Horoscope du Lion de Mai 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : pas de précipitation !
Vénus favorise jusqu'au début août la conception de projets qui vous tiennent à coeur ! Vous pourrez a priori compter sur ceux que vous aimez (amis y compris) pour soutenir et accompagner vos initiatives même si, à partir du 13, la conjoncture vous contraint sinon à revoir vos plans tout du moins à réfléchir à leur teneur et sur l'utilité peut-être d'en revoir les bases afin qu'ils tiennent bien la route et vous mènent loin ! Une mise en veille provisoire qui ne devrait in fine qu'en retarder la réalisation mais pourrait s'avérer utile puisqu'elle vous donnera le temps de réfléchir en profondeurAmi Lion aux tenants et aboutissants de vos tendres plans !

1er décan (23 juillet-2 août) : besoin de soutien !
Si vous débutez le mois probablement un peu en ébullition, pressé par des évènements qui vous demandent de réagir vite au bureau et pour certains peut-être faire des choix dans l'urgence sur le plan pro (le 1er), vous réfléchirez à la bonne méthode à employer pour inscrire vos projets dans la durée. Si Saturne vous presse de prendre très au sérieux les relations que vous entretenez (notamment avec le partenaire) vous tiendrez sans nul doute compte de lui dans la conception de vos perspectives d'avenir. Vous ne prendrez ainsi rien à la légère et serez bien avisé de partager avec l'autre ce que vous avez en tête (le 12, le 22) ! L'élu de votre coeur appréciera certainement en effet que vous le consultiez (gage de confiance ?) ! En fin de mois (le 25), le mouvement du changement s'accélère et vous n'hésiterez plus guère à lancer l'offensive ! Celle qui devrait peut-être vous permettre de reprendre en main plus librement votre existence !

En couple, pas question de tirer en mai des plans sur la comète sans demander son avis au partenaire. Vous prendrez soin ainsi de le consulter sur le fond (le 12, le 22) ! Histoire d'être en mesure de foncer en fin de mois probablement alors avec son accord sinon sa bénédiction !

Célibataire, vous aurez vraisemblablement besoin d'échanger avec ceux qui comptent pour vous sur des perspectives d'avenir qui se dessinent et sous-entendent que vous preniez des décisions importantes voire radicales sur le plan pro ou social ! Prenez le temps d'expliquer ce qui motive votre soif de faire bouger les lignes à vos proches et fidèles qui devraient s'avérer bon conseillers et peut-être même vous assurer de leur soutien. Juste ce dont vous avez besoin en fin de mois pour précipiter les évènements (le 25) !

2ème décan (3 août-13 août) : patience !
Des projets échafaudés en avril pourraient, sinon être remis en question, tout du moins revus et corrigés à partir du 13 ! Pas question en effet de zapper certains éléments qui pourraient les plomber et que vous devrez vous efforcer d'identifier et d'éliminer afin d'être en mesure en juillet d'atteindre vos objectifs sans que rien ne coince ou cloche ! Vous n'hésiterez pas à en parler, à échanger avec ceux que vous aimez (le 22) pour clarifier les éventuelles problématiques qui retardent l'exécution de vos plans. Mais rassurez-vous, rien ne devrait vous empêcher in fine de réaliser ce qui vous tient à coeur et pourrait contribuer à vous faire voir la vie en rose (pour certains un bébé peut-être ?) !

En couple, si rien ne semblait être en mesure de noircir le charmant tableau que vous formez avec le partenaire, préparez-vous cependant à partir du 13 à composer avec un petit ralentissement de vos projets. Des points de détail à éclaircir, de petits obstacles à lever ? A priori rien qui ne soit de taille à compromettre vos tendres perspectives qui pourraient prendre définitivement forme en juillet !

Célibataire, vous étiez sur "on" en amour et bien décidé à le rester mais à partir du 13 vous sentez que vos idylles, vos amitiés et vos projets battent un peu de l'aile ? Si peu en fait ! Attelez-vous alors à comprendre ce qui bloque vos élans et vous oblige à revenir quelque peu en arrière ! Une interrogation sur le fond qui vous permettra d'y voir clair et de relancer vos tendres projets en mai pour les voir certainement s'accomplir en juillet !

3ème décan (14 août-22 août) : un peu trop gourmand ?
La conjoncture de mai floute un peu le paysage et projets. Vous ne savez plus très bien à quels saints vous vouer le 4, le 20, le 22 où vous avez le sentiment de ne plus avoir de prise sur rien ? Comptez sur un mental fort pour vous guider dans la pénombre (le 7) et vous aider à orienter votre vie et le quotidien dans le bon sens. Celui de la transformation qui couvait et se précise (le 9, le 15). A priori pour le meilleur (le 10, le 17) ! À partir du 13, si vous sentez que certaines perspectives qui vous enchantaient sont soumises à des délais, que vos plans tournent un peu en rond, ne vous cabrez pas. Acceptez cette mise en veille provisoire et profitez-en pour examiner de plus près ce que vous espérez réaliser bientôt ! Le meilleur moyen sans doute d'éviter certaines surestimations de vos moyens ou (et) de renoncer à une vision un peu trop fantasmée de l'avenir.

En couple, préférez en mai réduire un peu la voilure et revoir vos projets à la baisse plutôt que d'en voir la réalisation trop s'éloigner. À partir du 13, quoi qu'il en soit, Vénus vous presse de jeter un oeil circonspect sur vos plans afin de mieux les canaliser. Le seul moyen à terme de pouvoir les concrétiser sans mettre à mal votre budget et vous attirer des ennuis !

Célibataire, vous avez peut-être un peu exagéré vos moyens et vous vous exposez à quelques possibles déceptions en mai (le 4, le 20, le 22) où vos espoirs se heurtent à des obstacles inattendus qui vous obligent à reconsidérer un peu vos projets d'ici à la fin juillet prochain ! Si ce mois-ci vous réussissez à prendre la main sur votre destin, ce n'est toutefois pas une raison pour nourrir des fantasmes. Contentez-vous (et ce ne sera déjà pas si mal) de faire bouger les lignes au quotidien de manière conséquente !

Mon conseil :

De tendres projets qui pourraient prendre du retard et des délais et petits obstacles qui vous hérissent le poil ? Et si vous en profitiez pour les affiner, les parfaire. Histoire d'utiliser ce temps perdu à bon escient ! À vous de voir...

1er décan (23 juillet-2 août) : échanges tout...sauf superficiels !
Des discussions importantes au programme de ce début de mois placé sous haute tension cosmique. Vous essayez peut-être de négocier (le 1er) les changements auxquels vous aspirez depuis un bail et qui vous permettraient Ami Lion de gérer plus à votre aise votre job ou d'en changer pour un qui vous garantisse plus d'autonomie dans vos actions ! Si depuis la fin mars vos relations avec vos partenaires d'affaires, boss, collègues et interlocuteurs divers et variés semblaient plus difficiles, requerraient de votre part plus de sérieux et de maturité, vous saurez a priori profiter justement de ces échanges menés tout...sauf à la légère pour marquer les esprits et des points (le 12, le 22) ! Histoire de convaincre votre entourage de vous faire confiance voire de soutenir vos initiatives et requêtes !

2ème décan (3 août-13 août) : mettez à profit les possibles retards !
Vous communiquez a priori avec une belle aisance en début de mois (le 4) et ne devriez avoir aucun mal à vous faire entendre et comprendre ! Si vous avez quelque projet qui vous plaît et vous inspire sous le coude, il se peut qu'il prenne du retard ce mois-ci. Mais gageons que, doté d'un charme indéniable et d'une aura irrésistible, vous réussirez à plaider avantageusement votre cause (le 22) même si vos arguments séduisants ne vous empêcheront pas de devoir patienter un peu (jusqu'à la mi-juillet) pour que vos rêves et objectifs se réalisent ! Profitez peut-être alors Ami Lion de ce temps de moindre efficacité pour en revoir les bases, en affiner les contours et vous assurer ainsi qu'ils cocheront au final toutes les cases de vos chères espérances !

3ème décan (14 août-22 août) : le mieux serait l'ennemi du bien !
Si vous devez impérativement calmer un peu votre enthousiasme et probablement revoir vos projets à la baisse, vous disposez cependant en mai d'une conjoncture hautement favorable à certaines actions que vous mènerez en conscience et alors avec une grande efficacité. N'hésitez pas par exemple Ami Lion à sauter dans le train en marche si une opportunité de changer (en mieux) votre activité se présente ! Qu'il s'agisse d'une nouvelle offre de travail plus enrichissante, d'une promotion, d'une augmentation ou d'une revalorisation quelconque de votre statut, vous saurez faire valoir vos arguments, droits et mérites avec une verve remarquable (le 9, le 10, le 15, le 17) ! Réussite à la clef assurée si vous ne péchez toutefois pas par excès (le 4, le 11, le 20 et le 22) et ne réclamez alors qu'on vous donne la lune !

Mon conseil :

Votre réussite dépendra probablement de votre capacité à rester objectif et mesuré dans vos demandes et objectifs. Le meilleur moyen de les atteindre sans qu'on vous cherche des noises et surtout à freiner vos élans. À bon entendeur...

1er décan (23 juillet-2 août) : efforcez-vous de rassurer les autres !
Si vous débutez le mois un peu à cran (le 1er) et maintenu sous pression par des débats que vous menez tambour battant, vous devriez ensuite retrouver le ton juste et le calme nécessaire pour convaincre votre entourage (aussi bien privé que pro) de vous faire confiance. Le meilleur moyen pour vous-même de souffler un peu !

2ème décan (3 août-13 août) : vous continuez à planer au-dessus de la mêlée !
Rien ne devrait vraiment être en mesure d'altérer votre sérénité pas plus que votre équilibre en mai. Sinon peut-être quelques petits retards dans vos projets qui vous mettront les nerfs en boule ? Même pas !

3ème décan (14 août-22 août) : pas d'affolement !
Les lignes bougent en mai et les transformations en cours se précisent et s'accélèrent. De quoi vous stresser un peu mais également vous booster. Veillez alors avant tout ce mois-ci à tenir bon la barre pour être sûr in fine de tenir la distance !

Mon conseil :
Des délais susceptibles de freiner la concrétisation de projets qui vous tiennent à coeur pourraient vous contrarier un peu ce mois-ci ! Évitez d'en faire toute une histoire et profitez de cette mise en veille provisoire pour revoir votre copie et la rendre impeccable ! Le meilleur moyen d'utiliser à bon escient votre temps plutôt que de vous énerver pour rien et peut-être même à vos risques et périls !

Au fil du mois de Mai 2020 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, des changements soudains sur le plan pro mettent vos nerfs à rude épreuve même si c'est bien vous qui êtes demandeur et à l'origine de ces bouleversements ! Vous défendez vos idées et vos revendications à gérer plus librement vos activités et n'avez pas trop l'intention de lâcher du lest sur ce terrain !
Le 4, prenez garde ce jour à ne pas trop fantasmer sur des projets qu'on pourrait juger un peu déconnectés de la réalité ! C'est en appliquant une immédiate autocensure que vous éviterez le mieux les ennuis et les criques qui pourraient fuser si vous vous entêtez ! Gardez ce jour quoi qu'il arrive le dialogue ouvert !
Le 7, le courant passe bien ce jour entre vous et l'autre, les autres. Misez sur votre flair pour guider vos échanges et initiatives ! La pleine lune vous recommande de prêter attention à vos proches et à rester à l'écoute de leurs besoins ! Pas seulement des vôtres !
Le 9, grâce à une communication efficace vous devriez être en mesure ce jour de transformer ce qui doit l'être et d'orienter votre quotidien plus à votre guise !
Le 10, de jolis succès à prévoir ? Qu'il s'agisse de décrocher le job de vos rêves, de bénéficier d'une promotion ou de faire bouger les lignes positivement sur le plan privé, vous aurez a priori tout bon !

La deuxième semaine,
Le 11, Veillez à ne pas en demander trop ce jour au risque de brouiller la fréquence et de déclencher des conflits regrettables !
Le 12, c'est par le biais d'un dialogue mené à avec maturité que vous réussirez le mieux ce mois-ci à atteindre vos objectifs. C'est donc le moment de parler en conscience et d'agir de même !
Le 15, des transformations importantes pourraient commencer à prendre place et à changer, voire métamorphoser votre existence. Une raison de plus pour bien réfléchir à ce que vous dites et faites !
Le 17, votre vie décolle et votre quotidien évolue comme vous l'espériez. De quoi ce jour vous réjouir et vous redonner du poil de la bête !

La troisième semaine,
Le 20, évitez ce jour de décoller sans ceinture et de tirer des plans un peu trop irréalistes sur la comète. Si vous ne voulez pas finir la journée déçu, voire frustré, consentez à revoir pour l'instant tout du moins, vos projets à la baisse !
Le 22, un petit retour en arrière recommandé pour revoir votre copie et la peaufiner ! Prenez le temps d'opérer cette revue de détail si vous souhaitez que vos plans se réalisent comme vous l'espériez un jour ou l'autre mais a priori pas...Illico ! Optez quoi qu'il en soit pour une attitude réaliste et une approche mature des évènements et des gens pour réussir à tirer votre épingle du jeu et parallèlement à rassurer vos troupes ! La nouvelle lune vous invite à vous concentrer sur des perspectives d'avenir certes à revoir mais pour mieux les cerner et les concrétiser tôt ou tard.

La quatrième semaine,
Le 25, offensif et bien déterminé à faire bouger les lignes à votre idée, vous ne vous en laisserez pas conter ce jour et mettrez la gomme pour obtenir ce que vous convoitez et notamment une plus grande marge et liberté de manoeuvre !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




15 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2020
(dernier message le 04/05/2020 à 11:02)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 11h02

lylya
Posté le 02/05/2020 à 11h49
Bonjour, l'horoscope bien-être du mois de mai 2020 pour le lion est le même que celui de la vie sociale. Bonne journée.
Bonjour Lylya, un grand merci de votre alerte. Nous venons de mettre le texte bien-être. Bonne journée et prenez soin de vous.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 10h04

Melissa
Posté le 02/05/2020 à 17h22
Moi je ne comprend rien c'est très compliqué pour moi ses jours si je peut avoir plus de. Prévisionplus claire
Bonjour Melissa, Pour plus de précisions vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 09h51

Mumu54
Posté le 03/05/2020 à 09h07
Bonjour Je ne comprends pas très bien mon horoscope de ce moi de mai pouvez m éclairer un peu Merci
Bonjour Mumu54, que ne comprenez-vous pas dans l'horoscope du mois de mai ? Pour plus de précisions vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 09h41

Shaka
Posté le 03/05/2020 à 10h28
J,attends ma prévoyance, bjs ?
Bonjour Shaka, vous avez lu votre horoscope pour le mois de mai ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Shaka
Posté le 03/05/2020 à 10h28
J,attends ma prévoyance, bjs ?
Mumu54
Posté le 03/05/2020 à 09h07
Bonjour Je ne comprends pas très bien mon horoscope de ce moi de mai pouvez m éclairer un peu Merci
Melissa
Posté le 02/05/2020 à 17h22
Moi je ne comprend rien c'est très compliqué pour moi ses jours si je peut avoir plus de. Prévisionplus claire
lylya
Posté le 02/05/2020 à 11h49
Bonjour, l'horoscope bien-être du mois de mai 2020 pour le lion est le même que celui de la vie sociale. Bonne journée.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/04/2020 à 08h39

Riri40
Posté le 27/04/2020 à 15h40
"...assurent la continuité dans la poursuite d'idéaux humanistes mais nécessitant de profondes métamorphoses personnelles et collectives".
C'est rassurant de lire cela en ce moment. Merci beaucoup pour votre travail. C'est parfait.
Bonjour Riri40, merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que l'horoscope mensuel rédigé par Jocelyne vous ait plu :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Riri40
Posté le 27/04/2020 à 15h40
"...assurent la continuité dans la poursuite d'idéaux humanistes mais nécessitant de profondes métamorphoses personnelles et collectives".
C'est rassurant de lire cela en ce moment. Merci beaucoup pour votre travail. C'est parfait.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/04/2020 à 11h45

Sara-lion
Posté le 27/04/2020 à 11h02
Merci pour les infos c'est très gentil.
Bonjour Sara-lion, merci pour votre gentil message. Voici un peu de lecture, l'horoscope du trimestre à parcourir ici >> Horoscope trimestriel du Lion. Prenez-bien soin de vous et de vos proches. A bientôt !
Sara-lion
Posté le 27/04/2020 à 11h02
Merci pour les infos c'est très gentil.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/04/2020 à 08h41

Aziz Meziane
Posté le 25/04/2020 à 23h31
satisfait ,rajouter plus de detail
Bonjour Aziz Meziane, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée :)
Aziz Meziane
Posté le 25/04/2020 à 23h31
satisfait ,rajouter plus de detail
Aziz Meziane
Posté le 25/04/2020 à 23h30
satisfait,ajouter plus de detail.
salutation.
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici