Horoscope du Gémeaux de Juin 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Ce mois de juin se présente bien sur le plan privé, en revanche, côté carrière, c'est plus monotone ! Les dissonances de Saturne en Poissons vous imposent de faire des efforts pour maintenir le cap. Hélas, votre motivation est en berne, car vous vous ennuyez ! Bien que ce ne soit pas la solution idéale, changez-vous les idées dès que l'occasion se présente.

Pour réussir ce petit prodige, Vénus et Mars en Lion s'associent à Mercure et au Soleil en Gémeaux. Ces énergies pétillantes agrémentent votre vie quotidienne. Elles favorisent vos échanges avec votre entourage. Elles mettent du mouvement dans votre existence par le biais de voyages d'agrément ou autres. Aussi, elles vous encouragent à tirer parti du relationnel que Jupiter vous a envoyé il y a quelques semaines.

Panorama Amoureux
Jusqu'au 12, c'est encore un peu monotone, mais soyez rassuré, vous allez pouvoir rattraper le temps perdu ! Grâce à Mars et Vénus en Lion, vos amours retrouvent cette vivacité qui vous fait vibrer ! Vos proches vous redonnent le goût de sortir, de séduire, de voir des amis.

Si vous êtes en couple :
Malgré vos bonnes intentions et vos petites attentions, jusqu'au 12, les échanges sont réduits au strict minimum. Quelque chose vous tracasse. Ensuite, les choses s'arrangent. Vous parvenez, avec brio, à détendre l'atmosphère jusqu'à la rendre joyeuse et agréable.

Si vous êtes célibataire :
Vous êtes dans un état d'esprit un peu morose. Votre envie de voir du monde ou de faire des rencontres est mitigée. Par bonheur, grâce à vos amitiés, vous retrouvez vos habitudes de sorties et de séduction !

Carrière / Finance :
Bien que ce ne soit pas réjouissant, Saturne s'est installé aux commandes de ce secteur. Vous trouvez le temps long, car les promesses qui vous ont été faites ne sont toujours pas tenues. Ne pensez pas que la malédiction a encore frappé ! Au lieu de cela, faites du tri dans tout ce qui vous a été proposé. Dans tout cela, une opportunité est toujours d'actualité et si vous le souhaitez, vous pouvez lui redonner vie. Côté finances, jusqu'au 11, vous avez l'opportunité de remettre vos comptes à jour. Faites-le ! Vous ne le regretterez pas et même si vous trouvez cela ennuyeux.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
C'est le moment de créer des liens avec les personnes que vous avez rencontrées dernièrement. L'une d'elles a le pouvoir de vous aider dans l'évolution de votre carrière.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici