Horoscope du Bélier de Juin 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : pas forcément votre priorité ce mois-ci !
Vous aurez tout intérêt en juin à prendre soin de communiquer clairement pour faire preuve d'une véritable efficacité et ne créer aucun malentendu dommageable à l'équilibre de vos échanges. Vous serez cependant a priori davantage mobilisé pour faire bouger les lignes en affaires plutôt qu'en amour. À partir du 25, si des non-dits ou zones d'ombre plombaient un peu vos relations, comptez sur Vénus Ami Bélier pour relancer et surtout élever les débats.

1er décan (21 mars-1er avril) : la tête et le coeur... un peu ailleurs.
À partir du 9 juin (et jusqu'au 11 juillet prochain) Vénus devrait vous aider à faire passer vos messages en douceur et à communiquer de manière plus fluide avec votre entourage. Notamment à partir du 25 où la délicieuse planète vous invite à tirer les enseignements de ce que vous avez observé et compris (depuis le début avril). C'est donc le moment idéal pour parler sans ambages, resserrer les rangs autour d'un dialogue plus tendre et serein. En famille, si on semble comprendre vos choix (sur le plan financier, des investissements par exemple) en début de mois (le 5), prenez peut-être le temps en fin juin (le 30) de revenir sur ce terrain afin de dissiper, avant qu'elles n'apparaissent, de potentielles zones d'ombre.

En couple, si certains sujets coinçaient et coincent encore et qui concernent de près l'équilibre de votre famille, n'hésitez pas en juin à les aborder franchement. Histoire de convaincre l'autre de votre bonne volonté et de votre bienveillance à l'égard du clan et de le rassurer sur vos intentions.

Célibataire, vous ne vous sentirez pas vraiment concerné par le sujet en juin où vous aurez certainement trop de dossiers (financiers, pro) en cours et sur le tapis pour consacrer trop de temps à vos amours. Vous pouvez toutefois compter sur une communication délicieuse pour faire du charme à tout le monde. Veillez cependant à ne pas introduire le doute dans l'esprit de vos interlocuteurs et jouez franc jeu (en amour, en affaires).

2ème décan (2 avril-11 avril) : contrôlez vos émotions (refoulées ?) !
Si Vénus encourage les tendres échanges depuis le mois dernier, elle vous invite également à communiquer en votre âme et conscience et peut-être à évoquer certains sujets sensibles qui brouillent un peu la fréquence, notamment en famille ? Attention alors à ne pas prendre la mouche le 3 et le 6 où une colère refoulée semble vous animer et vous pousser à agresser vos proches. Approche à éviter et tension intérieure à canaliser si vous souhaitez (en juillet) régler tout ce qui pose problème... à l'amiable.

En couple, si Vénus favorise les échanges consensuels et même une communication plutôt affectueuse depuis la mi-avril dernier, elle vous presse cependant de ne pas zapper ce qui pose peut-être problème et que vous répugnez à aborder depuis la fin mai. Résultat des courses, vous prenez la mouche début juin et exprimez de manière quelque peu disruptive et contre-productive vos états d'âme. Préférez de grâce, calmer le jeu et continuer à échanger en douceur.

Célibataire, Vénus exalte votre verve et votre charme depuis la mi-avril mais vous recommande également à bien réfléchir (depuis la fin mai) à la portée de vos paroles et interventions. Histoire de ne pas faire peut-être trop de compromis et à exprimer clairement ce que vous attendez de l'autre. Sinon, vous risquez début juin (le 3, le 6) de laisser exploser une colère sourde qui ne résoudrait rien et ne ferait que polluer les débats.

3ème décan (12 avril-20 avril) : pas trop disponible !
A priori, rien ne vous intéresse davantage actuellement que votre développement social et professionnel qui évolue à vitesse grand V depuis le début du printemps. Ce mois-ci encore avec un temps fort aux alentours du 30 où les propositions qu'on vous a fait début avril sont remises sur le tapis pour être étudiées de près ou (et) validées. Alors vos amours ? Pas vraiment le sujet qui vous mobilise en juin. Veuillez toutefois n'induire aucun malentendu dans vos échanges (le 11, le 13) en cherchant par exemple à manipuler tout le monde. Gardez votre sens de la stratégie pour vos affaires. Sinon, vous risquez fort de brouiller la fréquence.

En couple, expliquez peut-être à l'autre que pour l'instant vous cherchez surtout à monter dans le train en marche et que vous ne pouvez pas être partout en même temps. La meilleure approche pour être écouté et compris. En revanche, si vous essayez de contrôler votre entourage en lui racontant des histoires ou pire, en faisant pression sur lui, pas sûr que ça marche et surtout que ça plaise.

Célibataire, mobilisé comme vous l'êtes par une destinée qui bouge et évolue sans cesse vous aurez sans doute autre chose à faire en juin qu'à courir le guilledou. Vous serez bien davantage concentré sur les opportunités de changer de job, voire de vie qui se présenteront (ou seront rediscutées) fin juin. Évitez cependant de vous défouler de la pression que vous ressentez sur vos épaules (et à l'intérieur) sur vos proches (le 11, le 13).

Mon conseil :

Si Vénus favorise et facilite vos échanges, pas sûr que vous déployez trop votre verve et usiez de votre charme en juin pour envoûter l'autre ou faire mouche. Misez toutefois sur la fin du mois (à partir du 25) pour relancer des débats qui traînaient en longueur (en famille) depuis la mi-mai et espérer alors les clore d'ici au début août.

1er décan (21 mars-1er avril) : ne lâchez rien !
Misez sur le début de mois (le 5) pour rallier les suffrages autour de vos idées et propositions audacieuses. Si vous avez en tête des investissements à tenter ou des dispositions financières à prendre, vous saurez alors plaider votre cause et faire valoir vos arguments même les plus culottés. Si à partir du 18, vous éprouvez plus de difficulté à vous faire comprendre, ne lâchez pourtant rien. Prenez le temps de débattre, d'expliquer vos points de vue et ce que vous voulez tenter (le 28, le 30) afin d'être en mesure de conclure et surtout avant tout de convaincre en juillet.

2ème décan (2 avril-11 avril) : restez un peu en retrait ce mois-ci !
Ce n'est certainement pas en tentant de faire pression sur vos interlocuteurs en début de mois (le 3, le 6) que vous parviendrez le mieux à vos fins en juin. Certes, vous disposez depuis la mi-avril d'une belle capacité à charmer qui vous voudrez et en profitez certainement pour faire mouche. Mais en juin, ce n'est pas en abusant de vos attraits et atouts Ami Bélier que vous marquerez les esprits et des points. Préférez en fait baisser d'un ton et ne rien tenter plutôt que de chercher à manipuler un entourage qui n'apprécierait pas. Cette approche ne vous rapporterait rien et pourrait altérer une cote plutôt au top jusqu'à maintenant. Avouez que ce serait dommage ! Continuez donc sur votre lancée initiale qui vous recommande de rester honnête et droit et vous invite à communiquer de manière lisible et aimable plutôt que de louvoyer et de vous attirer alors à coup sûr des ennuis !

3ème décan (12 avril-20 avril) : fréquence intense !
Renoncez en juin à toute stratégie un peu opaque et à toute tentative de manipulation ou de passage en force qui ne ferait certainement pas l'unanimité dans les rangs (le 11, le 13). En revanche si vous usez de votre flair et de votre puissance de tir pour transformer ce qui doit l'être, faire bouger les lignes et agir discrètement mais avec une efficacité redoutable (le 18, le 20) nul doute que vous soyez en mesure de faire mouche. D'autant qu'en fin de mois (le 30) des propositions de décoller se présentent ou des opportunités de sauter dans le train en marche (qu'on vous a fait en avril ?) reviennent sur le tapis. De quoi vous motiver, vous permettre de rebondir Ami Bélier et très vraisemblablement de jubiler.

Mon conseil :

Le sujet du mois que vous traiterez en prenant grand soin de ne bousculer personne sinon vous.

1er décan (21 mars-1er avril) : sur "on" en fin de mois !
Vous disposerez a priori en juin des ressources nécessaires pour tenir la distance et la route. À partir du 28, Mars investit votre décan et vous dote d'une force de frappe redoutable que vous devriez utiliser à bon escient (le 28) pour construire sans gaspiller votre énergie.

2ème décan (2 avril-11 avril) : restez zen quoi qu'il arrive en juin.
Essayez de contenir une nervosité (agressivité) mauvaise conseillère en début de mois et de canaliser vos énergies afin qu'elles continuent à servir vos desseins plutôt qu'elles ne court-circuitent une communication jusqu'ici plutôt porteuse. À vous de voir !

3ème décan (12 avril-20 avril) : A fond !
Un mois que vous déroulerez certainement à fond et désireux de ne laisser passer aucune opportunité de transformer votre existence en mieux. Veillez alors à n'embrouiller personne en tenant des propos confus qui pourraient court-circuiter un peu vos chances énormes en juin de renaître de vos cendres.

Mon conseil :

Une énergie à canaliser en conscience pour qu'elle ne nuise pas à vos objectifs en vous poussant notamment à vouloir contrôler tout et tout le monde et finisse en fait par se retourner contre vous.

Au fil du mois de Juin 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 3, un poil d'agressivité à endiguer ce jour si vous souhaitez faire mouche sans éveiller la méfiance d'un entourage un peu sur ses gardes. C'est le moment de bien réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment poser sur le plan de la communication afin d'éviter peut-être d'altérer vos rapports jusqu'ici plutôt cordiaux.
Le 5, de l'audace et l'envie peut-être de développer d'autres potentiels, de tenter autre chose et pourquoi pas un investissement un peu à risque ? Vous disposez a priori ce jour d'appuis (en famille) et déborderez d'arguments pour convaincre. La pleine lune vous invite d'ailleurs à vous dépasser, à élargir vos horizons et pour certains à repousser les frontières du possible.
Le 6, attention à toute tentative de passage en force ou autre manipulation pas très claire qui ne pourrait ce jour que se retourner contre vous ! Préférez ce jour vous retirer un peu du jeu plutôt que de le fausser à vos risques et périls.

La deuxième semaine,
Le 11, à éviter à tout prix ce jour ? La tentation de manipuler votre petit monde à vos fins personnelles. Vous risquez juste de semer le doute dans l'esprit des gens et utiliser alors votre sens de la stratégie de manière contre-productive.
Le 13, vous cherchez à dominer le monde ? Préférez ce jour commencer par dominer votre ego sans nul doute qui vous égare et vous met sur la mauvaise piste. Celle du contrôle à tout prix.

La troisième semaine,
Le 18, des débats en famille commencés fin mai pourraient à partir de ce jour tourner un peu en rond ? Ne lâchez pourtant rien et continuez à argumenter et à défendre vos points de vue et intérêts. Vous saurez a priori orienter vos énergies dans le bon sens, celui qui devrait tout ou tard faire bouger les lignes sur le plan pro, voire changer votre destinée.
Le 20, 3ème décan vous voilà en mesure d'atteindre vos buts ? Misez sur un sens de la stratégie payant pour convaincre en haut lieu que vous êtes à la hauteur de la situation.
Le 21, la nouvelle lune vous invite tous à rester à l'écoute de vos proches. Ne zappez donc pas vos responsabilités et restez attentif aux besoins de votre entourage autant qu'aux vôtres.

La quatrième semaine,
Le 25, si vous aviez un peu de mal à communiquer clairement avec le proche entourage depuis la mi-mai vous pouvez compter sur Vénus à partir de ce jour pour fluidifier les échanges.
Le 28, une énergie dynamique vous anime et pourrait bien vous aider à poser les fondations solides d'un avenir et de projets à long terme.
Le 30, Une opportunité de rebondir, de sortir de l'impasse, de faire vos preuves se présente ou se représente. Ne la laissez surtout pas passer !


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Bélier de Janvier 2022




6 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2020
(dernier message le 22/06/2020 à 06:52)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 22/06/2020 à 06h52

Moha59
Posté le 22/06/2020 à 00h05
Bonjour je voudrais savoir si mon couple va aller mieux car ses temps si c?est la cata merci cordialement ?
Bonjour Moha59, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur l'avenir de votre relation de couple est de poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement les cartes de naissance de chacun d'entre vous ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Moha59
Posté le 22/06/2020 à 00h05
Bonjour je voudrais savoir si mon couple va aller mieux car ses temps si c?est la cata merci cordialement ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 19/06/2020 à 06h56

Argent Finance
Posté le 19/06/2020 à 01h28
Bonjour
Je me demandais r si je fais recevoir un montant d'argent que ceci fait un bout de temps que j'attends ce mois-ci ou juillet 2020. Merci
Bonjour Argent Finance, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour connaître le climat financier de ces prochains jours, voici le lien que vous pouvez utiliser chaque semaine pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo pour votre signe >>horoscope hebdo. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Argent Finance
Posté le 19/06/2020 à 01h28
Bonjour
Je me demandais r si je fais recevoir un montant d'argent que ceci fait un bout de temps que j'attends ce mois-ci ou juillet 2020. Merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/05/2020 à 19h26

nizette
Posté le 31/05/2020 à 12h35
Vous parlez toujours Bélier,alors que je suis TAUREAU
Bonjour nizette, après vérification dans notre base de données vous vous êtes inscrite sur notre site pour le signe du Bélier et pour le signe du Taureau ! Je viens de vous désinscrire pour le signe du Bélier et ai apporté les modifications dans notre base de données, vous devriez recevoir, par mail, d'ici 24H votre horoscope uniquement pour le signe du Taureau. Bonne fin de journée !
nizette
Posté le 31/05/2020 à 12h35
Vous parlez toujours Bélier,alors que je suis TAUREAU
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici