Horoscope du Poisson de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : communication en ébullition !
Les échanges iront bon train en mai où il sera question de se faire bien comprendre des autres. Qu'il s'agisse de problématiques à régler en famille, de votre situation et de vos intérêts à défendre au travail ou d'un projet à expliquer et à porter, vous ne manquerez a priori ni d'arguments ni de détermination pour lancer et maintenir ouverts les débats ! Vous miserez sur votre charme indéniable et vos talents pour tenter de parvenir à vos fins. Notamment à partir du 15 où Vénus vous booste votre capacité à enjôler vos interlocuteurs Ami Poissons et devrait participer à renforcer votre crédit et vous valoir quelques succès que ce soit en affaires ou en amour !

1er décan (19 février-29 février) : décoiffant !
Depuis le début mars dernier, votre vision du monde et votre manière d'échanger avec lui se modifie et pourrait même pour certains, évoluer à vitesse grand V. Vous avez ainsi de plus en plus de mal à entretenir des relations convenues avec un entourage qui pourrait se montrer un peu surpris par le ton que vous employez et les idées que vous avancez et qui tranchent avec l'ordinaire. Soif de stimulation, d'élargir vos horizons, de faire sauter quelques verrous ? Pourquoi pas aux alentours du 8 et du 18 où Uranus met de la rumba dans l'air et vous pousse à faire preuve d'authenticité dans vos rapports avec l'autre, les autres quitte à dérouter ? Si le 21, c'est en famille que vous chercherez à vous faire entendre et comprendre, à partir du 15, animé d'une soif inextinguible d'amour ou de conquêtes, misez sur le duo Uranus Mars (le 22) pour faire mouche, des touches, surprendre et envoûter le partenaire !

En couple, un mois qui vous invite à afficher votre désir de rompre avec le passé et d'afficher une originalité de ton qui pourrait faire du bruit dans les chaumières (le 8, le 18) ! De quoi dérouter mais pourquoi pas in fine charmer l'élu de votre coeur qui ne saurait alors résister à vos attraits pas plus qu'à votre fougue (le 22) !

Célibataire, gageons qu'en mai vous aurez envie de faire ce qui vous plaît et n'hésiterez pas à dire tout haut ce que vous pensez ! Vous abolissez actuellement certaines barrières qui vous empêchaient d'être pleinement vous-même. Laissez souffler ce vent de nouveauté qui pourrait en bluffer certains, certaines qui pourraient même pourquoi pas, se laisser tenter par l‘aventure et vos arguments et votre charme imparables aux alentours du 22 !

2ème décan (1er mars-10 mars) : romantique à souhait !
Vous aurez l'art et la manière en mai de faire passer vos messages en douceur le 9, le 16, le 30 où vos aspirations, votre quête d'un idéal amoureux pourrait teinter vos discours d'un charme indiscutable ! Misez sur votre aura romantique et vos propos courtois pour attirer et retenir qui vous voudrez dans vos filets ou renouer avec l'élu une complicité spirituelle et sensuelle délicieuse ! En toute fin de mois, (le 31) vous devriez avoir l'opportunité de vous projeter avec l'autre dans un avenir qui vous inspire mais dont vous comprendrez qu'il doit être débattu ensemble et sérieusement pour qu'il repose sur du solide !

En couple, l'idylle se poursuit portée par des échanges tendres et une complicité évidente (le 9, le 16, le 30) ! Vous vous comprenez à demi-mot et l'autre n'a plus qu'une idée en tête : vous suivre là où vous souhaitez l'emmener. Veillez cependant (le 31) à bien étayer vos plans et à en discuter ensemble en conscience si vous souhaitez qu'ils avancent lentement mais sûrement... dans le bon sens !

Célibataire, inspiré par une vision d'un monde, d'un amour, d'une vie idéale, vous tenterez en mai de faire passer le message et ne devriez pas manquer de séduire qui vous plaît aux alentours du 9, du 16 et du 30 où votre allure et romantique et vos propos séduisants pourrait faire de l'effet et vous permettre alors de faire mouche et des touches. Si toutefois vous souhaitez que la fête dure, assurez-vous que vos projets tiennent la route et efforcez-vous de rassurer l'autre sur vos (bonnes) intentions à long terme (le 31) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : projets reportés ?
Si certains de vos projets avancent vite en famille où vous gérer a priori sans trop de partage l'intendance, veillez à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en mai ou, si vous voyez trop grand, vous pourriez finir par être déçu et frustré (le 7) ! Vous serez a priori plus habile ce mois-ci sur le terrain pro où vous pourriez, là, obtenir ce que vous convoitez ! Misez alors sur le temps, la réflexion et si certains de vos plans semblent se heurter à certaines obligations (ou promotions) sociales, ne forcez rien ni personne et prenez le temps de communiquer avec tout le monde ! Le meilleur moyen de progresser sur dans tous les domaines sans heurter personne !

En couple, si votre avenir à moyen ou long terme semble actuellement un peu obstrué par votre carrière qui vous demande (et vous donne) beaucoup, tâchez d'expliquer au partenaire que vous ne perdez rien de vue et que ce n'est que partie remise ! Ne cherchez surtout pas à imposer vos vues sans appel et misez sur le temps pour dégager la voie.

Célibataire, si vos perspectives d'avenir semblent bloquées en mai par des freins financiers, un manque de moyen qui vous irrite (le 7), vous devriez parallèlement réussir dans vos entreprises et décrocher pourquoi pas une augmentation en mai (le 3, le 9) ! Expliquez alors à qui vous plaît que ce n'est qu'une question de temps et que bientôt, grâce aux progrès accomplis en affaires, vous serez à même de réaliser les projets perso qui vous tentent !

Mon conseil :
La communication sera essentielle en mai ! Que ce soit pour faire part de votre monde personnel qui change, de vos rêves qui se précisent ou de délais à prévoir par rapport aux projets que vous avez en tête, c'est bien en prenant le temps d'échanger avec l'autre, les
autres que vous réussirez in fine par vous faire comprendre et pourquoi pas... convaincre !


1er décan (19 février-29 février) : vous sortez sur rang et du lot !
Des idées géniales et quoi qu'il en soit un ton original ? Vous pourriez ainsi faire le buzz en mai ou vos propos et propositions un tantinet surprenants, voire décoiffants ne devraient mars manquer de marquer les esprits aux alentours du 8 et du 18 ! Si vous aviez l'habitude de suivre le troupeau de vous adapter sans trop chercher à faire de vagues, comptez sur Uranus qui booste votre décan depuis le début mars pour mettre de la rumba dans l'air et pimenter vos discours et échanges. À partir du 16, Mars (la planète) s'en mêle. Elle tend à doper votre créativité et votre volonté de sortir du lot. Apprêtez-vous alors ce mois-ci à détonner, à étonner et a priori à donner envie aux autres de croire en vous et de suivre vos plans Ami Poissons, aussi fous soient-ils (le 22) !

2ème décan (1er mars-10 mars) : des plans inspirants!
Inspiré, créatif, vous suivez un rêve qui vous guide et pourrait bien vous mener à bon port en mai où votre quête d'un idéal semble vouloir prendre forme ! Vous n'hésiterez pas à échanger sur le sujet avec un entourage a priori sous le charme (le 9, le 16, le 30) ! À partir du 24 cependant, Saturne revenant sur ses pas vous demandera de bien vos projets, de les construire sur du solide si vous souhaitez vraiment qu'ils se réalisent et tiennent la route ! Pas question de décoller sans ceinture sans prévoir la suite ! Mais gageons que branché sur la bonne longueur d'onde et bien conscient en même temps que vos projets engagent le long terme, vous devriez être à la hauteur de la tâche en mai Ami Poissons et prendre les bonnes décisions (le 31) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Paris ne s'est pas fait en un jour !
Vos ambitions sont grandes et vous aspirez sans doute à élargir vos perspectives peut-être dans le but d'améliorer vos conditions de vie et celle de vos proches ! Si votre plan de carrière semble en passe d'évoluer, et vos efforts dignement récompensés le 3 et le 9, vous devrez pourtant composer avec une possible frustration le 7 où vous constaterez avec amertume que vous manquez pour l'instant de moyen pour réaliser vos projets et rêves ! Tâchez alors de prendre un peu de recul sur les événements et surtout le temps de la réflexion (le 11). Le meilleur moyen de prendre conscience et d'admettre que c'est par le biais de la communication que vous réussirez un jour ou l'autre à imposer vos idées et propositions et que si vos plans sont bons et tiennent la route, certaines étapes et délais semblent toutefois nécessaires pour qu'in fine vous puissiez construire l'avenir sur du solide ! Ne vous braquez donc en mai contre rien ni personne et plutôt que de vous prendre pour une victime, regardez ce qu'on vous donne en mai Ami Poissons et qui a priori vaut la peine d'être apprécié et salué !

Mon conseil :
Un mois a priori tout sauf reposant où vous aurez du pain sur la planche et peut-être surtout... des choses à dire. Arrangez-vous pour faire passer vos messages sans trop faire d'étincelles. Histoire de convaincre plutôt que de contraindre et de risquer de vous attirer quelques inimités inutiles !


1er décan (19 février-29 février) : speed !
Un peu de nervosité peut-être ? Les mots et idées qui se bousculent dans votre tête ? Rien de grave pourtant puisque ce gentil capharnaüm devrait au final servir votre cause et vous permettre d'avance à grandes foulées. Essayez juste de rester ajusté sur la vitesse grand V et de ne pas dépasser les bornes !

2ème décan (1er mars-10 mars) : gardez les pieds (au moins un) sur terre !
Le seul risque que vous courrez en mai ? Celui de planer un peu trop ! Heureusement atténué par Saturne qui, à partir du 25, se charge de canaliser vos rêves et de leur donner forme !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Pas de panique !
Si des perspectives s'ouvrent sur le plan pro, vous aurez trop souvent tendance à vouloir que tout avance plus vite que la musique. Pour apprécier ce qui vient sans constamment vouloir accélérer le mouvement, dites-vous que pour voyager loin, il semble nécessaire de ménager sa monture. En l'occurrence, votre monture, c'est votre corps. Alors en ami, plutôt que de tirer sur la corde, lâchez-lui un peu la bride !

Mon conseil :
Un mois printanier où la température pourrait grimper et le rythme s'emballer. Alors, pour tenir la rampe, votre cap et terminer le mois en forme, faites en beaucoup... mais pas trop !

Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Poisson:

La première semaine,
Le 1er, vous aspirez à améliorer vos conditions (cadre) de vie en famille, 3ème décan mais peinez à réunir les fonds suffisants pour mener à bien vos projets. Ne renoncez surtout pas à vos projets même s'ils mettent plus de temps que vous ne le pensiez pour se réaliser !
Le 3, vous progressez à vive allure et n'êtes pas loin de décrocher la lune, une promotion une augmentation au travail où ce jour vous marquer indiscutablement des points !
Le 4, la nouvelle lune vous invite à développer la communication, à exprimer vos idées, désirs sans toutefois chercher à les imposer illico, sans préavis et surtout sans égard pour l'avis de l'entourage !
Le 5, 3e décan, baissez peut-être d'un ton ce jour en famille où vous avez un peu trop tendance à vous prendre pour le roi et le toit du monde, 3ème décan ! Certes, vous accomplissez de grandes choses, mais cela ne vous donne pas pour autant tous les droits ! Le 7, des déceptions, frustrations à redouter ce jour où vous constatez que vous manquez de fonds, de moyens pour réaliser vos projets (3ème décan) ? Misez sur le temps pour résoudre le problème plus que sur une envie peut-être de forcer le passage alors à vos risques et périls !
Le 8, 1er décan, vous ne tenez en place ni à la maison, ni au travail, ni dans votre tête où vos idées fusent et se bousculent peut-être un peu. Misez toutefois sur ce possible sentiment d'être en ébullition pour exprimer votre envie irrépressible d'abattre certaines barrières et de renouveler votre univers personnel ou (et) pro !
Le 9, 2ème décan, vous parvenez à exprimer votre vision du monde qui pourrait en inspirer d'autres. Profitez de votre capacité actuelle à envoûter et à rallier les suffrages pour faire des propositions qui pourraient bientôt se concrétiser ! 3ème décan, si vous avancez toutes voiles dehors sur le plan pro, veillez à ne pas, pour l'instant, trop prendre vos rêves (de grandeur) pour la réalité ! Chaque chose en son temps !
Le 11, c'est effectivement en avançant lentement que vous progresserez sûrement vers vos buts !

La deuxième semaine,
Le 14, tâchez de bien motiver et expliquer ce que vous attendez de l'avenir ce jour où vous saurez défendre vos droits et faire valoir vos talents pour donner de l'élan à vos projets (3ème décan) !
Le 16, 2ème décan, toujours aussi inspiré et convaincant, vous savez trouver les mots qu'il faut pour embarquer qui vous voulez dans votre univers et dans vos rêves !
Le 18, 3ème décan, vous pourriez marquer les esprits et des points ce jour où vos arguments auront un impact sur la collectivité et où vos objectifs, un projet de vie reçoit l'aval de l'entourage ou de la société ! 1er décan, de la fantaisie, de l'humour et de l'amour dans l'air ? Rien ni personne ne semble actuellement en mesure de freiner vos élans et une communication qui dépote ! La pleine lune vous invite à repousser les frontières du possible sans toutefois dépasser... les bornes !

La troisième semaine,
Le 21, vous vous mobilisez pour répondre aux attentes de vos proches ou (et) gérer l'intendance. C'est par le biais du dialogue que vous parviendrez le mieux à faire consensus !
Le 22, vous n'hésitez pas en amour à faire quelques étincelles susceptibles de rallumer la flamme ou de bluffer qui vous plaît ! Misez sur votre énergie de conquérant pour aller de l'avant aussi bien en amour qu'en affaires et faire bouger positivement les lignes et la donne !

La quatrième semaine,
Le 30, vous êtes décidément magnétique et probablement irrésistible en mai ou paré d'une aura magnétique vous êtes en mesure de faire passer vos messages en douceur et d'envoûter qui vous plaît !
Le 31, c'est en fondant vos projets sur du solide et en ne cherchant pas à trop accélérer le mouvement que vous avez le plus de change de convaincre les autres de vous faire confiance et de vous suivre !










Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Janvier 2022




4 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 13/05/2019 à 07:17)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/05/2019 à 07h17

judit
Posté le 12/05/2019 à 11h12
merci Emmanuelle pas d amour pour moi normal a 81ans et je sors de mon opération de la hanche tout va bien autrement a bientôt
Bonjour judit, nous vous souhaitons un très bon rétablissement :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine!
judit
Posté le 12/05/2019 à 11h12
merci Emmanuelle pas d amour pour moi normal a 81ans et je sors de mon opération de la hanche tout va bien autrement a bientôt
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/05/2019 à 07h08

CHLOE
Posté le 01/05/2019 à 19h08
Il n'y absolument rien côté coeur!!!! Auriez-vous oublié le sujet?
Bonjour CHLOE, nous sommes étonnés de votre commentaire que vous avez laissé sur la page Amour de l'horoscope mensuel car l'ensemble du contenu traite bien de l'amour pour chaque décan, pour les couples et pour les célibataires. Je vous invite à nouveau à retourner sur cette page >> Votre horoscope mensuel mai 2019 du Poissons. Bonne journée !
CHLOE
Posté le 01/05/2019 à 19h08
Il n'y absolument rien côté coeur!!!! Auriez-vous oublié le sujet?
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici