Horoscope du Bélier de Mai 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : posez-vous les bonnes questions !
Depuis le début avril dernier, Vénus favorise les échanges avec le proche entourage. Si la délicieuse planète vous permet de communiquer en douceur, pas question pour autant d'éluder les questions qui se posent et les réflexions qui s'imposent et pourraient prendre un tour plus sérieux à partir du 13 mai ! N'hésitez pas alors à vous pencher sur ce qui coince et cloche (notamment en famille). D'ici au 25 juin prochain certains dossiers sensibles devront certainement être débattus. Comptez sur Vénus pour les aborder sans trop faire de vagues et en ménageant certainement et préférablementAmi Bélier les susceptibilités !

1er décan (21 mars-1er avril) : l'avenir en ligne de mire !
Saturne vous presse actuellement d'aborder avec le plus grand sérieux l'avenir et les projets que vous voulez concrétiser tôt ou tard ! Vous cherchez peut-être des financements et réfléchissez au meilleur moyen de faire bouger les lignes (le 1er) ! Il s'agira en mai de partager avec les proches vos attentes mais également de leur expliquer que réaliser vos aspirations prendra du temps ! Pas d'accrochage à prévoir a priori en mai où même si vous êtes bien obligé d'accepter que faire ce qui vous plaît prendra du temps, vous ne devriez avoir aucun mal à expliquer aux vôtres ce qu'il en est (le 12, le 22) !

En couple, pas forcément un mois affriolant mais bien plutôt centré sur vos préoccupations fondamentales qui semblent se focaliser en mai sur vos projets et les freins à lever pour parvenir à les réaliser ! Heureusement même si vos plans semblent longs à mettre en place, vous saurez expliquer et certainement convaincre votre entourage que pour bâtir pour longtemps il faut avant tout bâtir sur du solide !

Célibataire, vous aurez vraisemblablement autre chose en tête en mai que de courir le guilledou. Obnubilé par un avenir qui se dessine lentement mais sûrement, vous aurez à coeur d'expliquer aux vôtres comment vous entrevoyez ce qui vient et les engagements que vous devez prendre pour lever certains obstacles et atteindre vos objectifs. Rien de bien glamour donc à espérer en mai mais l'assurance (et ce n'est déjà pas si mal) d'être écouté et entendu !

2ème décan (2 avril-11 avril) : clarifier les choses !
Un mois où vos échanges avec le proche entourage pourraient s'approfondir ! En effet, si jusqu'ici le courant semblait passer cinq sur cinq et que l'intuition et les courant subtils qui la nourrissaient vous permettaient d'entretenir des liens harmonieux, à partir de la mi-mai Vénus semble vouloir revenir sur des questions peut-être laissées un peu en suspens ! À partir du 22, vous aurez à coeur de bien cerner et de vous interroger sur des détails de l'histoire pas suffisamment creusés et qui pourraient finir par miner un peu l'entente avec les proches ! Rien de bien grave mais sans doute des clarifications indispensables qui à terme vous permettront sans doute de relancer et de clore les débats en accord avec ceux qui vous touchent de près !

En couple, il s'agira essentiellement en mai de vous interroger sur les liens que vous entretenez avec certains membres du clan et qui ne sont pas forcément totalement clairs. N'hésitez pas à revenir en arrière, à vous remémorer des évènements (incidents) qui ont pu à un moment ou à un autre brouiller la fréquence. Le meilleur moyen en fait d'aplanir les petits différends et de (bientôt) tomber tous d'accord sur l'essentiel !

Célibataire, des réflexions bien menées (le 4, le 22) et qui s'imposent pour qu'aucune zone d'ombre ne vienne ternir vos échanges notamment en famille ? Ne vous attendez donc pas forcément à faire mouche ou à prendre du bon temps en mai ! Préparez-vous bien plutôt à devoir clarifier certains sujets sensibles en n'éludant ni vos responsabilités ni la nécessité d'échanger sur les problèmes éventuels qui floutent le paysage pour espérer in fine resserrer les rangs et renforcer la solidarité au sein du clan.

3ème décan (12 avril-20 avril) : un peu (trop) flou ?
Attention ce mois-ci aux échanges pas forcément très clairs et qui pourraient engendrer des malentendus avec vos proches en tout début de mois (le 4) ! Si sur le terrain professionnel le courant passe (le 7, le 9, le 10), évitez de trop en demander au risque d'être rabroué (le 11) Méfiez-vous des incompréhensions qui pourraient naître et s'amplifier en famille où votre mode de fonctionnement en laissera certains bien perplexes ! Surtout à partir du 13 où Vénus vous invite à vous retourner un moment sur une communication avec l'autre (les autres) qui laisse certainement un peu à désirer ! On ne vous trouve pas clair (le 20) et sans doute ne l'êtes-vous effectivement pas ! C'est donc le moment de vous interroger sur ce que vous voulez vraiment faire passer comme message pour réussir (et c'est ce qu'on attend de vous) à vous exprimer sans ambages et sans plus aucune ambiguïté !

En couple, efforcez-vous en mai de bien vous faire comprendre si vous ne voulez pas qu'on doute de vous et de votre sincérité ! Si actuellement vous êtes mobilisé sur certains fronts qui ne vous laissent que peu de temps pour vous occuper des vôtres, dites le franchement ! Ne cherchez en aucun cas en mai à tromper votre monde. À partir du 13, on pourrait vous demander des comptes !

Célibataire, vous défendez vos intérêts avec habileté en mai ? Vous serez sans doute moins performant sur le plan privé où ce que vous dites pourrait être mal interprété. À moins que ce ne soient vos messages qui sonnent faux (le 4, le 20) ! À partir du 13, Vénus vous invite à vous interroger sur les relations que vous entretenez avec vos proches. Misez alors sur la sincérité si vous ne souhaitez pas qu'un jour ou l'autre (voire illico) on vous reproche d'être flou !

Mon conseil :

Un mois de mai davantage propice au retour sur soi qu'aux grands ébats ! Ne cherchez pas à éviter les discussions et remise en questions qui s'imposent si au final vous souhaitez que vos relations avec votre proche entourage reposent sur du solide et surtout sur des bases authentiques.

1er décan (21 mars-1er avril) : preuves d'engagement rassurantes !
Vous montez a priori au créneau pour faire bouger les lignes et peut-être exprimer votre différence et votre besoin d'exprimer vos talents plus librement (le 1er) ! Saturne, depuis la fin mars vous confronte des perspectives d'avenir à long terme qui vous obligent à payer de votre personne, à vous investir sans compter pour espérer construire sur du solide ! En mai, vous comprenez sans doute qu'en dépit de votre envie de mener votre barque à votre guise, il vous est nécessaire de faire preuve du plus grand sérieux dans la conduite de vos entreprises ! Gageons que vous saurez alors y faire Ami Bélier et rassurer ceux qui commençaient à douter un peu de vous et de votre capacité à allier originalité de ton et capacité à "assurer" sur le long terme. Ainsi vous saurez vous montrer très efficace dans la menée des débats le 12, le 22 où vos arguments pourraient faire mouche ! En toute fin de mois (le 25) vous saurez également utiliser certaines gâchettes secrètes ou appuis discrets pour soutenir votre cause et décidément orienter les échanges dans le bon sens (le vôtre bien sûr) !

2ème décan (2 avril-11 avril) : une main de fer dans un gant de velours !
Vous mènerez a priori rondement des négociations le 4 ! Il s'agit sans doute d'obtenir davantage (une augmentation, une promotion) et surtout la reconnaissance de vos talents ! Misez (à partir du 27) sur des actions menées en toute discrétionAmi Bélier pour atteindre mine de rien vos objectifs. Usez d'un sens affûté de la stratégie pour doubler éventuellement certains rivaux ou adversaires mais surtout pour mener les débats et votre barque à bon port l'air de rien mais avec une belle efficacité ! N'hésitez pas à faire preuve également de souplesse et à écouter ce qu'on vous dit (le 22) ! Un mélange subtil d'autorité et de douceur ?

3ème décan (12 avril-20 avril) : jouez franc jeu !
Renoncez en mai à noyer le poisson ou à chercher à doubler ou à tromper qui que ce soit en affaire ce mois-ci (le 4, le 20, le 22) sinon à vos risques et périls ! En revanche si vous affichez la couleur, une attitude claire et lisible Ami Bélier et avancez des arguments qui tiennent la route, vous ne devriez avoir guère de mal à convaincre vos interlocuteurs que vous êtes de taille à relever tous les défis et donc...à l'emporter (le 7, le 9, le 10) ! Si de belles opportunités de prendre du galon, de changer de job pour un plus intéressant se présentent, sautez alors dans le train en marche (le 15, le 17). En revanche, évitez de faire le mariole ou de vous montrer trop gourmand le 1.

Mon conseil :

Pas trop de place à la légèreté en mai où plutôt que de faire uniquement ce qui vous plaît, on attend de vous que vous vous engagiez. Pour réussir alors un seul conseil ! Jouez le jeu !

1er décan (21 mars-1er avril) : Suivez le guide ... Saturne en l'occurrence !
Saturne vous place sous contrôle et vous interdit tout faux pas ? Si vous voulez en mai tenir la distance sans gaspiller inutilement votre précieux carburant, suivez à la lettre les injonctions de l'austère planète ! Pas forcément fun comme prescription mais a priori la plus sûre pour éviter les embûches et les coups de mou !

2ème décan (2 avril-11 avril) : petits retours en arrière nécessaires !
Un mois qui vous invite à réfléchir plus qu'à vous amuser ou à survoler les sujets qui s'imposent au coeur de débats que vous devrez donc suivre de près ! Rien d'impossible pour vous à partir du moment où vous comprenez la nécessité de régler certains points de détails susceptibles de court-circuiter votre actuelle félicité !

3ème décan (12 avril-20 avril) : rigueur exigée !
Le seul danger que vous courez en mai ? Celui de laisser vos états d'âme ou votre envie de réussir à prendre le pas sur des échanges que vous devez vous efforcer de gérer en conscience et avec rigueur si vous voulez qu'ils vous mènent à bon port !

Mon conseil :

Si vous abordez le mois conscient de vos devoirs et responsabilités et consentez à les honorer, vous ne risquez rien ou pas grand-chose !

Au fil du mois de Mai 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez ni d'idées ni d'arguments pour défendre vos intérêts et misez ce jour sur votre originalité de ton pour convaincre ou tout du moins étonner !
Le 4, communiquez le plus clairement possible ce jour si vous souhaitez éviter les malentendus ! C'est bien en cherchant en vous la vérité et en abordant ce qui coince avec la plus grande honnêteté que vous réussirez illico ou bientôt à y voir clair en vous tout en évitant soigneusement d'embrouiller qui que ce soit !
Le 7, vous savez sur quels leviers (occultes ou tout du moins discrets) appuyer ce jour pour faire mouche et des touches en affaires ! La pleine lune favorise les transformations, toute forme d'évolution mais vous devrez payer de votre personne pour que les évènements tournent à votre avantage !
Le 9, si vous aspiriez à changer de job voire de carrière, gardez ce jour les yeux ouverts et apprêtez-vous à sauter dans le train des opportunités en marche !
Le 10, tout est possible ce jour où une promotion ou une occasion de décoller se présente ou se confirme !

La deuxième semaine,
Le 11, évitez de vous montrer trop gourmand, trop exigeant ce jour si vous ne voulez pas faire fuir ou tout du moins inquiéter tout le monde !
Le 12, c'est bien en affichant un ton sérieux et en adoptant une démarche engagée que vous parviendrez ce jour à influencer positivement votre entourage alors tenté de vous accorder sa confiance. Que ce soit en affaires ou en famille !
Le 13, à partir de ce jour les échanges (surtout en privé) prennent un autre tour. S'il y a des sujets qui coincent depuis un bail, c'est le moment de les aborder en conscience pour les clarifier et les régler au plus vite !
Le 15, vous disposez de nombreux atouts pour booster votre plan de carrière et faire bouger les lignes à votre avantage ce jour où vous n'avez a priori peur de rien !
Le 17, un succès en vue ? Une offre qui se concrétise ? De quoi vous réjouir et retrouver une belle confiance en vous après de multiples revers (3ème décan) !

La troisième semaine,
Le 20, vous souhaitez plaire à tout le monde ? Ce n'est cependant pas une raison pour envoyer aux autres des messages à double face qu'ils pourraient alors mal prendre ou interpréter. Jouez encore et toujours la carte de l'authenticité si vous voulez faire l'unanimité dans les rangs !
Le 22, posez-vous les bonnes questions même si elles vous troublent ou vous obligent à remettre sur le tapis des débats anciens. Renoncez absolument à la tentation de brouiller les cartes, jouez franc jeu, soyez et restez sérieux ! La meilleure méthode pour clarifier les zones d'ombre résiduelles qui parasitent la communication en famille et rassurer ceux qui ont envie de vous faire confiance au bureau. La nouvelle lune vous invite d'ailleurs à communiquer tous azimuts mais toujours en conscience.

La quatrième semaine,
Le 25, des actions discrètes et efficaces rondement menées ? Misez sur des soutiens occultes, et sur ceux qui dans l'ombre défendent vos intérêts pour progresser mine de rien mais quand même !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




9 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2020
(dernier message le 11/05/2020 à 02:50)



Fadjala
Posté le 11/05/2020 à 02h50

Vanille
Posté le 10/05/2020 à 15h49
Bonjour je suis née le 1 avril et selon les horoscopes je suis 1 ou 2 éme décan. Du coup je. E sais plus quoi regarder. Pouvez vous me dire sur quelle base?
Coucou pour Vanille vous êtes du 1er décan je viens de regarder (^_^)
Vanille
Posté le 10/05/2020 à 15h49
Bonjour je suis née le 1 avril et selon les horoscopes je suis 1 ou 2 éme décan. Du coup je. E sais plus quoi regarder. Pouvez vous me dire sur quelle base?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 11h02

Queen
Posté le 01/05/2020 à 07h38
merci pour vos conseils
Bonjour Queen, merci pour votre gentil message :) Voici un peu de lecture, l'horoscope du trimestre à parcourir ici >> Horoscope trimestriel du Bélier. Bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/05/2020 à 10h45

cyrilos
Posté le 02/05/2020 à 13h13
Je souhaite avoir une guidance pour ce mois de mai 2020
Bonjour cyrilos, vous avez lu votre horoscope pour le mois de mai ! Vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
exentry34
Posté le 04/05/2020 à 07h33
Gnadizo475 bonjour et svp c?est pour les chiens ?
Oui je confirme 1er décan et bélier on a mauvais caractère
cyrilos
Posté le 02/05/2020 à 13h13
Je souhaite avoir une guidance pour ce mois de mai 2020
Queen
Posté le 01/05/2020 à 07h38
merci pour vos conseils
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/04/2020 à 09h37

Gnadizo475
Posté le 29/04/2020 à 08h09
le nom de la Pierre céleste du bélier
Bonjour Gnadizo475, La pierre symbolique du Bélier est le grenat. Bonne journée !
Gnadizo475
Posté le 29/04/2020 à 08h09
le nom de la Pierre céleste du bélier
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici