Horoscope du Lion de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : Rayonnement évident !
Depuis l'automne 2018, Jupiter règne en maître sur votre univers sentimental et peut (a pu) considérablement booster vos liens ou favoriser les rencontres inspirantes ! Exigeant quant à la qualité de vos relations en mai, vous aspirez (au moins jusqu'au 15) à faire évoluer vos échanges avec le partenaire et à dénicher la perle rare si vous êtes toujours en quête de l'âme soeur. Pas question de vous contenter de peu Ami Lion mais bien de vivre des histoires et moments à la hauteur de vos attentes. À partir du 15, Vénus vous invite à vous préoccuper de l'impact que vous exercez sur le monde et pourrait vous fournir alors quelques atouts pour briller en société et ainsi, pourquoi pas, influencer à votre avantage votre entourage !

1er décan (23 juillet-2 août) : d'autres priorités ?
Quelle que soit votre envie d'aimer et de l'être, vous serez vraisemblablement mobilisé en mai par les changements importants qui bouleversent actuellement votre vie professionnelle et semblent vouloir orienter votre destinée autrement (ou ailleurs) ! Vous subissez quelques remous ou êtes vous-même à l'initiative d'évènements susceptibles de faire bouger les lignes au travail (le 8) et userez de votre charme indéniable alentours du 18 pour plaider votre cause et faire passer vos messages en haut lieu et pour certains arrondir quelque peu les angles ! À partir du 21, vos projets prennent de l'ampleur et devraient occuper la majeure partie de votre temps !

En couple, profitez peut-être des liens que vous avez su nourrir et renforcer ces temps derniers avec l'autre pour aller de l'avant et porter vos projets. Actuellement, vous traversez une période de turbulences en affaires et, qu'elles soient subies ou choisies, vous apprécierez que l'élu de votre coeur vous soutienne pour y faire face. Entre le 15 et le 23, misez sur Vénus pour avancer vos pions où prendre en douceur les virages abrupts qui vous attendent !

Célibataire, vous n'aurez pas forcément l'esprit ni le coeur dispos pour vous consacrer pleinement à une quête amoureuse en mai où vous chercherez surtout à monter dans le train en marche, à saisir toutes les opportunités de changer d'activité, voire de vie (le 8) qui se présentent ou que vous provoquez ! Misez toutefois (à partir du 15) sur votre pouvoir de séduction pour tenter d'orienter les débats et les évènements à votre avantage (le 18) !

2ème décan (3 août-13 août) : charme... efficace !
Jusqu'au 7, Vénus favorise les échanges et rencontres de qualité. Ainsi, si cet hiver vous avez déniché l'âme soeur ou rallumé la flamme, vous devriez pouvoir jouir de moments de complicité intense et inspirante même si ce mois-ci vous aurez peut-être les yeux davantage rivés sur votre cote de popularité au travail que disponible pour roucouler ! Ainsi userez-vous sans doute à partir du 23 des atouts que vous confèrent Vénus pour faire impression sur le monde et plus particulièrement tenter d'impressionner ou de séduire ceux qui pourraient vous aider à marquer des points sur le plan pro ! Vous aurez ainsi l'art et la manière, mine de rien, de faire bouger les lignes en votre faveur (le 30, le 31) où votre sens de la stratégie et votre rigueur se seront suppléés par un charme indéniable qui ne devrait pas manquer de faire son effet sur l'entourage !

En couple, ce n'est pas forcément à la maison que vous exercerez le mieux (et surtout le plus) votre pouvoir de séduction que dont vous réserverez a priori la primeur à votre boss ou à ceux qui pourraient vous aider à pousser favorablement vos pions sur l'échiquier ! L'élu ne devrait cependant rien trouver à y redire puisque vous aurez su précédemment lui prouver toute votre affection !

Célibataire, ce qui vous plaira le plus en mai, c'est de faire le joli coeur au travail et de briller en société ! Si jusqu'au 7, vous mettez la barre haut en amour et cherchez l'être idéal à aimer, vous serez plus enclin à, partir du 23 à attirer le regard de vos pairs, boss, collègues et interlocuteurs sociaux qu'à courir le guilledou. Quoi que, bien évidemment, l'un n'empêche pas l'autre !

3ème décan (14 août-22 août) : faire ce qui vous plaît contre vents et marées !
Vous aurez peut-être un peu de mal à composer entre des aspirations affectives ambitieuses et un quotidien exigeant qui vous demande de vous investir pleinement, de retrousser vos manches et de renoncer au moins provisoirement à une insouciance qui se marie mal avec des responsabilités qui vous assaillent (le 1er, le 7) ! Vous devez faire face à des charges additionnelles ou à un climat quelque peu pesant qui tend à brider votre enthousiasme. Comptez sur Jupiter pour continuer à favoriser votre vie sentimentale (le 9, le 14) et ponctuer alors votre vie de tous les jours de moment forts en amour ! De quoi vous remonter le moral et vous aider à faire face !

En couple, Vénus (entre le 7 et le 15) vous invite à aimer beaucoup, passionnément (le 9, le 14). De quoi oublier (ou relativiser) les déboires ou frustrations que vous rencontrez peut-être actuellement !

Célibataire, en mai, pas vraiment question de faire tout ce qui vous plaît. Une ambiance un peu morose ou des limites qu'on vous impose au quotidien semblent vouloir brider quelque peu vos élans. Voilà qui ne vous empêchera pourtant pas de tenter votre chance en amour et pourquoi pas de faire mouche et des touches (le 9, le 14) !

Mon conseil :
Un mois où vous oeuvrerez sans doute davantage pour promouvoir votre activité (ou sauver les meubles) que pour vous épanouir sentimentalement ! Quoi que, l'un n'empêche pas l'autre. Ainsi, n'hésitez pas à surfer sur un pouvoir de séduction intact pour tenter d'associer l'agréable... à l'utile

1er décan (23 juillet-2 août) : ça bouge !
Uranus met de la rumba dans l'air et dans vos affaires depuis le début mars ? Vous devriez commencer à avoir une idée un peu plus nette de ce qui se joue aux alentours du 8 où des échanges intenses pourraient vous aider à éclaircir la situation ou (et) à sauter dans le train en marche, à rompre ou signer un contrat parfois dans des circonstances inattendues voire surprenantes ! C'est votre destinée sociale, voire votre orientation de vie qui se joue actuellement Ami Lion et vous ressentirez qu'il est temps de remettre en question une routine, des habitudes, un statut qui a fait son temps ! Comptez sur votre pouvoir de séduction et pourquoi pas des soutiens influents (le 18) pour pousser vos pions sur l'échiquier en avant et surtout... à votre avantage !

2ème décan (3 août-13 août) : des atouts!
Misez sur votre intuition, votre flair et un sens de la stratégie affûté pour faire bouger les lignes à votre idée le 9 où votre perspicacité devrait payer Ami Lion et vous permettre de l'emporter ! Jusqu'au 10, le Soleil vous invite à faire des étincelles au travail et vous maintient sous les feux de la rampe et entre le 11 et le 16, Mercure devrait vous aider à marquer les esprits et à mener les échanges à bon port (le 16) ! C'est in fine Vénus qui sera votre plus précieuse alliée entre le 23 et le 31 ! La délicieuse et charmeuse planète pourrait en effet vous permettre d'influencer favorablement qui vous voudrez mais également de relever les défis qui se présentent, de faire face à des responsabilités importantes et parfois un peu pesantes (le 30 et le 31) sans vous départir de votre bonne humeur !

3ème décan (14 août-22 août) : tenez bon !
Saturne qui vous plombe les ailes (et le moral aussi ?) depuis le début avril va s'éloigner et vous laisser en paix à partir du 25 ! En attendant la délivrance, apprêtez-vous à faire face à un lot de responsabilités et corvées qui ne seront pas forcément de votre goût et vous obligeront à vous mobiliser sans, trop pouvoir lever le pied en mai ! Vous ne manquerez heureusement pas de combativité et lutterez sans relâche jusqu'au 16 pour défendre vos projets et intérêts. Doté d'une créativité au top, veillez cependant à rester mesuré dans l'expression de vos ambitions si vous ne voulez pas effrayer votre entourage et finir par tirer votre épingle du jeu et à tenir la rampe sans perdre votre cap ni vos espérances ! Vous ne pourrez alors que vous féliciter de votre courage et votre endurance aux alentours du 11, du 14 et du 18 où vos efforts devraient être récompensés !

Mon conseil :
Du pain sur la planche et de sacrés défis à relever en mai. A priori, vous êtes de taille à lutter et à l'emporter si vous préférez toutefois louvoyer entre les écueils que prendre de haut votre entourage. Songez donc à privilégier une approche plus en diplomatie qu'en force !


1er décan (23 juillet-2 août) : gare au surmenage !
À partir du 16, veillez à économiser un peu votre énergie et à dépenser votre précieux carburant en conscience. Mars tapi dans l'ombre de votre décan pourrait favoriser quelques problèmes inflammatoires que vous éviterez en prenant soin de vous et pourquoi pas en marquant un temps de pause !

2ème décan (3 août-13 août) : préservez-vous !
Rien à redouter en mai sinon à partir du 25 la pression de Saturne qui revenant sur ses pas risque d'influencer de nouveau le secteur de votre thème concernant votre santé et votre équilibre au quotidien. Période à aborder en veillant à éviter tout excès de zèle et dépense d'énergie inutile !

3ème décan (14 août-22 août) : beaucoup (trop) de charges à porter !
Saturne tire sur la ficelle et vous demande beaucoup jusqu'au 25 ! Pour garder le cap... et la forme, évitez s'il vous plait de tirer sur la ficelle et contentez-vous d'en faire beaucoup... mais pas trop !

Mon conseil :
Un mois de mai où vous devrez répondre présent face à une conjoncture exigeante ! Pour traverser le mois sans encombre et le clore en forme, adoptez une hygiène de vie irréprochable qui vous permettra d'encaisser sans flancher !


Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Lion:

La première semaine,
Le 1er, déterminé et combatif, veillez à ne pas forcer le passage ni le destin et à aborder un quotidien contraignant avec philosophie plutôt qu'avec impatience !
Le 3, une créativité au top, une verve brillante et un charme fou ? De quoi convaincre et séduire ce jour qui vous voudrez !
Le 4, la nouvelle lune vous place sous les feux de la rampe. L'occasion d'y briller sans toutefois en demander trop au risque d'essuyer quelques déceptions inutiles !
Le 5, un punch à tout casser mais un enthousiasme à refréner au moins un peu ce jour où le mieux sera a priori l'ennemi du bien !
Le 7, vos attentes, espérances et ambitions qu'elles soient affectives, sociales ou professionnelles risquent ce jour d'être déçues et le quotidien vous frustrer ! Faites contre mauvaise fortune bon coeur et attendez votre heure !
Le 8, 1er décan, ça bouge sur le plan pro et les échanges sont énergiques, surprenants et pourraient in fine tout changer ! Veillez à ne pas vous énerver si les débats sont chargés d'électricité car in fine, ils contribueront à faire bouger les lignes dans le bon sens, celui qui vous amènera à évoluer !
Le 9, 2ème décan, guidé par une intuition sûre, vous menez a priori vos affaires de main de maître ! 3ème décan, vous rallumez la flamme, faites des rencontres inspirantes et êtes à même ce jour d'exprimer une créativité exaltée. Pour satisfaire à vos ambitions, évitez cependant de trop bousculer votre entourage !
Le 11, c'est bien en agissant prudemment et avec méthode que vous finirez lentement mais sûrement par atteindre vos buts !

La deuxième semaine,
Le 14, vous menez votre barque de manière à composer avec la réalité d'un quotidien qui vous oblige à vous transformer et pouvez compter ce jour sur votre charme pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage !
Le 16, intuitif et habile, vous savez quoi dire et quoi faire pour orienter votre activité dans le bon sens et influencer à votre avantage votre entourage. Misez sur une approche responsable du quotidien pour inspirer confiance à tout le monde !
Le 18, vous êtes au coeur de bouleversements qui pourraient impacter votre destinée sur tous les plans et savez jouer de vos atouts pour mener les débats et maîtriser autant que possible les événements et le train du changement actuellement en marche accélérée. La pleine lune vous recommande de réserver un peu de votre précieux temps aux vôtres qui vous réclament et à l'intendance à gérer de près at home !

La troisième semaine,
Le 21, des projets qui prennent forme et des idées qui fusent. Vous saurez a priori les défendre avec talents et générer des soutiens solides pour vous aider à les réaliser !
Le 22, misez sur des appuis dans l'ombre et des stratégies discrètes mais efficaces pour pousser vos pions dans le bon sens et faire bouger les lignes sans trop dévoiler vos batteries et stratégies !

La quatrième semaine,
Le 30, votre charme indéniable vous aide à atteindre vos buts et à orienter le cours des choses à votre guise. Veillez cependant à ne pas surestimer vos soutiens si vous voulez vraiment construire sur du solide !
Le 31, c'est en agissant avec sagesse, circonspection et sens de la mesure que vous répondrez le mieux à vos obligations et serez alors en mesure de tenir bon face à une charge de travail et des responsabilités conséquente !



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Lion de Janvier 2022




10 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 16/05/2019 à 12:34)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 16/05/2019 à 12h34

Fath armo
Posté le 16/05/2019 à 10h56
Je suis très content de vos prévisions et j'aimerais vous dire que je me retrouves. les prévisions sont quelque peu exactes je vous dis merci pour le travail que vous faites que dieu vous garde et vous inspire plus
Bonjour Fath armo, merci pour votre sympathique message :) Nous faisons de notre mieux pour réaliser les études les plus exactes. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très belle journée !
Fath armo
Posté le 16/05/2019 à 10h56
Je suis très content de vos prévisions et j'aimerais vous dire que je me retrouves. les prévisions sont quelque peu exactes je vous dis merci pour le travail que vous faites que dieu vous garde et vous inspire plus
Fath armo
Posté le 16/05/2019 à 10h53
Je suis très content de vos prévisions et vous dis merci pour tout. Franchement je me retrouve
sergio2018
Posté le 11/05/2019 à 06h23
je cherche travail possibilment boucher mais aussi receptioniste
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/05/2019 à 21h20

Bella
Posté le 08/05/2019 à 16h44
Bjr merci pour toutes vos prévisions concernant le signe mais vraiment c'est pas tout ce que vous dites sur ce signe qui se réalise côté travail j'espère que j'aurais cette chance de décrocher un poste qui m conviennent et qui m sortira du gouffre que je suis actuellement
Bonsoir Bella, je vous propose de découvrir vos transits personnels en suivant ce lien, cela devrait vous donner de précieuses indications pour ces prochaines semaines : prévisions astro personnalisées Très bonne fin de week-end !
Bella
Posté le 08/05/2019 à 16h44
Bjr merci pour toutes vos prévisions concernant le signe mais vraiment c'est pas tout ce que vous dites sur ce signe qui se réalise côté travail j'espère que j'aurais cette chance de décrocher un poste qui m conviennent et qui m sortira du gouffre que je suis actuellement
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/05/2019 à 06h37

Delta
Posté le 05/05/2019 à 19h50
Lion et entourée de lions, j'ai bien besoin en cette periode de changements et de doutes de tous vos précieux conseils. Merci de votre aide !
Bonjour Delta, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Delta
Posté le 05/05/2019 à 19h50
Lion et entourée de lions, j'ai bien besoin en cette periode de changements et de doutes de tous vos précieux conseils. Merci de votre aide !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/04/2019 à 06h48

sergio2018
Posté le 30/04/2019 à 06h44
je suis content peut être je vais décrocher un poste de travail
Bonjour sergio2018, Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
sergio2018
Posté le 30/04/2019 à 06h44
je suis content peut être je vais décrocher un poste de travail
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici