Horoscope du Scorpion de Mai 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
On ne peut pas dire que vous êtes à l’écoute des autres, mais plutôt que vous faites semblant de les écouter parce que ça vous arrange de ne pas participer à des débats que vous jugez sans importance. Ce mois-ci comme vous n’avez pas une minute pour souffler, vous préférez ne pas gaspiller votre temps avec des commérages. Jusqu’au 17 vous êtes stressé.

Vous cravachez dur pour faire éclore vos projets professionnels, vos nerfs prennent le dessus. Vers le 20 des nouveaux horizons s’ouvrent à vous, vous n’aurez pas d’autres solutions que de jeter un œil sur les nouvelles opportunités qui s’imposent. Les rencontres du printemps déboucheront sur des histoires d’amour ou bien sur des amitiés solides. Pensez à vous offrir des petits moments en tête à tête pour déconnecter de votre vie trépidante.

Panorama Amoureux
Une vue d’ensemble agréable, vous êtes privilégié, le printemps vous va bien au teint. Vous donnez votre confiance aux gens que vous aimez, sans rien attendre en retour. Un cadre inédit (un voyage, une fête…) donne lieu à une ambiance amoureuse festive, vous serez sous le charme. À partir du moment où vous êtes heureux, vous oubliez les envieux.

Si vous êtes en couple :
En mai, vous vous laissez porter par la douce atmosphère du printemps, cela semble plaire à votre partenaire. Vous décidez de faire confiance à la chance mais aussi à la solidité de votre relation, c’est une belle preuve de confiance. Certains événements semblent tout à fait convenir à votre situation de couple.

Si vous êtes célibataire :
Une belle progression vous emmène sur de nouveaux chemins, votre vie affective prend un sens inespéré. Vous êtes à la recherche d’un équilibre affectif, ce mois-ci vous le trouvez. Vos efforts ne sont pas vains, bien au contraire, vous êtes animé par un bel optimisme. Une bonne surprise vous attend vers le 13.

Carrière / Finance :
Si vous hésitez encore sur une proposition qui vous a été faite dernièrement, vous n'avez plus le temps de méditer aussi longtemps que vous le souhaiteriez. Pourquoi ? Parce que Jupiter, la chance et l'expansion, quitte les Poissons le 11 ! Alors, si vous souhaitez que vos idées ou vos talents soient rentables, c'est le moment de vous jeter à l'eau ! Pour réussir ce petit prodige, ne tenez pas compte des esprits pessimistes et de leurs présages funestes. Fiez-vous à votre intuition et ce que vous ferez sera parfait. Côté finances, ce secteur reprend soudainement de la vigueur par le biais d'une opportunité qui va vous garantir des revenus importants et réguliers.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Grâce aux opportunités que les astres installent sur votre route, vous reprenez confiance en l’avenir. Ne changez rien, ce mois-ci les influx planétaires vous permettent de bénéficier de bonnes énergies. Faites valoir vos talents, vous devez croire en vous.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici