Horoscope du Cancer de Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : tout un programme !
Jusqu'au 20, le Soleil accroît vos ambitions et cela dans tous les domaines. En amour, vous vous mobiliserez pour faire évoluer la relation, qu'elle soit ancienne ou plus récente et si vous êtes toujours en quête de l'âme soeur, votre niveau d'exigences pourrait être optimal. Comptez sur Vénus jusqu'au 26 pour booster votre magnétisme (et votre libido) affûter votre gourmandise et vous donner envie d'exercer vos charmes tous azimuts ! À partir du 26, Vénus à son tour vous invitera à choisir le meilleurAmi Cancer et à ne retenir que les candidats susceptibles de répondre à vos critères élevés. En duo, vous vous lancerez dans de tendres et audacieux projets. Histoire d'ouvrir l'avenir en grand et autrement ensemble !

1er décan (21 juin-1er juillet) : vous reprenez du poil de la bête !
Saturne a fini d'exercer son strict contrôle sur la relation ? Vous aurez alors à coeur en mars de donner libre cours à vos désirs qui culmineront entre le 1er et le 10 ! Plus question de vous contenter de... mais bien de tout mettre en oeuvre pour jouir pleinement du moment présent et prendre du bon temps. Vos relations auront passé un cap ? Vous serez alors vraisemblablement moins inquiet pour leur avenir. À partir du 26, Vénus vous tend la perche et vous offre surtout la possibilité de franchir un cap et pourquoi pas de tirer des plans exaltants (voire audacieux) sur la comète !

En couple, après une période de possible austérité et de test (en 2018) vous aurez soif de renouer avec une complicité sensuelle un peu oubliée des temps derniers et profiterez des faveurs de Vénus (entre le 1er et le 10) pour embarquer avec le partenaire pour Cythère. À partir du 26, vous chercherez à repousser certaines limitations qui vous privaient de perspectives. Notamment celle d'évoluer ensemble vers le meilleur et de vous projeter de nouveau complices dans un avenir qui vous inspire !

Célibataire, si vous aviez le sentiment de naviguer beaucoup trop en solitaire depuis un bail misez sur un magnétisme irrésistible entre le 1er et le 10 pour attirer (et retenir) l'attention de qui vous plaît ! Avec toutes les chances de faire mouche. À partir du 26, a priori accompagné (de vos amours, mais ou poches) vous ne perdrez pas une seconde pour vous lancer dans des aventures qui vous tentent et des projets qui vous soulèvent de terre (le 28) !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : entre exigence et transcendance !
Depuis la fin décembre dernier, Saturne vous demande d'examiner votre couple à la loupe et vos relations au microscope ? Histoire d'en cerner les fragilités, les schémas répétitifs qui tendent à vous enliser dans l'ennui et à vous conduire à l'essoufflement. Heureusement, vous êtes soutenu par Neptune qui hausse d'un ton les débats et vous branche sur une connexion supérieure de l'amour qui vous permet de faire évoluer vos idylles et de les tirer vers le haut ! Ainsi, même si vous êtes plus attentif aux éventuelles failles du duo, vous aurez également la possibilité d'en considérer le potentiel et disposerez alors d'atouts majeurs pour initier processus d'évolution susceptible de sublimer vos échanges et de transformer en mieux la relation !

En couple, en dépit d'un regard qui tend à examiner sans concession votre duo, vous bénéficiez d'une vision en altitude qui devrait savoir redonner du sens à vos amours et les faire évoluer favorablement. Misez donc sur Vénus pour décupler votre sensualité et sur Neptune pour amener la relation à son point le plus haut et alors atteindre la version idéale de votre histoire !

Célibataire, si Saturne pourrait tendre à vous éloigner de l'autre en accentuant votre tendance à la critique, à ne voir que le côté problématique des choses, comptez sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour exalter vos désirs et sur Neptune pour vous relier à un idéal que vous chercherez alors à dénicher en conscience mais avec cependant toutes les chances d'y parvenir !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : un tantinet frustré ?
Des tensions possibles au sein de la relation en tout début de mois (le 1er) où des remous professionnels pourraient vous irriter et pourraient perturber la fréquence en amour. Évitez en mars de laisser votre soif de conquête, vos ambitions déteindre sur vos humeurs et vous mener à polluer l'ambiance si la réalité ne correspond pas à vos attentes. Vous aurez en effet une fâcheuse tendance ce mois-ci à vouloir tout... tout de suite et à exiger que l'on réponde illico à vos attentes. Que ce soit en amour ou en affaires, préférez cependant baisser d'un ton pour éviter de compromettre l'harmonie et profitez d'une sensualité à fleur de peau (entre le 18 et le 26) pour embraser les coeurs et les corps (le 21) sans être tenté de mettre parallèlement le feu aux poudres en demandant trop à tout le monde !

En couple, vous serez avide en mars d'obtenir ce que vous réclamez et qu'on accède à vos voeux les plus chers. Hélas, tout n'ira pas aussi vite que la musique et vous serez obligé de composer avec des délais qui auront le don de vous exaspérer. Cependant plutôt que de râler au risque de gâcher l'ambiance à la maison, préférez exprimer vos désirs dans le secret de l'alcôve en attendant de pouvoir les réaliser sur tous les plans plus librement.

Célibataire, vous risquez de trépigner un peu (beaucoup) en mars où quelles que soient vos exigences, elles risquent de se heurter provisoirement à un mur. Évitez toutefois si possible de vous en prendre aux autres et d'agresser votre entourage si vous souhaitez au moins avoir quelque opportunité d'exercer vos charmes sur quelqu'un qui vous plaît et de libérer sans trop d'entrave alors une sensualité exaltée entre le 18 et le 26 ! Le meilleur moyen sans doute (le 21) de patienter en attendant que les obstacles qui freinent votre évolution tombent !

Mon conseil :

Vénus exacerbe votre sensualité et affûte vos appétits en tout genre. Vous aurez alors soif de les satisfaire et en aurez tous l'opportunité à partir du moment où (3ème décan essentiellement) vous tiendrez compte des désidératas de l'autre autant que des vôtres !

1er décan (21 juin-1er juillet) : l'avenir en ligne de mire !
À partir du 6, Uranus revient à la charge (l'électron libre du zodiaque vous avait déjà rendu visite entre la mi-mai et le début novembre 2018 mais n'affectait alors que les natifs d'avant le 24) et tend à exalter votre désir d'ouvrir l'avenir à votre idée. Vous ne raterez alors aucune occasion d'innover, de vous lancer des défis et dans des aventures audacieuses qui combleront votre soif de vous renouveler et peut-être de tenter quelque chose que vous n'auriez jamais osé tenté auparavant ! En fin de mois, vous serez harmonieusement relié à vos ambitions qui vous aideront à franchir un cap et pourquoi pas grâce à votre charme à vous aider à rallier les autres à votre cause ! Une opportunité certaine (le 27) d'élargir alors vos horizons Ami Cancer et de repousser les frontières du possible ! N'hésitez pas une seconde. Foncez !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : tout pour plaire et a priori... pour réussir !
Un idéal à atteindre et de hautes ambitions à servir ? Vous ne manquerez pas de souffle ni d'inspiration pour repousser vos limites et élargir vos horizons en mars. Notamment autour du 7, du 9 où guidé par une vision du monde exigeante vous mettrez tout en oeuvre pour réaliser vos objectifs en dépit de freins qui ralentiront peut-être un peu les décisions à partir du 5 ! Comptez alors sur une détermination sans faille et des arguments imparables (et donc rassurants) jusqu'au 16 pour aller de l'avant et tenter de rallier les suffrages de ceux qui peuvent de près ou de loin Ami Cancer contribuer à votre gloire ! Vous saurez en effet convaincre vos partenaires (associés et boss) que vous êtes de taille à mener et à gagner toute bataille engagée pour défendre une cause (la vôtre en particulier) ou (et) une mission qui vous inspire !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : ralentissez un peu le mouvement !
Faites sans hésiter un pas vers l'autre le 1er plutôt que de hérisser le poil de tout le monde en réclamant trop ouvertement vos droits à l'autonomie et à gérer votre travail à votre idée. Vous devrez, quoi qu'il en soit, composer tout au long du mois avec des retards dans les négociations qui vous exaspéreront car ils tendront à immobiliser vos projets et à bloquer la réalisation de vos hautes ambitions. Les débats reprendront en fin de mois (à partir du 28) mais d'ici là, tâchez d'éviter de faire trop le marioleAmi Cancer et d'imposer vos projets qui ne feront pas forcément l'unanimité dans les rangs (le 14, le 15) ! Vous ne convaincrez en fait vos interlocuteurs qu'à partir du moment où vous accepterez de discuter. Le meilleur moyen in fine de faire valoir vos plans et propositions (le 16, le 18) et d'impressionner en faisant preuve d'une détermination qui pourrait inspirer confiance (sans les braquer) à ceux qui vous attendent au tournant ! Aux alentours du 21, si Vénus vous invite à user de vos charmes pour prendre du bon temps, elle vous déconseille d'en abuser pour tenter de passer en force.

Mon conseil :

De l'ambition et l'envie de concrétiser ce qui vous inspire ? Pourquoi pas si vous restez (au moins un peu) dans les clous et respectez le droit de passage des autres !

1er décan (21 juin-1er juillet) : en équilibre !
À partir du 6, Uranus titille votre imagination et vous donne l'envie frénétique de faire bouger les lignes, de changer quelque chose pour vous sentir plus vivant ? Vous en aurez non seulement le désir mais disposerez a priori également des ressources suffisantes pour aller de l'avant sans mettre le moins du monde en péril vos bases et vos arrières !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : tutto va bene !
Entre Saturne qui vous recommande d'aborder vos échanges avec prudence et Neptune qui vous invite à passer le mur du son et à vous relier à vos plus hautes sources d'inspirations, vous devriez ce mois-ci parvenir à maintenir l'équilibre et à tirer alors le meilleur parti de vos ressources, de vos dons et de vos réflexions. Le mélange idéal pour atteindre et pourquoi pas décrocher votre Graal sans y laisser de plumes ni toutes vos forces dans la bataille !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : du calme !
Si Jupiter multiplie les opportunités pour vous de sortir du lot, vous ne saurez pas forcément bien doser vos énergies pour réussir à tirer votre épingle du jeu sans dépasser les bornes et risquer alors de dérouler le mois un peu à cran ! Misez donc en mars sur la patience et la détermination pour tenir bon sans forcer le passage. La seule voie qui pourrait vous mener à la victoire sans trop combattre !

Mon conseil :

Un mois actif mais qui pourrait également tester votre endurance et votre capacité à patienter, à résister sans vous énerver. À vous de bien utiliser alors vos ressources pour qu'elles vous permettent de tenir la distance sans manquer de souffle ni de force !

Au fil du mois de Mars 2019 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, un peu de friture sur la ligne à redouter 3ème décan si vous ne mettez pas un peu d'huile dans les rouges et persistez à imposer vos codes et méthodes ! N'hésitez pas à faire ce jour un pas vers l'autre. Histoire de désamorcer de bien inutiles conflits !
Le 5, des échanges et discussions qui ont débuté le mois dernier risquent fort de s'éterniser à partir de ce jour. Elles concerneront vraisemblablement vos ambitions et votre vision du monde mais devront être menées avec doigté et patience si vous voulez qu'elles tournent un jour ou l'autre à votre avantage !
Le 6, la nouvelle lune vous invite à repousser les frontières du possible, à vous dépasser, à voir haut et loin ? Pourquoi pas si vous songez parallèlement à garder le sens des réalités et des nuances !
Le 7, inspiré, vous aurez à coeur ce jour de plaider une cause qui vous tient à coeur et de porter un idéal et aurez a priori l'art et la manière d'y parvenir !
Le 9, si la conjoncture vous soulève actuellement de terre (2ème décan) vous resterez cependant conscient du fait que pour convaincre votre entourage, il va falloir mouiller la chemise et avancer des arguments qui tiennent la route !
Le 10, déterminé, combatif mais également en prise avec une vision du monde et des choses que vous avez envie de défendre, de porter, vous déploierez une énergie conquérante et efficace ce jour pour ouvrir les portes et franchir possiblement un cap vers le haut !

La deuxième semaine,
Le 13, vos relations évoluent et votre désir de les transformer pour qu'elles répondent davantage à vos besoins semble en passe de se réaliser (3ème décan) ! C'est le moment d'afficher vos ambitions sans toutefois les imposer à qui que ce soit !
Le 14, attention 3ème décan aux embrouilles si vous essayez de forcer le passage au risque de vous heurter à des blocages et freins qui ne feront que vous énerver davantage. Si vous trouvez que les choses ne vont pas assez vite, renoncez à accélérer le mouvement et respirez un grand coup ! 2ème décan, quant à vous, vous avancez lentement mais sûrement et préparez soigneusement le terrain de vos futurs projets sans chercher à bousculer vos partenaires qui apprécieront !
Le 15, 3ème décan, évitez d'en dire trop et surtout de trop en demander ce jour si vous voulez que ça passe plutôt que ça casse !
Le 16, vous comprenez que c'est en élevant les débats que vous avez le plus de chance de convaincre et vous avez totalement raison.

La troisième semaine,
Le 18, des arguments qui font mouche et une verve offensive qui semble en mesure de relancer bientôt les négociations. Persévérez (3e décan) sans toutefois pousser le bouchon trop loin !
Le 20, vous menez les débats de main de maître (3ème décan) et faites preuve d'une détermination sans faille à ouvrir l'avenir à votre idée. Pourquoi pas si vous continuez à modérer (au moins un peu) votre enthousiasme et vos éventuels débordements ! 2ème décan, vous avancez sans précipitation vers l'heureuse conclusion de négociations qui ont pris un peu de retard ces derniers temps !
Le 21, la pleine lune vous invite à vous préoccuper un peu de vos proches qui pourraient vous réclamer. Que ce soit pour gérer l'intendance, rendre service ou apaiser les esprits, ne zappez pas vos éventuelles responsabilités familiales ! 3ème décan, si vous disposez ce jour d'un pouvoir de séduction et d'une attractivité indiscutables, n'en abusez toutefois pas pour faire pression sur l'entourage (et surtout pas sur vos banquiers) !
Le 24, 2ème décan, vous continuez à planer dans les hautes sphères et pourriez bien finir par embarquer tout le monde dans votre univers !

La quatrième semaine,
Le 27, 1er décan, tout à vos audacieux projets, vous disposez également du charme et du talent nécessaire pour faire rêver les autres et rallier alors les suffrages autour de vos plans enthousiasmants et peut-être pour certains un brin décoiffants !
Le 28, enfin les débats et négociations un peu en stand-by depuis le 5 reprennent de plus belle et devraient aboutir d'ici au 17 avril prochain !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Cancer de Janvier 2022




7 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2019
(dernier message le 18/03/2019 à 10:28)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/03/2019 à 10h28

Cedric
Posté le 17/03/2019 à 13h06
Bonjour,
J ai 67 ans seule,santé très fragile,problèmes financiers,bref rien ne va.
Puis-je esperer une suite meilleure ,surtout en ce qui concerne la santé.
Merci de votre réponse
Je suis née le 04 07 1952 À 20h.
Bonjour Cédric, il faut toujours garder espoir car la vie, révèle des cycles, la roue tourne et le soleil vient après la pluie. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent côté coeur pour l'année à venir, vous pouvez lire notre grand horoscope annuel pour votre signe traditionnel ici horoscope annuel 2019. Vous pouvez aussi consulter vos transits personnels prévisions astro personnalisées ou commander une Question Réponse auprès de Zagon (mais c'est un service payant) : question / réponse avec Zagon Bonne fin de semaine !
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/03/2019 à 10h10

Marie
Posté le 17/03/2019 à 11h32
Bonjour pourquoi je ne trouve pas la personne qui il me faut je n' ai pas de chance et j ai 70 ans merci a vous
Bonjour Marie, il ne faut pas désespérer, la vie offre aussi de belles surprises :) Je vous propose de découvrir vos transits personnels sans plus attendre, voici le lien : prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
Cedric
Posté le 17/03/2019 à 13h06
Bonjour,
J ai 67 ans seule,santé très fragile,problèmes financiers,bref rien ne va.
Puis-je esperer une suite meilleure ,surtout en ce qui concerne la santé.
Merci de votre réponse
Je suis née le 04 07 1952 À 20h.
Marie
Posté le 17/03/2019 à 11h32
Bonjour pourquoi je ne trouve pas la personne qui il me faut je n' ai pas de chance et j ai 70 ans merci a vous
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/03/2019 à 09h56

Djoudjou 9
Posté le 13/03/2019 à 21h36
Bonjour j'aimerais avoir quel serait ma vie professionnelle et amoureuse ? et côté argent ? svp merci
Bonjour Djoudjou9, pour une analyse personnelle, je vous encourage à découvrir vos transits personnels via ce lien : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Djoudjou 9
Posté le 13/03/2019 à 21h36
Bonjour j'aimerais avoir quel serait ma vie professionnelle et amoureuse ? et côté argent ? svp merci
Bintou minthe
Posté le 07/03/2019 à 09h54
Mon avenir professionnel.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici