Horoscope du Capricorne de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : atout charme !
Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour vivre en paix au sein du clan lors d'une première quinzaine où à l'écoute de vos proches et de leurs besoins, vous aurez cependant peut-être un peu de mal à les combler sans être obligé de consentir à des sacrifices personnels qui ne vous enchanteront pas ! Si jusqu'au 21, le Soleil tend à booster votre pouvoir de séduction, Vénus prendra le relais dès le 15 vous assurant d'un rayonnement qui pourrait vous aider à sortir de l'ombre Ami Capricorne et surtout... de votre caverne ! Un mois pour tenter votre chance en amour ? Un mois en tout cas où vous ne devriez laisser personne indifférent !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : accrochez-vous au bastingage !
Depuis le début mars, votre vie sentimentale subit les assauts d'Uranus ? Pas question de continuer à entretenir des liens qui ronronnent mais ne répondent a priori plus guère à vos attentes. Uranus accroît votre soif de vivre des amours différentes, qui sortent de l'ordinaire, vous réveillent et vous éveillent à d'autres sensations ! Préparez-vous à sortir de des clous et pour certains de leurs gonds ! Des rencontres inédites, surprenantes, des émotions fortes et la possibilité sous cette conjoncture de renouveler votre approche de la relation et de l'engagement. Gageons que pourriez bien être quelque peu secoué aux entournures en mai ou, si effectivement vous faites ce qui vous plaît, vos envies risquent d'évoluer à vitesse grand V. Notamment aux alentours du 8 et du 18 où Uranus met de la rumba dans l'air et le 22 où vos liens avec le partenaire pourraient subir quelques pressions au demeurant positives puisqu'elles ne vous permettront pas de compter sur un statu quo désormais périmé !

En couple, hors de question de vous endormir en mai où Uranus va solliciter vivement votre imagination et votre capacité à expérimenter d'autres choses. Des désirs nouveaux qui se manifestent ? Des expériences différentes à vitre ensemble et une soif accrue de faire bouger les lignes en amour ? Soyez attentif à ce qui se passe, à ce que la vie vous propose où que vous-même mettez en place en mai car toute initiative lancée actuellement pourrait laisser des traces durables au sein de votre duo !

Célibataire, si vous fonctionniez toujours selon les mêmes paramètres et attiriez toujours le même genre de personnes et d'idylle, vous pourriez apprécier ce vent de nouveauté qui souffle en mai sur vos amours ! Des rencontres qui vous déboussolent un peu mais pourraient vous permettre de sortir de l'ennui ? Une envie soudain frénétique d'exprimer vos désirs et une libido en quête d'autre chose, autrement ! Ne résistez pas à la pression d'Uranus qui, aux alentours du 8, du 18 et du 22 pourrait vous en faire voir de toutes les couleurs !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : temps clément !
Si entre le 7 et le 15, vous avez à coeur de veiller sur vos proches et de tout mettre en oeuvre pour répondre à leurs besoins, vous pourrez parallèlement (jusqu'au 10) compter sur un pouvoir de séduction accru pour faire mouche et si vous évoluez déjà en duo, communiquer en harmonie avec l'autre (le 9, le 16) ! À partir du 23, Vénus vient confirmer la tendance et booster encore votre charisme et vos chances (déjà grandes) de plaire ! Vous pourriez alors (le 30) profiter de ces excellents augures pour renforcer les liens existants, faire régner un climat romantique sur vos amours et boucler alors le mois sur de vous, des sentiments de l'autre et de votre commun engagement (le 31) !

En couple, période a priori idéale pour roucouler et faire passer en beauté et en douceur vos tendres messages à l'autre qui devrait y répondre avec tout autant d'empressement. Rien ne semble vraiment vouloir altérer une ambiance propice à l'harmonie et à l'approfondissement d'une tendre complicité ! Ne vous faites pas prier pour en profiter et surfer sur cette vague délicieuse !

Célibataire, si vous avez quelqu'un en vue, c'est le moment ou jamais de vous déclarer ! Vous aurez en effet l'art et la manière d'envoûter qui vous plaît grâce à des discours et déclarations qui sauront atteindre leur cible. Et si vous n'êtes pas encore amoureux, ouvrez l'oeil et votre coeur aux alentours du 9, du 16 et du 30 où la conjoncture qui vous pare actuellement d'un magnétisme décidément irrésistible pourrait bien favoriser quelque délicieuse rencontre !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : faites des efforts !
Le courant aura un peu de mal à passer en famille (le 1er, le 7) en dépit sans doute des efforts que vous ferez pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage (le 3, le 9) ! Misez sur des ressources secrètes et sur le temps pour réussir à convaincre les vôtres qu'ils peuvent compter sur vous, vous faire confiance et évitez de grâce d'agir d'une manière trop autoritaire si vous souhaitez qu'on vous suive (le 5) ! C'est en exprimant votre amour et en mettant en lumière vos dons, capacité et désirs de faire plaisir (de plaire) que vous marquerez le mieux les esprits et les coeurs et parviendrez à rassurer l'autre, les autres (le 11, le 14) ! Doté en effet d'un charme irrésistible (entre le 10 et le 21) ne laissez passer aucune occasion d'en user pour faire passer vos messages sans négliger pourtant d'y adjoindre un zeste de pédagogie !

En couple, le partenaire pourrait vous bouder, voire vous pousser dans vos retranchements en mai où vous n'aurez pas intérêt à faire sans égard pour l'autre tout ce qui vous plaît ! Tâchez de le persuader de vos bonnes intentions en misant sur votre pouvoir de séduction et en l'assurant que vous agissez dans l'intérêt de tous et basez vos initiatives sur du solide !

Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni de détermination en mai, gageons que vous ne les emploierez pas forcément pour répondre sans réserve aux désirs de l'autre. Si vous souhaitez enjôler qui vous plaît, vous aurez tout intérêt à faire un effort en ce sens et à oeuvrer (au moins un peu) pour la collectivité. Ce sera surtout vrai en famille où, si vous ne faites aucun effort pour collaborer, vous risquez de vous attirer les foudres ou tout du moins les reproches de l'entourage ! Tâchez de rassurer vos troupes en leur expliquant que tout ce que vous entreprenez est pour le bien même si rien n'apparaît clairement pour l'instant !

Mon conseil :
Un mois de mai ou l'amour sera à l'ordre du jour (du mois) ! Si certains risquent d'être quelque peu bousculés par la conjoncture, d'autres profiteront d'un ciel dégagé pour roucouler mais tous aurez en mai une carte à jouer en amour ! Que ce soit pour faire bouger les lignes, renforcer les liens ou resserrer les rangs ! À vos marques !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : on lève l'écrou!
Vous aspirez à exprimer plus ouvertement ou différemment vos talents ? Depuis mars, Uranus exalte votre créativité Ami Capricorne mais pourrait surtout vous pousser à employer de nouvelles méthodes, d'autres codes pour accomplir votre ouvrage. Certains pourraient même avoir envie de changer de job, de métier pour un qui leur permette d'agir plus à leur guise ou tout du moins plus en adéquation avec leur potentiel ! Attendez-vous en mai (le 8, le 18) à surprendre mais également pour certains à être surpris par des offres inattendues qui pourraient de près ou de loin révolutionner votre activité et par extension... votre vie ! Pas (plus) question en tout cas de vous conformer à des règles qui vous aliènent, à des schémas qui réduisent votre marge de manoeuvre mais bien d'ouvrir vos ailes et de montrer qui vous êtes et de quoi vous êtes capable, quitte à bousculer un peu (beaucoup) les habitudes et un statut quo que vous trouvez désormais restrictif ! Vous n'hésiterez pas à retrousser vos manches et à argumenter (le 21) pour convaincre vos partenaires pros et sociaux de vous laisser faire et agir... à votre guise !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : grande aisance !
Vous travaillerez a priori en harmonie avec votre entourage en mai où ce que vous dites et faires aura l'heur de plaire à tout le monde ! Inspiré, intuitif et créatif, vous n'aurez alors aucun mal à convaincre ceux qui vous écoutent, de vous croire et de vous suivre (le 9, le 16, le 30) ! D'autant que Saturne qui revient sur ses pas vous permettra de structurer votre approche de la vie et vous dotera d'une lucidité et d'une efficacité qui vous permettra de fonder vos initiatives sur du solide autant que sur vos talents évidents ! Une alchimie quasi parfaite pour réussir tout ce que vous entreprenez. Veillez cependant (le 30) à rester toujours aussi clair dans vos propos si vous souhaitez Ami Capricorne continuer à rallier les suffrages au-delà du mois !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : pas la peine de vous énerver !
Jusqu'au 16, vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour accélérer le mouvement quitte à en faire un peu trop ? Veillez ainsi à n'offusquer personne en forçant la main ou le passage (le 5), misez sur la stratégie et vos ressources cachées (le 3, le 9) et pourquoi pas sur des appuis qui dans l'ombre pour l'instant Ami Capricorne défendent et soutiennent vos intérêts ! C'est en fait en respectant les règles et en prenant votre temps pour agir dans l'ordre, la méthode (le 11, le 14, le 18) que vous vous montrerez le plus efficace. Misez également (entre le 10 et le 21) sur une créativité qui ne demande qu'à s'exprimer pour faire valoir vos talents et mérites et convaincre alors autant par l'évidence de vos potentiels que par votre détermination à mener le jeu !

Mon conseil :
Vous brûlez de montrer de quoi vous êtes capable ? Pour rallier les suffrages autour de vos propositions et talents, sautez sur toute occasion de briller, de marquer les esprits et des points sans chercher cependant à vous faire trop remarquer en bousculant sans ménagement les certitudes des autres !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : maintenir l'équilibre !
Uranus tend à pimenter autant votre vie privée que votre vie publique. Un stress a priori plutôt positif à canaliser toutefois un peu pour qu'il continue à booster vos amours et vos talents sans mettre vos nerfs à trop rude épreuve !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : tout roule !
Une ambiance plutôt sereine et harmonieuse dans laquelle vous évoluerez sur tous les plans a priori... en équilibre. Attention toutefois en toute fin de mois (le 30) à ne pas générer de malentendus inutiles en communiquant sans tenir compte des limites des autres !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : calmez le jeu !
Vous êtes tenté d'imposer votre rythme aux autres qui n'apprécieront pas forcément ? Plutôt que de risquer de mettre de l'huile sur le feu, mettez-en dans les rouages ... notamment dans les vôtres. Histoire de dérouler le mois sans encombre ni bug et de le clore le mois en forme plutôt qu'à cran !

Mon conseil :
Un mois où vos ressources seront vivement sollicitées ! Pour garder la forme et le contrôle de la situation sans déraper, même si tout va vite, très vite, prenez le minimum de recul nécessaire pour sauter à pied joint sur les bonnes opportunités plutôt que dans le vide !


Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 1er, si vous gérez l‘intendance avec autorité, veillez toutefois à laisser la parole aux autres si vous ne voulez pas tôt ou tard vous heurter à un mur !
Le 3, c'est en préparant soigneusement vos projets et en affûtant vos stratégies que vous aurez le plus de chance de mener à bien toute opération destinée à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches !
Le 4, la nouvelle lune dope votre créativité, booste vos désirs et exalte votre pouvoir de séduction. Usez-en pour envoûter qui vous voudrez... sans exagérer ou chercher à contrôler qui que ce soit !
Le 5, 3ème décan, certes vous avez beaucoup de bonnes idées en tête et préparez le terrain avec soin et enthousiasme. Mais si ce jour vous négligez de tenir compte de l'avis et des réserves des autres, pas sûr que vous fassiez l'unanimité !
Le 7, attention aux coups de freins, blocages et refroidissement sensible de l'ambiance en famille. Si vous avez l'impression de faire tout ce qu'il faut pour le bien des vôtres, vérifiez bien qu'ils partagent votre vision du monde et votre version des choses !
Le 8, 1er décan, mille idées à la minute et l'impression d'être constamment sur « on » ? Uranus accroît votre soif de nouveauté et votre besoin de faire évoluer votre situation parfois autant affective que sociale ! Ne résistez pas à cette pression qui devrait in fine s'avérer positive et libératrice!
Le 9, 2ème décan vous évoluez pour votre part dans une atmosphère propice à une communication agréable et tout ce que vous dites et faites passe comme une lettre à la poste ! 3ème décan, si vos intentions sont bonnes et votre aspiration à harmoniser vos liens... effective, essayez de tempérer certaines de vos émotions qui pourraient court-circuiter (souvent inconsciemment) votre démarche !
Le 11, c'est bien en vous posant, en prenant le temps et en cogitant que vous parviendrez le mieux à convaincre et peut-être à rassurer votre entourage (3ème décan) qui vous suivra si vous lui semblez cohérent et soucieux du bien de la collectivité autant que de la vôtre !

La deuxième semaine,
Le 14, 3ème décan, vous dépensez une belle énergie pour gérer au mieux l'intendance et usez de votre pouvoir de séduction pour transmettre vos émotions et sentiments de manière constructive, positive ce jour où vous êtes en mesure de marquer les esprits et les coeurs !
Le 16, 2ème décan, vos messages passent cinq sur cinq en amour et en affaires et vous avez l'art et la manière... de plaire ! Profitez-en pour donner et recevoir tout l'amour du monde !
Le 18, Misez sur une communication plus constructive pour transformer ce que vous souhaitez voir évoluer en amour et en famille ! 1er décan, des surprises en amour (coup de coeur, de foudres, retours de flamme ou naissance inattendus) ? Actuellement vous pourriez avoir l'impression que vous ne maîtrisez rien et pourtant tout ce qui arrive se préparait depuis longtemps et vous en aviez besoin Alors lâchez prise et rentrez dans la danse ! La pleine lune vous invite tus à tirer des plans sur la comète, à vous projeter dans un avenir qui vous inspire !

La troisième semaine,
Le 21, vous mettez votre énergie au service de la collectivité et vous retroussez les manches pour que ce qui doit être fait et dit... le soit !
Le 22, incisif, offensif, vous êtes ce jour en mesure d'imposer vos perspectives et certaines nouveautés qui pourraient faire du bruit ou (et) changer considérablement les règles du jeu en amour ou (et) en affaires !

La quatrième semaine,
Le 30, vos messages sont fluides inspirants et que ce soit sur le plan privé, pro ou social, vous faire l'unanimité. On apprécie tout ce que vous dites et faites ! Vous jouissez d'une cote... au top ! Tâchez cependant de garder les idées bien claires pour qu'aucun malentendu, incompréhension ne vienne ce jour gâcher une si belle ambiance !
Le 31, Saturne vous rattrape et accélère votre accès à une plus grande maturité ! Une pression pas forcément très légère mais qui vous permettra (ce jour notamment) de fonder et d'ancrer vos amours et vos oeuvres... dans du solide et la durée !



Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Capricorne de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 20/05/2019 à 07:54)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/05/2019 à 07h54

Salma
Posté le 18/05/2019 à 16h54
Très vrai et merci des conseils. Mais depuis une semaine je ne reçois plus mon horoscope du jour! Je sais pas pourquoi! Svp
Bonjour Salma, après vérification dans notre base de données vous n’êtes pas inscrite avec cette adresse mail pour recevoir votre horoscope quotidien ! Pour recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certain de recevoir nos mails vous pouvez ajouter emmanuelle@mon-horoscope-du-jour.com à vos contacts. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne semaine :)
Salma
Posté le 18/05/2019 à 16h54
Très vrai et merci des conseils. Mais depuis une semaine je ne reçois plus mon horoscope du jour! Je sais pas pourquoi! Svp
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/05/2019 à 06h54

Maria bond
Posté le 05/05/2019 à 08h52
Des prévisions toujours teintées d'optimisme , c?est cela croquer la vie , et c'est du baume au coeur . Merci9
Bonjour Maria Bond, merci pour votre sympathique commentaire. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Maria bond
Posté le 05/05/2019 à 08h52
Des prévisions toujours teintées d'optimisme , c?est cela croquer la vie , et c'est du baume au coeur . Merci9
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 02/05/2019 à 07h19

Rouge
Posté le 30/04/2019 à 23h43
C?est très sympa de découvrir son horoscope pour le mois qui commence, Merci!
Bonjour Rouge, merci pour votre sympathique message :) Voici vos prévisions du printemps à découvrir ici >> Horoscope trimestriel du Capricorne. Très belle journée !
Rouge
Posté le 30/04/2019 à 23h43
C?est très sympa de découvrir son horoscope pour le mois qui commence, Merci!
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici