Horoscope du Verseau de Juin 2019

Redigé par Emmanuelle Sans
Amour : de sérieux atouts !
Un charme fou et un pouvoir de séduction que vous exercez sans réserve : l'amour et le plaisir seront au rendez-vous si vous usez de vos atouts pour prendre du bon temps sans dépenser trop ni vous lancer dans des projets irréalistes. Vous avez à coeur de servir les intérêts de vos proches, de chouchouter l'élu de votre coeur. Mais vous en faites trop et ignorez délibérément les limites à ne pas dépasser, vous pourriez réduire vos chances de vivre cette période où votre magnétisme vous invite à rayonner et alors de descendre de votre petit nuage, contraint et forcé. Perspective à éviter, Ami Verseau, en brillant de tous vos feux sans chercher à faire trop d'étincelles.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : habile et conciliant !
Actuellement, l'équilibre familial semble remis en question, ébranlé par Uranus qui vous presse de changer quelque chose, de revoir votre manière de considérer la place de chacun (surtout la vôtre) au sein du foyer et de vous libérer de tutelles aliénantes. La tâche paraît délicate mais vous savez quoi faire et quoi dire pour opérer les transformations qui s'imposent en tenant compte des intérêts de chacun. Vous avez à coeur de préserver, voire d'améliorer les conditions de vie de chacun pour que tous puissent aborder le virage le plus en douceur possible. Vous serez particulièrement habile vers le 7 et le 27, vos messages passeront comme une lettre à la poste et vous permettront d'envisager l'avenir de manière plus créative et plus sereine.

En couple, quelle que soit la configuration à laquelle vous devez faire face en ce moment, vous savez vous y prendre pour gérer ce qui vient. Qu'il s'agisse d'une rupture familiale, d'un divorce, d'un déménagement ou d'une redistribution des rôles, comptez sur votre volonté de respecter toutes les parties pour tirer votre épingle du jeu et ne fâcher personne.

Célibataire, Vénus vous dote d'un charme susceptible d'émouvoir les coeurs (entre le 9 et le 17), vous passerez sans doute plus de temps à faire évoluer votre environnement privé (déménagement, mise au point en famille) qu'à courir le guilledou, même si l'un n'empêche pas l'autre. Misez sur le 7 et le 27 pour négocier à l'amiable et prendre les mesures qui s'imposent pour que chacun y trouve son compte.

2ème décan (1er février-10 février) : tout est question de dosage !
Vénus exalte votre envie de vivre pleinement vos émotions et de réaliser vos désirs les plus fous entre le 17 et le 25. La délicieuse planète se mêle de sublimer votre aura. Vous aurez alors envie de tout et serez peut-être tenté de vous lancer dans des projets qui dépassent vos moyens. Prenez garde à ne pas trop dépenser vers le 9 et le 16, votre coeur fait boum mais vous n'avez pas forcément la tête sur les épaules. Prenez le temps de réfléchir aux conséquences de vos décisions avant de passer à l'acte. Comptez aussi sur Saturne pour calmer un peu votre enthousiasme le 18 : l'austère planète vous invitera à revisiter le passé, histoire de vous faire prendre conscience qu'il vaut mieux réduire un peu la voilure plutôt que de vous retrouver en situation délicate. Il s'agit d'élargir vos horizons, de vous faire plaisir mais sans mettre en péril votre équilibre financier ou affectif.

En couple, vous ne manquez ni d'envie d'ouvrir l'avenir à votre guise ni d'idées pour le faire. Juste d'un peu de modération et de bon sens pour poser les bases de ce qui vous tente sans puiser trop dans vos ressources. Vous avez raison d'être enthousiaste mais restez ancré dans la réalité et tirez les leçons du passé avant de tenter quoi que ce soit.

Célibataire, vous aspirez à voir décoller votre existence et vous faites preuve d'une foi inébranlable en la vie ? Pourquoi pas, ces belles dispositions ne vous empêchent pas de regarder la vie et vos limites en face. Vénus vous dote d'un charme irrésistible entre le 17 et le 25, n'en profitez pas pour croire que vos pouvoirs sont illimités et pour dépenser sans compter. Prenez plutôt le temps de vous retourner sur le passé pour en extraire quelques belles leçons de sagesse et de modération.

3ème décan (11 février-18 février) : un peu à fleur de peau !
Le début du mois vous permet de faire passer vos messages en douceur en famille et de resserrer les rangs, vous avez plus de mal à gérer vos affects ensuite. Notamment vers le 18 où le quotidien vous posera problème et où vos réponses aux défis de la vie risquent d'être un peu explosives. Vous serez impatient et peu enclin à faire des compromis. Méfiez-vous de vos impulsions et d'un inconscient qui vous dicte des comportements excessifs. Vénus, à partir du 25, réveille votre désir de séduire, d'aimer et de l'être. En attendant, nuancez vos interventions et identifiez ce qui vous pousse à agir et parler de manière un peu incontrôlée le 18, le 19 et le 20.

En couple, vous trouvez les mots qu'il faut le 3 pour rassembler, apaiser les tensions et traduire ce que vous ressentez sans brusquer personne mais le ton monte vers le 18, votre patience et vos nerfs sont mis à rude épreuve. Évitez de réagir instinctivement aux événements qui vous mettent en rogne et tâchez de cerner ce qu'ils remuent en vous avant de péter les plombs.

Célibataire, misez sur le début du mois pour harmoniser vos liens familiaux, tenter un rapprochement ou pour mieux comprendre la nature de vos attachements. Vous serez moins disponible pour aborder ce qui coince vers le 18 où la colère monte et s'exprime au quotidien. Évitez de réagir à chaud et retirez-vous plutôt du jeu (dangereux le 18, le 29, le 20) plutôt que de mettre en péril votre équilibre. Le temps de mieux cerner ce qui vous anime et d'y répondre le plus sagement possible.

Mon conseil :

Juin dope votre envie d'aimer et votre sensualité mais vous met aussi en demeure d'agir plus sagement qu'impulsivement si vous souhaitez dérouler et finir le mois en douceur plutôt qu'à cran.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : l'art et la manière !
Vous aspirez à créer votre entreprise ? Misez sur une conjoncture idéale en 2019 pour passer à l'acte. Vous êtes habile, perspicace et enclin à servir une cause qui vous dépasse. Si vous devez défendre un projet ou mettre vos talents au service de la collectivité, vous n'aurez aucun mal à faire passer vos messages et à convaincre vers le 7 et le 27, votre dévouement, votre bonne volonté vous permettront de rallier les suffrages et d'obtenir l'aval d'une autorité en place pour aller de l'avant. Les idées qui ont pu germer fin 2018 prennent forme et ouvrent un nouveau cycle de réalisation bientôt (à partir de 2020). En attendant, faites du mieux que vous pouvez pour qu'on vous apprécie, remplissez vos fonctions avec célérité et profitez des ondes porteuses de juin, Ami Verseau, pour commencer à déployer vos ailes.
2ème décan (1er février-10 février) : prudence conseillée !
Vous ne manquez ni d'idées ni de projets à réaliser, c'est peut-être le sens de la mesure qui vous fait défaut et vous pousse à commettre des erreurs de jugement ou de tir. Vous débordez de créativité et vous envisagez l'avenir avec optimisme, Ami Verseau, mais vous ne tenez pas assez compte des limites à respecter pour que vos plans tiennent la route et soient bâtis sur du solide. Méfiez-vous d'emballements qui porteraient à conséquence vers le 9 et le 16, vous avez une fâcheuse tendance à voir trop grand et à surestimer vos possibilités. Gardez votre ceinture attachée avant de décoller et faites confiance à Saturne le 18 pour vous ramener sur terre. Vous n'apprécierez pas forcément les leçons que vous dispensera l'austère planète mais vous ne pourrez que la remercier quand vous constaterez qu'elle vous a permis d'éviter de vous engager à la légère dans des projets qui dépassaient vos moyens.
3ème décan (11 février-18 février) : sur les nerfs !
Créatif, inspiré, vous bénéficiez entre le 11 et le 21 d'atouts importants pour faire valoir vos talents et reconnaître vos mérites. Ce serait dommage de gâcher vos chances en agissant avec une brusquerie qui ne sert guère vos intérêts vers le 18 : vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Vous déployez une énergie importante pour accomplir vos tâches quotidiennes mais vous manquerez cruellement de patience et de diplomatie en cas de désaccord. Même si vous pensez (à tort sans doute) avoir raison sur toute la ligne, tâchez de scruter les pulsions qui vous animent (le 18, le 19, le 20) avant de foncer dans le tas. Pas sûr que vos intentions soient aussi claires que vous le pensez et vos actes aussi désintéressés que vous le prétendez. Alors, avant de prendre la mouche, Ami Verseau, prenez du recul sur vos émotions mauvaises conseillères et si vous avez du mal à contenir, tâchez au moins de les exprimer sans excès.
Mon conseil :
En juin, vous avez à coeur d'exprimer votre créativité et de sortir du lot mais vous auriez intérêt à canaliser vos énergies et d'éventuels excès de zèle ou d'autorité pour que l'on ait envie de vous croire et de vous suivre plutôt que de vous freiner dans vos élans.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : réponse adaptée !
Uranus maintient la pression sur le plan intérieur, vous devriez réussir à la gérer pour qu'elle serve vos propos plutôt qu'elle vous épuise. Écoutez et répondez aux besoins de chacun, c'est le meilleur moyen d'opérer les changements auxquels vous aspirez en douceur et donc sans mettre trop en péril votre équilibre.

2ème décan (1er février-10 février) : moderato !
Un peu trop gourmand, vous risquez de ressentir une petite frustration et un léger désenchantement quand Saturne vous contraindra à revoir vos plans à la baisse. Prévoyez un petit coup de mou mais aussi d'utiles prises de conscience qui vous permettront tôt ou tard de construire et, pour l'instant, vous évitent de dépenser trop d'énergie dans des projets un peu irréalistes.

3ème décan (11 février-18 février) : un peu trop à vif !
Vous démarrez le mois plutôt en équilibre, tâchez d'éviter certains emportements et une humeur plutôt explosive qui pourrait, vers le 18, vous attirer quelques inimitiés et ennuis. Évitez de gaspiller vos précieuses cartouches dans des conflits qui vous épuisent et réfléchissez-y à deux fois avant de monter au créneau à la moindre contrariété.

Mon conseil :

Ne cédez pas à tentation d'aller trop vite, de voir trop grand, au risque de grever inutilement vos précieuses ressources. Essayez plutôt de les utiliser sagement pour qu'elles continuent à vous porter et vous aident à tenir la distance.

Au fil du mois de Juin 2019 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 3, vous mettez tout en oeuvre pour que la paix règne en famille et dans votre environnement privé et vous disposez des atouts nécessaires pour parvenir à vos fins et canaliser vos émotions dans le bon sens. La nouvelle lune vous invite à vous mettre en valeur, à briller de tous vos feux et à aimer. Pourquoi vous en priveriez-vous si vous restez conscient des limites à ne pas dépasser.
Le 7, vous gérez toute situation ou éventuelle crise familiale avec un savoir-faire et un sens affûté de la négociation qui devraient vous permettre de contenter chacun sans renoncer à vos projets personnels. Chapeau !
Le 9, il serait temps de redescendre sur terre. Certes, vous disposez d'atouts en or pour réaliser ce qui vous plaît mais pas à n'importe quel prix : il faut tenir compte de vos véritables moyens.

La deuxième semaine,
Le 10, vous décollez mais vous avez probablement omis d'attacher votre ceinture. Attention aux rêves et aspirations un peu trop folles qui pourraient partir en fumée.
Le 14, vous ne manquez ni d'envie ni d'énergie pour trouver les ressources nécessaires pour aller de l'avant et réaliser vos plans mais vous devez faire face à certains obstacles. Peut-être un fragment du passé à digérer ou à dépasser avant de vous libérer et d'aller de l'avant pour de bon.
Le 16, entre votre envie d'ouvrir grand vos ailes, d'élargir vos horizons et de démarrer une vie nouvelle, songez à la fonder sur du solide plutôt que sur du vent ou une surestimation de vos moyens.

La troisième semaine,
Le 17, la pleine lune éclaire vos perspectives et vous invite à concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Pourquoi pas, si vous gardez le sens de l'équilibre.
Le 18, un retour en arrière réveille votre sens des responsabilités et vous remet d'équerre avec une maturité qui vous permet de prendre les bonnes décisions, les plus sages, quitte à éprouver un petit sentiment de frustration pas forcément plaisant. Attention aux dérapages incontrôlés, que ce soit sur le plan émotionnel ou physique, vous n'êtes pas à l'abri d'un incident de parcours. Ne prenez aucun risque inconsidéré si vous voulez passer entre les gouttes.
Le 20, à cran, pas content, remonté contre la terre entière ? Et si vous essayiez d'identifier ce qui vous pose vraiment problème et qui réside en vous plutôt qu'à l'extérieur ?
Le 23, des projets mirobolants, des amours qui vous soulèvent de terre ? Vérifiez, avant de vous emballer, qu'ils tiennent bien la route.

La quatrième semaine,
Le 24, vous dépensez sans doute un peu trop et vous faites régner sur vos ressources et vos amours un flou peu artistique. Tâchez de rester ancré dans la réalité et de réduire un peu la voilure si vous souhaitez que vos aspirations se réalisent.
Le 27, vous gérez le quotidien et vos affaires (qu'elles soient privées ou professionnelles) avec un à-propos remarquable, une habileté et un tact qui devraient vous permettre de mener à bien toutes vos entreprises !




Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Verseau de Janvier 2022




13 commentaires - Horoscope #display_sign_url# de Juin 2019
(dernier message le 24/06/2019 à 10:57)



Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 24/06/2019 à 10h57

Valentine
Posté le 23/06/2019 à 10h20

Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2019 à 09h59

Roro
Posté le 20/06/2019 à 16h28
Je suis en négociation de prêt pour une voiture avec rachat de crédit aurons-nous la somme demandée et rapidement ? Merci pour ce que vous faites bonne journée.
Bonjour Roro, merci de votre message. Je ne peux pas répondre à votre question (qui est d'ailleurs plus une question de voyance que d’astrologie). Par contre, vous pouvez découvrir via ce lien vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
@Zagon: @Zagon: Bonjour,

Voila je suis en couple depuis le 6 mai 2019 et je ne verrais plus mon copain pendant 2 mois je me demandé si le signe astrologique du verseau est très attaché a leur compagnon ou pas
Bonjour, merci de votre message ! Voici un lien qui devrait vous interesser : Tout connaître sur la compatibilité amoureuse du Verseau Bonne semaine !
Valentine
Posté le 23/06/2019 à 10h20

Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2019 à 09h59

Roro
Posté le 20/06/2019 à 16h28
Je suis en négociation de prêt pour une voiture avec rachat de crédit aurons-nous la somme demandée et rapidement ? Merci pour ce que vous faites bonne journée.
Bonjour Roro, merci de votre message. Je ne peux pas répondre à votre question (qui est d'ailleurs plus une question de voyance que d’astrologie). Par contre, vous pouvez découvrir via ce lien vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
@Zagon: @Zagon: Bonjour,

Voila je suis en couple depuis le 6 mai 2019 et je ne verrais plus mon copain pendant 2 mois je me demandé si le signe astrologique du verseau est très attaché a leur compagnon ou pas
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/06/2019 à 09h59

Roro
Posté le 20/06/2019 à 16h28
Je suis en négociation de prêt pour une voiture avec rachat de crédit aurons-nous la somme demandée et rapidement ? Merci pour ce que vous faites bonne journée.
Bonjour Roro, merci de votre message. Je ne peux pas répondre à votre question (qui est d'ailleurs plus une question de voyance que d’astrologie). Par contre, vous pouvez découvrir via ce lien vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
Roro
Posté le 20/06/2019 à 16h28
Je suis en négociation de prêt pour une voiture avec rachat de crédit aurons-nous la somme demandée et rapidement ? Merci pour ce que vous faites bonne journée.
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/06/2019 à 10h12

mariejo1002
Posté le 17/06/2019 à 09h33
Quels conseils pouvez vous me donner pour le vendredi 21 juin 2029, afin de mener à bien une expertise médicale pour une assurance et tenter d?en tirer une petite rente mensuelle !
Je suis verseau du 2ème décan, née le 10/02/1959.
Mercile
Bonjour mariejo1002, nous ne répondons pas à des questions liées à la santé et / Ou juridiques. Bonne semaine !
mariejo1002
Posté le 17/06/2019 à 09h33
Quels conseils pouvez vous me donner pour le vendredi 21 juin 2029, afin de mener à bien une expertise médicale pour une assurance et tenter d?en tirer une petite rente mensuelle !
Je suis verseau du 2ème décan, née le 10/02/1959.
Mercile
Zagon
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/06/2019 à 09h18

colette
Posté le 13/06/2019 à 14h40
allons nous trouver une entente pour régler les sommes dues concernant l'obligation alimentaire pour notre mère ? ou devons nous saisir le juge aux affaires familiales (conflit avec une soeur qui ne veut pas participer financièrement à ses obligations .)
Bonjour Colette, nous ne pouvons pas répondre à des questions personnelles dans cet espace de commentaires. De plus, nous ne répondons jamais à des questions liées à des affaires de justice et/ou santé. Par contre, vous pouvez lire votre horoscope de Juin horoscope mensuel ou découvrir vos trabsits personnels en suivant ce lien prévisions astro personnalisées Bonne semaine !
colette
Posté le 13/06/2019 à 14h40
allons nous trouver une entente pour régler les sommes dues concernant l'obligation alimentaire pour notre mère ? ou devons nous saisir le juge aux affaires familiales (conflit avec une soeur qui ne veut pas participer financièrement à ses obligations .)
Maria
Posté le 13/06/2019 à 08h26
Bonjour, cela me ressemble assez ... Réfléchir avant d' agir. Bonne journée merci
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/06/2019 à 08h23

TITI72
Posté le 04/06/2019 à 11h53
Bonjour, comment voyez-vous ma vie avec Thierry ? Si on va se rencontrer ce mois de juin ?
Bonjour TITI72, je ne peux pas vous répondre sur cette page de commentaires. Par contre, vous pouvez consulter vos transits personnels via ce lien : prévisions astro personnalisées. Vous pouvez aussi contacter Zagon mais c'est un service payant : question / réponse avec Zagon . Bonne semaine !
TITI72
Posté le 04/06/2019 à 11h53
Bonjour, comment voyez-vous ma vie avec Thierry ? Si on va se rencontrer ce mois de juin ?
Emmanuelle
du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/05/2019 à 09h14

Ninicocolele
Posté le 27/05/2019 à 07h50
Le 21 je passe au tribunal car je suis en procès contre un hôpital que va-t-il en ressortir après 9 ans d'attente merci
Bonjour Ninicocolele, Vous pouvez consulter vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées ou commander une Question Réponses auprès de Zagon sachant que nous ne traitons pas les questions de justice : question / réponse avec Zagon (service payant). Bonne journée !
Ninicocolele
Posté le 27/05/2019 à 07h50
Le 21 je passe au tribunal car je suis en procès contre un hôpital que va-t-il en ressortir après 9 ans d'attente merci
Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici