Horoscope du Bélier de Mai 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : atout charme indéniable !
Jusqu'au 15, Vénus vous dote d'un charme irrésistible ! De quoi vous attirer les faveurs de l'élu ou les regards du partenaire que vous convoitez ... même si vos préoccupations actuelles semblent davantage concerner vos attributions sociales et votre destinée professionnelle ! Des défis à relever, des obstacles à contourner et quoi qu'il en soit, à confronter ? À partir du 15, vous pourrez d'ailleurs compter sur les pouvoirs de la délicieuse planète pour exalter vos dons, plaider tout en délicatesse votre cause et susciter l'intérêt de votre entourage ! Une manière habile, discrète mais a priori efficace Ami Bélier de doubler le cap et de vous mettre subtilement mais effectivement en valeur !

1er décan (21 mars-1er avril) : d'autres priorités en mai ?
Il semblerait bien qu'actuellement vous passiez le plus clair de votre temps à initier, à provoquer des changements importants dans votre manière d'exprimer vos talents ou que des éléments parfois indépendants de votre volonté remettent en question un statu quo qui finalement ne correspond plus à vos attentes ! Uranus chamboule la donne sans doute davantage sur le plan social qu'affectif même si Vénus soutient vos aspirations et accroît votre ascendant sur les autres en fin de mois (aux alentours du 18) ! L'opportunité de vous mettre en avant, de séduire par le biais d'interventions inédites, voire surprenantes de votre part !

En couple, vous avez probablement la tête un peu ailleurs en mai. Si vous avez effectivement envie de faire ce qui vous plaît, vous passerez sans doute plus de temps à vanter vos mérites auprès de votre boss qu'à rallumer la flamme. Personne ne s'en plaindra pourtant tant votre capacité à sortir du cadre étonnera et pourquoi pas ravira l'autre !

Célibataire, tout occupé à exprimer une originalité de ton peu commune et des talents qui peuvent vous permettre de faire bouger les lignes sur le plan pro, vous aurez a priori peu de temps à consacrer à vos amours en mai ! Profitez cependant de l'influence de Vénus (aux alentours du 18) pour impressionner votre boss certes mais pourquoi pas également envoûter qui vous plaît ?

2ème décan (2 avril-11 avril) : l'un n'empêche pas l'autre !
Jusqu'au 7, Vénus exalte votre charme et votre pouvoir de séduction ! Profitez-en pour prendre du bon temps ou tout simplement briller de tous vos feux et faire impression sur le monde qui vous entoure ! Vous serez certainement davantage mobilisé par vos affaires à traiter (financières surtout ?) que par vos amours à entretenir en mai où vous déploierez la majeure partie de votre énergie à booster vos rentrées et à vanter vos mérites au travail ! Comptez cependant encore sur Vénus à partir du 23 pour vous doter d'une aura qui ne devrait laisser personne insensible même si vous en usez prioritairement en mai pour plaider votre cause et gagner les faveurs de votre boss plutôt que tutoyer les anges avec l'élu de votre coeur !

En couple, si Vénus vous donne envie de plaire et d'attirer les faveurs de l'autre jusqu'au 7, vous aurez sans doute un peu trop à faire en mai pour porter vos ambitions et défendre vos intérêts et serez peut-être tenté de délaisser un peu le partenaire ! En fin de mois, tâchez pourtant d'exprimer votre ferveur autant sur le plan pro que sentimental car in fine, l'un n'empêche pas l'autre (le 30, le 31) !

Célibataire, jusqu'au 7, Vénus vous invite à exercer vos charmes tous azimuts ! Le moment de rayonner et d'attirer les regards même si vous avez a priori l'esprit et le coeur un peu ailleurs ! Vous aspirez à défendre vos valeurs, à faire valoir vos mérites et à réaliser vos ambitions ! Essayez cependant en fin de mois d'utiliser votre charme indéniable pour faire mouche au travail et pourquoi pas des touches en amour (le 30, le 31)

3ème décan (12 avril-20 avril) : regardez autour de vous !
Si votre aura magnétique ne vous permet pas de rallier tous les suffrages en haut lieu le 7, elle devrait toutefois vous permettre en mai de plaider avantageusement votre cause (le 9, le 14) ! Vous saurez quoi dire et quoi faire pour plaider votre cause aussi bien sur le plan privé que public même si a priori vous êtes davantage concentré sur vos affaires que sur vos amours en mai ! Des ambitions énormes, des freins à lever et des blocages à dépasser. Gardez toutefois un peu de temps pour envoûter l'élu ou qui vous plaît. Au moins jusqu'au 15 où votre charme ne devrait laisser personne indifférent !

En couple, vous n'avez pas une minute à vous et semblez effectivement davantage mobilisé sur le terrain pro qu'affectif actuellement ! Ce n'est toutefois pas une raison pour ne pas exercer vos charmes sur le partenaire qui sera loin d'y être insensible (le 9, le 14) !

Célibataire, si vous aspirez davantage à convaincre votre boss que vous êtes la bonne personne, celle sur laquelle il peut compter pour atteindre les sommets et devez vous colleter en mai à certains petits ennuis de parcours, vous recevrez le soutien de Vénus jusqu'au 15 pour soutenir vos arguments et séduire vos interlocuteurs. Profitez-en peut-être pour regarder autour de vous. Histoire de voir si quelqu'un pourrait se montrer sensible à votre charme... indéniable (le 9, le 14) !

Mon conseil:
Pas suffisamment dispo en mai pour faire vraiment ce qui vous plaît. Il est vrai que vous aurez fort à faire pour plaider votre cause sur le plan pro et aurez du mal à vous échapper de préoccupations sociales un tantinet obsédantes ! Vénus pourrait cependant vous permettre de marquer les coeurs autant que les esprits et des points en mai si vous prenez juste le temps nécessaire pour briller de tous vos feux ailleurs qu'au travail !


1er décan (21 mars-1er avril) : en ébullition !
Uranus vous donne des envies d'autre chose ou d'exprimer autrement vos talents ? Vous ne manquerez en mai ni de bagout ni d'arguments pour faire valoir vos capacités et mérites (le 8) et vous faire remarquer entre tous ! Idem aux alentours du 18 où votre charme Ami Bélier devrait faire le reste ! À partir du 20, le Soleil vous invite à communiquer tous azimuts ! Comptez sur une énergie et une détermination à toute épreuve (le 22) pour forcer le passage et vous imposer entre tous ! Si vous dirigez ou travaillez au sein d'une petite entreprise (ou entreprise familiale), vous saurez quoi faire et quoi dire pour motiver vos troupes et mettre en pratique vos idées et propositions audacieuses !

2ème décan (2 avril-11 avril) : du pain sur la planche !
Comptez sur votre intuition, votre flair pour vous souffler les bonnes idées et les bonnes méthodes (le 9) ! Celles qui vous permettront de mettre en valeur vos talents et de réclamer ce qui vous revient de droit (tout du moins selon vous) ! Idem aux alentours du 16 où vos arguments devraient sans nul doute marquer les esprits et faire avancer votre cause dans le bon sens ! À partir du 25 mai, Saturne qui avait peu ou prou lever la chape de plomb qui pesait sur votre vie professionnelle revient à la charge. Histoire de tester votre résistance aux pressions et votre capacité à faire le poids face à un surcroît de travail et de responsabilités ! Un deal que vous affronterez fort de vos potentiels créatifs (le 30). Vous devrez vous efforcer d'aborder sur la réserve si vous ne voulez pas générer de malentendus regrettables et évitables si vous vous efforcez de communiquer clairement sur vos intentions et buts ! En toute fin de mois (le 31) vous pourriez réussir à convaincre Ami Bélier par l'évidence de vos talents !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ne forcez pas le passage !
Si vous ne manquez pas d'arguments pour porter vos ambitions (le 1er, le 3), veillez à baisser d'un ton si vous constatez qu'on ne partage pas forcément vos croyances ni vos idées ! Vous disposez actuellement d'une force de frappe considérable et d'une détermination à toute épreuve de marquer les esprits et des points mais c'est bien la prudence et la modération qui pourraient vous faire défaut (le 5) et votre trop-plein d'assurance vous attirer ce mois-ci des ennuis ! N'essayez pas non plus de trop jouer sur votre charme (certes indiscutable) mais qui ne suffira pas à rallier les suffrages (le 7 et le 9) ! C'est bien plutôt en exprimant sans débordement ni excès de zèle vos talents (le 11) et en rassurant la hiérarchie sur votre capacité à servir la cause commune que vous pourriez en mai Ami Bélier finir par faire pencher la balance du bon côté (le vôtre) le 14, le 16 et le 18 !

Mon conseil:
C'est bien sur le plan pro que vous serez attendu en mai ! Essayez de faire de votre mieux pour vous faire remarquer sans toutefois surestimer vos pouvoirs. Un exercice de haute voltige à réussir alors en exprimant haut et fort vos talents en prenant garde de n'effrayer personne !

1er décan (21 mars-1er avril) : réactif... et actif !
Un peu de survoltage à redouter en mai ? Pas de quoi cependant vous déstabiliser mais bien plutôt vous maintenir en éveil ! Histoire d'être en mesure de faire bouger les lignes sans perdre le nord ni de plumes dans la bataille !

2ème décan (2 avril-11 avril) : armé pour lutter !
Saturne revient sur ses pas et vous expose de nouveau à partir du 25 à des pressions sur le plan pro ! Pour faire face, misez sur votre monde intérieur et votre intuition pour trouver les solutions et les ressources qui vous permettront de faire front sans flancher !

3ème décan (12 avril-20 avril) : économisez-vous !
Des difficultés à gérer le plus en conscience possible en mai pour éviter les confrontations ! Préférez, pour tenir la distance, lâcher un peu de lest en mai plutôt que d'épuiser vos ressources dans des luttes qui vous fragiliseraient ! Le meilleur moyen de dérouler le mois sans gaspiller votre précieux carburant et essuyer alors quelque baisse de régime ou de moral !

Mon conseil :
Un mois tout... sauf calme ! Alors pour l'aborder, le dérouler et le clore en forme et en beauté plutôt qu'à cran, faites en beaucoup... mais pas trop !

Au fil du mois de Mai 2019 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 1er, soyez ferme et argumentez avec conviction mais ne vous braquez surtout pas ce jour où, si vous cherchez à imposer vos idées, vous risquez de vous heurter à un mur !
Le 3, exprimez votre enthousiasme! Le meilleur moyen in fine de défendre vos intérêts, de porter vos ambitions sans éveiller la méfiance ou déclencher une quelconque controverse !
Le 4, la nouvelle lune vous invite à exploiter vos potentiels, à manifester vos dons et à tout mettre en oeuvre (sans exagérer cependant) pour obtenir la récompense de vos mérites !
Le 5, 3ème décan si vous poussez le bouchon trop loin, vous risquez juste de nuire à votre réputation et donc par extension... à votre évolution professionnelle !
Le 7, ce n'est pas en faisant du charme à tout le monde que vous réussirez ce jour à convaincre votre hiérarchie de vous croire et de vous suivre ! Alors, usez de votre pouvoir de séduction mais n'en abusez surtout pas sinon à vos risques et périls !
Le 8, vous débordez d'idées nouvelles et lancez des propositions audacieuses ? Uranus booste votre détermination à sortir des sentiers battus et à oser ? Pourquoi pas ?
Le 9, laissez-vous porter par votre intuition a priori bonne conseillère et misez sur votre magnétisme pour repousser certaines limites et atteindre vos objectifs. Evitez de forcer la main à votre boss ou à une collectivité qui n'apprécierait pas vos manigances !
Le 11, c'est bien en travaillant dur et mettant vos talents au service de la communauté que vous réussirez à influencer positivement votre entourage social!

La deuxième semaine,
Le 14, la situation évolue favorablement grâce à vos initiatives et à votre juste évaluation des limites à ne pas dépasser pour rassurer vos troupes ! Misez plus aisément sur votre pouvoir de conviction, votre force de frappe, vos arguments imparables et votre charme indiscutable pour faire mouche (3ème décan) !
Le 16, vous avez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur (2ème décan) et usez de vos ressources intérieures et subtiles pour plaider avec succès votre cause !
Le 18, 3ème décan, vous réussissez ce jour à faire bouger les lignes et pourquoi pas à transformer votre situation selon vos aspirations ! 1er décan, toujours en ébullition, vous pourriez bien ce jour surprendre (ou être surpris) aussi bien en affaires qu'en amour ! La pleine lune vous pousse à réclamer ce qu'on vous doit (prime, rente, retour sur investissements) sans excès !

La troisième semaine,
Le 21, vous redoublez de zèle et d'efficacité sur le plan de la communication et pourriez ce jour vous montrer fort convaincant !
Le 22, vous ne reculez devant rien pour défendre vos intérêts et peut-être imposer vos désirs de changement en famille notamment !

La quatrième semaine,
Le 30, gare aux malentendus et erreurs de tir possible (2ème décan) ce jour où vous n'aurez pas les idées claires. En revanche, n'hésitez pas à exprimer vos talents qui ce jour devraient faire l'unanimité !
Le 31, défendez vos intérêts mais n'en demandez pas trop ce jour au risque de déplaire à ceux (en haut lieu) qui vous trouveront trop gourmand. Vous réussissez a priori à trouver le bon équilibre entre votre soif d'être reconnu et les limites à ne pas dépasser pour y parvenir !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




8 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Mai 2019
(dernier message le 20/05/2019 à 06:52)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/05/2019 à 06h52

Mimîa
Posté le 18/05/2019 à 01h15
Jaime bien vos dires
Merci
Bonjour Mimîa, merci pour votre message, nous sommes ravis que notre horoscope vous plaise. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Belle journée et à bientôt sur notre site !
Mimîa
Posté le 18/05/2019 à 01h15
Jaime bien vos dires
Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/05/2019 à 11h33

fayanizza
Posté le 14/05/2019 à 11h24
Bonjour, j'aimerais savoir une bonne fois pour toutes si je fais partie du 1er ou 2ème décan du Bélier. Née le 01/04/1947 à 9h30 à DIEPPE. Merci de votre aimable réponse....
Bonjour fayanizza, selon vos coordonnées de naissance vous êtes bélier, du second décan et ascendant Gémeaux. Bonne journée !
fayanizza
Posté le 14/05/2019 à 11h24
Bonjour, j'aimerais savoir une bonne fois pour toutes si je fais partie du 1er ou 2ème décan du Bélier. Née le 01/04/1947 à 9h30 à DIEPPE. Merci de votre aimable réponse....
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/04/2019 à 10h13

Moumounne
Posté le 30/04/2019 à 10h00
Pour l avenir une rentree d argent
Bonjour Moumounne, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Pour vos finances, je vous conseille de consulter gratuitement, chaque semaine, votre horoscope hebdomadaire qui vous donnera le climat financier pour votre signe traditionnel via ce lien >>horoscope hebdo. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée !
Moumounne
Posté le 30/04/2019 à 10h00
Pour l avenir une rentree d argent
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/04/2019 à 17h31

Cecilia
Posté le 15/04/2019 à 02h49
Il ya une erreur, il ne peut pas y avoir de natif de janvier chez les béliers...
Un grand merci Cecilia. Il s'agissait bien d'une faute de notre astrologue : il faut lire "les natifs de début avril" et non de janvier. je viens de corriger ! Très bonne soirée.
Cecilia
Posté le 15/04/2019 à 02h49
Il ya une erreur, il ne peut pas y avoir de natif de janvier chez les béliers...
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici