Horoscope du Taureau de Mai 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : gourmand ?
Si jusqu'au 20 le Soleil vous place sur le devant de la scène et vous invite à rayonner tous azimuts, Vénus de son côté (depuis la mi-mars) vous presse d'explorer vos désirs les plus intimes et essentiels et tend à exalter vos appétits en tout genre. Qu'il s'agisse de gourmandise sensuelle ou d'ambition financière, comptez sur la délicieuse planète pour ne pas vous laisser de marbre face aux plaisirs de la vie dont vous pourriez avoir d'ici au mois d'août intensément soif ! À noter toutefois qu'à partir de la mi-mai, vous devrez vous interroger sans doute sur le caractère essentiel de ces inclinations pour tenter alorsAmi Taureau de n'en garder que ce qui vraiment sera en mesure de vous enrichir vraiment, de vous rendre heureux et pas simplement content !

1er décan (21 avril-1er mai) : l'amour attendra !
Sans doute serez-vous moyennement préoccupé de combler vos désirs sensuels ou charnels en mai où Saturne continue de vous interpeller et vous presse prioritairement de répondre à la demande sur le plan pro ! D'autant que vous continuez, en dépit des responsabilités et devoirs qui vous incombent sur ce terrain à revendiquer haut et fort votre besoin de vous exprimer à votre idée (le 1er) ! Vous aurez donc plus à coeur en mai de lutter pour vos droits mais également de revendiquer la récompense ou reconnaissance de vos mérites au bureau (le 12, le 22, le 25) que de courir le guilledou ou de rallumer la flamme !

En couple, vous n'avez pas forcément le temps de vous préoccuper de l'autre en ce moment où vous devez payer de votre personne pour assurer sur le plan professionnel où les responsabilités affluent ! Vous devrez donc attendre un peu (entre la mi-juin et la mi-juillet) pour renouer avec une sensualité pour l'instant reléguée au second plan de vos préoccupations !

Célibataire, vous avez également mieux (et surtout plus) à faire qu'à vous mettre en quête de l'âme soeur en mai où vous lutterez bien plutôt pour qu'on vous laisse faire et dire à votre guise tout en répondant à la demande pressante de la société ou(et) de la hiérarchie qui actuellement attend beaucoup de vous ! Un passage plutôt sans qu'avec ? Patience ! Bientôt le désir de renaître de vos cendres et le début de l'été devraient vous retrouver tout feu tout flamme !

2ème décan (2 mai-11 mai) : une pause s'impose ?
Jusqu'au 10 le Soleil vous maintient sous les feux de la rampe ou vous n'aurez de cesse d'y briller. Charismatique et volubile, vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour attirer et retenir l'attention de qui vous voudrez (le 4) et la pleine lune du 7 favorise vos liens et les rencontres. Prenez toutefois le temps de vous interroger sur la profondeur de vos désirs et sur ce que vous voulez vraiment développer, enrichir ou vivre à partir du 13 où un bilan de ce que vous ressentez en profondeur pour l'autre, les autres s'impose. Vous aurez alors tendance à passer en revue vos aspirations (le 22) pour déterminer si elles sont sincères et répondent vraiment à vos besoins ! Histoire sans doute bientôt (en juillet) d'accorder votre amour et votre confiance sans plus aucune retenue ou voile !

En couple, si vous bénéficiez d'un ensoleillement maximum jusqu'au 10 où le Soleil présent dans votre décan vous dote d'un pouvoir de séduction au top, vous ressentirez pourtant le besoin (à partir de la mi-temps du mois) de vous retourner un moment sur le passé ou de vous retirer en vous-même pour réfléchir à la teneur de ce que vous vivez sur le plan affectif et émotionnel. Aucun risque cependant de faire le vide autour de vous. Juste de prendre le temps de réfléchir et peut-être d'opérer un tri sélectif entre ce que vous aimez vraiment, pas ou plus !
Célibataire, si vous bénéficiez d'un rayonnement évident et brillez de tous vos feux, pas sûr cependant que vous en profitiez pour faire mouche en mai où vous aurez plutôt tendance à vous replier un peu sur vous-même à partir du 13 où la réflexion s'impose. Pas (plus) question en effet de vous emballer sans réfléchir à la portée de vos engagements et à la nature profonde de ce que vous attendez de l'amour. Un petit passage en revue qui vous sera bien utile pour opérer bientôt des choix plus conscients et donc certainement plus avisés et durables !

3ème décan (12 mai-20 mai) : on retient les rênes !
Si vous aspirez puissamment à concrétiser vos désirs et des projets à la hauteur de vos ambitions méfiez-vous en mai d'une tendance à perdre un peu contact avec la réalité. Certes vos désirs sont légitimes mais vos appétits actuellement aiguisés pourraient vous pousser à l'excès et à surestimer les moyens dont vous disposez pour les réaliser (le 4, le 20, le 22). Préférez-vous poser un peu pour réfléchir à la bonne approche (le 7) ! Celle qui pourrait vous permettre de finaliser vos rêves (le 9, le 10, le 15, le 17). Misez sur votre pouvoir de séduction au top pour rallier les suffrages et faire mouche plutôt que de vous croire tout permis et de risquer alors de mettre le feu aux poudres (le 11) !

En couple, la meilleure méthode pour atteindre vos objectifs en mai ? Qu'ils soient affectifs ou autres, optez pour une vision raisonnée des moyens à employer (et des limites à ne pas franchir) et pour commencer à les mettre en place. En revanche évitez à tout prix de vous laisser dicter votre conduite par des émotions et une gourmandise excessive qui ne pourraient que nuire à la réalisation de vos projets ! À partir du 13, mettez svp un frein à vos appétits qui si vous ne les maîtrisez pas pourraient vous entraîner sur la mauvaise pente (celle notamment de dépenses excessives) !

Célibataire, si vous ne manquez ni de charisme ni d'arguments pour convaincre ceux que vous aimez ou souhaitez séduire de vous croire de vous suivre dans vos rêves et perspectives d'avenir, tâchez toutefois de mettre un frein à certains excès de zèle, de dépenses ou de confiance qui ne pourraient que vous attirer des ennuis et vous inciter à flouter un peu la réalité ! À partir du 13, prenez le temps de réfléchir à la légitimité de certains besoins et essayez alors de faire le tri entre superflu et essentiel !

Mon conseil :

Un mois qui accroît peut-être votre envie de vous faire plaisir de prendre du bon temps mais que vous devrez cependant essayer de traverser en opérant un retour sur vous-même surtout à partir du 13 où la réflexion s'impose ! Le moment idéal pour sonder la profondeur de vos sentiments, engagement et déterminer peut-être ce qui a le plus d'importance pour vous en amour et au sein de la relation que vous entretenez ou souhaitez vivre !

1er décan (21 avril-1er mai) : le jeu en vaut la chandelle !
Saturne exige de vous beaucoup depuis la fin mars mais vous pourriez en mai commencer à canaliser vos forces vives et poser alors un regard avisé sur ce qu'on vous demande. Certes, l'envie de vous affranchir de tutelles pesantes, de règles qui vous brident et vous titillent toujours (le 1er) mais vous devriez être en mesure ce mois-ci de progresser (grâce à une réflexion en profondeur sur les évènements et à un recul pris sur vos émotions) lentement mais sûrement dans la bonne direction le 12 et le 22 où vous comprenez que pour réussir à tirer votre épingle du jeu sur tous les plans, il va falloir assurer, assumer plutôt que n'en faire qu'à votre tête ! Le meilleur moyen a priori pour finir le mois en bonne voie de réaliser des projets qui comptent pour vous Ami Taureau et allient force de frappe, détermination et respect de votre originalité de ton (le 25) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : continuez sur votre lancée !
Du bagout et un rayonnement qui devraient vous assurer d'être écouté et entendu (le 4) ? Entre le 16 et le 22, Mercure devrait plaider votre cause et défendre vos intérêts avec talent et succès ! Comptez également sur Mars en fin de mois (à partir du 27) pour monter au créneau et porter des projets qui vous exaltent. Vous ne manquerez alors ni de force de frappe ni d'autorité pour persuader ceux qui peuvent vous aider de vous suivre dans vos aventures ! En attendant, prenez le temps de hiérarchiser vos priorités Ami Taureau et de déterminer lesquels de vos désirs et objectifs valent vraiment la peine
que vous vous battiez pour eux !

3ème décan (12 mai-20 mai) : on revient (reste) sur terre !
Attention à ne pas trop planer en mai (le 4, le 20, le 22) où tellement pressé de réaliser vos rêvesAmi Taureau, vous pourriez en oublier que vous n'êtes pas affranchi des contingences de ce bas monde et que pour concrétiser vos objectifs, il ne suffit pas de le vouloir ! Il faut aussi des sous, des appuis et inspirer confiance aux autres ! Ce que vous pourriez réussir à faire en mai où, si vous consentez à garder les pieds sur terre (au moins un), vous devriez alors sans trop de difficultés parvenir à marquer les esprits et des points (le 7, le 9, le 10, le 15, le 17) !

Mon conseil :

Un mois où la réflexion semble vivement conseillée à tous ! Ainsi plutôt que d'espérer faire ce qui vous plaît sans vous soucier des conséquences vous feriez mieux de réfléchir avant d'agir !

1er décan (21 avril-1er mai) : la raison devrait l'emporter !
Uranus continue à vous électriser un peu (le 1er) mais comptez sur la raison pour l'emporter en mai où plus calme, plus pondéré vous pourriez alors marquer des points plus lentement mais sûrement et sans y perdre de plumes ni de force qu'en partant dans tous le sens ! À vous de voir...

2ème décan (2 mai-11 mai) : qui va piano va sano !
Un mois qui invite à la réflexion ? Le temps de sonder votre coeur, vos envies et véritables besoins ? Un moment de pause alors bien loin d'être inutile puisqu'il devrait vous permettre de cerner entre vos désirs ce qui est important ou pas !

3ème décan (12 mai-20 mai) : jouez en mai...la sécurité !
Privilégiez en mai la réflexion et un brin de sagesse ! Quitte à remiser pour l'instant votre petit grain de folie au placard !

Mon conseil :

Un mois de mai tout sauf échevelé ! Alors en attendant de pouvoir faire ce qui vous plaît, commencez par réfléchir justement à ce qui vous plaît vraiment !

Au fil du mois de Mai 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, les idées fusent et vous aspirez à les partager tant elles vous semblent géniales ? Pourquoi pas si vous prenez soin toutefois de ne pas trop bousculer les mentalités et les gens !
Le 4, vous aspirez à décoller, à réaliser vos rêves les plus fous et à toucher du doigt un idéal ? Pourquoi pas à partir du moment où vous prenez bien soin d'attacher fermement votre ceinture ! Vous ne manquerez cependant ni d'arguments ni de bagout pour défendre efficacement votre paroisse.
Le 7, misez sur un discours affûté et des arguments concrets et bien sentis pour faire mouche ce jour et rallier les suffrages autour de vos projets exaltants ! La pleine lune vous invite d'ailleurs à faire un pas vers l'autre, équipe et à ne surtout pas faire cavalier seul.
Le 9, grâce à un discours qui porte, vous réussissez à transformer ce qui doit l'être sur le plan pro et à procéder à une métamorphose qui s'impose depuis un bail !
Le 10, youpi ! Vous voilà à deux doigts de décrocher le jackpot ou la lune. Profitez de ce moment de succès et de liesse pour reprendre confiance en vous (sans trop toutefois) !

La deuxième semaine,
Le 11, attention à ne pas pousser le bouchon trop loin ce jour ou si vous tentez d'imposer vos désirs et en demandez trop aux autres, vous risquez juste de tomber sur un os ou de déclencher un conflit !
Le 12, allez-y doucement ! Argumentez, procédez par ordre et avec mesure. La meilleure méthode en mai pour réussir (au moins un peu) à faire ce qui vous plaît !
Le 15, vous disposez des bonnes énergies (conquérantes mais pas trop) ce jour pour initier ou réaliser les changements que vous attendiez, espériez ou qui vous semblaient inévitables pour que vous réussissiez à évoluer sur le plan pro et sur votre destinée en général !
Le 17, un petit vent d'enthousiasme vous soulève de terre ? Veillez cependant à garder les pieds (au moins un) justement sur terre !

La troisième semaine,
Le 20, si vous surestimez les moyens dont vous disposez pour réaliser vos projets, vous pourriez finir le mois un peu déçu voire frustré !
Le 22, n'hésitez pas à vous retourner un moment sur le passé afin d'évaluer la profondeur des sentiments que vous ressentez pour ceux qui comptent pour vous. Un bilan nécessaire pour bientôt hiérarchiser vos désirs et faire le tri dans vos relations. Ne cédez en aucun cas à la tentation de planer au-dessus des réalités de ce monde et préférez jouer un peu les rabat-joie (surtout vis-à-vis de vous) que de trop fantasmer et au final de tomber de haut ! La nouvelle lune vous invite à défendre vos intérêts, à mettre en avant vos talents et pourquoi pas à réclamer la juste récompense de vos mérites.

La quatrième semaine,
Le 25, une belle énergie conquérante, une autorité flamboyante et une détermination sans égale à défendre vos intérêts, vos projets et une originalité de ton qui fait la différence. Foncez alors en cette fin de mois qui autorise a priori les démarches et initiatives audacieuses !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2020
(dernier message le 10/05/2020 à 07:49)



renata
Posté le 10/05/2020 à 07h49
les jours à venir bons pas bons , santé, soleil , pluie merci à vous bonne journée
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 09h10

Titine Eck
Posté le 03/05/2020 à 14h01
bonjour ,pourriez vous me dire si j'aurais une reponse positive au sujet d'un conflit au prud'hommes.
merci d'avance
Bonjour Titine Eck, je suis désolée mais nous ne répondons pas à des questions personnelles liées aux problématiques juridiques, légales... Vous pouvez par contre consulter vos transits personnels en suivant ce lien : prévisions astro personnalisées Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 09h04

Floflo
Posté le 03/05/2020 à 15h12
Bonjour est-ce que je vais avoir une entrée d argent Car je n ai plus de voiture et j aimerais en acheter une d occasion entre 5000 et 6000? merci
Bonjour Floflo, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d'astrologie et non pas de voyance. Merci pour votre compréhension. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 08h47

maxlino60
Posté le 03/05/2020 à 18h13
bonjours Je ne travaille pas suite a un accident un AOUT 2018 aujourd’hui je ne travaille pas je me trouve sans salaire j'ai été licencie pour inaptitude l'agence pour l'emploi ne veux pas me régulariser et la assurance maladie n'accepte mas comme accident de travail j'aimerais savoir que je dois faire pour ma situation merci d'avance
Bonjour maxlino60, nous sommes désolés de lire tout ceci et nous vous recommandons de vous rapprocher d'une assistante sociale afin qu'elle vous aide dans vos diverses démarches. Bon courage !
maxlino60
Posté le 03/05/2020 à 18h13
bonjours Je ne travaille pas suite a un accident un AOUT 2018 aujourd’hui je ne travaille pas je me trouve sans salaire j'ai été licencie pour inaptitude l'agence pour l'emploi ne veux pas me régulariser et la assurance maladie n'accepte mas comme accident de travail j'aimerais savoir que je dois faire pour ma situation merci d'avance
Floflo
Posté le 03/05/2020 à 15h12
Bonjour est-ce que je vais avoir une entrée d argent Car je n ai plus de voiture et j aimerais en acheter une d occasion entre 5000 et 6000? merci
Titine Eck
Posté le 03/05/2020 à 14h01
bonjour ,pourriez vous me dire si j'aurais une reponse positive au sujet d'un conflit au prud'hommes.
merci d'avance
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/11/2019 à 14h01

Melina
Posté le 14/11/2019 à 12h50
C'est très intéressant, merci !
Passez une bonne journée !
Bonjour Melina, merci pour votre sympathique commentaire :) Tout juste en ligne je vous invite à découvrir votre grand horoscope 2020 >> Horoscope annuel 2020 du Taureau. Très bonne journée !
Melina
Posté le 14/11/2019 à 12h50
C'est très intéressant, merci !
Passez une bonne journée !
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici