Horoscope de la Balance de Mars 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : répondre à la demande !
Jusqu'au 20, le Soleil vous invite à retrousser vos manches, à vous mobiliser pour assurer l'intendance et faire de votre mieux. Qu'il s'agisse de faire des heures supplémantaires au bureau ou les tâches s'accumulent ou de régler des situations qui réclament toute votre attention en famille, vous ne chômerez pas et n'aurez pas forcément trop de temps à accorder à vos amours. Quoi que ? Vous devriez pouvoir compter jusqu'au 26 sur Vénus pour booster votre charisme (et votre libido), exalter votre envie d'aimer et de l'être et pimenter alors le quotidien ! Sans doute n'aurez-vous d'ailleurs pas trop de votre coeur "ouvert" pour répondre aux attentes de vos proches et satisfaire tout le monde. Un mois qui vous demandera certainement beaucoup Ami Balance mais soutenu par un climat de taille, vous ne manquerez a priori pas d'être à la hauteur de la tâche !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : les temps changent ?
Depuis la fin décembre dernier vous ressentez sans doute que la pression qu'exerçait Saturne sur votre vie de famille s'atténue ! Vous avez réglé des problèmes qui plombaient un peu l'ambiance, vous maintenaient trop souvent à quai et vous éloignaient de toute insouciance ? Comptez sur Vénus ce mois-ci (au moins jusqu'au 10) pour redonner des couleurs à vos amours et vous doter d'un charme irrésistible ! Un autre intervenant comique de taille pourrait également mettre de la rumba dans l'air en mars ! Il s'agit d'Uranus qui avait déjà fait une incursion en aspect à votre décan (entre la mi-mai et le début novembre 2018) mais ne s'intéressait vraiment qu'aux natifs d'avant le 25 ! À partir du 6, l'électron libre du zodiaque pourrait en effet vous pousser hors de vos retranchements et surtout à revoir votre mode de fonctionnement sur le plan relationnel. Envie de plus de fantaisie, de vivre vos attachements autrement ? Aux alentours du 27, vous devriez commencer à avoir une vague idée de ce que vous allez avoir envie ou l'obligation de changer dans vos relations pour qu'elles continuent à vous satisfaire.

En couple, si vous avez relevé les défis que Saturne vous imposaient en 2018, préparez-vous à partir du 6 à accueillir Uranus qui pourrait bien vous secouer les plumes et surtout vous inviter expressément à revoir vos codes en matière de relation. Si votre duo s'essouffle, vous essaierez peut-être de le pimenter en proposant au partenaire de rompre avec des habitudes sclérosantes et de tenter ensemble autre chose ! En toute fin de mois, vous aurez peut-être une idée sur la manière de faire évoluer ensemble votre histoire.

Célibataire, débarrassé de charges plus ou moins écrasantes qui vous empêchaient en 2018 de vous consacrer pleinement à votre quête de l'âme soeur, vous bénéficierez en mars du soutien de Vénus (jusqu'au 10) qui pourrait bien vous aider à renaître de vos cendres et vous redonner envie de tenter votre chance. Attendez cependant à ce que vos désirs évoluent. Uranus pourrait bien en effet titiller votre soif de vivre autrement la relation ! Peut-être plus librement, sans forcément y introduire une notion de dépendance. Pour un signe avide de partager, de s'unir, gageons qu'Uranus devrait révolutionner un peu (beaucoup) votre manière de voir et de vivre vos histoires !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : très (trop) occupé !
Saturne exige que vous répondiez aux demandes et attentes de vos proches ? Vous devez régler des problématiques reliées au clan, prendre en charge un parent, gérer l'intendance. Comptez en mars sur Vénus pour vous offrir quelques récréations amoureuses qui vous distrairont un peu de vos obligations entre le 10 et le 18 où la délicieuse planète exalte votre magnétisme et vous pare de toutes les grâces. L'occasion de briller de tous vos feux, de rallumer ou allumer la flamme ? Gageons que vous aurez prioritairement à coeur ce mois-ci d'améliorer vos échanges au quotidien, de ramener la paix dans les foyers et l'harmonie au sein du clan ! Ce que vous deviez d'ailleurs sans trop de peine réussir à faire même si certaines situations un peu complexes peineront à se fluidifier avant le 28 !

En couple, Si Vénus titille votre libido, réveille votre envie de prendre du bon temps et de charmer le partenaire, vous vous mobiliserez cependant en priorité en mars pour faire évoluer une situation familiale sensible ! Conscient de vos responsabilités, vous ne rechignerez pas à la tâche et devriez sans nul doute réussir à tirer votre épingle du jeu et pourquoi pas à mettre tout le monde d'accord. Songez toutefois à user de votre charme au top pour hisser votre cote au top !

Célibataire, certes Vénus exaltera votre pouvoir de séduction (entre le 10 et le 18) et vous donnera envie d'aimer et de l'être mais vous aurez certainement pour objectif majeur ce mois-ci de veiller à la sécurité de vos proches ou de gérer les échanges et l'intendance de manière à ce que chacun y trouve son compte. À commencer par vous ! Un mois où la famille vous réclame. À moins qu'une installation, un déménagement ne vous empêche de vous consacrer comme vous le voudriez à vos amours !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : climat sensible !
Un début de mois un peu houleux ? Vous avez du mal à communiquer avec le partenaire ou un proche (le 1er) ? La situation risque de perdurer jusqu'à la fin du mois et certains problèmes d'intendance pourraient polluer un peu votre quotidien en mars ! Tâchez de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire bouger les lignes en famille où effectivement une page doit être tournée, un état de fait évoluer ! Vous serez plein de bonne volonté (le 13, le 16, le 18, le 20) mais devrez soigneusement éviter les malentendus, incompréhensions qui pourraient naître (le 14, le 15) si vous pensez que vous avez raison sur tout et qu'on doive suivre vos directives sans discussions possibles ! Entre le 18 et le 26, Vénus vous fait cependant de l'oeil. Profitez de ses faveurs pour faire passer vos messages en douceur, rallumer la flamme ou faire des rencontres intéressantes (le 21) en évitant parallèlement d'en faire trop ou de vous montrer (encore une fois) trop directif !

En couple, vous ressentez le besoin profond de transformer vos liens familiaux, votre vie de famille pour qu'ils correspondent à vos besoins essentiels. Essayez alors ce mois-ci d'y mettre les formes et d'initier en douceur les changements qui semblent désormais indispensables. Si vous tentez d'imposer vos choix, attendez-vous à bloquer, voire à parasiter la communication (le 14, le 15) et à compromettre alors vos chances de débloquer les choses (au moins jusqu'au 28) !

Célibataire, si Vénus vous invite à prendre du bon temps (entre le 18 et le 26), elle n'aura toutefois pas le pouvoir de vous extraire d'un climat plutôt exigeant. Vous devrez en effet vous préoccuper prioritairement ce mois-ci des changements à apporter à des relations familiales qui doivent impérativement évoluer pour satisfaire à votre quête d'authenticité ! Préférez alors baisser d'un ton plutôt que de vous croire l'unique détenteur de la vérité (le 14, le 15). Le meilleur moyen de fluidifier les débats et d'attendre alors patiemment et sans générer trop de tensions le 28 où les échanges pourront reprendre sans plus de délai !

Mon conseil :

Vénus devrait vous permettre de relativiser les obligations ou pressions auxquelles vous devrez peut-être faire face en mars ! Profitez donc de sa présence magnétique (entre le 1er et le 26) dans le secteur de votre thème dévolu à l'amour pour alléger l'ambiance et vous accorder alors sans complexe quelque délicieuse pause !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : le temps du changement !
Une créativité exaltée jusqu'au 10 et l'envie peut-être de gérer vos associations, partenariats d'affaire autrement ? Comptez sur la conjoncture cosmique du mois pour ébranler quelques-unes de vos certitudes et titiller votre goût du défi et votre envie de changement ! Cette tendance sera encore plus sensible à partir du 20 où le Soleil met en lumière vos relations avec l'extérieur, les autres et stimulera alors votre soif de renouveler votre mode de fonctionnement et de communication avec pairs, collègues, boss et interlocuteurs en tout genre. Le moment idéal peut-être pour vous engager ailleurs ou autrement Ami Balance et pourquoi pas modifier certains accords financiers ou mode de rétribution pourquoi pas à votre avantage ! Vous saurez a priori bien vous y prendre en fin de mois (le 27) pour gérer le quotidien dans le bon sens, celui d'une évolution parfois drastique de vos conditions de travail !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : motivé et efficace !
Créatif et indéniablement très inspiré vous disposerez en mars de nombreux atouts pour orienter votre activité à votre idée et faire passer vos idées auprès du plus grand nombre sans forcer la main de qui que ce soit ! Vous avancerez lentement mais sûrement vers vos buts et composerez sans trop broncher avec des délais, retards qui pourraient freiner un peu vos élans et la gestion de votre travail à partir du 5 ! Misez sur le temps et votre engagement à servir la cause commune pour marquer les esprits et des points et être alors en mesureAmi Balance, à partir du 28, de relancer les débats à votre avantage !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ne la "ramenez" pas trop !
Les discussions entamées le mois dernier risquent fort de se heurter à partir du 5 à des complications et bugs ! Le courant ne passe plus entre vous et votre entourage ? Des questions d'intendance, de répartition des tâches posent problème ? Essayez alors de ne pas prendre la mouche et de chercher à trop diriger les opérations au risque que vos initiatives et discours ne se retourner contre vous (le 14, le 15) ! La meilleure attitude à adopter serait en mars de vous mobiliser sur le terrain sans regimber et de mettre tout votre savoir-faire et votre bonne volonté au service de la communauté. Le meilleur moyen de tirer votre épingle du jeu, d'exploiter positivement votre belle créativité et de rallier les suffrages autour des changements que vous proposerez plutôt que de diviser les rangs autour d'ordres que vous donneriez et qui ne seraient pas forcément bien reçus ! Les complications que vous rencontrez devraient s'estomper à partir du 28. Alors en attendant cette échéanceAmi Balance, travaillez beaucoup et si possible filez doux !

Mon conseil :

Du pain sur la planche et un quotidien à gérer en faisant du mieux que vous pourrez. Si des retards vous exaspèrent, pas la peine de trépigner car ils ne céderont pas avant le 28 ! Ce ne sera toutefois pas une raison pour vous croiser les doigts mai bien plutôt pour faire preuve de zèle et autant que possible de souplesse !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : rentrez dans le mouvement !
Uranus pourrait bien, à partir du 6, faire bouger les lignes et réveiller votre désir de modifier votre mode de fonctionnement et de communication sur le plan relationnel. Pas de quoi cependant vous fragiliser même si la planète initiatrice des grands changements de la vie vous secoue peut-être un peu les plumes !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : bien inspiré !
Des responsabilités à assumer et des charges à soulever en mars mais a priori les ressources et la bonne volonté nécessaires pour relever tous les défis ! Misez sur votre intuition et votre capacité à gérer en douceur les relations humaines pour rétablir ou maintenir l'harmonie dont vous avez besoin pour continuer à aller bien !

3ème décan (14 octobre-23 octobre) : restez zen !
Si Jupiter réveille votre désir d'élargir vos horizons et de vous exprimer pleinement et librement, veillez ce mois-ci à canaliser un peu vos élans et un enthousiasme qui pourrait ne pas toujours s'avérer bon conseiller. Pour espérer dérouler le mois sans encombre ni embrouilles (ou presque), consentez en mars à baisser d'un ton. Le meilleur moyen de gérer les délais qui vous irriteront sans partir en vrille et de boucler alors le mois en forme plutôt qu'à cran !

Mon conseil :

Essayez de canaliser vos dépenses en mars où vous serez vraisemblablement beaucoup sollicité. Que ce soit par votre famille ou votre job, veillez à vous offrir quelques pauses de-ci de-là. Histoire peut-être de profiter de Vénus qui vous invite à cultiver vos amours et de relativiser au moins un peu les charges qui pèsent sur vous !

Au fil du mois de Mars 2019 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 1er, le torchon brûle en famille ou (et) avec le partenaire qui se rebelle contre vos directives (3ème décan). Lâchez du lest et faites sans plus tarder un pas vers l'autre si vous souhaitez rétablir le dialogue plutôt que couper les ponts !
Le 5, des discussions entamées le mois dernier risquent fort de s'éterniser, voire de tourner en rond à partir de ce jour et ne reprendront librement qu'à partir du 28 ! D'ici là, tâchez de composer avec ces délais plutôt que de vous ronger les sangs inutilement !
Le 6, la nouvelle lune vous invite expressément à retrousser vos manches. Non seulement pour répondre à la demande en famille mais également pour servir la cause commune au bureau !
Le 7, une intuition au top et une volonté d'harmoniser vos échanges au quotidien. Vous disposerez ce jour (2ème décan) de tous les atouts nécessaires dans votre manche pour maintenir ou ramener la paix dans les foyers et ressentir ce qu'il faut faire et dire pour rassembler plutôt que diviser !
Le 9, lentement mais sûrement vous avancez vos pions et les arguments susceptibles de convaincre votre entourage de vous faire confiance !
Le 10, vous mettez tout en oeuvre pour faire bouger les lignes en famille (2ème décan) et disposerez a priori ce jour d'une force de frappe et d'un flair remarquable qui vous permettront de marquer les esprits et des points.

La deuxième semaine,
Le 13, vous vous mobiliserez ce jour (3ème décan) pour tenter de transformer vos relations au sein du clan pour qu'elles répondent à votre besoin croissant d'authenticité et vous permettent de tirer un trait sur un passé qui vous empêche trop souvent d'avancer et de vous réaliser à votre guise !
Le 14, certes vous aspirez à exprimer plus librement votre être et ne manquez ni d'énergie ni d'enthousiasme pour le faire ! Peut-être juste d'un peu de modération ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien (3ème décan) ! 2ème décan, vous avancez lentement mais sûrement et réussissez a priori à résoudre des problématiques familiales sans tout bouleverser autour de vous !
Le 15, encore une journée où vous aurez intérêt à mettre la pédale douce et à baisser d'un ton si vous voulez convaincre sans contraindre !
Le 16, c'est en maintenant le dialogue ouvert que vous parviendrez le mieux ce jour à vous faire comprendre au sein du clan et à mieux peut-être y définir votre place !

La troisième semaine,
Le 18, grâce à une volonté indéniable de faire évoluer les situations qui tournent en rond, vous redoublez de zèle ce jour pour régler les problèmes en cours et fluidifier le quotidien !
Le 20, 3ème décan, vous vous montrez efficace et parvenez à transformer ce qui doit l'être en famille ! 2ème décan, peu à peu et par le biais d'échanges menés avec patience et circonspection, vous orientez les débats dans le bon sens et usez de votre énergie à bon escient pour résoudre les problèmes en cours à la maison !
Le 21, la pleine lune vous place sur le devant de la scène et vous donne les rênes. Essayez d'en faire bon usage. Notamment en prenant les choses en main mais sans rien imposer à personne ! 3ème décan, vous bénéficiez ce jour d'un atout charme qui devrait faire de l'effet et pourquoi pas vous permettre de renouer avec le vertige de l'amour ? N'en profitez cependant pas pour abuser de vos pouvoirs et au risque de froisser qui vous voulez séduire !
Le 24, 2ème décan vous pouvez compter sur votre intuition et votre capacité à capter les besoins d'autrui pour maintenir ou ramener la paix dans les ménages et plus généralement faire régner l'harmonie autour de vous !

La quatrième semaine,
Le 27, 1er décan, Uranus vous presse depuis le 6 de bousculer vos habitudes, de renouveler votre manière de vous relier à l'autre, aux autres ? A priori tout est à votre avantage ce jour où votre charme pourrait faire son effet sur l'entourage !
Le 28, les délais et obstacles qui polluaient votre quotidien devraient s'estomper et s'effacer d'ici au 17 avril. En attendant, n'hésitez pas à partir de ce jour à relancer les débats !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mars 2019
(dernier message le 18/03/2019 à 10:11)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/03/2019 à 10h11

momo412
Posté le 17/03/2019 à 11h52
je suis comme Danielle vais je enfin trouver la femme qui me conviendra car j'ai encore beaucoup d'amour a donner
Bonjour momo412, je vous propose de consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées ou alors de lire vos prévisions astrales pour le printemps : horoscope trimestriel Bonne semaine !
momo412
Posté le 17/03/2019 à 11h52
je suis comme Danielle vais je enfin trouver la femme qui me conviendra car j'ai encore beaucoup d'amour a donner
mam33
Posté le 08/03/2019 à 08h40
Est ce que je vais gagner une assez grosse somme au loto ?
mam33
Posté le 08/03/2019 à 08h37
Question argent je demande chaque soir à mon ange gardien sera t 'elle exaucée merci beaucoup
Nanan
Posté le 07/03/2019 à 15h08
Bonjour, j'aurais un rapprochement avec Pierrette mon épouse
nadine
Posté le 07/03/2019 à 14h38
serais heureuse auprès de mon chéri Frédéric , mariage prévu
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/03/2019 à 10h10

13Danielle13
Posté le 06/03/2019 à 04h56
Vais je rencontrer enfin quelqu'un ?
Bonjour 13Danielle13, merci de votre message. je ne peux répondre à votre question sur cette page de commentaire. Par contre, vous pouvez lire votre horoscope de mars coté coeur en suivant ce lien horoscope mensuel ou découvrir vos transits personnalisés : prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
13Danielle13
Posté le 06/03/2019 à 04h56
Vais je rencontrer enfin quelqu'un ?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici