Horoscope du Sagittaire de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : charismatique !
Vénus exalte votre pouvoir de séduction au moins jusqu'au 15 ! L'opportunité de faire des étincelles en amour, de rallumer la flamme, de vous mettre en quête de l'âme soeur avec toutes les chances de faire de l'effet à qui vous plaît ! D'autant que Jupiter, présent actuellement dans votre signe dont il est le maître accroît significativement votre rayonnement et encourage toutes vos audaces ! À partir du 15, il sera sans doute davantage question de vous mettre au service de l'entourage et de redoubler de bonne volonté pour lui venir en aide que de courir le guilledou. Vous pourriez cependant profiter de cette période Ami Sagittaire pour conforter vos récents succès ou initiatives, qu'elles portent sur le domaine familial ou plus délicieusement privé !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : ça déménage !
Depuis le début mars, Uranus qui a encore récemment pu provoquer des remous dans vos histoires sentimentales se charge désormais d'apporter des changements à votre vie au quotidien ! Que vous ayez précédemment rompu ou contracté un lien, accueilli un enfant ou décidé de déménager, comptez sur Uranus pour accélérer le mouvement et même pour certains précipiter les événements. Il s'agit désormais de vous adapter ou de provoquer certains mouvements de fond susceptibles de modifier en partie voire totalement votre rythme ou votre mode de vie au jour le jour ! Vous commencerez à avoir une idée de ce qui arrive le 8, le 18 et le 22 où les choses et les bouleversements pourraient commencer à prendre forme ! Rien de forcément problématiques d'ailleurs si vous les acceptez, et décidez vous-même de transformer votre existence !

En couple, pas (plus) question de vivre au quotidien selon les mêmes paramètres ? Quelque chose doit changer et c'est maintenant que ça se passe ! Vous pourriez ainsi décider de déménager, de bouleverser les codes à la maison ! Si c'est un nouveau traail qui vous oblige à modifier votre existence, vous sauterez dans le train en marche ! À partir du 21, vous vous mettrez à l'écoute du partenaire et devriez a priori tomber d'accord sur l'essentiel et votre besoin d'une manière ou d'une autre de changer l'ordre des choses (le 21, le 22) !

Célibataire, le moins qu'on puisse dire est que vous ne tiendrez pas en place en mai où des événements pourraient se précipiter et vous obliger à réagir instantanément à des sollicitations extérieures vous pressant de transformer votre existence séance tenante ! Si c'est vous qui aspirez à tout changer, vous ne manquerez pas d'opportunités de balayer le passé et de tout recommencer à zéro !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : tutto va bene !
Vous aurez l'art et la manière d'instiller au quotidien et dans vos rangs un sentiment de bien-être de sécurité et d'harmonie qui devrait largement contribuer à resserrer les rangs au sein du clan ! De l'intuition et une manière tout en douceur de présenter les choses, de valoriser vos proches et de faire que chacun trouve sa place ! Vous devinerez et répondrez aux besoins de tous avec tact et délicatesse (le 9, le 16, le 30) et votre bonne volonté de faire plaisir à tout le monde devrait porter ses fruits et vous assurer d'une ambiance sereine, paisible et tendre at home ! Veillez juste en fin de mois à préserver ce climat agréable en ne lançant aucune discussion susceptible de semer le moindre trouble dans les rangs et continuez à gérer votre budget en conscience et donc en tenant compte de ses limites !

En couple, votre manière toute en douceur de gérer le quotidien devrait largement contribuer à la paix des ménages et à dérouler le mois sans problème et même en harmonie avec le monde qui vous entoure. Vous saurez régler tout éventuel différend sans faire de vague et n'aurez alors aucun mal à finir mai en beauté et en douceur pour peu que vous ne lanciez pas de discussions oiseuses et dépensiez sans excès !

Célibataire, même schéma pour vous qui devriez profiter de ce mois de mai a priori sans nuage pour faire ce qui vous plaît sans doute mais peut-être plus encore pour répondre aux attentes de vos proches. Vous songerez également à améliorer votre environnement, vos conditions (cadre de vie ) pour décidément évoluer à l'aise et en harmonie avec vous-même et les autres. Attention en fin de mois à laisser un peu la parole aux autres et à gérer votre budget de près !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : du charme et quelques excès!
Vous ne manquerez ni de charme ni d'influence sur votre entourage en mai ! Juste peut-être d'un peu de sens de la mesure qui pourrait vous pousser à exagérer vos pouvoirs et à dépasser vos limites. Notamment sur le plan financier ! Vous vous croyez peut-être (et à juste titre d'ailleurs) irrésistible (le 3) mais prenez cependant bien garde à ne pas dépenser plus que de raison si vous ne voulez pas vous retrouver en mai coincé dans vos retranchements et possiblement... sur la paille (le 7) ! Voilà qui n'arrangerait pas vos affaires et ne contribuerait en rien à votre félicité qu'elle soit amoureuse ou autre ! Certes vous rayonnerez et serez sans doute en capacité de faire des étincelles en amour (le 9) mais méfiez-vous d'une insouciance dangereuse qui pourrait vous faire oublier que tout plaisir a un coût ! Heureusement, vous devriez renouer avec le bon sens (le 11, le 14, le 16 et le 18) et remettre votre quotidien sur les bons rails !

En couple, si vous avez tendance à vouloir assouvir vos moindres désirs sans en subir les conséquences, vous risquez d'être déçu en mai où chaque plaisir ou excès aura un coût ! Certes, vous exercerez sur l'autre un attrait indéniable mais est-ce une raison suffisante pour mettre à mal votre budget et en péril vos finances ? Tâchez alors de reprendre les rênes et de resserrer les cordons de la bourse (le 11, le 14, le 16, le 18) !

Célibataire, vous pourriez bien en mai faire de rencontres affriolantes. Doté d'un pouvoir de séduction au top, profitez-en pour faire mouche mais de grâce, ne surfez pas sur ces moments de gloire pour vous croire au-dessus de tout. Surtout des règles de bon sens qui devrait actuellement régir vos finances qui risquent d'en prendre un coup si vous ne songez qu'au plaisir et oubliez que vous aurez un jour ou l'autre à rendre des comptes !

Mon conseil :
Vénus booste votre pouvoir de séduction jusqu'au 15 et accroît votre bonne volonté d'améliorer l'ambiance ensuite. De quoi dérouler le mois doté des meilleurs atouts pour vivre en harmonie, faire bouger les lignes ou rayonner tous azimuts selon les besoins de chacun. Une seule règle à respecter ? Ne pas dépasser les limites du raisonnable ! À bon entendeur...

1er décan (23 novembre-2 décembre) : surfez sur la vague !
Il vous sera difficile de continuer sur une même lancée en mai. À moins que vous n'ayez précédemment engagé les changements qui se profilaient à l'horizon et pourraient se confirmer voire se concrétiser en mai. Il s'agit donc de sauter dans le train du changement en marche ou d'en accélérer le mouvement. Si vous êtes vous-même à l'initiative, vous devriez vous réjouir ce mois-ci des énergies qui accompagneront vos aspirations et précipiteront votre avancée vers la nouveauté. Si vous avez l'impression d'être secoué, qu'on provoque les remous qui vous contraignent à bouger, ne regimbez pas ! Lâchez prise, laissez faire. Ils devraient aboutir au meilleur et surtout à vous libérer d'une situation qui ne correspondait plus à vos attentes, vos désirs ! Une grande vague déferle sur votre quotidien Ami Sagittaire et vous réveille. Tant mieux !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : tout roule !
Une créativité au top jusqu'au 7 et une bonne volonté de bien faire tout au long du mois ? Misez sur ces atouts majeurs pour proposer vos bons et loyaux services et distiller au quotidien une ambiance qui devrait contribuer à ce que tout fonctionne en harmonie. Intuitivement vous saurez quoi faire et quoi dire pour que chacun contribue de son mieux à l'ensemble et si vous ne faites pas vraiment d'étincelles en mai, vous aurez l'art et la manière de faire passer les bons messages en douceur et de mettre tout le monde d'accord. Votre gentillesse sera appréciée, votre capacité à fédérer louée et vous devriez alors boucler le mois plutôt content de vous et en paix ! D'autant que vous disposerez également d'un certain don pour évaluer les limites à ne pas dépasser ! Notamment sur le plan des finances Ami Sagittaire où vous devrez effectivement rester prudent !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : utilisez (SVP) en conscience vos forces vives !
Brillant, inspiré et charismatique, vous ne manquerez ni d'idées, ni de verve pour monter au créneau et faire valoir vos talents et mérites (le 3) ! Vous bataillez ferme pour affirmer vos droits mais seriez toutefois bien avisé de ne pas trop dépasser les bornes ni vous croire tout permis (le 5) où vous risquez fort sinon d'être rappelé à l'ordre ! Ainsi attendez-vous à vous sentir quelque peu frustré par des freins et blocages qui pourraient ralentir votre avancée et vous décevoir (le 7) ! Il s'agira en fait en mai de canaliser une agressivité latente et de l'utiliser à bon escient (pour créer) débattre, pas pour voler dans les plumes de tout le monde. Si vous parvenez à calmer un peu le feu de votre ego, vous pourriez alors tirer votre épingle du jeu en faisant acte de bonne volonté et en prouvant qu'on peut compter sur vous Ami Sagittaire et pas seulement pour faire du bruit ! Compris ?

Mon conseil :
Des atouts à abattre pour faire bouger les lignes, exprimer vos dons, occuper le terrain et séduire l'entourage ! De quoi carburer à plein tube à partir du moment où vous consentez à admettre que vous devez tenir compte de la conjoncture et des autres pour agir ou réagir. Capito ?

1er décan (23 novembre-2 décembre) : du calme !
Ne vous laissez pas déborder par un climat qui pourrait, même s'il s'avère in fine porteur et vecteur de changements positifs, vous stresser un peu ! Organisez-vous en conscience pour tout gérer sans oublier de vous accorder quelque pause nécessaire pour souffler, respirer entre deux rebonds.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : aucun nuage à l'horizon !
Vous ne devriez subir en mai aucun vent contraire susceptible de vous déstabiliser ou d'entamer votre belle sérénité ! C'est le mois idéal pour recharger vos batteries tout simplement en profitant de l'air du temps !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : pensez long terme !
Vous pouvez compter sur Jupiter pour recharger vos batteries mais n'abusez toutefois pas de ses bienfaits pour gaspiller votre précieux carburant dont vous aurez bien besoin, une fois que vous aurez accéléré (un peu trop ?) pour tenir la distance !

Mon conseil :
Restez attentif à préserver votre équilibre en mai ou vos énergies seront sans doute vivement sollicitées. Certains pour changer, d'autres pour bien faire et d'autres encore pour accélérer le mouvement ! Ne négligez pas de dormir suffisamment, ne mangez pas trop... ni pas assez et défoulez-vous en faisant du sport (sans trop) ou du yoga (autant que vous voulez) !


Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Sagittaire:

La première semaine,
Le 1er, vous ne manquez certes pas d'aplomb pour vanter vos mérites et défendre vos intérêts mais seriez toutefois bien avisé ce jour de tenir compte de certaines limites inaliénables (financières ?) qui pourraient brider quelque peu vos possibles envolées !
Le 3, des idées à la pelle, un charme irrésistible et un pouvoir de séduction à tomber par terre ? Vous disposez d'atouts indéniables à abattre si vous voulez qu'ils vous servent plutôt qu'ils n'effraient votre entourage qui redoute vos démarrages en trombe et autres excès de zèle !
Le 4, la nouvelle lune vous invite à retrousser vos manches, à coopérer et à servir la cause commune autant que la vôtre. Également à prendre le temps de décompresser... au moins un peu !
Le 5, n'abusez pas d'une force de frappe qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde ce jour où votre rayonnement évident pourrait finir par vous desservir si vous ne le canalisez pas de manière créative et alors efficace !
Le 7, une petite déception ou (et) frustration dans l'air ce jour pour un 3ème décan qui a bien du mal à se contenter de... Essayez pourtant de calmer votre feu intérieur si vous voulez finir par l'emporter !
Le 8, 1er décan, tout bouge actuellement... et vite. Qu'il s'agisse de votre quotidien, de votre travail ou de votre qualité de vie, accrochez-vous au bastingage, ça va secouer. In fine pour le meilleur à partir du moment où vous ne résistez pas à ce qui vient mais acceptez de rentrer dans le mouvement !
Le 9, une belle capacité à faire régner l'ordre et la paix. Que ce soit en famille ou en société, votre affabilité fait merveille et votre bonne volonté... des miracles ! Si vous faites des étincelles en amour, rallumez la flamme, succombez à un coup de foudre, ne profitez pas de cette exaltation pour faire n'importe quoi... surtout en matière de dépenses où actuellement pour vous, tout n'est pas permis!
Le 11, c'est bien en gérant en conscience et donc de près votre budget que vous tiendrez votre cap ou (et) redresserez heureusement la barre !

La deuxième semaine,
Le 14, votre pouvoir de séduction pourrait bien marquer les esprits et vous aider à marquer des points en amour et en affaires si vous parvenez à rester (au moins un peu) dans les clous ce jour où votre rayonnement, lui, n'a pas de limites !
Le 16, vous avez l'art et la manière de faire passer vos messages et de rallier les suffrages. Résultat ? L'harmonie règne en famille et ailleurs !
Le 18, c'est bien en raisonnant vos pulsions et désirs que vous réussirez à mettre de l'ordre dans vos affaires et à gérer votre budget sans dépassement ! Continuez ! Attendez-vous à être secoué, surpris ou à surprendre votre entourage ce jour (et ce mois) où tout va vite, où des décisions de changement pourraient être prises illico ! La pleine lune vous invite à prendre un peu de distance par rapport à un quotidien exigeant ! Le temps de vous ressourcer mais également... de bien réfléchir aux tenants et aboutissants de vos actes et paroles !

La troisième semaine,
Le 21, n'hésitez pas à engager et à maintenir le dialogue ouvert : le meilleur moyen de prendre la température et de recueillir l'avis des autres sur ce qui vous arrive ou décidez vous-même !
Le 22, vous n'y allez pas par quatre chemins pour procéder aux changements qui s'annoncent ou vous mobilisez sans réserve pour sauter dans le train en marche !

La quatrième semaine,
Le 30, pour peu que vous engagiez avec l'autre, vous n'aurez aucun mal à convaincre. Chacun sera en effet bien conscient des efforts que vous faires pour harmoniser les liens et resserrer les rangs au sein du clan !
Le 31, si vous suivez de près l'évolution de vos comptes et ne dépassez pas votre budget tout ira pour le mieux. N'abusez toujours pas de votre pouvoir de séduction pour forcer le passage ou la main à qui que ce soit !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Sagittaire de Janvier 2022




5 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 22/05/2019 à 07:20)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/05/2019 à 07h20

David
Posté le 22/05/2019 à 00h25
comment trouver la savon de chance de sagittaire?
Bonjour David, je suis désolée mais ne comprends pas votre question ! Bonne journée :)
David
Posté le 22/05/2019 à 00h25
comment trouver la savon de chance de sagittaire?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/05/2019 à 07h30

azelie
Posté le 11/05/2019 à 10h20
Vos conseils sont pertinents et m'aident. Merci, merci, merci!
Bonjour azelie, merci pour votre gentil commentaire :) Nous faisons de notre mieux pour guider chacun d'entre vous :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Belle journée et à bientôt sur notre site !
azelie
Posté le 11/05/2019 à 10h21
Vos conseils me sont utiles et pertinents. Merci, merci, merci!
azelie
Posté le 11/05/2019 à 10h20
Vos conseils sont pertinents et m'aident. Merci, merci, merci!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici