Horoscope du Gémeaux de Mai 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Vous avez envie de calme et de repos, vous avez besoin de recharger les batteries. Le mois de mai débute doucement. La priorité absolue est de faire ce que vous aimez, si pour y parvenir il faut du temps, vous adoptez la patience.

En attendant, vous profitez au maximum de votre entourage proche, dès que c'est possible vous déconnectez en pratiquant des loisirs ou des activités sportives, seul ou avec vos amis. Si au début du mois les projets sont un peu lents à se concrétiser, aux environs du 17, tout s'accélère. Du 19 au 25 vous faites des bonnes affaires, vous avez des bonnes idées. En amour les échanges sont passionnés, vous rayonnez. Vos désirs se réalisent. La fin du mois est assez bénéfique dans l'ensemble.

Panorama Amoureux
Vous n'avez pas à vous plaindre, les amours vont bon train, rien ne vient interférer durant le mois. Vous avez prévu de faire une surprise à la personne de votre coeur, le moment est opportun. Les relations sont constructives, vous pouvez commencer à faire des plans pour le futur. Les engagements sont solides, les sentiments sont sincères.

Si vous êtes en couple :
Vers le 18 afin de vous garantir un avenir tranquille, il se pourrait bien que vous ayez à régler une situation matérielle en lien avec votre relation de couple. Vous officialisez, c'est une belle preuve d'engagement. Votre partenaire ne pouvait pas rêver mieux. Vos ambitions grandissent, vous êtes serein.

Si vous êtes célibataire :
Au début du mois vous faites une rencontre qui sonne comme une évidence. Si vous essayez de ne pas vous enflammer trop vite, vous êtes poussé par une petite voix intérieure qui vous souffle que c'est la bonne personne. Prenez votre temps, ne précipitez rien, vous avez une bonne étoile.

Carrière / Finance :
Il est fort probable que vous voyiez l'arrivée de Jupiter en Bélier comme une providence. Ses énergies entreprenantes vont donner du rebond à ce que vous espérez depuis des mois. Grâce la planète de la chance et de l'expansion, votre horizon s'ouvrent à de nouvelles perspectives. Cependant, il est possible que vous ayez, encore, la sensation de ramer sec. Si c'est le cas, tenez bon jusqu'au 25 mai, qui annonce le transfert de Mars en Bélier. Côté finances, bien que votre marge de manoeuvre soit encore réduite ce mois-ci, vous devriez pouvoir vous réjouir, grâce à une bonne nouvelle que vous attendez depuis longtemps.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Avant de prendre certaines décisions, prenez le temps de la réflexion. Ce mois-ci toutes les conditions sont réunies pour la réussite de vos projets. Ne prenez pas de décisions hâtives, laissez évoluer les situations tout en conservant vos espoirs.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici