Horoscope de la Balance de Juin 2020

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : ambitions affectives !
Vénus aiguise actuellement votre désir de vivre des relations de qualité. Vous n'avez donc pas du tout l'intention de vous contenter de peur mais bien de vivre des histoires à la hauteur de vos attentes. Vous mettrez alors tout en oeuvre (et pour certains depuis le début du printemps) pour faire évoluer le lien ou dénicher la perle rare. Jusqu'au 25 Vénus vous recommande cependant de bien sonder votre coeur Ami Balance pour cerner et définir ce qui compte vraiment pour vous À partir de cette date et jusqu'à la mi-août vous devriez alors être en mesure d'atteindre votre Graal sans plus trop douter de vos choix et vivre des amours qui répondent à vos exigences.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : un peu sur vos gardes ?
Depuis la fin mars dernier, Saturne tend à refroidir un peu vos ardeurs et vous demande des comptes en amour. Il s'agira a priori de déterminer si ce que vous vivez actuellement vous comble (ou pas, ou plus). Vous êtes plutôt enclin alors à passer au crible vos liens ou votre approche habituelle de la relation pour prendre conscience sans doute de ce qui vous manque pour qu'elle tienne vraiment la route. Et même si vous vous sentez à l'aise dans votre vie sentimentale, Saturne tendra quoi qu'il en soit à calmer un peu vos élans. Misez alors sur Vénus entre le 9 et le 25 juin pour passer en revue ce qui freine voire empêche votre épanouissement afin d'être en mesure à partir de cette date de revoir vos méthodes pour donner plus de relief et d'intensité à votre histoire ou élever votre niveau d'exigence !

En couple, Saturne vous contraint actuellement à observer avec lucidité ce que vous vivez en amour. Pas (plus) question alors de faire semblant, d'ignorer ce qui coince mais bien de vous coller sans plus attendre à la réalité. Que votre relation vous convienne ou pas, l'austère planète vous obligera à examiner de près ce qui nourrit ou appauvrit le lien et n'encouragera alors guère les élans romantiques. Mettez alors à profit l'influence de Vénus entre le 9 et le 25 pour réfléchir à ce qui pourrait redonner du sens et des couleurs à vos amours ! Histoire, à partir du 25 d'embarquer pourquoi pas ensemble pour Cythère ?

Célibataire, ne comptez pas trop sur Saturne pour badiner avec l'amour mais bien plutôt pour aiguiser votre sens critique et vous inciter à faire preuve de méfiance en amour. Heureusement, Vénus de son côté vous aide à prendre de la hauteur sur cette vision sans doute un peu réductrice et à tenter de déterminer qu'elles seraient les conditions qui vous permettraient de vous lancer dans l'aventure entre le 9 et le 25. Une pause réflexive qui pourrait vous donner envie (à partir du 25) de tenter votre chance en connaissance de cause mais également en cherchant à dépasser certaines croyances limitantes antérieures.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : n'en faites pas qu'à votre tête !
Si depuis un moment vous avez le sentiment de planer au-dessus de la mêlée et de vivre un quotidien plutôt fidèle à vos attentes, méfiez-vous cependant en début de mois (jusqu'au 9) d'un excès de confiance en vous qui pourrait vous pousser à dépasser les bornes et à vous croire tout permis. Les autres n'apprécieraient gère et vous le feraient savoir (le 3, le 9) ! Si vous voulez éviter les prises de bec inutiles et qu'on doute de vos bonnes intentions, baissez d'un ton et contentez-vous de ce que vous avez et qui est déjà a priori beaucoup.

En couple, si jusqu'à maintenant vous avez semble-t-il déroulé un quotidien plutôt en osmose avec le partenaire et le monde qui vous entoure en général, ce serait donc dommage de polluer l'ambiance en demandant trop, en vous montrant trop exigeant. On ne manquerait pas de vous le reprocher et vous ne feriez donc guère l'unanimité du coup aux alentours du 3 et du 6 !

Célibataire, si vous profitez actuellement d'une conjoncture plutôt complice de votre épanouissement où vous avez le sentiment d'être compris et aimé, pourquoi diable affichez-vous en début de mois (le 3, le 6) une attitude autoritaire qui pourrait bien refroidir l'ambiance et vous valoir quelques remontrances. Si vous souhaitez éviter tout conflit inutile, prenez bien conscience que rien n'est jamais définitivement acquis. Voilà qui devrait vous aider à redescendre sur terre.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : tout devient possible... ou presque !
Vous avez en juin de grandes aspirations dans tous les domaines mais veillez cependant à rester bien en prise avec la réalité le 11 et le 13 si vous ne voulez pas éveiller la méfiance de l'autre (des autres) qui pourraient trouver que vous en voulez trop, voire tout... tout de suite. En revanche, investissez sans compter votre énergie en famille pour transformer votre quotidien en mieux. Vous en aurez vraisemblablement l'opportunité le 18, le 20 et le 30 où un évènement pourrait favoriser puissamment votre existence et votre épanouissement en famille. Qu'il s'agisse d'une naissance, de la fondation d'un foyer, d'un déménagement, misez sur la deuxième quinzaine du mois pour provoquer un changement radical et pour le meilleur de votre vie affective ou saisir au vol toute chance d'opérer la métamorphose que vous attentiez ou espériez.

En couple, si vous restez bien conscient que toute chance se mérite et évitez de décoller sans ceinture vers des rêves irréalisables (le 11, le 13) vous pourriez bien être surpris par ce qui suit et ressemblera de près à vos espoirs les plus fous. N'ayez pas peur de retrousser vos manches pour provoquer la chance et vous engouffrer dans toute opportunité qui devrait surgir (le 18, le 20, le 30) de faire évoluer votre vie de famille radicalement dans le bon sens, celui de l'épanouissement.

Célibataire, vous aurez vraisemblablement la possibilité en juin de vous installer à votre aise et pourquoi pas de débuter un nouveau cycle de vie privée, affective plus en adéquation avec vos rêves. Si vous prenez soin de ne pas trop fantasmer et d'agir sans prendre le pouls de la réalité (le 11, le 13) vous ne pourrez qu'accueillir avec joie et gratitude les énergies de renaissance que vous offre la conjoncture le 18, le 20 et le 30 où certains auront l'impression que le ciel s'ouvre enfin et les gâte.

Mon conseil :

Une vie affective qui pourrait bien vous convenir si vous évitez soigneusement de prendre vos rêves pour la réalité (encore pire pour un dû) et vous attelez bien plus efficacement à provoquer la chance. Approche a priori gagnante qui pourrait en combler alors plus d'un.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : vous défendez avec obstination vos intérêts !
Depuis la fin mai vous avez entamé des négociations en haut lieu qui semblent vouloir évoluer dans le bon sens et relayer alors votre envie de faire bouger les lignes (le 5). Qu'il s'agisse de changer de job, de méthode voire d'orientation, vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour parvenir à vos fins et obtenir qu'on vous écoute. Attendez-vous cependant à ce que les échanges engagés s'éternisent un peu à partir du 18. Utilisez alors de préférence ce temps de mise en veille relatif pour peaufiner vos stratégies Ami Balance et renforcer votre argumentation. En fait vous ne lâcherez rien (le 30) et vous aurez raison. En attendant d'être en mesure de pouvoir relancer de plus belle les débats à partir du 12 juillet.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : restez cool !
Jusqu'au 9, vous ne ménagez pas votre peine pour expédier les dossiers en cours et faites preuve sans nul doute d'une belle efficacité. Le problème ? Peut-être serez-vous tenté notamment aux alentours du 3 et du 6 de vous prendre un peu pour le chef d'équipe et même si effectivement vous l'êtes, ce n'est pas une raison suffisante pour exiger des autres qu'ils suivent vos directives et répondent à vos exigences sans que vous y mettiez un peu les formes. Une attitude qui trancherait un peu avec vos méthodes habituelles et qui ne manquerait pas de déplaire. Alors si vous souhaitez maintenir l'ambiance au beau fixe au quotidienAmi Balance, baissez d'un ton au bureau.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ça déménage !
Certes vous aspirez vivement à faire bouger les lignes au bureau et pas que d'ailleurs. Évitez cependant de perdre de vue que si vos ambitions sont légitimes, elles doivent cependant compter avec une réalité que vous aurez un peu trop tendance à ignorer (le 11, le 13). En revanche misez sur une force de frappe efficace et une belle détermination ensuite pour transformer ce qui doit l'être en mieux. À la clef ? Un possible changement radical de votre vie qui, s'il commence à opérer dans le domaine privéAmi Balance, pourrait toucher également votre activité et vous pousser par exemple à déménager, voire pour certains à s'expatrier ou (et) à créer leur propre entreprise.

Mon conseil :

Veillez en juin à bien maîtriser vos interventions si vous souhaitez qu'elles servent vraiment vos intérêts plutôt qu'elles ne déclenchent des levées de boucliers alentour.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : adaptez-vous !
Un mois plutôt dynamique mais qui vous obligera à prendre du recul sur ce qui se discute et se trame à partir du 18. Ne forcez alors rien mais ne lâchez rien non plus. Un équilibre à trouver pour continuer à défendre vos intérêts sans y perdre ni de plumes ni vos précieuses énergies.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : canalisez votre agressivité !
Une petite tendance en début de mois à forcer le passage, à affirmer un peu trop vos droits et à défendre exclusivement vos ambitions personnelles ? Si vous voulez éviter d'être pris en grippe, continuez à servir parallèlement la cause collective. Le meilleur moyen de parvenir à vos foins sans heurts susceptibles de vous déstabiliser et de vous obliger alors à engager des jeux de pouvoir totalement contre-productifs et en outre gourmands en énergie. À vous de voir...

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ne gaspillez pas vos précieuses énergies !
Plutôt que de fantasmer et de nourrir des songes creux (le 11, le 13), attelez-vous bien plutôt à réaliser un projet (familial ?) de taille (le 18, le 20, le 30). Vous dépenserez alors votre carburant à bon escient pour accélérer le mouvement d'un changement prometteur et annonciateur d'une nouvelle vie.

Mon conseil :
Vous disposez en juin d'une force de frappe qui peut vous aider à réaliser beaucoup si vous l'employez à bon escient. C'est-à-dire ? Pour avancer et construire plutôt que bâtir des châteaux en Espagne ou abuser de vos pouvoirs.

Au fil du mois de Juin 2020 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 3, si vous ne manquez ni d'énergie ni de détermination pour agir c'est bien le sens de la nuance et de la diplomatie qui pourrait bien vous faire défaut. Essayez donc ce jour de faire passer vos messages en douceur plutôt que de vous attirer les foudres de ceux qui n'apprécieront pas vraiment qu'on leur force la main.
Le 5, des négociations bien menées pourraient vous aider à faire pencher la balance de votre côté. Misez sur votre bagout mais également votre intuition et votre sens de la stratégie pour plaider le plus efficacement votre cause. La pleine lune favorise la communication et vous invite à transmettre, à faire preuve de pédagogie et à adapter votre savoir pour que le courant passe entre vous et votre entourage.
Le 6, attention aux excès de zèle et autres abus de pouvoir qui pourraient se retourner ce jour contre vous et nuire à votre réputation. Avouez que ce serait dommage. Alors, du calme !

La deuxième semaine,
Le 11, essayez ce jour de canaliser vos rêves et ambitions pour qu'ils ne vous éloignent pas trop d'une réalité prometteuse certes mais qui doit être suivie de près si vous souhaitez que vos projets et réalisations tiennent la route.
Le 13, vous avancez un peu à l'aveugle voire foncez dans le brouillard. Il est temps de marquer une brève pause pour recentrer vos énergies afin de les orienter vers des actions véritablement efficaces et payantes.

La troisième semaine,
Le 18, attendez-vous à devoir supporter des délais à partir de ce jour. Ainsi si vous échanges ont tendance à tourner un peu en rond, faites-vous une raison. C'est en revanche le moment de vous dépenser sans compter pour transformer ce qui doit l'être. Notamment en famille ou en privé.
Le 20, Vous touchez a priori au but et êtes en mesure maintenant d'opérer la métamorphose que vous espériez. Vous ne ménagerez pas vos forces alors pour monter dans le train en marche et saisir votre chance.
Le 21, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite à oeuvrer au bureau pour vous faire remarquer sans tomber sans pour autant dans des excès de zèle et abus de pouvoir potentiellement préjudiciables à votre rayonnement.

La quatrième semaine,
Le 25, vous avez fait le tour de vos besoins essentiels en amour afin que votre vie affective coche toutes cases (ou presque) ? Il est temps désormais de vous lancer dans l'aventure, ou (et) de redonner du sens à vos histoires, fort de vos prises de conscience récentes.
Le 28, vous avez à coeur de faire comprendre à l'autre (aux autres) ce qui actuellement vous anime. Si vous êtes ainsi en train de passer au crible votre vie affective, vous ne lâcherez rien et aspirerez à vivre une relation exigeante et authentique. Quitte à ébranler un peu l'édifice.
Le 30, Un évènement familial (naissance déménagement etc... ) vient enrichir votre existence et favorise grandement votre épanouissement. Une fin de mois à optimiser en accélérant le mouvement du changement.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de la Balance de Janvier 2022




7 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2020
(dernier message le 08/06/2020 à 08:00)



Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/06/2020 à 08h00

Clau46
Posté le 07/06/2020 à 20h41
Horoscope détaillé en amour svp
Bonjour Clau46, vous venez de lire votre horoscope mensuel section amour ! Pour en savoir plus voici le lien de votre horoscope annuel >> Horoscope annuel Balance. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/06/2020 à 07h47

Laura
Posté le 07/06/2020 à 11h43
Bonjour je voudrais un horoscope personnalisé, suis balance ascendant balance
Bonjour Laura, vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Bonne semaine !
Clau46
Posté le 07/06/2020 à 20h41
Horoscope détaillé en amour svp
Laura
Posté le 07/06/2020 à 11h43
Bonjour je voudrais un horoscope personnalisé, suis balance ascendant balance
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/06/2020 à 06h50

destino
Posté le 04/06/2020 à 21h59
je voudrais mon horoscope amour de façon plus détaillée
Bonjour destino, nous sommes étonnés par votre commentaire car le contenu de l'horoscope mensuel - section amour est long et détaillé selon votre signe, décan et que vous soyez célibataire ou en couple. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée
destino
Posté le 04/06/2020 à 21h59
je voudrais mon horoscope amour de façon plus détaillée
destino
Posté le 04/06/2020 à 21h58
horoscope amour bien détaillé
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici