sans flancher ni manquer le moins du monde de carburant !

3ème décan (14 août-22 août) : un peu trop gourmand ?
Le meilleur moyen de dérouler et de boucler le mois sans encombre ? Accepter de baisser d'un ton et de réduire un peu la voilure plutôt que d'exiger trop des autres et de la conjoncture au risque alors de vous heurter à un mur et de percer le réservoir !

Mon conseil :

Vous aurez tous besoin de toute votre énergie ce mois-ci pour tenir le rythme et la distance. Tâchez alors de gérer au plus près vos forces pour ne pas risquer d'en manquer et finir alors le mois au taquet plutôt qu'à cran !

Au fil du mois de Mars 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, il y a de l'électricité dans l'air 3ème décan et vous seriez bien inspiré ce jour de lâcher du lest et de composer avec la hiérarchie ou la loi plutôt que de jeter de l'huile sur le feu !
Le 5, si vous avez entamé des discussions concernant des rentrées (primes, retours sur investissements, rentes, héritages) ou l'obtention du pouvoir, vous devrez patienter car elles risquent de s'embourber à partir de ce jour pour ne reprendre effectivement qu'en toute fin de mois !
Le 6, la nouvelle lune vous invite à tout mettre en oeuvre pour transformer ce qui doit l'être, passer pour certains bientôt à autre chose !
Le 7, 2ème décan, vous aurez tout intérêt à vous relier à votre intuition au top pour orienter votre destinée assurément dans le bon sens !
Le 9, vous menez votre barque et commencez les changements que vous souhaitez apporter à votre existence sans perdre de vue la réalité. Un subtil équilibre à garder entre un idéal à atteindre et des responsabilités à continuer d'assumer au quotidien !
Le 10, une autorité incontestable qui devrait ce jour vous permettre (2ème décan) de marquer les esprits et des points !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, vous ressentez le besoin (l'obligation) de faire évoluer votre activité, voire d'en changer ? Mettez-vous ce jour à l'écoute de vos ressentis, de votre intuition pour vous brancher effectivement sur la bonne fréquence ! Celle qui vous guidera un jour ou l'autre vers les bonnes voies à emprunter pour transformer votre quotidien en adéquation avec vos vrais besoins !
Le 14, n'en demandez pas trop, n'exigez rien ce jour où, que ce soit en amour ou en affaires, si vous n'y mettez pas les formes vous risquez de déplaire et de vous heurter à un mur ou à la critique ! 2ème décan, sans rien lâcher, vous avancez lentement mais sûrement vers vos buts !
Le 15, 3ème décan, réfléchissez bien avant d'agir et peut-être surtout de parler ce jour où vous n'aurez pas vraiment le sens de la nuance et pourriez paraître bien présomptueux aux yeux des autres !
Le 16, c'est en baissant d'un ton et surtout en vous adaptant au changement plus qu'en imposant vos règles que vous tirerez ce jour le mieux votre épingle du jeu !

La troisième semaine,
Le 18, habile et en verve vous réussirez ce jour à faire valoir vos idées et méthodes en haut lieu !
Le 20, à vous de jouer et d'utiliser vos cartouches à bon escient. Vous disposez de l'énergie suffisante pour diriger les opérations et mener votre barque sans faillir ni manquer de carburant !
Le 21, la pleine lune vous invite à communiquer tous azimuts. N'hésitez pas alors à user de vos talents pour vous faire remarquer et comprendre ! 3ème décan, si ce jour vous avez toutes les chances de vivre de beaux moments en amour et d'obtenir la reconnaissance de vos mérites, ce serait bête de les gâcher en manifestant de manière un peu trop poussée votre autorité !
Le 24, une intuition et un flair au top et une orientation de vie nouvelle qui se dessine ? Faites confiance à vos sens et ressentis qui ne devraient pas ce jour vous tromper !

La quatrième semaine,
Le 27, 1er décan, Uranus vous met un peu la pression ? Elle devrait toutefois s'avérer positive et vous mener tôt ou tard à initier des changements utiles à votre évolution. Profitez ce jour de votre magnétisme au top et de votre capacité à envoûter vos interlocuteurs pour pousser vos pions à votre avantage sur l'échiquier et pourquoi pas faire des étincelles sur tous les terrains !
Le 28, les débats en stand-by depuis le début du mois reprennent enfin et devraient aboutir à des conclusions définitives d'ici au 17 avril !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




14 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2019
(dernier message le 20/03/2019 à 10:09)



Dumbphone
Posté le 20/03/2019 à 10h09

Phiphi
Posté le 14/03/2019 à 05h18
Je suis amoureuse 02 mai 1964 mais lui non ou il le cache 09 août 1959
@Phiphi: simplement pour information, je suis Lion du 07/08/1959. J'ai une maman Taureau, un frère Taureau, j'ai eu deux épouses Taureau et j'ai une chef(fe) Taureau ! Pour ma mère et mon frère...c'est la famille, donc ce serait triste de ne pas m'entendre avec. Mais bon, j'ai divorcé de mes deux épouses et au niveau boulot, c'est carrément l'horreur (heureusement : bientôt retraité). Cela ne m'a pas empêché d'être amoureux à chaque fois, mais, sur base de mes diverses expériences, je me pose tout de même des questions sur la compatibilité Taureau/Lion. Que ce soir sur le plan sentimental ou professionnel ;-)
Mais bon, ne renoncez pas, il n'est peut-être simplement pas très démonstratif, même si l'on dit que le Lion l'est habituellement. Personnellement, je ne le deviens qu'après un bon verre de vin :-)
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/03/2019 à 10h02

Phiphi
Posté le 14/03/2019 à 05h18
Je suis amoureuse 02 mai 1964 mais lui non ou il le cache 09 août 1959
Bonjour Phiphi, je vous propose de lire votre compatibilité amoureuse via ce lien : compatibilité amoureuse (offerte) Bonne semaine !
Phiphi
Posté le 14/03/2019 à 05h18
Je suis amoureuse 02 mai 1964 mais lui non ou il le cache 09 août 1959
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/03/2019 à 09h25

Isakiki
Posté le 13/03/2019 à 09h03
Bonjour en avril dernier j'ai retrouvé mon amour de 20 ans, depuis nous nous voyons très très souvent, et échanges de SMS et téléphone, il est marié, et il veut vivre avec moi, ..... depuis mardi dernier il m'a laissé un message rempli d'amour mais en me demandant de ne pas lui envoyer de messages tant qu'il ne m'a pas appelé....je suis triste, défaite car plus eu de nouvelles. Je suis née le 29/07/75 et lui le 13/12/74. Merci de m'aider avec votre don.
Bonjour Isakiki, merci de votre message. Voici le lien pour découvrir la compatibilité amoureuse entre un lion et sagittaire :
Compatibilité amoureuse du Lion avec un Sagittaire. Vous pouvez aussi lire notre analyse complète via ce lien : compatibilité amoureuse (offerte) Enfin je vous encourage à découvrir vos transits personnels : prévisions astro personnalisées. Si vous souhaitez plus d'information sur vos transits amoureux, Zagon répond à vos questions (service payant): question / réponse avec Zagon Bonne fin de semaine !
Isakiki
Posté le 13/03/2019 à 09h03
Bonjour en avril dernier j'ai retrouvé mon amour de 20 ans, depuis nous nous voyons très très souvent, et échanges de SMS et téléphone, il est marié, et il veut vivre avec moi, ..... depuis mardi dernier il m'a laissé un message rempli d'amour mais en me demandant de ne pas lui envoyer de messages tant qu'il ne m'a pas appelé....je suis triste, défaite car plus eu de nouvelles. Je suis née le 29/07/75 et lui le 13/12/74. Merci de m'aider avec votre don.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/03/2019 à 10h20

philou06
Posté le 10/03/2019 à 11h03
continué dans ce sens j’apprécie toutes vos prédictions que je lis avec impatience tous les matins....
Merci philou06 ! Je vous encourage à lire votre horoscope mensuel de mars 2019, voici le lien : horoscope mensuel
. Sinon, l'horoscope du Printemps sera en ligne vendredi 15 mars via ce lien : horoscope trimestriel Bonne semaine !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/03/2019 à 10h17

lilou
Posté le 10/03/2019 à 10h39
Je suis amoureuse de lui qui ne me donne aucun contact il est du 05/10/1965 va t il me contacter ?
Bonjour Lilou, je vous propose de découvrir vos transits personnels en suivant ce lien prévisions astro personnalisées. Si vous connaissez sa date de naissance exacte, vous pouvez aussi découvrir votre compatibilité amoureuse : compatibilité amoureuse (offerte) Bonne semaine !
lilou
Posté le 10/03/2019 à 10h39
Je suis amoureuse de lui qui ne me donne aucun contact il est du 05/10/1965 va t il me contacter ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/03/2019 à 09h59

Fredenduro
Posté le 08/03/2019 à 07h07
Bonjour. Séparé depuis plus d'un an et encore amoureux de cette femme, je suis du 29/07/1972 et elle du 27/01/1973, un retour ou un nouveau départ est-il envisageable ?
Merci et continuez à nous éclairer !
Merci de votre message. Je vous propose de découvrir votre compatibilité amoureuse entrev le Lion et le Verseau, voici le lien : Compatibilité amoureuse du Lion avec un Verseau. le lien suivant vous permet d'avoir une analyse plus pointue et détaillée : compatibilité amoureuse (offerte) Bonne fin de semaine !
Fredenduro
Posté le 08/03/2019 à 07h07
Bonjour. Séparé depuis plus d'un an et encore amoureux de cette femme, je suis du 29/07/1972 et elle du 27/01/1973, un retour ou un nouveau départ est-il envisageable ?
Merci et continuez à nous éclairer !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/03/2019 à 09h56

Lolipos
Posté le 06/03/2019 à 16h53
Bonjour je suis amoureuse de quelques-un qui n'est pas amoureux de moi: il est du 07/04/1989 que faire merci a bientôt Gaëlle Russo
Bonjour, voici le lien pour découvrir votre compatibilité amoureuse :
Compatibilité amoureuse du Bélier avec un Lion et compatibilité amoureuse (offerte). Je vous encourage à consulter vos transits personnels et avancer, la vie offre de nombreuses surprises ! : prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine :)
Lolipos
Posté le 06/03/2019 à 16h53
Bonjour je suis amoureuse de quelques-un qui n'est pas amoureux de moi: il est du 07/04/1989 que faire merci a bientôt Gaëlle Russo
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2019 à 11h04

carpat31
Posté le 03/03/2019 à 16h35
vous ne tenez pas compte du lieu et de l'heure de naissance !!!!! je suis née le 23 aout 1947 à 18 H. et je des dernieres heures du LION !!comment calculez vous les "entre-deux" ?
Bonjour Carpat31, je vous confirme que vous êtes lion si vous êtes née en France. Si vous souhaitez accéder à vos horoscopes personnalisés, voici le lien : prévisions astro personnalisées . Pour les "entre-deux" on ne peut pas les calculer dans un horoscope généraliste ! Très bonne semaine.
carpat31
Posté le 03/03/2019 à 16h35
vous ne tenez pas compte du lieu et de l'heure de naissance !!!!! je suis née le 23 aout 1947 à 18 H. et je des dernieres heures du LION !!comment calculez vous les "entre-deux" ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici