Horoscope du Verseau de Juin 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : pas de badinage prévu au programme.
Si Vénus continue à exalter votre rayonnement et à aiguiser vos appétits en tous genres, votre besoin d'aimer et de l'être, tâchez en juin (au moins jusqu'au 25) de passer en revue toutes vos attentes afin de hiérarchiser vos priorités et de vous concentrer ensuite sur l'essentiel. Le moment idéal pour opérer donc une revue de détail de ce qu'il vous faut pour être heureux sans pour autant verser dans le caprice , la superficialité. Comptez sur le Soleil également (jusqu'au 20) pour compléter le tableauAmi Verseau et vous doter d'un charme irrésistible certes mais qui lui non plus ne devra en rien vous empêcher de vous concentrer sur ce qui constitue vraiment le socle de votre vie affective.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : toujours en quête d'autonomie.
En juin vous vous mobiliserez sans doute pour faire bouger les lignes de manière constructive en famille même si votre objectif premier reste de vous affranchir de règles qui vous étouffent. Vous saurez a priori gérer habilement l'intendance et trouver les solutions pratiques qui vous permettront d'opérer le passage relativement en douceur (le 5). Si à partir du 18 vos initiatives semblent ralenties par les circonstances, ne baissez surtout pas les bras. Continuez à déployer vos efforts et à faire preuve de pédagogie (le 30) en famille ou vous chercherez avant tout à maintenir le contact à partir du 9 et jusqu'au 25 ! Vénus vous invite à observer de près votre mode de fonctionnement en amour. Histoire peut-être d'en cerner les failles mais, au-delà de ce qui actuellement vous déstabilise en famille, d'identifier in fine quelles sont vos véritables attentes en amour.

En couple, vous bénéficiez en juin de soutiens cosmiques qui devraient vous aider à maintenir le dialogue ouvert entre vous et vos proches. Sans doute cherchez-vous à définir avec eux les bases sur lesquelles vous souhaitez que le clan évolue désormais afin de recouvrer la liberté qui vous manquait. Ne zappez pas non plus la case réflexion en amour ! Petit examen de détail à opérer peut-être (au moins jusqu'au 25) pour savoir où vous en êtes sur ce terrain et si vos désirs sont comblés ou pas (ou plus).

Célibataire, toujours aussi irrésistible ? Oui mais votre rayonnement indéniable ne devrait pas vous dispenser de vous interroger sur le fond quitte à opérer quelques petits retours en arrière nécessaires (jusqu'au 25). Si votre charme opère peut-être aspirez-vous désormais à vivre des histoires plus en adéquation avec l'évolution que vous avez accomplie ? Quoi qu'il en soit, profitez d'une belle capacité à argumenter dans le bon sens (le vôtre bien sûr) pour convaincre votre entourage qu'il est temps de vous laisser vivre à votre rythme et comme vous l'entendez (le 5, le 30) !

2ème décan (1er février-10 février) : serrez-vous un peu la ceinture en début de mois !
Si vous jouissez depuis le début du printemps d'une couverture cosmique plutôt favorable à vos amours et à votre épanouissement en général, il serait cependant prudent en juin (surtout en début de mois) de ne pas trop en demander et de ne pas profiter des grâces du ciel pour vous croire tout permis et trop tirer sur la corde. Soyez ainsi tout particulièrement attentif à la manière dont vous dépensez votre argent. Pour vous faire plaisir certes mais à vos risques et périls (le 3, le 6) si vous vous croyez un peu trop affranchi des contingences et pensez que tout est permis. Réfléchissez plutôt à ce qui motive vos possibles excès actuels pour réviser le tir si possible illico et espérer ainsi dérouler le mois plus conscient de vos limites et donc moins enclin à les dépasser.

En couple, certes la conjoncture vous gâte actuellement mais ce n'est cependant pas une raison pour en abuser et vous croire tout permis. Si vous êtes tenté (le 3, le 6) de dépenser tous vos sous ou (et) pire de faire pression sur le partenaire pour obtenir ce que vous convoitez et qu'il accède à tous vos caprices, gare à vous. Le retour de bâton pourrait bien être immédiat. Préférez alors vous abstenir de faire des folies et contenez un peu votre soif (un peu excessive ?) de plaisir !

Célibataire, si Vénus continue (au moins jusqu'au 9) à exalter votre pouvoir de séduction, elle vous invite également à réfléchir sur votre comportement en amour. Prenez alors le temps d'examiner les choix que vous faites, les raisons (bonnes ou mauvaises) qui les conditionnent. Un retour sur vous-même qui vous permettra peut-être de juguler certaines tentations qui vous entraîneraient sur la mauvaise pente (le 3, le 6). Qu'il s'agisse alors de vider vos comptes pour vous offrir tout ce qui vous tente ou de tenter d'exercer un contrôle excessif sur qui vous souhaitez séduire, vous risquez surtout de vous attirer des ennuis.

3ème décan (11 février-18 février) : métamorphose en cours !
Certes le Soleil booste votre éclat et votre pouvoir de séduction entre le 10 et le 20. Vous avez alors envie de tout ? Méfiez-vous cependant de certains désirs que vous pourriez avoir soif d'assouvir au plus vite mais pourraient vous conduire à puiser abusivement dans vos comptes (le 11, le 13) ! Une avidité que vous trouverez peut-être légitime mais qui pourrait vous pousser à gérer de manière un peu confuse vos dépenses et vous porter alors préjudice. Préférez canaliser votre énergie vers d'autres buts ! Lesquels ? Un projet de vie à préparer et qui pourrait commencer à prendre forme (le 18, le 20). N'hésitez pas alors à vous investir cette fois-ci sans compter dans une transformation intérieure qui aboutira tôt ou tard à une renaissance sur tous les plans. En toute fin de mois (le 30) une conjoncture cosmique puissante pourrait vous offrir le climat idéal pour aller de l'avant et sortir enfin de l'impasse.

En couple, vous serez surtout concentré en juin sur les actions à mener pour dépasser toutes les limitations antérieures et rompre avec un passé qui entravait votre épanouissement. Misez sur des flux cosmiques infiniment dynamiques (le 18, le 20, le 30) pour sauter dans le train en marche et saisir au vol une belle opportunité de rebondir et de reprendre confiance en vous et en la vie.

Célibataire, même programme. Si vous disposez en juin d'un rayonnement incontestable vous aurez essentiellement à coeur de transformer ce qui doit l'être pour qu'enfin vous soyez en mesure de tirer un trait sur le passé et surtout sur tout ce qui vous tirait encore et toujours en arrière. Restez sur "on" le 18, le 20 et le 30 où quelques belles opportunités de renaître de vos cendres pourraient se présenter.

Mon conseil :

Si vous brillez a priori de tous vos feux en juin et bénéficiez d'un climat cosmique plutôt complice de vos amours, vous seriez cependant bien inspiré de l'utiliser à bon escient. C'est-à-dire ? Pour préparer l'avenir, le placer sur les bons rails plutôt que de faire tout et n'importe quoi !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : vous en avez sous le pied.
Si des négociations concernant votre emploi du temps ou votre gestion des tâches à accomplir ont débuté fin mai, vous aurez a priori l'art et la manière de les mener et de les orienter à votre avantage en début de mois (le 5). Surtout si vous souhaitez monter votre propre structure ou travaillez dans une entreprise familiale ou en cercle restreint où votre efficacité et votre capacité à réinventer les bases, à leur donner un coup de jeune devraient faire son effet sur le groupe. Quelle que soit votre situation actuelle, vous devriez être capable de gérer l'intendance et vos responsabilités avec aisance. Et si le courant passe moins bien ou que certains points de détails demandent à être rediscutés à partir du 18, ne vous en faites pas. Vous aurez certainement dans la manche la solution à proposer (le 30) pour relancer et de clore bientôt (en juillet) les débats. À partir du 28, misez sur une belle autorité naturelle Ami Verseau pour marquer les esprits et inspirer confiance à tout le monde (le 28).

2ème décan (1er février-10 février) : ne soyez pas trop gourmand !
Une créativité puissante vous anime et vous donne envie de l'exprimer pleinement, ouvertement ? Pourquoi pas si vous ne profitez pas de cette exaltation pour imposer vos codes, méthodes à en entourage qui n'appréciera pas forcément que vous cherchiez à lui mettre la pression (le 3, le 6). Prenez bien garde également à ne pas trop solliciter le trésorier (ou votre banquier). Certes vous avez besoin de financements pour réaliser vos plans et donner forme à vos oeuvres mais ce n'est certes pas en demandant la luneAmi Verseau que vous réussirez à convaincre ceux qui tiennent les rênes ou les comptes de vous faire confiance. Tâchez bien plutôt de réduire la voilure et de baisser provisoirement d'un ton.

3ème décan (11 février-18 février) : la voie s'ouvre !
S'il serait prudent le 11 et le 13 de ne pas trop planer au-dessus des réalités (surtout matérielles) de ce monde au risque d'effrayer un peu votre équipe, votre comptable ou votre boss par l'ampleur de vos exigences, vous aurez tout lieu d'espérer transformer toute situation à votre avantage ensuite. Notamment aux alentours du 18 et du 20 où une belle énergie bien canalisée pourrait vous permettre de lancer un projet qui prendra forme bientôt (en 2021 ?). Pas question alors de rêvasser Ami Verseau mais bien de vous investir illico dans des initiatives qui porteront leurs fruits plus tard mais qui dès aujourd'hui vous devraient vous ouvrir de larges perspectives ! Vous aspiriez à reprendre le contrôle de votre destinée, à rompre avec des habitudes, peurs et croyances qui vous maintenaient à quai ? Il est temps ce mois-ci de larguer les amarres en direction de l'embouchure du fleuve. La fin du mois pourrait alors vous proposer sans plus attendre de sauter dans le train en marche (le 30). Bref, vous aurez de quoi faire ce mois-ci pour répondre à la demande et aurez intérêt à vous mobiliser pour ouvrir décidément l'avenir sur des rails prometteurs.

Mon conseil :

Le tout sera en juin de garder les pieds sur terre et le sens de la mesure ! Une approche qui vous permettra alors de gérer ce qui doit l'être à votre avantage sans risquer de déraper, voire de dérailler (surtout côté finances).

1er décan (21 janvier-31 janvier) : on se cramponne !
Vous devriez être en mesure ce mois-ci de mieux gérer votre stress. Notamment chez vous ou les discussions vont bon train et s'avèrent constructives. Si toutefois vous notez que les échanges traînent un peu en longueur à partir du 18, prenez votre mal en patience et ne lâchez surtout rien !

2ème décan (1er février-10 février) : rationnez et raisonnez-vous un peu !
Quelques petits abus en tout genre à prévoir ou plutôt essayez à éviter le 3 et le 6 où vous auriez intérêt à revoir vos plans un peu à la baisse plutôt que de chercher à satisfaire tous vos désirs. Un conseil de prudence qui vous évitera de trop grever votre budget mais également de pécher par excès de gourmandise.

3ème décan (11 février-18 février) : flux porteurs !
Des ressources, évènements et soutiens qui sortent de nulle part ? À moins que vos initiatives et appuis de longue date ne portent en juin leurs fruits ? Quoi qu'il en soit vous aurez l'occasion en juin de sortir de l'ombre, d'agir et certainement de vous réjouir. Des perspectives positives pour doper votre forme et un moral qui remonte en flèche.

Mon conseil :

Évitez autant que possible en juin de gaspiller votre précieux carburant en commettant des excès regrettables ! Préférez lever un peu le pied sur vos dépenses et toutes formes de nourritures terrestres si vous souhaitez dérouler le mois sans encombre et le boucler si possible en pleine possession de vos moyens.

Au fil du mois de Juin 2020 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 3, une tendance certaine ce jour à dépenser sans limites et à abuser de votre charme pour obtenir ce que vous convoitez. Méfiez-vous alors des retombées !
Le 5, vous n'aurez pas votre pareil ce jour pour mener à bien des échanges pourtant sensibles et qui concernent probablement une situation familiale que vous souhaitez voir évoluer. N'hésitez pas à proposer à votre entourage de nouvelles règles qui pourraient permettre au clan de se reconstruire autrement et surtout vous autoriser à rompre avec des codes, tutelles et conditionnements qui finissaient par vous étouffer. La pleine lune vous invite à vous projeter dans un avenir qui vous inspire ? Une bonne énergie pour entreprendre. Pas pour opérer en mode "no limit" !
Le 6, essayez ce jour de modérer votre niveau d'exigence qui pourrait donner l'impression aux autres que vous voulez tout de suite. Au risque bien évidemment qu'on n'apprécie pas forcément vos manières.

La deuxième semaine,
Le 11, si vous vous sentez pousser des ailes, veillez ce jour à ne pas décoller sans ceinture. Notamment sur le plan financier où votre gestion semble plus que confuse.
Le 13, essayez de juguler votre envie de puiser dans vos caisses car votre énergie mal canalisée ce jour pourrait vous pousser en fait à foncer dans le brouillard et à mal évaluer vos moyens (surtout à les surévaluer d'ailleurs).

La troisième semaine,
Le 18, si les débats engagés fin mai concernant la gestion de l'intendance ou les transformations à envisager sur le plan de l'organisation voire de la structure familiale semblent vouloir tourner un peu en rond à partir de ce jour, ne désespérez pas et surtout ne lâchez rien. Le meilleur moyen d'employer votre énergie actuellement ? En préparant activement ce qui vient et en vous donnât les moyens de placer vos perspectives d'avenir sur les bons rails. Histoire de bientôt reprendre les rênes de votre destinée.
Le 20, ouvrez l'oeil et apprêtez-vous à saisir au vol quelque belle opportunité de recevoir de l'aide et du soutien dans vos initiatives.
Le 21, la nouvelle lune vous invite à retrousser vos manches, à faire équipe et à servir la cause commune autant que la vôtre.

La quatrième semaine,
Le 25, depuis la mi-mai, Vénus vous pressait de vous interroger sur le pourquoi et le comment de vos amours, attachements et engagements ? À partir de ce jour vous devriez donc y voir plus clair et être alors en mesure de faire des choix éclairés et donc plus judicieux.
Le 28, fort des leçons reçues, apprises et intégrées vous aurez la possibilité de marquer les esprits et disposerez d'une force de frappe et de l'autorité nécessaire pour convaincre votre entourage de vous croire.
Le 30, Une opportunité de transformer votre existence et de la reprogrammer selon vos aspirations se présentent (se représentent) ? Ne la loupez pas !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2020
(dernier message le 12/06/2020 à 07:00)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/06/2020 à 07h00

Aquarius
Posté le 11/06/2020 à 16h27
Merci Jocelyne pour votre horoscope.
Bonjour Aquarius, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'horoscope de Jocelyne :) Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Aquarius
Posté le 11/06/2020 à 16h27
Merci Jocelyne pour votre horoscope.
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/06/2020 à 09h49

nana2005
Posté le 08/06/2020 à 09h46
Bonjour à tous, merci beaucoup pour l'horoscope de juin et de tous vos conseils.. Bonne journée et excellente semaine à vous et votre équipe. Comme on dit chez moi *Hauts les Coeurs*. Nana2005
Avec plaisir nana2005 ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine :)
nana2005
Posté le 08/06/2020 à 09h46
Bonjour à tous, merci beaucoup pour l'horoscope de juin et de tous vos conseils.. Bonne journée et excellente semaine à vous et votre équipe. Comme on dit chez moi *Hauts les Coeurs*. Nana2005
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 25/05/2020 à 12h49

Zitoune
Posté le 25/05/2020 à 12h45
Merci pour mon horoscope du moi de juin
Avec plaisir Zitoune :) Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne semaine :)
Zitoune
Posté le 25/05/2020 à 12h45
Merci pour mon horoscope du moi de juin
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici