Horoscope du Taureau de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : mois contrasté !
Une période de réflexion à mettre à profit (jusqu'au 15) pour tenter d'identifier vos véritables besoins en amour Ami Taureau mais également leur alignement avec un idéal qui ne semble pas correspondre avec ce que vous vivez ? Certains pourraient alors ressentir une forme de déception, de frustration qui les poussera à s'interroger sur le fond et peut-être à revoir un peu l'essence de la relation où son mode de fonctionnement. D'autres auront peut-être envie de changer, de tout changer ? Quoi qu'il en soit, prenez le temps de mettre à plat vos émotions et vous retourner un moment sur le passé pour tenter de mieux comprendre et orienter vos histoires (vos choix) à venir. À partir du 15 en revanche, Vénus s'invite dans votre signe et devrait redonner des couleurs à votre vie sentimentale ! L'opportunité de faire des étincelles, de très certainement briller de tous vos feux et d'attirer tous les regards !

1er décan (21 avril-1er mai) : y'a d'la rumba dans l'air !
Uranus vous chahute un peu, vous chamboule ou vous donne envie d'un besoin de vous émanciper de codes qui ne vous conviennent plus. Ainsi, que ce soit en amour ou sur tout autre plan, vous ressentez des pressions intérieures (parfois renforcées par des stimuli extérieurs) qui vous poussent à briser des habitudes, des attitudes qui ont fait leur temps ! Attendez-vous en mai à rencontrer des énergies vives d'Uranus aux alentours du 8 et du 18 mais également du 22 ! Plus question de ronronner, de faire du sur place mais bien d'exprimer ouvertement votre soif de nouveauté et d'appréhender la vie et le quotidien autrement !

En couple, vous laisserez probablement libre cours à vos pulsions de plus en plus irrépressibles qui vous entraînent sur la voie du changement. Il ne s'agira pas forcément d'ailleurs de rompre un engagement mais bien plutôt d'envisager de le vivre autrement. Vous devez être en mesure désormais d'exprimer votre vraie personnalité, dégagée des feux semblants ou des attitudes qui appartiennent désormais du passé au sein de la relation. Si le partenaire comprend et accepte, aucune raison que l'histoire s'arrête. En revanche, s'il se cabre, attendez-vous à devoir lutter pour faire valoir vos droits et pour certains même à devoir s'éloigner pour vivre en accord avec qui vous êtes devenu !

Célibataire, il n'est plus l'heure de tergiverser ni même de douter de l'importance de la transformation personnelle que vous avez accomplie au fil du temps. Une nouvelle personnalité s'impose et demande à être reconnue et acceptée telle qu'elle est ! À vous de faire des choix judicieux et de dénicher la perle rare qui correspondra à vos nouvelles exigences. Pas question de vous laisser enfermer (ou de vous enfermer vous-même) dans une histoire plan-plan ou frustrante mais bien de faire des choix audacieux et même surprenants (pour vous également) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : en mai vous faites ce qui vous plaît... Ou presque !
Jusqu'au 7, prenez le temps de réfléchir à votre vie affective, de faire le bilan de l'année écoulée et d'en tirer les leçons édifiantes ! Cette année, si Neptune encourage les projets inspirants, Saturne de son côté et de nouveau à partir du 25 mai (après une courte pause) vous recommande de garder les pieds sur terre et d'ancrer vos plans dans du solide ! En mai, tout vous porte cependant à rêver ! Notamment aux alentours du 9 et du 16 où rien ne semble vraiment en mesure de freiner vos élans ni les aspirations de votre imagination exaltée ! Vénus semble vouloir vous donner raison à partir du 23 où, présente dans votre signe elle vous place en excellente posture pour séduire et envoûter qui vous voudrez (le 30) ! En revanche, tâchez de rester prudent pour ne pas bâtir de châteaux en Espagne même si vous semblez suffisamment sage le 31 pour décoller... avec ceinture !

En couple, si vous acceptez de faire le tri entre essentiel et superflu et d'abandonner les songes creux pour des projets certes inspirants mais qui tiennent la route avant le 7, vous bénéficierez ensuite d'ondes positives et inspirantes pour réaliser ce qui vous tient à coeur et donner des ailes à votre duo ! Votre rayonnement devrait donner à l'autre l'envie de vous suivre (le 9, le 16, le 30) ! À vous donc de proposer à l'élu d'ouvrir ensemble un avenir exaltant sans perdre pour autant de vue que tout idéal doit être solidement ancré... dans la réalité (le 31) !

Célibataire, que des atouts ou presque pour approcher d'un idéal qui vous inspire et pourrait vous pousser à réaliser de grandes choses ! Prenez juste le temps avant le 7 pour balayer la place et ne garder de votre vie sentimentale que ce qui compte vraiment. Si vous n'avez personne en vue, vous ne manquerez pas en mai d'attirer les regards et les convoitises. Misez sur votre rayonnement pour faire mouche, pour rallier les suffrages autour de vos plans inspirants et donner à quelqu'un envie de vous accompagner sur le chemin. Que des bons augures (le 9, le 16, le 30) si vous consentez parallèlement à garder les pieds sur terre (le 31) ? Histoire de rassurer vos troupes !

3ème décan (12 mai-20 mai) : un peu, beaucoup... mais pas trop!
Si Jupiter exalte actuellement votre sensualité, vos besoins, votre gourmandise, pas sûr que l'intendance suive. Ainsi, entre le 7 et le 5, seriez-vous vous bien avisé de jeter un oeil circonspect sur votre vie affective afin d'en percevoir les manques et excès mais également de contrôler, de canaliser vos émotions si vous ne voulez pas éprouver quelques désagréables sentiments de frustration ! L'impression de ne pas pouvoir satisfaire vos désirs (le 7), d'être tiraillé entre soif de vivre pleinement vos amours et culpabilité ou poids de la collectivité qui vous maintient dans le rang ! Essayez d'équilibrer la balance (le 11), d'opérer les changements qui s'imposent en conscience et d'exprimer vos désirs sans dépasser les bornes (le 14) ! Le meilleur moyen in fine d'atteindre vos objectifs et de vous épanouir sans déclencher d'ondes de choc ni vous sentir trop déstabiliser !

En couple, si votre pouvoir de séduction est indéniable (entre le 11 et le 21), ne zappez pas la case modération et mettez-la à profit en mai pour canaliser vos appétits a priori énormes. Histoire de ne pas trop souffrir du manque ou tout du mois d'une possible frustration (le 7) et d'arriver à maintenir l'équilibre entre sensualité exigeante et censure probable distillée par Saturne qui n'admettrait pas que vous sortiez trop des clous ! Nul doute que vous y parviendrez si vous exprimez désirs sans trop déborder du cadre et mettre à mal un idéal, voire une caution morale qui encadre actuellement vos horizons et vous presse de ne pas faire tout... et n'importe quoi !

Célibataire, si Jupiter vous émoustille, Vénus vous invite (au moins jusqu'au 15) à brider tout excès et à maîtriser vos élans. Saturne veille au grain et surtout à assortir vos amours d'un cadre à respecter si vous voulez vous épanouir sans avoir à y perdre des plumes. Un équilibre à trouver entre gourmandise et petit régime ? Tâchez de profiter des énergies sensuelles qui vous entourent actuellement pour vous mettre à table, vous régaler de ce qui passe à votre portée sans oublier pourtant de vous serrer un peu la ceinture !

Mon conseil :
Profitez d'une première quinzaine qui place un peu en veilleuse vos amours pour tirer les leçons du passé et tenter de comprendre ce que vous avez vraiment envie et besoin. Histoire d'entamer dès le 15 un nouveau cycle d'épanouissement sentimental en conscience et en pleine possession de vos moyens !

1er décan (21 avril-1er mai) : ça secoue !
Jusqu'au 11, vous ne serez pas le dernier à faire le buzz ! Mercure booste votre communication et vous permet de bousculer les codes ! À moins que vous-même ne soyez un peu chahuté par les éléments et remous alentour. Sous la tutelle d'Uranus, il se pourrait que vous soyez tout autant friand de nouveauté que soumis à des événements extérieurs qui vous pousseront alors Ami Taureau à sortir de vos habitudes et du rang ! Notamment aux alentours du 8, du 16, du 21 et du 22 où, fort d'arguments à la hauteur des enjeux, vous devriez être en mesure de faire bouger de manière conséquente et pour certains explosive et définitive... les lignes !

2ème décan (2 mai-11 mai) : conjoncture favorable !
Inspiré et décidément tourné vers un idéal que vous aspirez à concrétiser (le 9, le 16, le 30) ? Jusqu'au 11, vous profiterez entre autres de l'influence du Soleil présent dans votre décan pour initier un nouveau cycle d'expansion ! L'opportunité de briller de tous vos feux, de rallier les suffrages et d'embarquer qui vous voudrez dans vos projets et rêves ! Le seul écueil auquel vous pourriez être confronté en mai ? Une tendance peut-être à ne pas vraiment tenir compte des moyens réels dont vous disposez Ami Taureau et d'exagérer, de surestimer vos possibilités ! Rien de bien dangereux à redouter puisqu'à partir du 25, Saturne veille de nouveau au grain et saura vous ramener sans tarder sur terre (le 31) !

3ème décan (12 mai-20 mai) : vous aurez tout (ou presque) mais pas tout de suite !
Jusqu'au 6, vous agissez dans l'ombre et cogitez pour déterminer les moyens à employer (et à réclamer ?) pour réaliser vos projets ! Entrez votre désir d'aller de l'avant sans trop de barrières et Saturne qui vous tient la bride (jusqu'au 25), vous aurez parfois un peu de mal en mai Ami Taureau à garder l'équilibre ! Il s'agira de supporter d'éventuelles restrictions et frustrations (le 5, le 7) tout en oeuvrant pour élargir vos possibilités et votre marge de manoeuvre (le 3, le 9) ! Vous devrez composer en permanence entre le trop et le pas assez ! Ambiance un peu horripilante à prévoir en mai où vous ne ferez pas toujours ce qui vous plaît mais devriez finir par creuser des fondements solides pour vos ambitions énormes à partir du moment où vous parviendrez à repousser les frontières du possible sans dépasser les bornes !

Mon conseil :
Un mois qui vous place sur le devant de la scène. Certains en profiteront pour faire du zèle, renverser les barrières. D'autres pour faire des miracles et d'autres encore pour tirer leur épingle d'un jeu un peu épineux ! Un mois de mai qui promet donc d'être animé et que vous aurez tous intérêt à aborder et dérouler en conscience si vous voulez le clore... en beauté !


1er décan (21 avril-1er mai) : lâchez prise !
Un peu excité, surexcité en mai ? Uranus vous branche sur une longueur d'onde qui devrait vous faire décoller du sol sur lequel vous aspirez généralement (en bon signe de terre que vous êtes) à rester bien ancré ! Plutôt que de vous cabrer, de freiner des quatre fers, laissez-vous faire et rentrez dans ce mouvement même s'il vous semble peut-être un peu trop frénétique à votre goût ! Le seul moyen en mai de gérer ce qui vient sans partir en vrille !

2ème décan (2 mai-11 mai) : restez connecté à vos rêves mais également à la réalité !
Une propension à planer en mai mais également à rayonner et à envoûter ? Vous n'aurez a priori aucun mal à faire partager vos aspirations à un monde sous le charme de vos idéaux inspirants et de votre aura magnétique ! Veillez toutefois (surtout en fin de mois) à garder les pieds (au moins un) sur terre si vous souhaitez boucler ce mois délicieux sans fausse note, erreur de tir ou éventuelle baisse de régime !

3ème décan (12 mai-20 mai) : évitez les excès !
Le plus dur sera pour vous de composer avec les restrictions que Saturne risque de vous imposer en mai où vous n'aurez donc pas forcément le temps de faire ce qui vous plaît ! Pour éviter une trop grande frustration et continuer à surfer sur la dimension jupitérienne qui favorise l'expression de vos désirs en tout genre, tâchez ce mois-ci de vous faire plaisir sans tenter le diable ! Le meilleur moyen de dérouler le mois sans encombre et de le terminer... en forme !

Mon conseil :
Un mois qui sollicitera probablement vos forces vives. Que ce soit pour renter dans le mouvement (accélérer le mouvement), décoller ou composer avec les éléments, vous aurez tout intérêt en mai à gérer et à dépenser en conscience vos ressources pour ne pas risquer d'en manquer et tenir la distance !

Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 1er, vous cogitez et cherchez (pour l'instant dans l'ombre) à obtenir les fonds nécessaires à vos réalisations. Histoire sans doute de repousser certaines limitations qui vous exaspèrent mais ne s'évanouiront pas forcément de sitôt !
Le 3, des désirs qui vous émoustillent, des appétits énormes et l'envie de trouver les moyens de les satisfaire ? Vous manquerez ni d'imagination, ni d'idées ce jour pour plaider votre cause et spéculer à tout va!
Le 4, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous pousse à y rayonner mais également à agir... sans trop dépasser les bornes, si possible !
Le 5, vous voulez tout et tout de suite ! Pas sûr qu'on exauce vos voeux illico. Préférez modérer vos emportements (agacements) si vous souhaitez qu'on continue à vous faire confiance !
Le 7, des déceptions et frustrations à supporter ce jour (3ème décan) où, que ce soit en amour ou en affaire, tout ira de travers et vous risquez fort de vous heurter à un mur. Plutôt que de vous obstiner, préférez lâcher prise et attendre que ça passe !
Le 8, 1er décan, tout bouge autour de vous et peut-être surtout... en vous actuellement ? Tâchez alors d'épouser ce mouvement tourbillonnant mais a priori ascendant et quoi qu'il en soit vecteur de changements indispensables et in fine... inévitables !
Le 9, vous consentez à accepter certaines limitations et du coup, vous réussissez à orienter vos actions de manière constructive, efficace! 2ème décan, porté par vos rêves et un idéal qui vous inspire, vous êtes à même ce jour de rallier les suffrages autour de vos projets exaltants !

La deuxième semaine,
Le 14, vous jouez mine de rien de votre charme (discret mais efficace) pour obtenir ce que vous convoitez et devriez réussir ce jour à faire bouger les lignes et à élargir vos horizons, voire à atteindre certaines de vos ambitions (3ème décan) !
Le 16, 2ème décan, vos arguments font mouche et votre charme des ravages. Misez sur des flux assurément porteurs actuellement pour faire des étincelles en amour... et ailleurs !
Le 18, c'est en alliant ambition et modération que vous servirez le mieux votre cause ce mois-ci. Misez donc ce jour sur la raison pour commencer à dépasser... le mur du son ! 1er décan, des émotions vives, des rencontres inédites et des événements intérieurs ou extérieurs qui vous secouent ? Plutôt que de tenter de résister (en vain) à ces secousses cosmiques, rentrez sans hésiter dans le mouvement... du changement ! La pleine lune vous invite pour la quinzaine qui vient à faire un pas vers l'autre, à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert !

La troisième semaine,
Le 21, vous réfléchissez au meilleur moyen de défendre vos intérêts et d'obtenir ce que vous convoitez et ne manquerez a priori ni d'arguments ni d'audace pour réclamer ce qui vous revient de droit (tout du moins selon vous) !
Le 22, votre audace devrait alors s'avère payante et votre détermination marquer les esprits et vous aider à marquer des points. Misez alors sur votre force de frappe et votre envie de faire bouger les lignes pour assurément faire sauter ce jour quelques verrous !

La quatrième semaine,
Le 30, vous décollez littéralement de votre signe ce jour où votre charme fait des ravages et vous aide à convaincre qui vous aimez, de vous croire et de vous suivre. Veillez toutefois à ne pas trop exiger de la réalité si vous souhaitez qu'effectivement elle vous exauce !
Le 31, vous acceptez de composer avec les limites et devriez alors tirer le meilleur parti possible de votre sagesse que ce soit en amour ou en affaires ! Modérez un peu vos appétits si vous souhaitez boucler le mois sur les bons rails plutôt qu'en manque !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Taureau de Janvier 2022




7 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 13/05/2019 à 12:22)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/05/2019 à 12h22

Pascal
Posté le 13/05/2019 à 12h11
Merci À Vous, mais je n'ai pas eu ce que je veux
Bonjour Pascal, Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Pascal
Posté le 13/05/2019 à 12h11
Merci À Vous, mais je n'ai pas eu ce que je veux
Pascal
Posté le 13/05/2019 à 12h08
Je suis ravis d'avoir lu ce msg
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/05/2019 à 07h24

Sarah
Posté le 10/05/2019 à 17h05
Je suis bélier et non pas taureau.
Bonjour Sarah, après vérification dans notre base de données, vous vous étiez inscrite sous le signe du Taureau. Je viens de vous réinscrire pour le signe du Bélier. Vous devriez de nouveau recevoir vos horoscopes pour le signe du Bélier d'ici 24 h :) Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Bonne journée.
Sarah
Posté le 10/05/2019 à 17h05
Je suis bélier et non pas taureau.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/04/2019 à 13h09

Lylijov
Posté le 25/04/2019 à 12h45
Quand le vrai amour sincère
Bonjour Lylijov, pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent en amour dans les semaines et mois à venir voici votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> horoscope annuel 2019. Si vous désirez un éclairage précis sur votre avenir sentimental vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moments ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Très bonne journée !
Lylijov
Posté le 25/04/2019 à 12h45
Quand le vrai amour sincère
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici