Horoscope du Scorpion de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : priorité à l'autre !
Jusqu'au 21, le Soleil favorise les échanges et vous encourage à faire un pas vers l'autre. Il s'agit de privilégier l'écoute, la coopération et de tout mettre en oeuvre Ami Scorpion pour vous rapprocher de ceux que vous aimez, de sortir de votre retraite pour tenter votre chance ou éventuellement clarifier votre situation. Comptez sur Vénus jusqu'au 15 pour doper votre bonne volonté de vivre en harmonie avec votre entourage. À partir du 15, la délicieuse planète se chargera quelle que soit votre situation d'adoucir les moeurs, de réchauffer les coeurs et vous invitera à vous engager (réengager) en amour et pour certains à faire évoluer le lien !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : rompre avec le train-train !
Depuis le début mars dernier, vos échanges avec l'autre sont vraisemblablement soumis à quelques pressions (tensions) dues à la présence d'Uranus dans le secteur de votre thème dévolu à la relation. Il s'agit de remettre en question le lien qui doit d'une manière ou d'une autre évoluer pour durer. Pas question de vous accrocher à un mode de fonctionnement qui ne marche plus mais bien de tenter autre chose sous peine sinon d'en arriver à la rupture ! Ne cherchez en aucune manière à maintenir le statu quo mais bien plutôt à innover, à mettre de la rumba et une pointe de fantaisie dans l'air et si cela ne suffit pas, vous pourriez aller jusqu'à rompre provisoirement votre union pour la concevoir autrement, lui redonner un nouveau souffle.

En couple, votre duo traverse une période de remous ? Vous craignez de perdre l'autre ? La relation menace de se rompre ? Pas la peine toutefois d'en arriver là ! Il vous suffira a priori d'accepter de relever le défi du changement, de la nouveauté (le 8, le 18, le 22) pour relancer votre histoire sur les bons rails ! Uranus arrive sans doute à temps pour éviter le pire : que vous vous endormiez sur vos lauriers ou dans un quotidien sclérosant !

Célibataire, en quête de l'âme soeur, vous aspirerez à trouver quelqu'un qui respecte votre soif d'autonomie et vous laisse sinon le coeur, tout du moins les mains libres. Pas question de vous enfermer dans un lien fusionnel mais bien de partager avec l'autre une complicité qui exalte votre soif d'autre chose et d'expérimenter une union qui devra évoluer en dehors des sentiers battus !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : tout bon !
Si vous aspiriez à vivre un lien qui vous comble, vous devriez approcher de votre idéal en mai où vous vivez (le 9, le 16, le 30) des moments d'exception. Ente complicité partagée, goûts et désirs à l'unisson et regards tournés vers les mêmes horizons, on voit alors bien mal ce qui pourrait vous empêcher en mai de faire et vivre ce qui vous plaît ! Profitez de cette délicieuse conjoncture pour resserrer les rangs autour d'un engagement renouvelé et vous mettre sans réserve et avec une bonne volonté affichée à l'écoute de l'autre !

En couple, votre duo fonctionne à merveille car non seulement votre coeur bat au même rythme que l'autre mais il repose également sur du solide. Une communication fluide et une fusion des âmes vous permettent d'envisager l'avenir sans l'ombre d'un nuage à partir du moment où conscient de ces bons augures vous faites tout pour les entretenir et prolonger cette heureuse passe aussi longtemps que possible !

Célibataire, voici d'excellentes perspectives cosmiques et un climat idéal pour faire des rencontres prometteuses et dénicher la perle rare, voire l'âme soeur (le 9, le 16, le 30) ! À l'écoute de l'autre, vous aurez sans nul doute quoi dire et quoi faire pour attirer son attention, la retenir et franchir ensemble un cap de votre histoire. Les engagements à long terme sont également au menu d'un mois où, si vous êtes prêt, le meilleur pourrait advenir et vous combler pour peu que vous preniez l'affaire très au sérieux !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : mettez-y du vôtre !
Si vous parvenez à faire passer vos messages sans encombre le 7 où des malentendus sont à redouter et votre bonne volonté pas forcément suffisante pour les éviter, vous aurez la possibilité le 9 d'améliorer la communication au quotidien. Pour fluidifier les échanges, ne vous laissez surtout pas déborder par vos émotions (mauvaises conseillères) et envahir par des rancoeurs, troubler par des non-dits qui pourraient polluer l'ambiance. Mettez-vous le plus simplement et authentiquement à l'écoute de l'autre (le 11). Le meilleur moyen de clarifier vos relations et de renouer un dialogue positif, constructif (le 14) et de faire évoluer vos relations dans le bon sens !

En couple, vous n'êtes pas à l'abri de difficultés qui surviendront dans vos échanges avec le partenaire et par extension avec vos proches si vous campez trop sur vos positions et ne vous mettez pas suffisamment à la place et à l'écoute de l'autre ! Une telle attitude pourrait déboucher sur des conflits et des relations frustrantes (le 7) évitables si vous consentez à y mettre du vôtre et à baisser un peu la garde. À partir du 11, le Soleil favorise les échanges et vous invite à coopérer. Ne vous faites pas prier et faites le premier pas ! Célibataire, un climat un peu complexe et des situations difficiles à démêler. Si vous souhaitez vraiment venir à bout de discussions qui risquent de tomber dans l'impasse voire de générer des embrouilles et incompréhensions, faites tout votre possible pour comprendre les motivations de l'autre et renoncez à vos idées fixes. C'est bien en faisant preuve de bonne volonté et en refusant de jouer les offensés ou victimes que vous parviendrez le mieux à renouer le dialogue et à resserrer les rangs !

Mon conseil :

C'est en redoublant de bonne volonté et en la mettant au service d'un dialogue évolutif que vous parviendrez en mai à améliorer vos échanges avec l'entourage et à mieux vous comprendre ! Ne lésinez pas sur l'écoute à apporter aux autres qui sera le meilleur garant de votre envie d'aimer et de préserver vos relations !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : préparez-vous... à tout !
Si vous aviez depuis un bail envie de modifier vos associations, de changer de partenaires professionnels et de tenter autre chose, vous disposez en mai d'un accélérateur de particules et de mouvement. Uranus se charge depuis le début mars dernier de relayer vos désirs et si l'évolution en marche vous semble plus subie qu'initiée de votre fait, c'est que, quoi qu'il en soit, vous en avez besoin et ne devez en aucun cas tenter de la bloquer ! Ouvrez-vous à toute opportunité de faire bouger les lignes en mai. Notamment aux alentours du 8, du 18 et du 22 où vos horizons pourraient soudain s'élargir et des opportunités de vous renouveler, voire de vous dépasser, se présenter sans préavis ! Il s'agira de monter dans le train en marche, de rompre un contrat qui vous aliénait pour en signer un autre ou de changer complètement de registre et d'environnement social. Quoi qu'il arrive Ami Scorpion, dites-vous que ce sera pour le meilleur puisque ce bouleversement vous obligera à être davantage vous-même et à nouer avec l'extérieur des relations et échanges plus créatifs et innovants !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : conjoncture idéale... ou presque !
Misez sur votre créativité, votre inspiration et votre aspiration à servir une cause qui vous dépasse pour utiliser au mieux les potentiels dont vous disposez en mai pour réaliser vos objectifs élevés. Vous êtes a priori en phase avec le monde qui vous entoure (le 9, le 16, le 30) et en mesure de nouer un dialogue productif avec votre entourage. À l'écoute des autres, vous saurez effectivement tirer le meilleur parti de vos dons et d'une communication au top pour accomplir ce qui vous tient à coeur Ami Scorpion et pourquoi pas alors atteindre un idéal. Veillez toutefois (le 30) à ne pas trop surestimer vos moyens (financiers) pour réussir à accomplir de grandes choses sans dépasser les bornes et mettre en péril l'édifice !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : maintenez le dialogue ouvert !
Si vous semblez bien décidé à faire évoluer votre situation (le 1er) méfiez-vous toutefois d'une communication trop raide qui pourrait bloquer les échanges. Certes, vous disposez de nombreux talents et d'un potentiel créatif au top pour aller de l'avant et concrétiser vos projets (le 3) mais cela ne suffira pas si vous persistez à vouloir tenir seul les rênes et à surestimer vos possibilités (notamment financières) le 5. Mettez votre bonne volonté au service d'une clarification de vos intentions en mai Ami Scorpion, de manière à rassurer vos interlocuteurs qui sinon pourraient être tentés de vous battre en brèche et de vous coincer dans vos retranchements (le 7) ! Faites de votre mieux pour exprimer vos talents et les exploiter au service du collectif (le 9). Histoire de désamorcer les éventuelles polémiques et de renouer un dialogue constructif avec vos partenaires sans plus tarder (le 14, le 16, le 18) !
Mon conseil :
Ce n'est pas en faisant cavalier seul en mai que vous réussirez à faire ce qui vous plaît mais bien en allant au-devant de la nouveauté, en proposant, en coopérant, en dialoguant ! Acceptez de sortir de votre tour d'ivoire pour aborder les sujets qui vous tiennent à coeur et pourraient favoriser l'évolution de votre statut illico ou bientôt !


1er décan (24 octobre-3 novembre) : faire face au changement !
Si vous trouvez que vos échanges à l'extérieur vous mettent un peu sous pression, accordez-vous quelques moments de pause nécessaires. Pas pour vous retirer du jeu mais pour mieux le reprendre en main et en maîtriser les paramètres de préférence en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : de la ressource!
Vous naviguez a priori en eaux fécondes et limpides en mai où vous voilà a priori en mesure de faire ce qui vous plaît sans avoir à en payer le prix. Profitez alors de cette conjoncture harmonieuse pour accomplir ce qui vous tient à coeur sans avoir à forcer le mouvement !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : calmez le jeu !
Si Jupiter booste vos potentiels, la géante du zodiaque ne vous garantit pourtant pas d'un ciel sans nuage en mai où des interférences (émotionnelles) pourraient bien plomber de temps à autre l'ambiance et la communication. Plutôt que de vous braquer contre ceux qui vous mettent en défaut, acceptez d'écouter ce qu'on vous dit et de coopérer... au moins un peu. Le meilleur moyen au final de tirer votre épingle du jeu sans y laisser trop de plumes (financières et physiques) !

Mon conseil :
Pour dérouler et boucler le mois sans encombre, essayez de prendre un peu de distance face aux événements ! Histoire de gérer d'éventuels remous sans perdre votre cap ni gaspiller votre précieux carburant !

Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Scorpion:

La première semaine,
Le 1er, de l'audace et du savoir-faire mais également un risque de bloquer les échanges en n'écoutant que vous ! Essayez alors de tenir compte également de l'avis des autres !
Le 3, un potentiel énorme et des talents qui brûlent de s'exprimer ? Vous devriez ce jour en avoir l'opportunité. Ne vous faites pas prier pour créer et briller mais veillez toutefois à éviter tout excès de zèle inutile !
Le 4, la nouvelle lune vous invite à faire un pas vers l'autre. Que ce soit en amour, en famille ou en affaires, pas question donc de faire cavalier seul en mai !
Le 5, si vous demandez trop vous risquez d'en énerver certains (votre banquier entre autres) ! Certes vous êtes doué mais ce n'est pas une raison pour dépasser les bornes !
Le 7, le courant aura du mal à passer ce jour où en dépit d'une bonne volonté affichée de servir la collectivité, vos propos seront loin de faire l'unanimité. Lâchez du lest et surtout, ne faites pas la tête !
Le 8, 1er décan, vos relations avec l'extérieur, le partenaire pro ou l'élu de votre coeur sont explosives ? Pour tirer le meilleur parti de liens qui évoluent et doivent se transformer, rentrez dans le mouvement et ne cherchez surtout pas à faire comme si rien ne se passait ! Il y a quelque chose à comprendre et à prendre et la situation pourrait s'avérer hautement bénéfique pour l'avenir !
Le 9, branché sur les hautes fréquences de l'amour et de l'harmonie, vous vivez ce jour des relations inspirantes qui vous rapprochent sans nul doute du nirvana ! Si vous exploitez au mieux vos ressources (physiques, matérielles, vos dons) veillez cependant à ne pas générer d'incompréhensions avec le proche entourage en exprimant ce qui vous passe par la tête ou vous trouble sans filtre, au risque de semer le doute et la méfiance dans les rangs !
Le 11, c'est en clarifiant les échanges et en jouant franc jeu que vous réussirez le mieux à convaincre et à rassurer ce jour !

La deuxième semaine,
Le 14, vous avancez et progressez dans les échanges grâce à une volonté délibérée d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert et vous avez entièrement raison ! Usez également de votre charme et d'une envie manifeste de coopérer pour faire bouger ce jour les lignes sur tous les plans... dans le bon sens !
Le 16, toujours en harmonie avec l'autre et le monde, vous communiquez sans difficulté et êtes reçu cinq sur cinq !
Le 18, vous continuez à entretenir des échanges constrictifs qui devraient vous permettre de tirer votre épingle d'un jeu un peu compliqué et de relations humaines également complexes ! 1er décan, des changements à prévoir dans vos relations qu'elles soient affectives ou publiques. Ne rechignez pas à vous ouvrir à la nouveauté, voire à la provoquer ! La pleine lune place votre digne sous les feux de la rampe et vous met les rênes en main. Tâchez d'en faire bon usage dans la quinzaine qui vient !

La troisième semaine,
Le 21, vous ne manquez ni de bagout ni d'arguments pour faire évoluer vos relations avec le monde qui vous entoure ! N'hésitez pas alors à déployer toute votre verve pour marquer les esprits et des points !
Le 22, déterminé à affirmer vos ambitions, vous ne reculerez ce jour devant rien et surtout pas devant la nécessité de changer de job, de partenaire et parfois de vie !

La quatrième semaine,
Le 30, vous approchez d'un idéal en amour et une créativité exaltée vous permet de communiquer votre vison du monde inspirant à un entourage sous le charme ! Le seul bémol ce jour ? Une tendance peut-être à croire que tout est décidément possible. C'est certainement vrai mais contentez-vous pourtant de voir grand sans être tenté de dépasser les bornes !
Le 31, c'est en fondant vos aspirations, votre communication et vos relations sur du solide que vous servirez in fine le mieux votre cause et celle de ceux que vous aimez ou aspirez à aider !



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Scorpion de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 13/05/2019 à 07:07)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/05/2019 à 07h07

JOSS911
Posté le 11/05/2019 à 08h49
Bonjour
Je dois faire estimer ma maison pour déménager
Est ce que cela va ce réaliser
Bonne journee
Bonjour JOSS911, c'est une question de voyance à laquelle nous ne pouvons pas répondre car nous sommes un site d’astrologie. Merci pour votre compréhension et bonne journée !
JOSS911
Posté le 11/05/2019 à 08h49
Bonjour
Je dois faire estimer ma maison pour déménager
Est ce que cela va ce réaliser
Bonne journee
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/05/2019 à 06h51

Wilrul
Posté le 05/05/2019 à 10h41
À voir si il va m'arrivé quelque chose de bien
Bonjour Wilrul, Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Wilrul
Posté le 05/05/2019 à 10h41
À voir si il va m'arrivé quelque chose de bien
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/04/2019 à 20h09

Evelyne
Posté le 30/04/2019 à 15h31
Bonjour, j'ai effacer mon horoscope de l'année 2019
Vous serait il possible de me le renvoyer?
Merci infiniment
(Dans ma 1ere lecture, vous disiez que pas mal de choses allaient changer et c'est effectivement le cas)
J'ai besoin de le relire
Merci infiniment
Bien cordialement
Evelyne
Bonjour Evelyne, voici le lien de votre horoscope annuel Horoscope 2019 du Scorpion. Très bonne fin de journée !
Evelyne
Posté le 30/04/2019 à 15h31
Bonjour, j'ai effacer mon horoscope de l'année 2019
Vous serait il possible de me le renvoyer?
Merci infiniment
(Dans ma 1ere lecture, vous disiez que pas mal de choses allaient changer et c'est effectivement le cas)
J'ai besoin de le relire
Merci infiniment
Bien cordialement
Evelyne
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/04/2019 à 12h20

.JOSSELINE
Posté le 25/04/2019 à 10h48
je ne suis pas. du signe scorpion MAIS BALANCE
Bonjour JOSSELINE, vous vous êtes inscrite sur notre site le 13 avril dernier sous le signe du Scorpion. Je viens de vous réinscrire pour le signe de la Balance. Vous devriez recevoir vos horoscopes pour le signe de la Balance d'ici 24 h :) En attendant voici le lien de votre horoscope du mois de mai tout juste en ligne >> Votre horoscope mensuel mai 2019 de la Balance. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Emmanuelle
.JOSSELINE
Posté le 25/04/2019 à 10h48
je ne suis pas. du signe scorpion MAIS BALANCE
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici