Horoscope du Poisson de Juin 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
La présence providentielle de Jupiter en Taureau facilite la réalisation de vos ambitions qui était jusque-là, contrainte à une discipline de fer. Cette facilité est incarnée par des propositions d'évolution ou tout simplement par une existence moins austère.

Uranus étant dans les parages, cela laisse présager que votre quotidien va être également amélioré par des bienfaits qui vont tomber du ciel. Ce mois-ci, vos efforts sont récompensés par des gratifications merveilleuses. Lentement, mais sûrement, vous obtenez cet équilibre tant recherché. Aussi, des personnes peuvent vous surprendre, agréablement, par leurs comportements et leurs sentiments à votre égard. Cette atmosphère plaisante peut être, encore, contrariée, par les dissonances qui proviennent du Gémeaux. Pour les apaiser, vous pouvez argumenter. Vous mettre dans votre bulle et attendre que ça passe, sera plus efficace.

Panorama Amoureux
Ce mois-ci, Vénus a peu d'impact sur vous. En revanche, elle en a sur les autres. Du coup, les rôles s'inversent. Ce sont les autres qui vont déployer des trésors d'ingéniosité pour vous séduire ou pour vous faire plaisir. Vous n'avez donc rien à faire à part accueillir les déclarations d'amour et les cadeaux qui vous sont destinés.

Si vous êtes en couple :
Bien que la situation s'améliore de jour en jour, vous n'êtes pas encore à l'abri d'un débordement. Ce mois-ci, vous devez rester sur vos positions si vous voulez avoir la paix. En fin de mois, tout rentre dans l'ordre.

Si vous êtes célibataire :
Vos fans déploient les grands moyens pour vous séduire. Si vous aviez des doutes sur votre pouvoir de séduction ou sur les intentions de certaines personnes, ils vont être dissipés. Pour la suite à donner, c'est vous qui décidez !

Carrière / Finance :
Votre quotidien professionnel s'améliore. Il gagne en confort et en facilité. Il est possible que l'on vous donne plus de responsabilités. Sur le coup, vous pouvez pressentir que vous ne serez pas à la hauteur ou qu'elles sont trop lourdes pour vos petites épaules. Poissons ! Ce n'est pas le moment de dénigrer vos talents et vos qualités ! Au lieu de cela, répétez-vous que vous êtes à votre place et que tout va bien. Côté finances, ne laissez pas ce secteur se débrouiller sans vous. Surveillez-le de près au lieu de confier cette tache à une tierce personne.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Afficher un air distant éloigne les intrus et incite les autres à vous prouver leur sincérité. Continuez sur cette voie. Elle vous conduira à cet équilibre que vous recherchez.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici