Archives: Horoscope de Juin 2026

Redigé par Emmanuelle Sans


Ce mois de juin s'annonce un brin fantasque et assez porté à l'abstraction, mais pas que ! En effet, le soleil en Gémeaux jusqu'au 21 escorté par Uranus (dans ce même signe tout le mois) insuffle une belle énergie vaporeuse, aérienne, mais bourrée de surprises à venir et venant soutenir les signes d'air (Gémeaux, Balance et Verseau) et de feu (Bélier, Lion et Sagittaire).

Mars en Taureau du 1er au 29 donne à ce mois une poussée en avant pour toutes les réalisations concrètes que les enfants du zodiaque auraient dans leur musette, osez créer ce que vous souhaitez voir dans vos vies !

Les signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) et d'eau (Cancer, Scorpion et Poissons) sont particulièrement concernés par cette configuration très énergétique et hyper ancrée. Mercure et Jupiter en Cancer tout le mois et en bel aspect à Mars en Taureau, renforcent cette idée de maturation intellectuelle favorisée à la fois par un climat légal très harmonieux et par une énergie de concrétisation stable et pérenne : l'ambiance sera bénéfique aux ententes ou retrouvailles familiales, à la production d'oeuvre artistique basée sur une sensibilité marquée et également pour tout ce qui concernera les jeunes enfants ou les adolescents. Mercure en Cancer accentue une sensibilité relationnelle et favorise des échanges pleins de respect et de tendresse, mais également une tendance à la susceptibilité : il s'agira pour tous, et encore davantage pour les signes cardinaux (Cancer, Capricorne, Bélier et Balance) d'y veiller.

Du 1er au 12 Vénus en Cancer et en duo avec Mercure donne à l'expression affective ses lettres de noblesse, les sentiments seront très sensibles et capables d'enrichir tout rapport humain, les signes les plus favorisés seront les signes d'eau et de terre. Puis Vénus avance en Lion le 13, la passion pure et royale pourrait débouler dans la vie de ce signe, mais également dans les signes du Bélier et du Sagittaire. Saturne et Neptune en Bélier en bel aspect à Pluton en Verseau augmentent des revendications collectives d'avant-garde, le climat mensuel et même au-delà, sera aisément tourné vers l'innovation, l'inédit et le militantisme tout en recherchant à épurer ce qui ne fonctionne plus. Des virages à cent quatre-vingts degrés pourraient être amorcés pour les signes les plus prompts à bouger leurs lignes : les signes d'air et de feu. Dès le 22 le soleil glisse en Cancer et y rejoint Jupiter et Mercure : les enfants du zodiaque auront envie de douceur et de tendresse. Haut les coeurs !

Vos horoscopes de Juin 2026 par signe:


- Horoscope du Bélier de Juin 2026- Horoscope du Taureau de Juin 2026
- Horoscope du Gémeaux de Juin 2026- Horoscope du Cancer de Juin 2026
- Horoscope du Lion de Juin 2026- Horoscope de la Vierge de Juin 2026
- Horoscope de la Balance de Juin 2026- Horoscope du Scorpion de Juin 2026
- Horoscope du Sagittaire de Juin 2026- Horoscope du Capricorne de Juin 2026
- Horoscope du Verseau de Juin 2026- Horoscope du Poisson de Juin 2026

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021