Horoscope du Gémeaux de Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : interdit de faire cavalier seul !
Uranus, à partir du 6 va se glisser de nouveau (comme entre la mi-mai et le début novembre dernier) dans l'ombre de votre décan ! L'opportunité pour vous de découvrir, d'accéder à certaines zones d'ombre, part de votre histoire et sentiments, émotions refoulées et, en y accédant plus pleinementAmi Gémeaux, de les aborder plus en conscience pour finalement vous libérer de ce qui entrave plus ou moins insidieusement votre existence, votre parcours depuis toujours. Depuis cet automne, Jupiter vous invite à vous rapprocher de votre entourage, du partenaire ? Qu'il s'agisse de pérenniser une rencontre récente, de resserrer les rangs, de vous engager ou de vous dégager d'un lien à l'amiable, comptez sur la géante du zodiaque pour vous offrir quelques belles occasions de faire un pas vers l'autre ! En mars, Vénus rehaussera votre niveau d'exigence, exaltant votre désir de vivre des histoires à la hauteur de vos attentes !

1er décan (21 mai-31 mai) : possibles remous intérieurs !
Uranus vient titiller votre passé et vous oblige à prendre conscience d'événements ou ressentis que vous aviez enfouis et qui pourraient commencer à resurgir et vous donner matière à travailler sur vous-même ! Ne zappez alors pas ce qui vous gêne, vous dérange car vous devrez un jour ou l'autre le confronter. Attelez-vous plutôt à considérer ces résurgences comme une opportunité de mieux vous comprendre et alors d'ouvrir la voie à plus de lucidité, d'honnêteté envers vous-même avec en ligne de mire et pour but de vivre plus en adéquation avec qui vous êtes et pourquoi pas à corriger ce qui vous empêchait d'évoluer, faute d'y voir clair ! Comptez sur Vénus (entre le 1er et le 10) pour vous donner envie d'élever les débats en amour, d'accéder à un idéal ou tout du moins de vous en rapprocher. En fin de mois, votre charme irrésistible devrait vous aider (le 27) à rallier largement (en amour, en affaires) les suffrages de l'entourage !

En couple, sous la pression d'Uranus vous allez devoir accepter de vous colleter à votre passé, à tout ce que vous avez volontairement ou pas zappé de votre histoire pour peut-être appréhender plus clairement ce qui encore et toujours vous incite à reproduire les mêmes schémas en amour et pas toujours des plus positifs ! Vénus, de son côté exaltera votre désir de faire évoluer le lien et à partir du 26, de faire l'unanimité autour de vous (le 27) !

Célibataire, Uranus va vous pousser peu à peu dans vos retranchements inconscients et vous inviter à y faire la lumière. Un processus qui vous amènera à terme à mieux comprendre l'ensemble de votre histoire. Jusqu'au 10, Vénus dopera votre désir d'échapper à la routine et de voir loin et grand en amour et à partir du 26, à booster votre cote de popularité (le 27) !

2ème décan (1er juin-10 juin) : la tête et le coeur un peu ailleurs ?
L'amour ne sera pas forcément votre priorité en mars où vous aurez bien d'autres affaires en tête et notamment de servir une cause qui vous importe. Vous mobiliserez alors votre créativité et vos forces vives pour relayer vos ambitions professionnelles et sociales plus que pour courir le guilledou ou rallumer la flamme. Misez toutefois sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour vous doter d'un charme susceptible de vous aider à conquérir ce qui vous tient à coeur et à plaider en votre faveur. Vous aurez en effet l'art et la manière de plaire et pourquoi pas de susciter l'admiration voire la ferveur de votre entourage autant pro que sentimental !

En couple, un mois où vous ne ferez pas forcément des étincelles en amour, tout préoccupé que vous serez d'accomplir une mission importante sur le plan pro. Vous serez alors tout dévoué et inspiré par une cause qui vous dépasse. Vénus exaltera alors peut-être davantage votre inspiration qu'elle ne boostera votre libido en mars mais personne ne devrait s'en plaindre vu qu'on reconnaîtra votre don de rallier les suffrages et qu'on louera vos efforts pour atteindre un idéal !

Célibataire, ce n'est pas ce mois-ci que vous dénicherez la perle rare, trop occupé à porter une mission qui vous exalte et à plaider une cause qui vous dépasse. Vous investirez vraisemblablement toutes vos forces dans la bataille et mettrez tout en oeuvre pour convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre. Avec toutes les chances alors, sur ce terrain de faire mouche !

3ème décan (11 juin-20 juin) : bof !
Des tensions à redouter en tout début de mois où l'on aura sans doute un peu de mal à répondre à vos attentes et exigences et où l'on jugera que vous en demandez trop ! Baissez alors d'un ton le 1er et plus globalement en mars où vous afficherez une fâcheuse tendance à placer vos ambitions sociales au-dessus de tout. Quitte à vous mettre à dos les autres, l'autre qui ne prisera guère vos débordements et une quête qu'on jugera un peu trop perso (le 14, le 15) ! Certes vous avez à coeur de faire évoluer votre statut ou de changer carrément votre fusil d'épaule mais ce n'est pas une raison pour délaisser ceux qui vous aiment ! Misez alors sur Vénus (entre le 18 et le 26) pour vous rapprocher de l'élu ou séduire qui vous plaît le 21 avec toutes les chances d'y parvenir si vous renoncez toutefois à court-circuiter des échanges prometteurs en adressant à l'autre des messages contradictoires, voire inconsciemment peut-être, un peu agressifs !

En couple, certes vous avez du pain sur la planche pour réussir à faire bouger les lignes au bureau et à convaincre vos partenaires sociaux que vous idées et choix sont les bons et que vos prétentions sont légitimes ! Songez cependant à ne pas en faire trop et en revanche à vous soucier de vos proches qui pourraient se sentir un peu oublié dans l‘affaire. Entre le 18 et le 26, Vénus devrait vous aider à renouer avec une complicité qui manquait à votre relation (le 21) pour peu toutefois que vous ne profitez pas de ce rapprochement pour envoyer des piques à l'élu de votre coeur !

Célibataire, vous abordez le mois un peu en ébullition et pas décidé à vous laisser faire ? Vous seriez pourtant bien inspiré de réduire la voilure et de vous montrer moins exigeant (le 1er) ! Un mois où vous chercherez avant tout à vous affirmer sur le devant de la scène plus qu'à faire un pas vers l'autre ? Pensez toutefois si vous souhaitez à terme consolider vos équipes et pourquoi pas attirer l'attention de quelqu'un (le 21) qui pourrait craquer pour vous si vous prenez garde à ne pas le provoquer et alors le blesser parfois inconsciemment !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez envie de brûler les planches de vous faire remarquer au bureau plus qu'à vous consumer d'amour pour l'autre ? L'un n'empêche pourtant pas l'autre ! Tâchez alors de réserver un peu de votre précieux temps pour cultiver la relation ou vous enquérir d'un coeur à prendre !

1er décan (21 mai-31 mai) : flux porteurs en fin de mois !
Si Uranus peut vous déboussoler un peu en vous obligeant à désocculter une partie de vos souvenirs passés et surtout refoulés pour que vous accédiez à plus de lucidité dans vos échanges, comptez également sur la planète électrique pour favoriser les éclairs de génie ! Vous pourriez d'ailleurs avoir une idée de ce qu'elle vous réserve en toute fin de mois où elle guidera vos réflexions et pourrait provoquer quelque événement soudain, susceptible de conforter, d'accroître votre cote de popularité sur le plan pro. À partir du 20, vos projets devraient être au centre de vos préoccupations et vous mobiliser à plein temps ! Le moment idéal a priori pour jouer de vos ressources les plus secrètesAmi Gémeaux et pourquoi pas pour solliciter certains soutiens qui dans l'ombre pourraient relayer vos plans et vous pousser vers les sommets !

2ème décan (1er juin-10 juin) : rien (ou si peu) ne vous arrête !
Si certaines négociations commencées le mois dernier semblent vouloir s'éterniser un peu en mars, vous pourrez toutefois compter sur une inspiration au top et une intuition hors pair pour vous relier favorablement à une mission de la plus haute importance pour vous et que vous vous efforcerez de servir du mieux que vous pourrez en mars (le 7, le 9, le 10) ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour pousser lentement mais sûrement vos pions à la bonne place sur l'échiquier social (le 14, le 20) et saurez quels arguments développer le 24 pour rallier les suffrages et embarquer tout le monde dans votre rêve ! À partir du 28, les débats qui tournaient un peu en rond, reprennent de plus belle. L'opportunité pour vousAmi Gémeaux de remonter au créneau et de conclure les échanges à votre avantage début avril !

3ème décan (11 juin-20 juin) : restez cool !
Si vous voulez éviter les embrouilles et autres clashs en début de mois, (le 1er) mettez-la un peu en veilleuse plutôt que de risquer d'énerver tout le monde en demandant trop (surtout à vos banquiers et débiteurs) ! Travaillez avec persévérance au changement que vous souhaitez commencer dans votre existence (le 13, le 16, le 18, le 21) mais renoncez de grâce à pousser vos partenaires dans leurs retranchements (le 14, le 15) si vous souhaitez rallier les suffrages autour de vos propositions plutôt que de faire fuir tout le monde. D'ailleurs, vous aurez la nette impression de vous retrouver coincé aux entournures à partir du 5 où les échanges battent de l'aile et traîneront alors en longueur. Ils ne reprendront guère avant le 28. Alors d'ici là, pas la peine de trépigner, d'en faire des tonnes. Contentez-vous d'oeuvrer avec le maximum de diligence et de minimum d'exigence en attendant que les résistances tombentAmi Gémeaux et que la voie se dégage !

Mon conseil :

Un mois que vous passerez majoritairement au bureau ! Essayez alors de bien évaluer vos potentiels et droits. Histoire de ne pas outrepasser ces derniers et de déployer les premiers alors avec toutes les chances qu'ils portent bientôt leurs fruits ! Compris ?

1er décan (21 mai-31 mai) : travail intérieur à faire !
Uranus jouera peut-être un peu avec vos nerfs et pourrait fragiliser votre équilibre si vous préférez zapper les signes qu'il vous envoie plutôt que de les prendre au sérieux. Le meilleur moyen au demeurant de comprendre ce qui vous empêche de vous épanouir pleinement et d'y remédier en faisant quoi qu'il vous en coûte un travail sur vous !

2ème décan (1er juin-10 juin) : ralentissez... un peu !
Tout absorbé que vous l'êtes par une mission à remplir et un idéal à attendre, n'en oubliez pas pour autant de prendre soin de vous ! Notamment jusqu'au 16 où, si Mars (la planète) vous guide a priori judicieusement dans l'ombre, elle ne vous met cependant pas à l'abri de risques inflammatoires ou d'une petite baisse de régime. Le meilleur moyen d'échapper à ces petits désagréments ? Agir en conscience et donc sans trop tirer sur la ficelle !

3ème décan (11 juin-20 juin) : préférez la méthode douce à la méthode (trop) forte !
Un peu trop stressé, à cran vous souhaitez atteindre vos objectifs perso et en négligerez peut-être de ménager votre univers relationnel. Le meilleur moyen (si l'on peut dire) de déclencher la controverse et de dérouler alors le mois en bisbille avec l'autre, les autres ! Essayez alors de mettre un peu d'eau dans votre vin en mars plutôt que de monter au créneau et de vous attirer alors des rancoeurs inutiles !

Mon conseil :

Un mois qui sollicitera vos forces vives et vous recommande alors expressément de ne pas les dépenser n'importe comment. Quoi que vous souhaitiez accomplir, songez à économiser un peu votre carburant. Histoire de l'utiliser à bon escient pour aller de l‘avant, assurer vos arrières plutôt que de chercher à tout prix (et en vain ce mois-ci) à accélérer le mouvement !

Au fil du mois de Mars 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, n'essayez pas de forcer le passage et d'obtenir plus que ce qu'on semble disposé à vous accorder ce jour où le mieux sera donc l'ennemi du bien (3ème décan) !
Le 5, des échanges en cours depuis le mois dernier risquent, à partir de ce jour, de ralentir voire de végéter. N'en prenez pas trop ombrage et rongez patiemment votre frein avant d'espérer qu'ils reprennent de plus belle (pas avant le 28) !
Le 6, la nouvelle lune vous expose aux feux de la rampe. À vous d'y briller en vous efforçant toutefois de n'aveugler personne !
Le 7, 2ème décan, inspiré vous misez sur votre capacité à séduire, à envoûter pour convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre dans vos entreprises !
Le 9, c'est en misant sur une approche modérée, mesurée des moyens à déployer (et à solliciter) que vous ferez l'unanimité ce jour où on appréciera votre capacité à vous contenter de peu !
Le 10, vous déployez dans l'ombre une énergie considérable qui devrait vous permettre d'avancer lentement mais sûrement vers vos buts. Persévérez donc dans cette voie modérée !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, si vous ressentez qu'un changement de voie (de vie) s'impose, misez sur votre capacité de transformation ce jour pour avancer vos pions dans le bon sens, celui qui inconsciemment vous attire !
Le 14, 3ème décan, évitez de provoquer qui que ce soit, de vous croire tout permis au risque de braquer partenaires pros ou privés contre vos intérêts ! 2ème décan, vous progressez vers vos buts en agissant dans l'ombre mais non moins efficacement !
Le 15, 3ème décan, certes vous n'êtes pas à court d'arguments mais assurez-vous ce jour qu'ils toucheront leur but plus qu'ils n'irriteront vos interlocuteurs !
Le 16, réfléchissez bien avant de parler et d'agir si vous voulez vraiment faire bouger les lignes à votre avantage !

La troisième semaine,
Le 18, vous disposez ce jour une force de frappe discrète mais efficace que vous déploierez à couvert mais qui devrait cependant vous permettre de convaincre en haut lieu !
Le 20, vous disposez ce jour de l'énergie suffisante pour commencer les transformations et métamorphoses que vous souhaitez accomplir sur le plan pro et pourquoi pas ailleurs (3ème décan) ! 2ème décan, déterminé mais prudent, vous continuez à négocier peut-être un peu à la baisse mais dans le but évident d'obtenir bientôt gain de cause !
Le 24, de l'inspiration, de la créativité et le don d'envoûter vos interlocuteurs. Misez ce jour sur votre aura et votre verve pour rallier les suffrages !

La quatrième semaine,
Le 27, 1er décan, si depuis le 20, vous oeuvrez pour présenter et réaliser vos projets, comptez ce jour sur des ressources intuitives et créatives mais également sur votre charme indéniable pour faire le buzz, des étincelles et emporter pourquoi pas illico ou bientôt la mise !
Le 25, les débats qui traînaient en longueur, voire tournaient un peu en rond depuis le 5 reprennent de plus belle et devraient alors être clos, aboutit d'ici au 17 avril !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




30 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2019
(dernier message le 18/03/2019 à 10:02)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/03/2019 à 10h02

Michou
Posté le 17/03/2019 à 11h26
En fait je suis né un mercredi,21 juin 1989 a 20h32 en Afrique plus précisément dans le nord du togo.merci
Bonjour Michou, merci de votre message. Je vous confirme que vous êtes Cancer Ascendant Verseau :
Comprendre l'ascendant Verseau sur votre signe Bonne semaine !


Michou
Posté le 17/03/2019 à 11h26
En fait je suis né un mercredi,21 juin 1989 a 20h32 en Afrique plus précisément dans le nord du togo.merci
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2019 à 10h26

Michou
Posté le 15/03/2019 à 09h13
Je suis née le 21 juin 1989 en Afrique plus précisément dans le nord du togo.suis je gémeaux ou cancer ? merci
Bonjour Michou, il nous manque l'heure de naissance pour pouvoir vous confirmer votre signe astrologique. Merci de nous retourner votre date de naissance complète :) Bonne fin de semaine !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/03/2019 à 10h09

pouss
Posté le 14/03/2019 à 20h54
bonsoir, je ne comprends pas : je suis née le 21/06/1955 et le signe du zodiaque s'arrête le 20 donc je ne sais pas merci de me préciser.
Bonjour Pouss, vous êtes née dans une période charnière entre deux signes: selon votre date de naissance, vous êtes Gémeaux ou Cancer. Si vous nous transmettez votre date de naissance complète, nous pourrons vous confirmer votre signe. dans tous les cas, voici le lien pour lire le signe du Cancer : horoscope de Mars du Cancer. A noter : l'horoscope du Printemps est en ligne depuis ce matin > voici le lien pour le consulter : horoscope trimestriel Bon Week-end !
Michou
Posté le 15/03/2019 à 09h13
Je suis née le 21 juin 1989 en Afrique plus précisément dans le nord du togo.suis je gémeaux ou cancer ? merci
pouss
Posté le 14/03/2019 à 20h54
bonsoir, je ne comprends pas : je suis née le 21/06/1955 et le signe du zodiaque s'arrête le 20 donc je ne sais pas merci de me préciser.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/03/2019 à 09h27

Mamyly8
Posté le 11/03/2019 à 13h30
Je suis seule depuis 11 ans et les journées sont longues surtout avec un problème de voiture difficile à résoudre question finance ! Je chérie mes chats et chien mes seuls compagnons ! O .trouve ma porte lorsque l'on besoin, mais pas de retour par contre!
Bonjour Mamyly8, je suis désolée de lire votre message, courage, il faut toujours garder espoir car la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil vient après la pluie. Pour avoir un aperçu de ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année, vous pouvez lire l'horoscope annuel pour votre signe et votre décan ici >> horoscope annuel 2019 ainsi que l'horoscope personnalisé : prévisions astro personnalisées . Bonne semaine !
Mamyly8
Posté le 11/03/2019 à 13h30
Je suis seule depuis 11 ans et les journées sont longues surtout avec un problème de voiture difficile à résoudre question finance ! Je chérie mes chats et chien mes seuls compagnons ! O .trouve ma porte lorsque l'on besoin, mais pas de retour par contre!
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/03/2019 à 10h03

BJCTJDan
Posté le 08/03/2019 à 08h40
Je suis née le 24 mai 1950. Je vie seule et la solitude me pèse.
Bonjour, voici le lien pour mieux connaitre votre signe et ascendant :
Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance
Bonne fin de semaine !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/03/2019 à 09h51

BJCTJDan
Posté le 08/03/2019 à 08h20
je vie seule et la solitude me pèse, j'aimerai savoir ce que la vie me réserve
Bonjour, merci de votre message, BJCTJDan. Je vous propose de consulter vos transits personnalisés sans plus attendre : prévisions astro personnalisées Bonne journée !
BJCTJDan
Posté le 08/03/2019 à 08h40
Je suis née le 24 mai 1950. Je vie seule et la solitude me pèse.
BJCTJDan
Posté le 08/03/2019 à 08h20
je vie seule et la solitude me pèse, j'aimerai savoir ce que la vie me réserve
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/03/2019 à 20h32

Liolio
Posté le 07/03/2019 à 19h41
Bonjour, je suis née le 21/06/1980 à 3H du matin. Suis je gémeaux ou Cancer?
Bonjour, merci pour votre message. Nous avons besoin de votre lieu de naissance pour vous confirmer votre signe . Bonne soirée !
Liolio
Posté le 07/03/2019 à 19h41
Bonjour, je suis née le 21/06/1980 à 3H du matin. Suis je gémeaux ou Cancer?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/03/2019 à 10h47

pinsonami
Posté le 03/03/2019 à 09h36
Bonjour , vais - je avoir une grosse rentrée d' argent car J' en ai besoin pour un gros achat ou puis Je faire un crédit ? Merci.
Bonjour pinsonami marie, merci de votre message. Je ne peux pas répondre à votre interrogation sur cette page de commentaires. Vous pouvez découvrir vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées ou alors poser une question à Zagon : question / réponse avec Zagon . Votre horoscope hebdo aborde aussi la vie professionnelle que vous pouvez consulter ici : horoscope hebdo Bonne semaine !
pinsonami
Posté le 03/03/2019 à 09h36
Bonjour , vais - je avoir une grosse rentrée d' argent car J' en ai besoin pour un gros achat ou puis Je faire un crédit ? Merci.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/03/2019 à 21h57

Nana
Posté le 01/03/2019 à 20h42
Mon amour va t il me revenir ou pas sinon est ce que je vais enfin rencontrer quelqu'un qui m aime ?
Bonsoir Nana, l'horoscope de mars est disponible depuis lundi, vous pouvez y trouver de nombreux conseils coté coeur : horoscope mensuel Bon Week-end !
Nana
Posté le 01/03/2019 à 20h42
Mon amour va t il me revenir ou pas sinon est ce que je vais enfin rencontrer quelqu'un qui m aime ?
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/03/2019 à 13h21

Afodo
Posté le 01/03/2019 à 12h02
Bonjour
Quel est mon mois de chance coté rentée d'argent
Merci
Bonjour Afodo, je vous encourage à consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Bon week-end !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 01/03/2019 à 13h19

Afodo
Posté le 01/03/2019 à 12h12
Bonjour, quel est mon mois de chance coté rentée d'argent ? Merci.
Bonjour Afodo, merci de votre message. Vous pouvez tirer vos chiffres de la chance : Les Numéros de la Chance: Tirez les chiffres porte-bonheur ou consulter vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Afficher la page de commentaire:


Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici