Horoscope de la Vierge de Mai 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : une alliée de poids et surtout...de charme !
Si Vénus tend à booster votre charme depuis avril, comptez effectivement sur la présence de la délicieuse planète située actuellement (et jusqu'au début août) dans le secteur de votre thème dédié à votre vie professionnelle et sociale pour séduire tous azimuts. Que vous ayez en vue quelqu'un qui travaille à vos côtés, que vous cherchiez juste à faire bonne impression sur votre entourage, vous devriez être en mesure Ami Vierge d'influencer favorablement (c'est-à-dire à votre avantage bien sûr) collègues, boss et pairs et plus largement d'évoluer à votre aise dans le monde ! À partir du 13 cependant Vénus qui fait marche arrière vous invitera sans doute à déterminer ce qui compte vraiment ou pas (ou plus) et à vous interroger sur la sincérité de vos inclinations. Gageons toutefois que sous sa tutelle vous devriez exercer une activité qui vous plaît ou pourquoi dénicher le job de vos rêves !

1er décan (23 août-3 septembre) : en quête d'un nouveau départ ailleurs ou autrement ?
Des évènements ou initiatives font sans doute naître en début de mois (le 1er) des opportunités pour vous de redonner du sens à votre existence ou tout du moins à sortir de croyances et contingences qui vous pesaient un peu (beaucoup ?) ! Vous avez alors mille idées pour sortir des sentiers battus (à l'étranger notamment) et d'une vie qui finissait par vous ennuyer un peu. Vous devez cependant prendre en compte de la pression de Saturne qui vous recommande expressément de ne pas abandonner le navire et d'assumer jusqu'au bout les responsabilités qui pèsent sur vous. Vous vous acquitterez ce mois a priori de vos devoirs en déployant beaucoup de bonne volonté et d'abnégation (le 12, le 22) car vous comprenez que pour espérer vous évader, il faut avant tout rendre une copie en bonne et due forme ! En fin de mois (le 25), vous serez alors vraisemblablement de taille à convaincre le partenaire (qu'il soit de coeur ou d'affaires) que vos idées folles tiennent la route et que votre soif d'autre chose devra un jour ou l'autre être honorée.

En couple, si vous aspirez à élargir vos horizons et à embarquer avec l'élu de votre coeur pour une autre vie, un autre pays, une autre planète, attendez cependant d'avoir totalement accompli ce qu'on attendait de vous là où vous êtes. Ensuite, il sera bien temps de partir la conscience tranquille car le devoir accompli !

Célibataire, même programme pour vous et qui comprend effectivement quelques charges à porter et comptes à rendre. Saturne tend à peser sur vous et sur un quotidien où les charges et responsabilités se multiplient alors que vous ne pensiez qu'à fuir la routine ? Patience alors vivement recommandée. Pour l'instant, répondez à l'appel de l'austère planète et faites tout votre possible pour rester dans le rang et assurer (le 12, le 22) ! En fin de mois (le 25) vous serez alors plus fort pour tenter de convaincre qui de droit que la liberté n'attend pas !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : séduire pour qui pourquoi ?
Vous ne manquez a priori ni de bagout ni d'argument pour faire évoluer la relation et élever les débats entre vous et l'autre (le 4). La pleine lune du 7 vous invite d'ailleurs à communiquer tous azimuts ! À partir du 13, vous aurez sans doute un peu plus de mal à convaincre votre entourage (social, privé). Le courant passera toujours mais votre influence pourrait s'amoindrir. Peut-être sera-t-il alors temps de vous interroger vous-même sur la légitimité des pressions (de nature affective ?) que vous exercez tout en douceur sur les autres mais quand même ! Notamment aux alentours du 22 où on pourrait vous questionner sur vos véritables intentions ? Le saurez-vous vous-même ? Prenez alors le temps de creuser le sujet pour déterminer bientôt si vos démonstrations de charme et votre approche sentimentale de l'entourage sont sincères ou n'ont pour autres buts que de vous mettre tout le monde dans la poche ! L'un n'empêche pas l'autre mais sans doute semble-il juste et d'actualité de vous poser la question !

En couple, si 2020 semble vous offrir de multiples moyens de faire l'unanimité en amour et ailleurs (en société) vous serez certainement amené en mai (à partir du 13) à sonder votre coeur pour essayer de cerner ce qui vous anime vraiment. L'envie d'être populaire, le besoin de faire l'unanimité ou d'être suffisamment plaisant pour qu'on ait envie de vous obéir au doigt et à l'oeil ?

Célibataire, si votre rayonnement semble indiscutable en société et ailleurs, Vénus vous pressera cependant (à partir du 13) de vous poser les bonnes questions. Même celles qui pourraient vous mettre un peu mal à l'aise. Vous êtes irrésistible soit. Mais pour quoi faire ? Quel est votre but ultime ? Faire le show ou vous engager dans des échanges vraiment sincères. Vous aurez jusqu'à la fin juin pour répondre !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : jouez franc jeu !
Si votre charme opère en société (et chez vous ?), veillez cependant à ne pas en abuser au risque de flouter les échanges que vous entretenez avec les autres (l'autre) et qu'on soit alors tenté de douter de vous (le 4, le 20, le 22) ! Préférez parler juste et franc afin d'être en mesure alors de convaincre l'autre de votre sincérité et de faire alors évoluer vos liens, de les ouvrir sur de nouveaux horizons bien plus inspirants, exaltants le 7, le 9, le 10, le 15, le 17 où l'amour s'invite sans réserve dans le paysage et pourrait vous faire décoller du sol ! En revanche, évitez d'aborder des sujets trop terre à terre (le 11) a priori vecteurs de tensions !

En couple, vous saurez faire rêver l'élu de votre coeur et lui donner envie de vous suivre jusqu'au bout du monde (le 7, le 9, le 10, le 15, le 17) ! Vous aurez en effet l'art et la manière de représenter les choses et d'ouvrir le champ des possibles de manière à l'envoûter. Renoncez en revanche à trop papillonner en société ! Attitude qui pourrait un peu gâcher l'ambiance (le 4, le 20, le 22) et semer le doute dans l'esprit du partenaire Avouez que ce serait dommage !

Célibataire, un mois de mai qui pourrait vous permettre de séduire si vous prenez bien garde à ne pas aborder l'autre de manière trop superficielle. Style joli coeur auquel personne ne résiste par exemple! En revanche si vous usez de vos charmes pour envoûter qui vous plaît et l'embarquer pour Cythère (le 7, le 9, le 10, le 15, le 17), il y a fort à parier qu'on vous suive les yeux fermés !

Mon conseil :

Un mois de mai qui vous invite à être un peu sérieux dans vos échanges et à ne rien prendre à la légère. Histoire d'être en mesure alors de rassurer qui vous aimez et de lui donner envie de vous croire et de vous suivre ! Le jeu en vaut la chandelle, non ?

1er décan (23 août-3 septembre) : il va falloir bosser dur !
Vous ne manquez ni d'idées ni d'audace pour pousser le curseur de votre activité vers le haut quitte à bousculer un peu (beaucoup) les mentalités et les habitudes de collaborateurs qui sont prêts à cautionner votre originalité de ton et de méthode mais à condition toutefois que vous leur donniez des preuves de votre bonne volonté ! Saturne exige en effet de vous depuis la fin mars dernier que vous répondiez à l'appel. Lequel ? Celui qui vous presse assurément de retrousser vos manches Ami Vierge et de vous mettre sans plus tarder au travail. Il s'agit alors de servir la cause commune et pour l'instant de baisser d'un ton, et de réduire la voilure ! À terme, si vous répondez bien présent aux sollicitations qu'on vous lance vous réussirez à trier votre épingle du jeu. En attendant, assumez peut-être un surcroît de charges et de responsabilités sans en attendre trop de reconnaissance. En fin de mois cependant (le 25) vous aurez la possibilité de monter au créneau pour défendre votre vision du monde et de l'avenir doté d'une belle force de frappe et d'une détermination a priori payante !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : ne pas céder à la facilité !
Vous ne devriez guère rencontrer d'opposition dans vos démarches et discussions en début de mois où vos idées et propositions au coeur de débats semblent vouloir faire l'unanimité (ou presque) dans les rangs le 4 ! La pleine lune du 7 encourage pour sa part toute forme de communication et vous garantit a priori d'être écouté et entendu et surtout de pouvoir compter sur une éloquence certaine et donc une efficacité indéniable ! Misez également sur votre charme qui ne devrait pas manquer de faire son effet sur votre boss, vos collaborateurs et entourage social. À condition toutefois que vous continuiez à parler vrai et juste ! Si vous doutez vous-même de ce qui oriente vos échanges, n'hésitez pas à vous poser les bonnes questions (le 22) ! Histoire de rectifier le tir si vous reconnaissez abuser de votre pouvoir de séduction, de sonder votre coeur et votre conscience pour qu'à l'unisson ils continuent Ami Vierge à inspirer vos actes et intentions !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : des cartes à jouer !
Si sans nul doute vous plaisez en société, ce n'est toutefois pas une raison pour que votre charme devienne votre arme principale pour marquer les esprits et des points. Vous feriez mieux en fait Ami Vierge de tenter de convaincre votre entourage social de l'intérêt qu'il aurait à vous compter dans ses troupes en le faisant rêver, décoller (le 7), en leur montrant en fait et concrètement de quoi vous êtes capable. C'est le moment d'exprimer ouvertement et pleinement vos dons, votre envie de vous dépasser et d'étonner. Vous deviez y parvenir sans trop de difficulté le 9, le 10, le 15 le 17 où la démonstration éclatante de vos dons pourrait faire son effet et vous valoir quelques francs succès ! En revanche, évitez à tout prix de faire le mariole, de jouer au séducteur au risque d'éveiller les soupçons alentour et le doute dans les esprits de vos collaborateurs! Vous avez en mai a priori bien mieux à faire !

Mon conseil :

Si vous en avez sous le pied en mai et suffisamment pour rallier les suffrages et rassurer vos troupes, ce serait dommage et très certainement contre-productif de polluer l'ambiance en cherchant davantage à séduire qu'à convaincre ! À vous de voir...

1er décan (23 août-3 septembre) : pas d'échappatoire possible en mai !
Saturne tend à ralentir un peu le rythme ? Sans doute parce que l'austère planète vous confronte à des responsabilités et charges additionnelles. Ce n'est pourtant pas le moment de flancher ! Vous avez en effet les moyens ce mois-ci de répondre au défi qu'on vous lance et devriez commencer à comprendre que pour réaliser ce qui vous tient à coeur, il va falloir commencer par répondre à l'appel, à la demande et retrousser vos manches !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : ça continue à aller bien !
Vous continuez à évoluer dans un ciel dégagé et ce ne sont pas les quelques questions que vous vous poserez et retours sur vous à prévoir qui seront en mesure d'altérer votre sérénité et une forme toujours au top !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : convaincre plutôt qu'épater !
La conjoncture semble vouloir booster vos énergies et une créativité qui devrait trouver à s'exprimer largement en mai pour le meilleur. L'opportunité alors de rependre les rênes de votre existence et du poil de la bête. À condition cependant de ne pas gaspiller votre précieux carburant en cherchant à séduire tout le monde au risque de semer le doute dans les rangs !

Mon conseil :

Concentrez-vous en mai sur ce que vous avez à comprendre et à faire et évitez de perdre votre temps et votre énergie en tentant de contourner vos responsabilités ou de faire le buzz. Tactiques qui se montreraient totalement contre-productives et qui vous feraient perdre du temps et des forces.

Au fil du mois de Mai 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, des envies d'ailleurs, d'autrement et une soif de faire bouger les lignes, d'ouvrir les écoutilles ? Pourquoi pas mais pas forcément...tout de suite !
Le 4, évitez autant que faire se peut ce jour de jouer de manière abusée de votre charme. Même si vous souhaitez plaire à tout le monde pas sûr que l'initiative s'avère payante. Notamment si certains dans votre entourage (social oui privé) doutent de la clarté de vos intentions ! En revanche, n'hésitez pas à ouvrir des échanges clairs et à tout mettre en oeuvre pour élever les débats !
Le 7, vous aurez l'art et la manière de faire rêver ce jour, d'embarquer l'élu de votre coeur pour Cythère et de donner à vos collaborateurs l'envie de vous croire et de vous suivre ! La pleine lune du 7 favorise et encourage même la communication. Le bon moment pour ouvrir des débats créatifs et constructifs !
Le 9, si vous aspiriez à transformer votre activité, à faire exploser votre créativité et à faire bouger les lignes dans le bon sens en amour, vous aurez à faire ce jour où tout semble possible !
Le 10, de beaux succès en vue et mérités grâce à un enthousiasme communicatif et surtout à vos talents et à un rayonnement indéniable !

La deuxième semaine,
Le 11, évitez ce jour toute tentative de passage en force qui se solderait très certainement par des conflits et le ton qui monte !
Le 12, préférez assumer vos charges et responsabilités, retrousser vos manches et faire le job ! Pas forcément très fun mais à terme votre docilité et votre engagement s'avéreront payants !
Le 15, misez sur votre dynamisme, une force de vie qui ne demande qu'à s'exprimer pour accélérer une métamorphose attendue et espérée. Que ce soit en amour ou dans tout autre domaine, c'est le moment d'y croire !
Le 17, on reconnaît vos talents et mérites et on vous aime. Profitez de cette période bienveillante pour mettre en route quelque chose. Qu'il s'agisse d'un projet ou (et) d'un bébé !

La troisième semaine,
Le 20, en revanche renoncez absolument à jouer de vos charmes pour étendre votre influence en société où l'on pourrait trouver que vous en faites trop, que vous cherchez à contrôler par l'image !
Le 22, réfléchissez à l'image que vous souhaitez donner en société et à la portée de vos choix sur votre vie privée. Privilégiez le sérieux plutôt que le superficiel. Le meilleur moyen d'éviter les embrouilles et autres malentendus. La nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et les feux de la rampe ? À vous alors d'y briller en prenant bien soin toutefois de n'aveugler personne !

La quatrième semaine,
Le 25, doté d'une belle autorité et d'une force de frappe maîtrisée, vous serez certainement en mesure ce jour d'imposer vos idées, vos projets et pourquoi pas votre petit grain de fantaisie (de folie ?) !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Vierge de Janvier 2022




11 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2020
(dernier message le 11/05/2020 à 07:15)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/05/2020 à 07h15

Marmotte62
Posté le 10/05/2020 à 15h51
Bonjour, je suis amoureuse d'un homme âgé de 65 ans et moi de 49, je sais la différence d'âge est importante mais avec le temps depuis mi 2018, j'ai pose le pour et le contre et je peux affirmer que je suis vraiment, sincèrement folle de lui! Malgré lui avoir fait comprendre depuis ce temps, je lui ai affirmé par courrier car en face je n'y arrive pas, trop timide, le 1mai! Je vois bien qu'il a des sentiments aussi mais étant encore plus timide et vierge( sexualité) pratiquement sur, j'aimerais savoir si je peux espérer une relation amoureuse a très long terme ! Maintenant, il faut qu'il fasse le pas suivant, je ne sais plus quoi faire ! C'est mon voisin, seul une maison nous sépare ! Merci
Bonjour Marmotte62, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre relation est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Marmotte62
Posté le 10/05/2020 à 15h51
Bonjour, je suis amoureuse d'un homme âgé de 65 ans et moi de 49, je sais la différence d'âge est importante mais avec le temps depuis mi 2018, j'ai pose le pour et le contre et je peux affirmer que je suis vraiment, sincèrement folle de lui! Malgré lui avoir fait comprendre depuis ce temps, je lui ai affirmé par courrier car en face je n'y arrive pas, trop timide, le 1mai! Je vois bien qu'il a des sentiments aussi mais étant encore plus timide et vierge( sexualité) pratiquement sur, j'aimerais savoir si je peux espérer une relation amoureuse a très long terme ! Maintenant, il faut qu'il fasse le pas suivant, je ne sais plus quoi faire ! C'est mon voisin, seul une maison nous sépare ! Merci
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/05/2020 à 14h14

Bana brigitte
Posté le 09/05/2020 à 19h01
Je suis en discussion avec mon conjoint j aimerais savoir s il va revenir à moi?
Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question personnelle sur cette page de commentaires. Je vous encourage à parcourir vos transits personnels en suivant ce lien : Vos prévisions astrales personnalisées offertes ou lire votre horoscope mensuel horoscope mensuel Bon courage et surtout prenez soin de vous.
Bana brigitte
Posté le 09/05/2020 à 19h01
Je suis en discussion avec mon conjoint j aimerais savoir s il va revenir à moi?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 09h45

Kakou1366
Posté le 03/05/2020 à 10h35
Merci beaucoup Emmanuelle il et vrai que l'amour me joue des tours et partir loin me plairait assez bon dimanche
Bonjour kakou1366, pour savoir ce que les astres vous réservent en amour pour les jours, semaines et mois à venir, je vous invite à lire votre horoscope trimestriel ici >> Horoscope trimestriel de la Vierge . Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 09h27

Maryse
Posté le 03/05/2020 à 10h57
Quand je pourrais gagner d'argent Dans l'euro millions mes numéros il sont peut être bon où mauvais, alors dites je joue le 14 18 23 30 33 et deux etoiles 3 9 merci
Bonjour Maryse, nous sommes désolés que la chance n'ait pas été au rendez-vous ! La chance financière aux jeux de hasard est assez rare et elle est très difficile à prévoir, même en astrologie. Comme vous vous en doutez s'il existait une méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, chacun de nous serait riche depuis longtemps ! Bonne semaine .
Maryse
Posté le 03/05/2020 à 10h57
Quand je pourrais gagner d'argent Dans l'euro millions mes numéros il sont peut être bon où mauvais, alors dites je joue le 14 18 23 30 33 et deux etoiles 3 9 merci
Kakou1366
Posté le 03/05/2020 à 10h35
Merci beaucoup Emmanuelle il et vrai que l'amour me joue des tours et partir loin me plairait assez bon dimanche
Fabby
Posté le 30/04/2020 à 16h32
Merci Emmanuelle pour ces précisions du mois de mai, surtout côté professionnel j'en ai réellement besoin je ne sais plus trop sur quel pied danser.
Bien cordialement
Fabienne
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/04/2020 à 08h20

Reygun
Posté le 29/04/2020 à 23h52
Bonjour,

Merci pour ces prévisions du mois de mai.
Pour le 1er décan, depuis avril, la tendance amoureuse n'est pas au beau fixe, j'espère que le ciel sera plus clément en juin...
Bonjour Reygun, pour tout avoir sur ce que les astres vous réservent en amour pour les semaines et mois à venir voici votre horoscope du trimestre >> Horoscope trimestriel de la Vierge. Bonne journée !
Reygun
Posté le 29/04/2020 à 23h52
Bonjour,

Merci pour ces prévisions du mois de mai.
Pour le 1er décan, depuis avril, la tendance amoureuse n'est pas au beau fixe, j'espère que le ciel sera plus clément en juin...
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici