Horoscope du Gémeaux de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : une période de transition !
De tendres projets au programme d'une première quinzaine où vous pourrez compter sur votre entourage (amis, proche) pour encourager vos initiatives et tenter de réaliser vos rêves même si certains devront composer avec certains freins qui réduiront leur marge de manoeuvre. À partir du 15, c'est bien plutôt la réflexion qui s'impose ! Vénus se réfugie dans l'ombre de votre signe encourageant bien davantage les prises de conscience éclairantes et les mises au point que vous devrez accomplir en vous retournant un moment sur le passé pour en tirer les précieux enseignements ! Le moment idéal pour vous relier à vos ressentis pour agir, exprimer vos sentiments sans pour autant laisser libre cours à vos émotions ou trop déborder du cadre ! Profitez de ce temps où l'intériorité semble favorisée pour cerner ce que vous voulez maintenant et désormais. Histoire de démarrer bientôt Ami Gémeaux un nouveau cycle d'expansion en connaissance de cause !

1er décan (21 mai-31 mai) : faire le bilan et le point !
Sans doute serez-vous quelque peu ébranlé en mai par certains remous intérieurs et prises de conscience soudaines ! Le calme plat ne semble pas s'inscrire au programme d'un mois où des révélations, des flashs ou des intuitions viendront souvent court-circuiter votre paix intérieure (le 8 ?) ! À partir du 15 (jusqu'au 23) ,Vénus s'en mêle et pourrait vous brancher sur des souvenirs, des regrets, des événements du passé qui pourraient resurgir, se rappeler à votre mémoire (le 18) et vous inciter à agir pour défendre par exemple ce qui compte pour vous (le 22) ! Vous aurez à coeur d'éclairer le passé, de vous remettre en prise avec certains chapitres qui influent encore sur votre vie d'aujourd'hui pour tenter de régler des comptes ou de clore certains épisodes qui troublent peut-être encore aujourd'hui vos relations affectives !

En couple, vous serez plus ou moins contraint de vous pencher sur le passé en ce mois de mai où des éléments de votre vie sentimentale pourraient resurgir et venir titiller votre sensibilité ! À vous de les appréhender le plus en conscience possible (le 8, le 18) pour en tirer le meilleur parti possible et peut-être faire bouger les lignes en amour ou en famille. Pas forcément une ode à la félicité mais un travail à faire sur vous (en vous) pour clarifier des pages de votre histoire qui tendent encore et toujours à noircir peut-être un peu le tableau.

Célibataire, vous serez exposé en mai à la même problématique que les duos. Pas moyen d'échapper à certaines prises de conscience et retours en arrière (souvenirs, passif) qui s'imposeront et réclameront d'être éclaircis ou tout du moins pris en compte pour qu'un jour ou l'autre vous puissiez vous en débarrasser ! Mais pas sans toutefois en avoir intégré les enseignements dans votre vie. Histoire sans doute de ne pas recommencer les mêmes erreurs et de débuter bientôt un nouveau cycle affectif en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (1er juin-10 juin) : l'esprit et le coeur un peu ailleurs !
Jusqu'au 7, vous envisagez votre avenir affectif sous les meilleurs auspices possible ! Soutenu par vos fidèles, vous tirez de tendres plans sur la comète même si actuellement c'est peut-être davantage une mission à remplir sur le plan pro qui vous inspire et retient la majeure partie de votre attention (le 9) ! Vous semblez davantage retenu et mobilisé par des objectifs qui dépassent votre intérêt personnel et pourrez bénéficier en mai de ressentis justes et nombreux pour servir la cause commune plus que pour rallumer la flamme et enrichir votre vie affective même si in fine l'un n'empêche pas l'autre (le 30) !

En couple, si vous songez à améliorer votre vie sentimentale et tirez des plans sur la comète en mai pour contribuer au bonheur de vos proches et de l'élu, vous vous sentirez vraisemblablement plus concerné par la défense de plans plus vastes qui vous demanderont peut-être même de laisser un peu de côté vos intérêts personnels. Personne ne devrait cependant s'en plaindre tant vos idéaux feront l'unanimité et votre dévouement l'admiration de votre entourage !

Célibataire, pas sûr qu'en mai vous vous sentiez totalement dispo pour vous mettre en quête de l'âme soeur. Vous aspirez très certainement à vous investir dans un projet, un schéma qui requiert de votre part inspiration et engagement et focaliserez alors votre attention sur vos émotions et certaines intuitions susceptibles d'éclairer et de servir votre démarche (le 9, le 16, le 30) ! Pas sûr qu'il vous reste alors beaucoup de temps en mai pour courir le guilledou mais une chose reste sûre : d'une manière ou d'une autre vous ferez ce qui vous plaît !

3ème décan (11 juin-20 juin) : faire avec (ou plutôt sans...) !
Vénus vous invite à tirer de tendres plans sur la comète jusqu'au 15 mais ne vous garantit pas forcément d'en avoir les moyens. À redouter ? Quelques moments d'agacements, voire de frustration aux alentours du 7 où vous serez obligé de mettre un frein provisoire à vos rêves ! Si vous bénéficiez du soutien du partenaire pour encourager vos initiatives (le 9) essayez de calmer un peu votre enthousiasme (le 11, le 16, le 18). Histoire d'être en mesure d'avancer, de concrétiser certains de vos plans (le 14) !

En couple, si vous acceptez de tenir compte de vos moyens et des limitations qui actuellement semblent vouloir réduire votre marge de manoeuvre (le 7) vous parviendrez un jour ou l'autre à concrétiser vos tendres plans et à faire le bonheur de l'élu de votre coeur. À partir du 25, Saturne s'éloigne et n'aspectera plus votre décan avant un bail ! Vous disposerez alors de plus de latitude pour ouvrir l'avenir à votre guise sans forcément être constamment remis dans le rang par l'austère planète !

Célibataire, du charme assurément et la capacité à fédérer amis, connaissance autour de vous et pourquoi pas de séduire quelqu'un qui vous plaît en mai. Le bémol ? Saturne qui tend à brider vos pouvoirs et surtout... vos moyens ! Pas la peine de ruer dans les brancards ou d'essayer de forcer le passage. Faites plutôt le dos rond en attendant que ça passe et que Saturne vous fiche la paix (à partir du 25) !

Mon conseil :
Un mois davantage propice à la réflexion qu'aux épanchements sans limites ? Faites contre mauvaise fortune bon coeur et profitez de cette phase pour régler les problématiques qui s'éternisent, faire le bilan de votre vie affective afin de renaître bientôt de vos cendres bien décidé à dévorer la vie à belle sans trop traîner de boulets !

1er décan (21 mai-31 mai) : ça redémarre !
Certaines réflexions et éclairs de génie (tout du moins d'intuition) pourraient vous permettre (le 8) de prendre conscience de ce que vous devez mettre en oeuvre pour faire avancer le schmilblick même si vous ne reprenez vraiment la direction des opérations qu'à partir du 21 où le Soleil vient signer le début d'un nouveau cycle d'expansion ! Vous saurez alors a priori quoi dire et quoi faire Ami Gémeaux pour démontrer votre efficacité et votre capacité à envisager toutes les facettes d'un problème ou d'une situation pour maîtriser les opérations (le 21) ! Encore bien davantage le 22 où, doté d'une énergie à tout rompre et d'une détermination sans faille à porter et défendre vos intérêts, vous saurez user de cette force de frappe pour solliciter efficacement ceux qui dans l'ombre oeuvrent sans doute pour votre cause !

2ème décan (1er juin-10 juin) : plutôt bien inspiré !
Vous saurez mettre à profit en mai vos réflexions et une intuition vive pour relayer un projet qui vous importe et mobiliser vos forces pour atteindre un objectif qui vous tient à coeur. Il s'agira alors sans doute bien davantage d'une cause à servir ou d'une mission à remplir que d'une quête de pouvoir personnel. Vous n'hésiterez pas à vous effacer mais également peut-être à mobiliser ceux qui dans l'ombre pourraient vous soutenir pour parvenir à vos fins et viser une réalisation idéale ou tout du moins qui fait sens pour vous (le 9, le 16, le 30) ! Le seul écueil qui pourrait court-circuiter une si belle fréquence ? Des prises de position un peu trop perso (le 30) qui ne pourrait que troubler le jeu et que vous modérerez dès le 31, bien conscient que pour convaincre les autres de vous croire, de vous suivre il va falloir réduire un peu la voilure (et vos exigences) plutôt que de monter au créneau et de risquer d'effrayer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous !

3ème décan (11 juin-20 juin) : jouez-la serré !
Jusqu'au 16, d'une poigne de fer vous mènerez vos affaires tambour battant ! Prenez garde pourtant à ne pas trop dépasser les bornes au risque de déplaire à vos partenaires qui ne priseront pas forcément votre niveau d'exigence (le 1er, le 5) et pourraient alors vous le faire savoir et tenter de freiner vos élans. Préférez alors transiger et surtout mettre en avant vos brillants projets (le 3) avant de monter au créneau pour demander beaucoup et peut-être un peu trop au goût de vos banquiers et débiteurs ! Misez alors sur une stratégie séduction discrète mais efficace (le 9, 14) pour mener l'offensive et finir par attendrir le front !

Mon conseil :
En mai pour gagner ou tout du moins progresser, lever les éventuels obstacles il va falloir avancer vos pions davantage en misant sur votre intuition, votre flair et votre sens de la diplomatie qu'en appuyant sur le champignon. À bon entendeur...


1er décan (21 mai-31 mai) : apprenez à lâcher prise!
À partir du 21, vous reprenez du poil de la bête et saurez mieux gérer un stress qui vous maintient peut-être un peu sur le qui-vive depuis mars ! Pour tenter de tenir alors la distance sans céder à la pression (intérieure) que vous impose Uranus, prenez du recul sur vos émotions !

2ème décan (1er juin-10 juin) : protégé !
Inspiré, intuitif, si vous manquez un peu d'énergie en mai, vous devriez parvenir à compenser en vous reliant à votre monde intérieur qui vous nourrira et vous permettra alors de dépasser toute limitation en vous tirant vers le haut !

3ème décan (11 juin-20 juin) : des freins à accepter !
Saturne vous cherche des noises jusqu'au 25 mais vous enseigne parallèlement à composer avec ce que vous avez sous la main. Une petite leçon de modération qui devrait vous permettre illico et à l'avenir de mieux gérer vos énergies !

Mon conseil :
Un mois de mai qui sollicite de votre part prudence et patience ? Des qualités à cultiver expressément pour dérouler le mois sans encombre et tenir la distance sans flancher ni risquer de manquer de carburant !

Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 1er, - vous ne manquez ni d'audace ni d'énergie pour réaliser vos projets ! Juste peut-être d'un peu de considération pour ceux qui tiennent les cordons de la bourse et pourrait ce jour les resserrer s'ils trouvent que vous demandez beaucoup et peut-être trop à leur goût ! Jouez la plus en douceur et en stratégie si vous souhaitez finir par obtenir ce que vous convoitez !
Le 3, vous ne manquez ni d'appuis ni d'amis prêts à coopérer avec vous. Prenez alors en compte que pour réussir à tirer votre épingle du jeu, mieux vaudra coopérer qu'exiger !
Le 4, la nouvelle lune vous invite d'ailleurs à vous retirer un moment du jeu pour vous retourner sur le passé et en tirer les édifiantes leçons ! Ne vous faites alors pas prier pour considérer ce que vous avez bien et mal fait !
Le 5, n'abusez ni de votre autorité ni de votre énergie actuellement puissante pour forcer la main à qui que ce soit au risque de déplaire et de passer pour un tyran !
Le 7, c'est en gérant en douceur les humeurs de chacun (et les vôtres) que vous réussirez le mieux ce jour à confronter l'adversité et peut-être à admettre que vous n'avez pas tous les pouvoirs et encore moins tous les droits !
Le 8, 1er décan, des intuitions fulgurantes, de prises de conscience qui vous remuent en profondeur. Tenez en compte éventuellement pour ne plus commettre à l'avenir les mêmes erreurs que ce soit en amour ou ailleurs !
Le 9, 2ème décan vous disposez actuellement de ressources cachées et d'un flair au top qui pourrait bien vous guider vers les sommets ou tout du moins à atteindre certains objectifs d'ailleurs plus ou moins désintéressés ! 3ème décan, misez sur votre charme ce jour pour rallier les suffrages. Pas pour tenter de manipuler ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous !
Le 11, c'est en composant avec certaines limites pour l'instant infranchissables que vous pourrez espérer un jour... les dépasser et convaincre vos interlocuteurs de vous accorder ce dont vous avez besoin pour avancer et réussir !

La deuxième semaine,
Le 14, vous agissez ce jour en prenant du recul et alors avec circonspection ! De quoi influencer plus positivement ceux dont vous avez besoin pour réussir ! Vos projets séduisent et votre entourage se montre disposé ce jour à vous soutenir (à vous financer ?) !
Le 16, des cogitations qui pourtant leurs fruits et vous permettent de servir une cause qui vous dépasse. Misez sur votre monde intérieur (2ème décan) pour porter un idéal ! 3ème décan, c'est en avançant lentement mais sûrement que vous parviendrez le mieux à marquer les esprits et des points !
Le 18, 1er décan, des ex qui réapparaissant, les émotions et souvenirs qui remontent et des intuitions et prises de conscience qui vous bousculent ? Essayez d'en tirer le meilleur parti possible en en tirant surtout les plus précieux enseignements pour le présent et pour l'avenir ! La pleine lune vous invite tous à oeuvrer pour la collectivité, à retrousser vos manches mais également à prendre soin de maintenir votre équilibre nerveux et physique !

La troisième semaine,
Le 21, vous maîtrisez vos interventions et une communication qui devrait contribuer à marquer les esprits et à servir vos intérêts (1er décan) !
Le 22, offensif et efficace, vous savez utiliser votre flair et vos ressentis pour défendre vos intérêts et tenter ce jour d'obtenir ce que vous voulez !

La quatrième semaine,
Le 30, 2ème décan, vous bénéficiez actuellement d'une inspiration qui vous pousse à servir une cause qui vous dépasse, à vous investir dans une vocation (humanitaire, religieuse, spirituelle) et pourriez ce jour vous montrer convaincant et rallier les suffrages grâce à votre désintéressement évident ! Veillez cependant à ne pas trop en dire si vous souhaitez qu'on vous suive ! Mieux vaudrait en effet que les autres aient l'impression de faire leur choix spontanément plutôt que sous la pression de vos arguments aussi légitimes soient-ils !
Le 31, c'est en prêchant avec conviction mais sans ostentation pour votre paroisse, que vous réussirez le mieux ce jour à motiver vos troupes et surtout des investisseurs potentiels !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Janvier 2022




7 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 06/05/2019 à 06:51)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/05/2019 à 06h51

Mumu 57
Posté le 05/05/2019 à 08h39
Bon dimanche à tous et merci pour vos conseils.bises a toutes l équipes.
Bonjour Mumu 57, merci pour votre commentaire :). Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Mumu 57
Posté le 05/05/2019 à 08h39
Bon dimanche à tous et merci pour vos conseils.bises a toutes l équipes.
Fatymel
Posté le 30/04/2019 à 10h51
Merci tte l'equipe
Esperont que vs voyez juste?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/04/2019 à 10h15

Mumu 57
Posté le 30/04/2019 à 09h46
Sympa merci a tous ?
Bonjour Mumu 57, merci pour votre commentaire :) Voici vos prévisions du printemps à découvrir ici >> Horoscope trimestriel du Gémeaux. Très belle journée !
Mumu 57
Posté le 30/04/2019 à 09h46
Sympa merci a tous ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/04/2019 à 09h06

Mumu 57
Posté le 30/04/2019 à 08h20
Merci pour vos conseils ?? bisous à toute l équipe ??
Bonjour Mumu 57, merci pour votre sympathique message :) Voici vos prévisions du printemps à découvrir ici >> Horoscope trimestriel du Gémeaux. Très belle journée !
Mumu 57
Posté le 30/04/2019 à 08h20
Merci pour vos conseils ?? bisous à toute l équipe ??
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici