Horoscope du Bélier de Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : prenez le temps de vous distraire !
Si vous semblez davantage occupé à peaufiner vos plans et stratégies au bureau qu'à courir le guilledou en mars, gageons que vous profiterez toutefois des faveurs de Vénus (jusqu'au 26) pour échapper à la pression et vous offrir quelques agréables pauses ! Comptez en effet sur la délicieuse planète pour tempérer votre ardeur au travail ou tout du moins consacrer un peu de votre temps libre (si vous en trouvez) à l'autre, à un entourage privé qui appréciera que vous vous extrayiez de vos devoirs de classe pour remplir à vos fonctions d'élu, d'ami ou de parent. Vous aurez d'ailleurs en tête (et dans le coeur) quelque tendre projet qui pourrait plaireAmi Bélier et que vous aurez soin d'exposer aux vôtres. Histoire de vous fixer des objectifs autres que professionnels peut-être ?

1er décan (21 mars-1er avril) : un peu (trop ?) de pain sur la planche !
À partir du 6, Uranus revient à la charge et vous presse d'agir pour faire bouger les lignes, diversifier votre activité, développer vos potentiels. Rien de vraiment glamour en perspective ? Comptez sur Vénus jusqu'au 10 pour tirer de tendres plans sur la comète ou tout du moins vous aider à vous relier à ceux que vous aimez. Ne laissez ainsi passer aucune occasion de sortir entre amis, de rêver à deux et de prendre du bon temps avec les vôtres. Cela ne vous empêchera pas de cogiter mais vous permettra peut-être de relativiser la pression que vous vous mettez au bureau. À partir du 20 et encore davantage du 26 cependant, vous serez tenté de prendre du recul sur votre vie extérieure et privée. Le temps de faire le point avec vous-même sur ce qui mérite d'être mis en valeur et exprimé sur tous les terrains. Avec (le 27) quelque chance d'extraire de vos réflexions des orientations essentielles (le 27) !

En couple, ce ne sera pas forcément le mois idéal pour roucouler. Vous serez un tantinet retenu ailleurs et notamment au bureau où vous aurez fort à faire. Profitez toutefois de la délicieuse parenthèse que vous offre Vénus (entre le 1er et le 10) pour vous reconnecter (au moins un peu) à votre vie de famille !

Célibataire, vous aurez beaucoup à faire et à penser en mars ? Prenez toutefois le temps de vous distraire. Quelques petites virées entre amis vous aideront ainsi à mettre sur pause. Le temps de vous ressourcer avant de remettre le nez dans vos copies !

2ème décan (2 avril-11 avril) : essayez de vous mettre un peu... sur pause !
Vous sentirez-vous vraiment concerné par votre vie sentimentale en mars ? Pas trop à dire vrai tant vous serez absorbé par vos cogitations et sur les stratégies à concevoir et à mettre en place pour tenter de réaliser bientôt vos ambitions. Songez toutefois à réserver une petite place et un peu de votre précieux temps à ceux qui vous aiment. Notamment entre le 10 et le 18 mars où inspiré par Vénus vous pourriez surfer sur ces tendres conseils pour sensibiliser les vôtres à votre cause et leur offrir parallèlement quelques petits moments de grâce à partager. De quoi leur faire oublier que vous êtes décidément très occupé mais pas que vous restez cependant soucieux de leur bonheur.

En couple, en pleine réflexion sur les moyens à développer pour assumer vos responsabilités au bureau et obtenir la reconnaissance que vous méritez, songez toutefois (entre le 10 et le 18) à débrayer un peu. Juste le temps de proposer à l'élu de votre coeur et éventuellement à vos enfants, amis quelque petite escapade où vous ne serez là que pour eux. Vous aurez tôt fait de revenir au bureau mais ce sera toujours ça de pris pour eux comme pour vous !

Célibataire, vous aurez a priori la tête trop pleine et trop occupée à étudier et peaufiner les nombreux dossiers en cours en mars pour vraiment songer à briller ailleurs qu'au bureau ! Vénus vous offrira toutefois l'opportunité (entre le 10 et le 18) d'échapper un peu à votre quête de plus et de mieux sur le plan pro. Le temps de renouer avec vos amis et d'aller boire un verre, de partir en week-end. Un petit intermède qui vous ferait le plus grand bien ! Songez-y !

3ème décan (12 avril-20 avril) : la tête un peu ailleurs ?
Évitez de trop vous faire remarquer le 1er où vous pourriez en agacer certains si vous cherchez trop ostensiblement à sortir du lot ! Surtout au bureau car il y a peu de chance que vous vous consacriez prioritairement à vos amours en mars où vous afficherez une tendance un peu obsessionnelle à réfléchir, à remuer des idées, des projets quitte à tourner un peu en rond et parfois à vide. Et votre vie privée dans tout cela ? Elle passera au second plan ce mois-ci même si, entre le 18 et le 26, vous bénéficiez du soutien de Vénus qui pourrait vous aider à améliorer votre influence en société mais contribuera vraisemblablement à booster votre enthousiasme en général (le 21) ! Vous seriez alors bien inspiré d'en profiter pour vous rapprocher des vôtres et tirer ensemble de joyeux plans sur la comète même si de toute évidence vous ne perdrez jamais totalement de vue vos ambitions sociales à exalter et à servir en priorité !

En couple, Des enjeux importants sur le plan pro vous éloignent actuellement d'une vie de famille à tenter toutefois de préserver un peu. Misez sur le soutien de Vénus (entre le 18 et le 26) pour prendre le temps de communiquer avec votre entourage et pourquoi pas lui donner envie de croire en des projets qui, si vous parvenez à les réaliser les rendront heureux autant que vous ! Le meilleur moyen de faire passer la pilule et de les sensibiliser mine de rien au fait que vous luttez autant pour eux que pour vous !

Célibataire, entre certaines réflexions que vous peinez ce mois-ci à mener à terme et vos ambitions sociales qui requièrent toute votre attention, essayez de transmettre à ceux qui vous touchent de près une joie de vivre et un enthousiasme qui pourraient doper votre cote de popularité aux alentours du 21 ! À condition toutefois que vous n'en fassiez pas trop !

Mon conseil :

Trop de pain sur la planche et de réflexion à mener pour vraiment vous sentir concerné par l'amour ? Heureusement, Vénus allégera un peu l'ambiance entre le 1er et le 26 ! Comptez sur elle pour vous donner des envies d'ailleurs, même si pour l'instant, c'est décidément davantage au bureau qu'on vous attend !

1er décan (21 mars-1er avril) : en avant toutes !
Uranus qui avait déjà rendu visite aux natifs du tout début du décan (nés avant le 24 mars) entre la mi-mai et le début novembre 2018 revient sur ses pas et touchera beaucoup plus largement l'ensemble du décan à partir du 6 ! Comptez sur l'électron libre du zodiaque pour vous donner des envies de nouveauté. Qu'il s'agisse de développer plus largement vos compétences ou plus radicalement de changer de voie ou de job, vous ne devriez pas vous ennuyer ce mois-ci ! Entre le 1er et le 10, Vénus se chargera de rameuter les foules et pourquoi pas de rallier les suffrages autour de vos projets séduisants. Quant au Soleil, il vous redonnera les rênes à partir du 20, où sortant alors des limbes et d'une période de réflexion productive, vous redémarrerez au quart de tourAmi Bélier, prêt à sortir du lot et pourquoi pas à faire le buzz le 27 où certaines ressources ou soutiens cachés pourraient bien vous aider à vous distinguer ! Chiche ?

2ème décan (2 avril-11 avril) : reculer pour mieux... sauter !
Vous utilisez à bon escient une intuition vive et une période de réflexion qui s'impose (jusqu'au 10) pour peaufiner vos plans et stratégies le 7, le 9, le 10, le 14 où lentement mais sûrement vous avancez vos pions sur l'échiquier ! À partir du 19 toutefois, vous n'échapperez pas à certains délais, obstacles lenteurs qui auront tendance à vous exaspérer un peu mais qui s'avéreront sans doute utiles (le 20, le 24) pour affiner encore vos perceptions et cerner les tenants et aboutissants de vos initiatives en cours ou futures ! En toute fin de mois (le 28), les débats, échanges reprendront et vous saurez alors probablement davantage où vous allez et ce qu'il convient de faire, de dire pour marquer les esprits et des points ! Un mois excellent pour vous poser un peu, ralentir le mouvement. Histoire dès le début avril de vous découvrir d'un fil Ami Bélier et de vous relancer dans la course en pleine possession de vos moyens !

3ème décan (12 avril-20 avril) : connectez-vous à votre monde intérieur !
Évitez de faire trop d'étincelles en tout début de mois où l'on aura peut-être un peu de mal à vous suivre (et) vous croire. D'autant que dès le 5, le rythme ralentit et vous vous retrouverez alors probablement un peu coincé dans vos retranchements et aux entournures. Profitez alors de ce temps de moindre efficacité (tout du moins apparente) pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment incarner, à au sens de vos initiatives et pourquoi pas à la direction que vous aspirez à donner à votre vie qui évolue a priori en ce moment de manière parfois un peu incontrôlable car guidée par certains mouvements de fond la plupart du temps inconscients ! Entre le 10 et le 20, ne craignez pas de vous retirer provisoirement du jeu ! Cette mise en retrait pourrait vous permettre de mieux cerner la portée de vos ambitions. Ne vous laissez surtout pas miner par le doute (le 14, le 15) et encore moins guider par des complexes qui pourraient vous pousser à dépasser les bornes (histoire de vous prouver que vous êtes à la hauteur) et vous induire en erreur ! Investissez-vous avec ardeur et conviction dans la défense de votre cause et de vos mérites (le 16, le 18, le 20) et attendez le 28 Ami Bélier pour définitivement remonter au créneau !

Mon conseil :

Un mois intense même si la plupart du temps il s'agira prioritairement de cogiter et d'évaluer la portée de vos actes et investissements futurs. Ne négligez surtout pas de prendre le temps nécessaire pour effectivement savoir ce que vous voulez, ou vous en êtes et vous apprêter alors à entreprendre un nouveau cycle d'expansion à partir du 20 ou le mois prochain !

1er décan (21 mars-1er avril) : préparez soigneusement votre remontée en puissance !
Le Soleil dans votre décan à partir du 20 vous redonnera la pêche et vous invitera à aller de l'avant ! Songez donc à prendre le temps de vous ressourcer avant ! En vous offrant par exemple quelque pause agréable en famille ou entre amis entre le 1er et le 10 !

2ème décan (2 avril-11 avril) : ne prenez pas tout... trop au sérieux !
Conscient des responsabilités qui pèsent sur vous au bureau et que vous aurez à coeur d'assumer, ne négligez pas pour autant de préserver votre équilibre. Quitte à prendre un peu de distance avec les événements ou le temps de réfléchir sans précipiter le mouvement. Entre le 10 et le 18, Vénus vous invite à souffler en agréable compagnie. Laissez-vous tenter !

3ème décan (12 avril-20 avril) : mettez le nez un peu dehors !
Une impression de tourner un peu en rond aura tendance à vous porter sur les nerfs ou à vous décourager un peu en mars ? N'en essayez pas pour autant de forcer le passage sinon à vos risques et périls. Attendez que ça passe et profitez des faveurs de Vénus (entre le 18 et le 26) pour prendre du bon temps (sans trop tirer sur la corde) et tirer allégrement de tendres plans sur la comète ! Histoire de regarder provisoirement ailleurs !

Mon conseil :

Un seul ! Ne soyez pas top obsessionnel et pensez à mettre sur pause de temps à autre ! Le meilleur moyen de décompresser et de vous ressourcer en mars !

Au fil du mois de Mars 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, 3ème décan, évitez de trop vous faire remarquer ce jour où l'on pourrait vite vous reprocher vos excès de zèle ou d'ego ! Le 5, des échanges engagés le mois dernier risquent à partir de ce jour de s'éterniser, de tourner en rond. Plutôt que de vous énerver, prenez votre mal en patience et attendez le 28 pour relancer les débats !
Le 6, Uranus revient à la charge et va impacter le 1er décan, lui donner envie de sortir de la routine et essayer autre chose Quant à la nouvelle lune, elle vous recommande de prendre un peu de recul et de vous éloigner provisoirement des bruits du monde pour mettre au point vos stratégies et peaufiner vos plans. Pour souffler un peu également !
Le 7, reliez-vous ce jour à votre intuition sans nul doute bonne conseillère !
Le 9, vous considérez vos objectifs et prenez conscience de vos responsabilités. Veillez cependant à relativiser un peu la pression et à prendre soin de vous si vous voulez tenir la distance !
Le 10, 2ème décan, vous ne lâchez rien et vous battez pour défendre vos intérêts. Comptez sur votre flair mais également des soutiens secrets ce jour pour influencer favorablement votre entourage !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, dans l'ombre prenez le temps de comprendre ce qui est bon pour vous quitte à envisager de transformer totalement votre existence ou de changer de job, voire de profession !
Le 14, 3ème décan, évitez d'agir et n'avancez ce jour que masquez si vous ne voulez pas faire d'erreur ou jouer contre vous ce jour où vous ne serez pas bien inspiré ! 2ème décan, vous progressez lentement mais sûrement vers vos objectifs.
Le 15, réfléchissez bien avant de parler ou d'agir si vous ne voulez pas commettre d'impair (3ème décan) !
Le 16, c'est bien en acceptant pour l'instant de réfléchir, de vous pencher sur l'orientation que vous souhaitez donner à votre vie que vous occuperez le plus productivement votre temps !

La troisième semaine,
Le 18, des actions précises menées dans l'ombre pourraient s'avérer ce jour très efficaces. C'est effectivement en avançant à pas feutrés que vous utiliserez le mieux de vos actuelles ressources !
Le 20, certains débats traînent un peu en longueur mais vous ne lâcherez rien et vous aurez raison (2ème décan) ! 3ème décan, prenez le taureau (pardon le bélier) par les cornes et mettez toute votre énergie au service de la défense de vos intérêts même si pour l'instant certaines négociations tendent à s'éterniser !
Le 24, de l'intuition, du flair et des réflexions bien menées qui devraient s'avérer productives tout bientôt !

La quatrième semaine,
Le 27, 1er décan, sous la houlette d'Uranus depuis le 6, pas (plus) question de vous contenter de... mais bien de tout mettre en oeuvre pour sortir du rang et exprimer tous vos potentiels. Quitte à faire le buzz !
Le 28, les débats qui tournaient en rond depuis le 5 reprennent enfin de plus belle et devraient aboutir d'ici au 17 et vous permettre d'ouvrir une nouvelle voie ensuite !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




2 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2019
(dernier message le 08/03/2019 à 09:02)



ARAMIS
Posté le 08/03/2019 à 09h02
C'est tout à fait çà. Bravo. CC
Melkio
Posté le 01/03/2019 à 22h43
Super.j'aime et j'attends bien de vérifier ça
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici